Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^

Aller en bas 
+8
fatalité(Clèa)
tyffe
vorace
khunfoosan
Julie
Zarbie
Gyps
Charliews
12 participants
AuteurMessage
Choca
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyDim 4 Mai - 21:57

Bonsoir à tous!

J'ai pu discuter avec Ineedmoney IG qui m'a alors filer l'adresse du lien de votre forum.
Je l'ai parcouru et il semblerait que votre guilde me corresponde; à savoir si moi je lui corresponds egalement^^
Pourquoi vous?
Parce que Ineedmoney a été le plus rapide à me vouloir lol
Enfaite je reprends mon personnage que j'avais lachement abandonné Crying or Very sad et je vois deja que votre guilde à 2ans d'existance (si j'ai bien lu) ce qui me rassure parce que depuis mon existance à moi, j'ai du faire bien 7 ou 8 guildes qui sont mortes aussi vite qu'elles sont apparues^^
De plus j'avais arreté Choca à ZG, apparement endrois où vous vous en êtes aujourd'hui, donc je ne serai pas à la traîne par rapport à vous étant donné que j'ai clean Kara assez nombre de fois pour peut etre vous aider (ne serais qu'en conseils pour Dedain) ^^
Bref^^

Comme je l'ai dit egalement à Ineedmoney, je ne vous assure pas de jouer 4h avec vous tous les soirs, mais si je dis que je suis là pour un raid, je le serai meme si je ne me suis pas co pendant 3 jours auparavent.
Si vraiment vraiment j'ai un soucis, vous serez prevenu la veille au minimum.

Apres je ne sais pas trop quoi vous dire, si vous voulez voir mon stuff, mes talents etc go armurerie Wink

Et si vous m'aimez et me trouvez à votre goût, ben GO GO GO!! cheers

A+ all et GG à tous!
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyDim 4 Mai - 22:02

Moi tu m'a paru sympathique... je laisse mes "Patwon" décidé de ton sort^^
++
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyDim 4 Mai - 22:06

Bienvenue sur notre forum, Choca.

Je te remercie de ton intérêt pour l'empire de Sa Majesté. Premièrement, je tiens à préciser que Praetoria a fêté ses trois ans de jeu, et non deux! Ha ha.
Bref, rien à voir avec le sujet en cours. Choca est un personnage secondaire, dis-tu, mais comptes-tu le jouer en personnage principal ou juste entre deux sessions Temple noir avec ton perso roxxor of the death? (ce n'est qu'une expression stupide, ne fais pas attention, on veux juste savoir si tu vas être à fond avec nous ou juste trouver une place pour un reroll ^^' )
Petit détail qui a son importance -on l'a vu récemment dans la guilde... hum - as-tu lu et accepté la charte? Elle n'est pas courte, je t'assures Smile

Sinon, bonne chance à toi, on te donne des nouvelles dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyLun 5 Mai - 9:27

Bonsoir à toi ! Et Alleluya ! Un post en bon français sans Sms, que c'est rare de nos jours!

présentation fortement sympathique, quoi qu'un peu courte, mais le principal y est ! Nous avons une avancée Pve plutot accès sur les raids 10 actuellement, avec une forte motivation pour aller voir les premiers raids 25 !

Comme Bt, je souhaiterais savoir si c'est bien ton personnage que tu joues le plus, auquel tu accordes le plus de temps, si oui, tu nous intéresse, car en prêtre heal actif en raid, je ne vois que Buvu et Tina ces dernières semaines =)

Bonne journée à toi
\ /
Revenir en haut Aller en bas
Choca
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMar 6 Mai - 13:47

re bonjour!!!

Alors Choca est mon personnage principal, j'ai mal du me faire comprendre mais je l'avais delaissé pour des problèmes de guilde et parce que je voulais m'axer pvp avec mon autre perso.
Mais mais mais rhalalala les Bgs ..... Bg est ce que ca veut pas simplement dire Groupement de Boulets???^^

Bref^^
La charte j'ai commencé à la lire (et c'est vrai^^) mais je m'y suis pas encore trop attardé, il faut que je trouve l'endroit où la signer ^^

Donc oui aussi mon autre guilde (qui est sur un autre serveur) est completement pvp, donc a part des arènes de temps à autre et ma petite course au stuff, j'ai rien de prevu, et si raid capital il y a, ben je previendrai si je desire y aller^^

Voilà voilà ^^

Ma présentation est courte comme tu l'as dit mais je sais pas trop quoi dire de plus^^ pour ca que je vous dis de me poser des questions si vous voulez!

j'SpR vou rejoindr bi1to ds la g.
g serè conecT c soir si vs voulé m posé d ? en direKt

lol!

allez j'deconne c'etait juste un clin d'oeil sms powwaaaaaaa

++ GG à tous!
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMar 6 Mai - 13:55

Pour ce qui est des BG, je suis d'accord avec toi et moi aussi je fais du PVP sur un autre serveur avec ma... trollesse ^^'
J'espère te voir bientôt parmi nous, je suis sure que tu ferais un excellent praetorien.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMar 6 Mai - 14:03

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMar 6 Mai - 14:06

Choca a écrit:

j'SpR vou rejoindr bi1to ds la g.
g serè conecT c soir si vs voulé m posé d ? en direKt

lol!

Tiens ce genre de message me fait penser a une personne qui me harcele en sms pour lui rusher les dm ... hein Fata Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMar 6 Mai - 14:49

bonne chance à toi Smile

quand tu dis ZG dans ton premier post, tu veux évidemment dire ZA :p
Revenir en haut Aller en bas
Choca
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMar 6 Mai - 23:21

Lol !!!

nan nan ZG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMer 7 Mai - 9:26

Bonjour à toi Choca et bonne chance pour ta candidature! (t'as vu comme ils trainent les patwonw en ce moment...? lol)
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMer 7 Mai - 10:31

Choca a écrit:

De plus j'avais arreté Choca à ZG, apparement endrois où vous vous en êtes aujourd'hui,

Ouai mais nous, on en ai pas a Zul Gurub...mais bien a Zul'Aman... d'ailleurs le try hier soir sur Jan'alai a été plutot concluant.
Petite précision juste^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMer 7 Mai - 11:02

Salut Choca ! bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMer 7 Mai - 17:00

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature
(C'est normal que les patrons soient lent pour le moment meumeu,il fait chaud,donc il font ce que fait tout bon patron par un temps pareil:ils bronzent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMer 7 Mai - 17:55

c'est depuis qu il y a un gnome au pouvoir...il courcircuite toute la hierarchie dans le but d'etre le maitre de Sargeras...mais t'inquiete des qu'il arrive a ses fin et qu il domine le serveur on te repond...
sacré Tyffe...encore de sa faute ca^^
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyMer 7 Mai - 18:33

ola ici! Je me présente Tyffe, futur maitre de sargeras...mais je ne serai pas seul vu que mon but est de placer Les Ptits au pouvoir!
Ecoute pas Orcellor, on bronze pas, on boit de bonnes bieres en terrasse a l'ombre....
Ne te tracasse pas , ta candidature est pas tombée aux oubliettes, on est dessus.
Bonne chance a toè!
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyJeu 8 Mai - 0:43

rhôôô,t'aurais pû me prévenir,je serais passé en descendre une Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyJeu 8 Mai - 0:48

Bienvenue Choca sur le forum et... dans la guilde!
Wisp un Praetorien ig afin d'être guildé!

Ne perd pas de vue que nous ne farmons pas les instances et que la moyenne des raids est d'un par semaine (certaine semaine y'en a 2 d'autre pas).

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Choca
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyJeu 8 Mai - 20:07

king

j'suis trop emu!!!

Merci , en esperant que notre collaboration sera sur la longue durée et au beau fixe!!
A tout de suite dans la guilde Wink

( je vais prendre le temps d'installer quelques addons quand même^^)

Ah oui aussi :
"lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyJeu 8 Mai - 21:34

bienvenue à toi,....futur sauveur de mes fesses..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyJeu 8 Mai - 23:31

Orcellor a écrit:
sauveur de mes fesses..... Razz

Ha ha.

...

Pardon.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ EmptyVen 9 Mai - 12:59

bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^   [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Path Prêtre heal - La revanche :) (accepté - test)
» [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70
» [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].
» [Prêtre]Orbitãle (accepté)
» nesyak [prêtre] (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: