Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Acceptée] Espëranza druidesse féral

Aller en bas 
+9
fatalité(Clèa)
Dharme
Shadoow
Charliews
khunfoosan
Zarbie
Svea
BT
vorace
13 participants
AuteurMessage
Espëranza
Légionnaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyJeu 27 Mar - 17:53

Bonjour à tous,

Après discussions avec Svea je me lance Smile.
Alors alors.... Oui je n'est pas trouvé de post prédéfinit avec ce que vous voulez voir donc c'est plus dur.

Je vais commencer par une présentation IRL car comme vous allez le comprendre je postule plus pour rentrer dans la guilde que pour jouer une certaine classe.

Donc moi c'est Luis, j'ai 21 ans et je suis millitaire, je travail dans la télécommunication. J'habite sur Orléans et j'aime beaucoup les lasagnes... bref si vous voulez savoir autre chose demandez.

Ensuite dans le jeu:

Tout d'abord ma vision du jeu je pense que c'est le plus important.
Pour moi Wow est un jeu et le restera c'est à dire que je fais passer l'IRL à l'IG. C'est pourquoi il se peut que mon taux de présence soit aléatoire, autant je peux être connecté tout les jours certaines semaines, autant il se peut que je ne me connecte pas d'une semaine entière. Mais cela n'empêche pas le respect, si je dis que je serais présent pour une instance , je le serais et de même je ne quitte pas mes compagnons en cours d'instance sauf gros problème bien sur. Sinon je suis plus orienté PVE et d'ailleurs je trouve dommage qu'il faille vraiment être très présent dans ce jeu pour pouvoir en explorer tout le contenu haut-level. Sinon je joue depuis la bêta US.

Ensuite la charte, donc oui je l'ai lu comprise et acceptée, j'aime le Pve, ma mage est herboriste et ma druidesse est herboriste et alchimiste donc je suis assez autonome sur les potions Smile. Ce que je recherche avant tout c'est une mentalité de jeu, si Svea représente un peu la mentalité de la guilde alors ça me conviendra.

Mes personnages:

Alors j'ai Voleur, Paladin, Mage 70, le voleur et le paladin je ne les joue pas trop la mage si mais en ce moment je n'ai pas grand chose à faire dessus, le Pvp solo ne me plaisant pas trop. Sinon j'ai ma petite druidesse 69 qui va arriver 70 bientôt je l'espère, et qui selon Svea vous serait utile. Néanmoins, le temps que je la stuff un peu pour pouvoir raider je serais dispo pour vous aider avec ma mage donc je vais présenter les 2 personnages.

Espëranza
Druidesse Féral
Herboriste / Alchimiste (futur spé élixir)
Je vais pas mettre le stuff, étant pas encore 70 ca ne vous dira pas grand chose sauf qu'il doit vite être changé Smile.
Ce que j'aime sur ce personnage c'est la polyvalence, et ça me fait un personnage pour tanker, je n'en avait pas encore.

Kettia
Mage feu
Herboriste / couturière (spé étoffe ensorcelée)
un petit lien vers l'armurerie :Kettia
La il y a pas photo c'est pas un mage distributeur de boisson c'est vraiment pour DPS que je l'ai faite.
Accès Karazhan et toutes héroïque bien évidement, sauf la nouvelle instance sur la nouvelle île.

Mes précédentes guildes :


On va commencer par la plus récente : Horde Busters. Je l'ai quitter suite à une différence d'opinion on va dire. J'avais l'impression d'être dans une guilde destinée à faire avancer les officiers dans le jeu, le PVE était prioritaire sur l'ambiance et la cohésion dans la guilde. Un soir où 30 personnes étaient dispo pour partir en raid les officiers sont partis en alliance laissant la moitié des gens présent à Shattrath. Suite à ça j'ai décidé de ne plus raid avec eux, j'ai été retiré de la liste des joueurs PVE potentiellement groupable chez eux et comme l'ambiance était plutôt maussade en dehors des raids je suis partis.
Sinon auparavent j'étais chez Wish, la guilde est malheureusement morte les quelques survivant (2 pour être précis) sont partis chez les Horde Busters.
Encore avant j'étais le GM de No Surrender pré/BC - Burning guardians post/BC. Ces deux guildes sont aussi mortes à cause du manque de monde voulant s'investir dedans. En gros les joueurs voulaient bien venir en instance mais ne s'en donnaient pas les moyens.
Sinon en bref pré BC j'ai fais pas mal de petites guildes avec des amis, pour les plus connus : Rose d'Arcanite ou encore West.

Mon expérience :
pré BC : MC- BWL - AQ20 - ZG et Ony
post BC : Je crois avoir tout fait en héroïque, sauf peut être les Crypt Auchenaï, Karazhan au complet, Gruul, Hydross et le rodeur a SSC, Void, Solarian et test A'lar à TK et les 4 aspects + malacrass à ZA.

Voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre puis la je parle tout seul c'est plus mieux beaucoup marrant avec des questions, donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyJeu 27 Mar - 18:00

salut , et bonne chance pour ta candidature...
ca me fait marrer, j'ai été également chez les Nosurrender et les Burning guardians avec mon mago Panomanix...peu etre t'évoquera t il quelque chose. C'tout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espëranza
Légionnaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyJeu 27 Mar - 18:14

Oui vaguement Smile tu dois te souvenir d'Eltac toi alors. c'est bibi j'espère que ça me disqualifie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyJeu 27 Mar - 18:17

"j'ai fait pas mal de petites guildes" "Rose d'Arcanite"

Ha ha...

Sinon, bonne chance pour ta demande, jeune druide. Ça m'a l'air d'être bien parti, tout ça. Bon esprit, expérience de jeu et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espëranza
Légionnaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyJeu 27 Mar - 18:32

Oui c'est vrai Rose d'arcanite c'était une grosse guilde 2 raids MC toussa Very Happy mais je suis pas resté très longtemps, je suis partis suite à un gkick d'un ami sans vraiment de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyJeu 27 Mar - 19:10

Bon, je vais pas mettre un pavé gros comme ca pour appuyer sa demande, parke je pense que tout y est, et que ca va séduire.

A bientôt je l'espère.

---

Svea, s'il vient pas, je pars !! Crédible ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyVen 28 Mar - 2:20

bonne chance pour ta candi Smile

merci pour l'interet que tu portes à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyVen 28 Mar - 11:24

Bonne chance a toi petite Druidesse, on a besoin d'elfes en ce moment dans la guilde, ya les gnomes qui pulullent ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyVen 28 Mar - 11:54

Ouiiii une elfe de plus !!!
Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyVen 28 Mar - 12:33

Bonjour à toi jeune druidesse, et avant tout merci pour l'interêt que tu nous portes!

je dois bien avouer que c'est agréable à lire, pas de sms, pas de fautes ou si peu ! nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyVen 28 Mar - 14:02

salut à toi et merci de postuler chez nous Smile

est tu pret à faire des instances heroiques et non heroique afin de te stuffer un minimum avant de pouvoir venir à Kara?

car tu te doute bien que nous ne pouvons nous permettre de baser ton amélioration de tes équipements uniquement sur de l'instance VHL type kara, ou ZA.

merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espëranza
Légionnaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyVen 28 Mar - 19:53

Merci à tous pour cet accueil,

Pour la druide c'est sur que je prétend pas raider avec elle sans passer par une case stuffation (je sais pas comment qu'on dit en langage wowien Razz). C'est d'ailleurs pour ça que je propose d'aider avec ma mage en attendant.

Sinon je ne suis pas un pro du stuff druide mais pour tanker il me semble que le stuff que nous trouvons en héro n'est pas vraiment adapté. Je pensais plutôt tenter un stuff pvp peut être mieux pour commencer Kara non? Comme je le dis je ne connais pas trop donc si vous avez des conseils je suis preneur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyVen 28 Mar - 20:58

Merci à toi d'avoir répondu Smile

nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse rapide Smile

en tout cas pour moi rien de négatif donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptySam 29 Mar - 1:12

Le mieux pour commencer à tanker c'est le set du sabot-fourchu qu'un TDC peut te faire...
Tu as quelques pièces violettes que tu peux avoir aussi en instances : héro du genre une ceinture aux rempart, un kilt à Tombes-mana héro (avec des bonnes gemmes, il est très bien), pour les brassards et la tête, je te conseille les insignes de justice. Et bien sûr, il y a la masse exaltée expédition cénarienne qui en attendant le bâton de ssc est très très sympathique Razz
Mais bon c'est sûr que ce stuff ne vaut pas le T4... Pour les épaulières, moi-même pas fan de porter du stuff pvp pour du pve, je les avais farmées...

Voilà, c'était les conseils de Nessa, ex-druide féral de praetoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptySam 29 Mar - 1:43

Bienvenue chez toi, wisp un praetorien ig pour qu'il te redirige vers un officier afin d'être guildée, à bientôt! : )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptySam 29 Mar - 14:45

Bienvenue nounourssette!
Revenir en haut Aller en bas
Espëranza
Légionnaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptySam 29 Mar - 18:43

Merci Nessa pour ces petits conseils, j'en prend bonne note. Et merci à tous de m'avoir accepté chez vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyDim 30 Mar - 13:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral EmptyDim 30 Mar - 21:27

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Espëranza druidesse féral   [Acceptée] Espëranza druidesse féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Espëranza druidesse féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Nessaharmä, druide féral lvl 70
» Meera/Druidesse/Restauration (accepté)
» une petite druidesse perdue sans guilde... (accepté)
» [Acceptée] Isobel, boulettomage
» Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: