Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde

Aller en bas 
+7
vorace
Shadoow
BT
Zarbie
Felorax
Shakila
Svea
11 participants
AuteurMessage
djekeal
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyJeu 27 Mar - 18:57

bonjour

tout d abord j me presente je m appel djekeal je suis un rogue et je suis actuellement a la recherche d un emplois de rogue .......

je possede le BEP de finesse ainssi que le CAP de combat et le + important c est ma mention complementaire pvp .... j ai d exellentes competences en alchi et en herbos ......

alles soyons serieux je suis full epique une bonne moitier pvp et l autre pve je me suis permis de postuler chez vous car un bonne ami enfin bon c est un bien grand mot ami oui bon c est po sur ( j deconne patrax j t m bien ^^ ) donc je disais un ami vient de rejoindre vos rands et ma inciter a vous rejoindre .

voila que dire de + je jou a wow depuis le debut j ai plusieurs persos hunt 70 demos 68 et j veux po balancer mais ceux sont des hordeux p ^^ j ai aussi un twink rogue et j ai un chamy amelio sur sargeras 63 voila j espere que mon profile vous conviendra car j ai grandement besoin de ce djob j ai mes factures de loyer a payer et j suis deja a 3 mois de retard patrax ma dit que le salaire de rogue etait asses haut ....

et bien je vous souhaite une bonne continuation et reste a votre disposition si vous avez des questions voila...

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyJeu 27 Mar - 19:12

Salut à toi !

Petit conseil, regarde un peu les autres candidatures et la charte de guilde avant de faire ton post de recrutement ! ^^
Ca t'évitera un coup de pied circulaire de la part des officiers ! ^^

Reformule tout ca correctement, et bonne chance alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyJeu 27 Mar - 19:17

Bonjour!

En effet, j'apprécie la touche d'humour. Mais niveau formulation, syntaxe et orthographe, faut s'accrocher. Essaye de nous faire quelque chose d'agréable à lire s'il te plaît.

Sinon, quelques mots sur ta conception de ce que doit être une guilde, sur comment gérer les loots, tes ambitions en jeu. N'importe quoi au fait, mais pour que nous nous fassions une idée de ce que tu recherches réellement.

Bien à toi,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyJeu 27 Mar - 19:34

Plop !

Et aussi il faut te dire qu'on a déjà 3 rogues bien dispo ^^
Donc voilà,
Ba sinon bonne chance quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyVen 28 Mar - 2:22

un petit passage par la charte et une restructuration de ta demande me semble un peu nécessaire Smile

mais déjà merci à toi de t'intéresser à notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyVen 28 Mar - 13:44

Djekeal....je me disais aussi...ce nom me dis quelque chose...en effet il me ramène a quand Panomanix sortait a peine de Karanos, ca fait 2 ans maintenant. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyVen 28 Mar - 14:05

salut à toi et merci de postuler chez nous Smile

Même commentaire que mes compatriotes.

Nous ne somme pas des dieux de l'ortographe (surtout pas moi Shocked )

mais bon un petit effort sera très bien perçut ne pourra que jouer en ta faveur pour le recrutement Smile

Merci


Dernière édition par Shadoow le Ven 28 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyVen 28 Mar - 14:09

Shadoow a écrit:

Nous ne somme pas des dieux de l'hortographe (surtout pas moi Shocked )
... la preuve Razz

(mais si je t'aime chacha)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyVen 28 Mar - 14:09

Shadoow a écrit:
Nous ne somme pas des dieux de l'hortographe (surtout pas moi Shocked )
Merci

Comme tu l'as compris, Shadoow te montre ce qu'il ne faut pas faire : ne pas se relire xD. Autant les petites fautes de frappe passent sur le canal guilde, ça arrive, autant sur le forum, c'est moyen. On prend le temps de penser à ce qu'on va écrire et surtout, on se relit! Ce n'est pas grand, chose, c'est juste une question de respect envers les personnes à qui l'on s'adresse. Je vais me permettre de plagier notre Impératrice Vénérée : pas d'effort pour écrire, pas d'effort pour lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyVen 28 Mar - 14:40

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyVen 28 Mar - 15:43

bon...je sais pas qui corrige qui , mais hortographe, en fait....ca s'écrit orthographe....fallait juste que je le précise car 2 fois écrits, mais 2 fois mal écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyVen 28 Mar - 15:46

vorace a écrit:
bon...je sais pas qui corrige qui , mais hortographe, en fait....ca s'écrit orthographe....fallait juste que je le précise car 2 fois écrits, mais 2 fois mal écrit^^

Ce n'est pas l'endroit pour ça mais je pense que pour BT comme pour moi il s'agissait d'une remarque au second degré (d'où l'utilisation de la citation) ...
nous sommes bien au courant de l'orthographe de ce mot Vorace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djekeal
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyVen 28 Mar - 20:57

bien le bonjour.

Tout d abord je tiens a m excuser pour mon orthographe mais je n ai pas la chance d avoir fais de longues et hautes etudes fautes de moyens.
(n y voit po un manque de respect BT mais plutot un manque de moyens familial pour suivre des etudes , mais j vais po reconter ma vie .)

il me semble que wow est un jeu et la j ai l impresion d avoir participer a la dictee de PIVOT ^^ ......

Pour la conception de guilde , je n en ai po particulierement je souhaite simplement avancer dans le jeu , decouvrire de nouvelles instances et de nouveaux horizons en jouant dans la bone humeurs et l enttente . Praetoria ettait l une des meilleurs pour ces conditions d apres les dires de personnes que je connais aux saint de votre guilde .
Au sujet des lotts il y a des officiers pour gere ce genres de choses je me plirais a leurs recommandations je ne dirrais po que d etres biens stuffer me deplait mais j attendrais mon tours .
Pour mes ambitions comme j ai pu le dire plus haut je souhaite decouvrire de nouvelles instances de nouvelles tactiques pour avancer dans celles- ci m amuser surtout et participer a une ambiance de guilde car sa fait tres longtemps que je ne suis po guilder

voila je ne sais plus trops quoi dire il est vrai que le fait que mon orthographe soit mediocre et le fait de me l avoir fait remarquer me coince un peu , mais comme a pu le dire VELION osef de t on equipement soit full epique praetoria prefere de loin un joueur experimenter que bien stuffer alors faite pareil pour mon orthographe car je ne jou pas grace a mon othographe mais grace a la connaissance de ma classe a mes reflexes et ma vision du jeu et surtout aussi aux conseils de certains amis ou guildeux ^^.

Voila j espere avoir repondu a vos attentes

PS: ( pour la syntaxe j suis desoler j ai po fait ma communion j connais po le nom de tous les saints lol ^^ ......)
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptySam 29 Mar - 1:47

Bonjour Djekeal,

après discutions il ne semble pas que nous puissions faire équipe (l'ortographe est excusable, mais ton discours fait "peur")
je suis donc au regret de refuser ta candidature.
En te souhaitant bon jeu et en esperant que tu trouveras chaussure à ton pied, bon jeu à toi et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Patrax
Légionnaire
Patrax


Nombre de messages : 41
Classe/Race : Chasseur / Draéneï
Date d'inscription : 18/03/2008

[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde EmptyLun 31 Mar - 18:17

Bonjour mon ami

Bon bas visiblement tu ne feras pas parti de la guilde (dommage te connaissant je pense que tu aurais pu nous etre utile)

En tout cas no panique tu seras toujours le bienvenue pour une instance avec moi Smile

Longue vie aux Draéneïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde   [Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Djekealdemmande d integration au saint de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Voleur edalric
» [Frères Fox] Demande d'integration - ils ont accepté :D
» [Druide lvl 60 ] Cliya (refusé)
» Ikosixvenomx (refusé)
» [Refusé] [Chasseur] Imrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: