Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)

Aller en bas 
+8
etourdix
Shakila
Fab
Sylph
Percebrume
Véliona
Wayne
hiluro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMar 19 Déc - 22:41

Bonjour à vous les Praetoria ;-)

Je sais que vu mon lvl, je ne vais pas vous servir à grand chose pour l'instant, mais j'espère pouvoir vous apporter une grande aide plutard, quand je serai lvl 60^^
Donc voilà, je joue Purphill, un vayant Nain Prêtre, toujours muni de son anti-fear^^ Je ne suis que lvl 29 pour l'instant, mais je monte de level à une vitesse incroyable, 2 à 3 level par jour environ, mon but est d'arriver 60 avant l'arrivée de Burning Crusade.
Vu que je ne suis pas lvl 60 et que je n'ai encore aucun accès, ni stuff convenable, je ne sais quoi dire à ce sujet ^^
J'aimerais vraiment venir chez vous pour car j'ai envie de me faire de nouveaux amis, et, plutard, faire des raids avec vous ;-)
J'accepte bien entendu votre charte de guilde avec laquelle je suis tout à fait en accord ^^

Voilà, je ne sais que dire de plus car je n'ai pas grand chose à dire vu mon lvl :S Si toute fois vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas^^

A bientot ;-)

Purphill
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMar 19 Déc - 23:02

Bonsoir, je suis Etourdix, paladin nain, Bienvenue sur notre forum.
Quelques questions te concernant, comment as tu connus Praetoria et pourquoi tu as choisit de poser ta candidature dans notre guilde ?
Que fais tu IRL (sans rentrez dans les détails, age, hobbie juste quelques lignes suffiront)
Merci par avance de tes réponses.

Cdl
Etourdix
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMar 19 Déc - 23:54

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

Je ne pense pas que ton niveau soit un obstacle pour entrer dans Praetoria, nous préférons nous intéresser aux qualités humaines des joueurs.

cependant, je suis sur de déjà connaître ton nom. est-il possible que nous nous soyons déjà rencontrés? as-tu déjà fait partie de Praetoria? La question de etourdix est d'ailleurs assez intéressante: comment nous a-tu connu, et pourquoi nous avoir choisi?

Amicalement,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 0:01

Et bien, pour tout vous dire, je suis un ami à Véliona, irl bien sur, et il m'a transmit le virus de wow il y a 1 ou 2 mois de ca. J'ai commencé ce perso sur Sargeras, puis j'ai arrêté de jouer pour cause de soucis de PC, et quand je suis revenu, j'ai vu qu'il n'était plus sur ce serveur, et j'ai décidé de rester ici malgré tout. Il m'a dit tant de bien sur votre guilde, que j'ai décidé de tenter ma chance chez vous ^^ Vous êtes une guilde chaleureuse et pleine d'ambiance et de vie, c'est le pourquoi je viens postuler chez vous ;-)
A propos de ca, Véliona vous fait de gros /kiss à vous tous ^^

Pour ma petit présentation irl, j'ai 17 ans, j'aime la bière, les frites et le chocolat, et oui je suis un bon belge !^^ Je suis étudiant dans le général, meme école que Vélio. Mes hobbies sont le squash et tennis et WoW bien évidement^^

Voili voilou, je penses avoir répondu à ta question, si besoin d'autres infos, pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 0:04

Et bien voila, c'est surement de Vélio que mon nom vous dit quelque chose, c'est possible qu'il vous ai parlé de moi, mais non, je n'ai jamais fais partie de Praetoria :S
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 0:25

il est ou maintenant vélio? il a fait une belle bourde en nous quittant... No
à mon avis il a perdu autant peut etre plus que nous.
mais bon c'est pas le sujet desolé
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 0:39

Bonne chance pour ta postulation sale nain Smile

hiluro a écrit:
il est ou maintenant vélio? il a fait une belle bourde en nous quittant... No
à mon avis il a perdu autant peut etre plus que nous.
mais bon c'est pas le sujet desolé
Il a migré sur un autre serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 0:39

Je ne préfère pas dire ou est il allé, je m'en excuse, mais oui je confirme qu'il a fait une grosse connerie en vous quittant Sad Et je penses qu'il le regrette quand même ....


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 0:41

Merci beaucoup Wayne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 1:46

hiluro a écrit:
il est ou maintenant vélio?

Je suis sur Illidan Hiluro Smile pas besoin de le cacher...

Amuse toi bien chez Praetoria Purpill Smile

Allez, je m'en vais rapidement avant de me faire virer d'ici --> []


ps: /wave à tous, et comme l'a bien dit purpill je ne vous cacherai pas que vous me manquez tous, amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 1:52

Purpill a écrit:
Et bien voila, c'est surement de Vélio que mon nom vous dit quelque chose, c'est possible qu'il vous ai parlé de moi, mais non, je n'ai jamais fais partie de Praetoria :S

Je suis désolé de revenir encore là-dessus. Mais comme d'autres membres de la guilde se souviennent aussi d'un Purphill dans la guilde, je continue de douter. J'ai en outre tappé Purphill dans google, et ça me link le vieux roster de praetoria. Non, ya pas à dire, il y a un truc qui cloche, même si je ne sais pas encore quoi.

recherche google
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 12:33

Dans les recherches google qui donnent sur le roster de guilde, la note indique Ulkror.

Reroll à Ulkror peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 12:38

En effet ... nous en étions arrivés à la même conclusion.

Pitet que tu tiens à nous dire quelquechose Ulk ? non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 12:44

Tu a touché juste Morok.

J'en discute avec lui en pm depuis.

Donc pour que l'affaire soit claire: Purphill est un reroll de Ulkror, un ancien chasseur de Praetoria. C'est de là que nous connaissons ce pseudo. Il me dit regretter son départ de la guilde, et avoir postulé avec ce reroll car il sait que nous ne reprennons généralement pas ceux qui nous lachent.

Donc la question: va-t-on reprendre Ulkror dans la guilde: je ne sais pas enore, on en discute. Ulkror, c'est un type bien, qui était apprécié par tous dans Praetoria. Son départ à déçu beaucoup de monde, moi y compris. C'est pas le premier à partir, mais Ulkror, on s'y était particulièrement attaché. Et comme il est parti juste pour avancer dans les instances vhl... ça nous laisse dubitatifs sur ses motivations en jeu.

Le problème principal pour moi, c'est la tentative de mensonge plus haut (bien que je puisse comprendre).

Aucune décision n'est donc prise. Ce qui est cependant sur, c'est que si Ulkror veut revenir, il va nous falloir un long post solide, ou tout est expliqué clairement, et peut-être que là nous entrerons en matière. De même, il faut entrer dans Praetoria avec son main, et non simplement son reroll. Voilà, je crois que tout est dit.


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 12:45

Bon bon, ok, je vais vous dira la juste vérité.

En effet, c'est bien moi, Ulkror. Pour tout vous dire, j'ai décidé de postuler chez vous avec mon reroll Prêtre car vous me manquiez beaucoup, j'ai fais une erreur en partant de Praetoria et je le sais, maintenant je regrette mon acte.

Pourquoi vous avoir menti sur mon identité et dire ne jamais avoir fais partie de Praetoria ? Et bien, c'est parce que je sais que vous êtes des personnes qui regarde plus loin dans un personnage qui postule, vous ne regardez pas le personnage, son stuff, ses accès, etc ... mais vous regardez la personne qui est derrière l'écran, le clavier et la souris. Et c'est la raison de mes mensonges. J'ai pensé que si vous saviez qui était réellement Purphill, j'allais d'officie être refusé car, je suis parti de Praetoria avec Ulkror d'une manière pas très correcte je l'avoue et je m'en rend compte Sad

Vous me manquez tous autant que vous êtes, Shakila qui poutrait les h2 avec moi à l'entrée de MC, Perce que j'adorait quand il leadait, les chasseurs, avec qui on se prennait des délires sur le chan hunt où il y avait une ambiance magnifique, et évidement, tout les autres qui font que Praetoria n'est pas une Guilde militaire, mais une Guilde Familiale où l'ambiance et la bonne humeur règne en conséquence, et tout ca me manque terriblement ...

Voilà les raisons de mon post avec Purphill et tous ces mensonges à mon sujet.

A bientot,

Ulkror / Purphill
Revenir en haut Aller en bas
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 12:48

Et bien Shakila a été plus rapide que moi en effet, le post n'est peut-être pas monstreux, mais je penses avoir tout dit et espère qu'il vous éclairera d'avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 12:52

Youhou un nouveau prêtre cheers

En plus Ulkror cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 12:52

moi, malgrès que j'apprecie Ulkror je mets un -1 car qui nous dit après quand son Prêtre nain sera 60 voir même 70 il ne partira pas rejoindre son main chez Renegade, ceci n'a rien de méchant envers toi Ulk mais c'est la question que je me pose, excuse moi d'être septique à ta candidature Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 12:57

Non, je comprend tout à fait ta réaction Takeshi. Mais, si vous décidez de me reprendre, je reprendrai Ulkror et ce sera lui que je jouerai chez Praetoria, ca c'est sur et certain. Et comme dit Shakila à la page précédente, si vous me reprenez, c'est Ulkror que vous guilderez et non un reroll, ce sera donc avec lui que je jouerai bien évidement ;-)

Et merci Sylph pour ton anthousiasme, ca me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 12:57

Je me suis par contre mal exprimé sur un point plus haut.

Cette candidature n'est de toutes façons pas acceptable. Elle est pleine de controverses et de mensonges, personne ne sera guildé avec ça. Maintenant que les choses sont mises à plat par contre, rien n'empêche Ulkror de faire une vraie candidature honnête pour entrer dans la guilde.

Je répète d'ailleurs un autre point: nous souhaitons guilder des personnages principaux, et non des rerolls jamais joués.
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 13:11

Ca sert a rien de mentir ou de cacher son passé, de toute facon c'était déjà louche au début alors avec Shakila ...
Je vais etres dur mais la volonté de nous mentir ce n'est pas correct et respectueux du tout. Je vais pas faire le donneur de leçon, je met rarement des appréciation mais la c'est -1 pour moi. Nous ne voulons pas de girouette dans la guilde.
La messe est dite cher prêtre nain, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 13:13

Allez Ulkror,
Fais nous une jolie candidature, avec tes vrais motivations, et rien ne t emepehcera d entrer dans la gulde ( si tout se passe bien )
Tu es quelqu un que j apprecie beaucoup, maintenant, fais nous un jolie truc .
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 13:15

Je veux bien Lincha, mais apparement, rare sont les personnes qui veulent de moi de retour dans la guilde, donc sur ce je vous laisse et bonne continuation tout de même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 13:17

Mais non , ne dis pas de bétises, mais présente avec ulkror, et une tite lettre. Et crois moi, personne ne te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) EmptyMer 20 Déc - 13:20

Purpill a écrit:
Je veux bien Lincha, mais apparement, rare sont les personnes qui veulent de moi de retour dans la guilde, donc sur ce je vous laisse et bonne continuation tout de même ;-)

Fait nous un post de recrutement, pour Ulkror, clair et précis. après on voit.

Si tu abandonne avant, bah, bye quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)   [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aleksi, nain pretre, 49 (accepté)
» [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70
» [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]
» re-recrutement de chasson (annulé)
» Hangman nain chasseur (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: