Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 up lentement, mais surement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

up lentement, mais surement Empty
MessageSujet: up lentement, mais surement   up lentement, mais surement EmptyDim 25 Nov - 13:52

Je monte lentement mon mage, il est actuellement 34 mais j'aimerai savoir, pas à pas, quel template adopter pour pve.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

up lentement, mais surement Empty
MessageSujet: Re: up lentement, mais surement   up lentement, mais surement EmptyDim 25 Nov - 14:22

Mode pas objectif du tout: template full feu parce que c'est la classe.

Sinon entre le feu et la glace, les deux sont parfaitement valables pour le lvling. Le feu semble tout de même plus puissant (et plus simple à aborder) dès les premiers points mis dans ce talent. Le problème des résistances aux feu des mobs très chiant au niveau 60 ne se pose plus du tout depuis l'extension, donc c'est tout bénéf. Et il semblerait que le bloc de glace sera donné à tous dans un prochain patch, donc voilà... Smile

Sinon les talents arcanes sont très puissants, mais à condition d'être loin dans l'arbre de talents. Donc un respé ne doit être envisagée que à haut niveau, quand tu disposes de suffisamment de point. A bas niveau, un vrai grouffe à mana, sans des dommages démentiels.

Mais je le redis, feu c'est la classe ultime, et avoir la classe, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

up lentement, mais surement Empty
MessageSujet: Re: up lentement, mais surement   up lentement, mais surement EmptyDim 25 Nov - 14:58

J'ai déjà tester glace, c'était rigolo pour faire plusieurs mobs. Là je suis feu, Pyro, boule de feu, trait de feu (l'instaht c'est ça je crois) puis vague explosive et c'est gagné, ultra rapide et puissant. Après arcanes on verra plus tard si tu me dis qu'il faut des points pour que ce soit efficace. M'enfin à mon arrivée aux maleterres, respé glace et chain les UD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





up lentement, mais surement Empty
MessageSujet: Re: up lentement, mais surement   up lentement, mais surement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
up lentement, mais surement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle femme de Praetoria
» A propos
» le t3.5... vi mais ou ?
» NON MAIS!
» T5 + reward Arene..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: