Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réflexions nocturnes.

Aller en bas 
+9
Morok
BT
Véliona
Shakila
Charliews
Hangman
Poaski
Dharme
Svea
13 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 4:45

Il est tard (2h13 où j'commence c'con d'texte), mais j'ai po trop envie de dodoter là. J'avais envie d'écrire. Mais pas un truc forcemment très censé. Juste faire jouer mes doigts sur le clavier pour essayer de sortir des jolies phrases que mes comparses liront demain au boulot, entre deux tasses de café, deux mails aux Ressources Humaines, ou au collègue pour la dernière vanne cochonne, ou encore à ce con de patron qui voulait son futur rapport avant midi ("tu sais où tu peux te le carrer ton rapport ??!"), voir même entre deux moments où s'emmerde profondémment.

Donc je prend la plume. Ou plutôt le clavier.
Pour parler de quoi ? Franchement, je ne sais pas sur ce premier coup. Je pense en ce moment à un ami qui avait ce genre de délire sur un ancien forum que je fréquentais. Il allumait sa télé, ouvrait son journal, prenait un truc au pif, genre Bacri en interview, et partait en délire dessus.
C'était souvent assez drôle à lire, car le mec était grinçant ^^ Miam !

Là, tout ce que j'ai devant les yeux, c'est la liste des invités de mon pote pour ce week-end. Il fête ses 25 ans. Bonjour la fiesta qui se prépare. Je vais encore avoir les cheveux qui vont pousser à l'envers.
On va être bien fringués aussi. Si j'arrive à obtenir la cravate que je souhaite, j'aurai chemise noire et cravate blanche. Bogoss inside :p
C'est d'ailleurs drôle cet intérêt de bien se fringuer. Surtout que samedi soir, j'aurai vraiment personne à aller dragouiller. Fierté personnelle ^^
Allez, j'essaierai de mettre les photos éventuelles sur mon FaceBook.

Je viens de lire que Patrick Swayze était atteint d'un cancer de la prostate ou du pancréas, je ne sais plus. Un des plus mortels parait-il. Comme quoi, y'a pas de justice ^^
Non, je met ce smiley ("^^"), mais c'est pas cool. On peut pas dire qu'il n'a fait que des chefs-d'oeuvres, mais il a fait quelques bons films. Je passe Dirty Dancing pour minettes de 15 ans, Point-Break pour midinettes de 17 ans, un peu rebelles sur les bords, et même Ghost pour trentenaires en manque d'affection, que je vois bien regarder en retenant de grosses larmes quand il dit au-revoir à Demi (bah voé, je l'ai vu aussi !). D'ailleurs, attention les filles, la glace est en train de fondre, blottie au fond de votre banquette trop grande pour vous et perdue dans vos grandes chaussettes qui s'effilochent.

Ahlala, la misère des autres, c'est quand meme un sujet de discussion po drôle. Tout à l'heure, je finissais mon cours à l'école pour adultes. Une des étudiantes montre les photos qu'elle a fait avec son mari lors d'une tite tournée dans le nord du pays. Waaaaow, c'est beau, très joli, etc.. Ooooh, le petit châton en photo !! Même des coccinelles qui se grimpent dessus.
Et pourtant, il y avait ce Palestinien, dans le groupe, qui faisait un peu la tête. La région où il habitait avait été bombardée par les Israëliens.
Comme quoi, on peut passer d'une émotion à une autre.

Stop stop stop les réflexions pseudo-philosophiques, toudjiou !!

The Seven Seas of Rhye ! Qui connais ?? C'est de Queen.
Suis en train d'écouter le live de '86.
Raaah j'adore ce groupe. Mercury était énorme quand même. Mort du SIDA au passage. Pas de justice.

On tourne en rond, et ca fout les glandes de voir les sujets abordés, LOL !

Tiens, revenons à Wow un instant. Mercredi matin, j'ai "ninja" un collier aux Remparts. Vous vous doutez bien qu'il s'agissait d'une erreur. Expliquez ca à des gosses. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai pris ^^
Un gosse de 14 ans m'a fait la leçon Sad
Et là, je me dit que vraiment, ce jeu se moque de toutes barrières. C'est quand même énorme quand on y pense. Et si ca avait été "en vrai" ? Mon pied au cul qu'il aurait eu !
Ou alors, il a 14 ans, fait 1m92 pour 104 kilogs, et j'aurais fermer ma mouille. Quoique. Ca fait plus de surface pour taper !
Non non non, pas de violence.
Mais c'est vrai que les "gamins" d'aujourd'hui sont monstrueux. Rien qu'au lycée où je bossais. Les mecs me dépassaient tous d'une tête. Plus d'un m'a dit "Aaaah je croyais que t'étais un élève aussi."
Moé Evil or Very Mad Tu le veux où mon pied ? Petit c** ! Croùte alors, je le fais mon mètre 80 quand même :'( Y'a pas de justice !

En même temps, les mecs ici, sont tous pareils. Trop grands, trop musclés, trop bleus des yeux, trop beau-gosses sur les bords. Ca en est énervant. J'vais en taper un dans le tram un de ces quat'... Non mais oh !
Heureusement, ici, y'a les anglais =) Très sympa ! Très moches, mais très sympas !
Oh, j'en vois déjà un ou deux rirent. Il parle que des mecs.
Je vous rassure, y'a de très joliiiiiies filles. Elles sont juste bizarres. Quand tu les accostes, elles restent. !!! Ca fait bizarre la première fois quand même.
(instant nostalgie, "Who wants to live for ever" qui passe dans mes oreilles :') ).
Bon, oé, les nanas ici. Y'avais une sorte d'ange en jogging dans le tram que j'ai pris en revenant du boulot. Des fois, tu te dis: "punaise, elles savent pas se fringuer, mais qu'est-ce qu'elles sont belles !". Et là,j'pense à des amiEs, et je me dis que y'a pas de justice !
Et je confirme messieurs, la technique du "Hello, i am francais and i am perdu...", ca marche, et c'est un peu comme démo, c'est cheaté !!! (ne lis pas ca Bt Didjou !).

2:43. 30 minutes que j'écris sans réel sujet. Celui qui est arrivé ici, chapeau. Parke lire un truc aussi inintéressant, jusqu'au bout, c'est que tu dois vraiment t'embêter ^^
Et mon concert de Queen est fini. Si ca, c'est pas un signe pour aller dodo, je ne sais pas ce que c'est !

Bon, je ne me relis pas. Allez-y, claquez moi mes fautes d'orthographe à la tête ! J'm'in moque !
Vais retourner voir pour Patrick Swayze, d'ici à ce qu'il ait claqué pendant que j'écrivais c'con d'texte.

Bisous bécauts tertous' , et à bientôt en instance (bah vi quoé, suis 61 là, ca avance ^^).

TchOu !
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 11:24

study

Citation :
"Hello, i am francais and i am perdu..."
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 12:11

Melehagan a écrit:
study

Citation :
"Hello, i am francais and i am perdu..."
Laughing

Ca marche autant que "poupi poupi poupi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 13:20

Nessaharmä a écrit:
Melehagan a écrit:
study

Citation :
"Hello, i am francais and i am perdu..."
Laughing

Ca marche autant que "poupi poupi poupi" ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Barbare
Namenlos


Nombre de messages : 207
Age : 35
Classe/Race : Druide / Elfette
Date d'inscription : 01/02/2008

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 13:27

J'ai pas réussi à te lire entièrement, mais bravo pour l'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 16:57

J'ai tout lu...
Je pensais pas que les barbares savaient écrire :O

Et comme dirait l'autre : "Aime Heim, et Heim verra s'il t'aime."
En fait je dis ca juste pour les allitérations, c'est naz.




(Bisouille grand monsieur du nord.)
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 17:32

Svea a écrit:
2:43. 30 minutes que j'écris sans réel sujet. Celui qui est arrivé ici, chapeau. Parke lire un truc aussi inintéressant, jusqu'au bout, c'est que tu dois vraiment t'embêter ^^

lol!

Bien sympa ton post sans sujet Smile

( j'ai tout lu aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 18:07

Svea a écrit:

Je vous rassure, y'a de très joliiiiiies filles. Elles sont juste bizarres. Quand tu les accostes, elles restent. !!! Ca fait bizarre la première fois quand même.

Ouh pinaise. Ca doit faire tout drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 18:11

Svea a écrit:
Rien qu'au lycée où je bossais. Les mecs me dépassaient tous d'une tête.

Un peu comme nous avec Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 18:14

Svea a écrit:
En même temps, les mecs ici, sont tous pareils. Trop grands, trop musclés, trop bleus des yeux, trop beau-gosses sur les bords.

Ça a l'air sympa la Suède... *rêveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 18:32

En tout cas, je te rassure, c'est pas que les jeunes. J'ai 30 ans, pas 14. Et à 1 cm et 2 Kg pret, t'y était. (ouais en plus, et ouais les deux)

Par contre, pour nous, les grands, c'est l'inverse. à 15 ans on t'appelle monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 19:37

Véliona a écrit:
Svea a écrit:
Rien qu'au lycée où je bossais. Les mecs me dépassaient tous d'une tête.

Un peu comme nous avec Grey ?
pfff vil prêtre, t'as pas fini de mourir !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 23:04

Ben moi aussi j'ai tout lu, c'est con hein, mais moi j'l'aime bien ton texte à vrai dire. Et en me disant que je l'aime bien, ben je me dit que je suis vraiment con alors, mais tant pis, j'trouve ça cool et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptyVen 7 Mar - 23:56

j'ai pô lu il ecrit trop mal le Heim, y'a plein de fautes.

Non sérieux, quand on est plusieurs et qu'on dit des choses comme ça, on refait le monde!
trop cooooool sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Barbare
Namenlos


Nombre de messages : 207
Age : 35
Classe/Race : Druide / Elfette
Date d'inscription : 01/02/2008

Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. EmptySam 8 Mar - 20:52

On pense refaire le monde, et juste dans nos rêves Very Happy

Allez Praetoriens, refaisons le monde tous ensemble, il a besoin de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes.   Réflexions nocturnes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions nocturnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions nocturnes. (on r'met ca ?)
» Réflexions Nocturnes, en pleine journée!
» Ca a été dit... [réflexions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: