Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].

Aller en bas 
+8
Orcellor
vorace
Julie
fatalité(Clèa)
Gyps
khunfoosan
BT
Morak
12 participants
AuteurMessage
tirtiros
Légionnaire
tirtiros


Nombre de messages : 9
Age : 33
Classe/Race : Humain [Paladin]
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyMer 28 Mai - 20:28

Nom : Tirtiros
Classe : Paladin
Métiers: Forge, Minage.
Race : Humain
Rerolls : Un petit guerrier level 52 sinon un demo level 32.

J’ai bien lu et accepté la charte.

Played du personnage : alors j’ai environ 47 jours de played. Mon expérience est HL est kara clean (over dose) Gruul clean œil 3/4 ou SSC 5/6 . J’ai également l’accès a toutes les instances héroïque.

Mon stuff : alors j’ai un stuff full épique ( + full S1 sauf épo s2 et gants S3) avec 1957 de bonus soin 25.54% de critique des sorts et 197 de mp5 il est full enchant avec les meilleurs gem que je puisse trouver.
(je dispose également d'un stuff vindicte en cas )



Mes anciennes guildes:
Je suis chez "Bleed it out", mais le fonctionement de cette guilde me convient pas et un des Gm ce prend un peut trop pour ce qui n'est pas et j'ai un peu de mal a encaissé son autorité.

Ce que je peux apporter:
Alors ce que je peux vous apportez c’est simple un healeur en plus puis mes béné sont cool.

Ma vie IRL :
Donc je m’appel Pierro j’ai 17 ans .Je suis actuellement en classe de 2nd Electrotechnique. Je fais beaucoup de sport je fait du Bicross- race. Sinon le week end je sors par moment en boite de nuit si rien est prévus.

Mes dispo sont tous les jours en rentrant des cours sauf le mercredi ou le vendredi ou j'arrive juste à 20h15 20h30 pour cause d’entraînement et je reste co jusqu’à minuit et le week end je fais en fonction de ce que j'ai a faire.

Je vous remercie d’avoir accordé une partie de votre temps a lire mon post j’espère qu’il est le plus complet possible et qu’il vous a plus. Si vous voulez plus de renseignements, je reste a votre entière disposition.

A une prochaine fois.


Dernière édition par tirtiros le Mer 28 Mai - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyMer 28 Mai - 20:31

Bonne chance pour ta candidature Tirtiros cheers
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyMer 28 Mai - 20:39

bonne chance Mr Palouf
Revenir en haut Aller en bas
tirtiros
Légionnaire
tirtiros


Nombre de messages : 9
Age : 33
Classe/Race : Humain [Paladin]
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: ^^   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyMer 28 Mai - 20:50

Merci pour les encouragements ^^ Embarassed Very Happy


Dernière édition par tirtiros le Mer 28 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Légionnaire
Morak


Nombre de messages : 102
Age : 35
Classe/Race : nain-paladin
Date d'inscription : 27/04/2008

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyMer 28 Mai - 21:42

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyMer 28 Mai - 21:55

Bienvenue et bonne chance monsieur Pierro! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyJeu 29 Mai - 10:43

Puis je egalement préciser que Tirtiros postule chez nous, car il a répondu a une de mes "annonces flood" a Shattra. Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyJeu 29 Mai - 11:26

Oui, c'est bien de savoir qui parraine les arrivants, qu'on sache à qui s'en prendre plus tard, au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyJeu 29 Mai - 13:15

BT a écrit:
Oui, c'est bien de savoir qui parraine les arrivants, qu'on sache à qui s'en prendre plus tard, au cas où Smile

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyJeu 29 Mai - 13:57

Bonne chaaaaance pour ta candi mon vieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyJeu 29 Mai - 14:58

Bonjour bonjour messieurs le paladin Heal.

Deux trois petites questions.

Praetoria n'est pas une guilde allant souvent en raid 25 pour le moment, il manque un peu de monde, nous essayons de finir pour le moment Zul'Aman. Pour une personne comme toi étant allé a Ssc et Tk, j'ai bien peur que tu t'ennuie ...
Es-tu prêt a laisser mourir les Gnomes en Raid ? si oui tu auras le soutien de la plus part des Elfes, sachant que nous n'avons pas de Tank Gnome ...

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 42
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyJeu 29 Mai - 15:07

Hello!
Je te dirais comme Gyps, ma seule crainte est que tu t'ennuie...
a toi de nous dire tes objectifs et ton rythme de jeu!

Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyJeu 29 Mai - 16:57

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyJeu 29 Mai - 18:33

Les discutions continus coté off, pourrais tu répondre à quelques questions supplémentaires stp?

1-Actuellement, nous ne faisons que trèèèèèèssss occasionnelement du raid 25, et notre progression à ZA se fait tranquillement. Tu ne verras donc pas Dame Vash avec nous avant un certain temps. Au vue de ton passé wowien, est-ce que cela ne risque pas de te lasser?

2-Aimes-tu ta spé au point d'accepter le fait que tu ne pourras pas venir en raid autrement qu'en spé soins? (à savoir, il est très rare que nous acceptions des changements de spé)

3-Ton soucis avec l'autorité nous fait un peu peur aussi voila comment ca fonctionne chez nous:
-Etre à l'heure (un retard ca peux arriver, mais 5, non)
-Pas de vulgarité sous ts ni de bruits bizzard (ca, c'est instant pyro!)
-Les problêmes entre guildeux sont rarissimes, aussi essayer de ne pas répondre sur un coup de tête
Cela te convient-il?

D'avance merci de tes réponses et de ton interêt pour la guilde ; )
Revenir en haut Aller en bas
tirtiros
Légionnaire
tirtiros


Nombre de messages : 9
Age : 33
Classe/Race : Humain [Paladin]
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyJeu 29 Mai - 19:31

Pour répondre a vos questions, je n'est pas du tout peur de m'ennuyer car j'ai beau avoir fait de gros déplacements avec mon ancienne guilde cela ne change rien au faite que j'ai encore des choses a revoir et puis aprés tout je pourrai toujours vous aidez pour (je prends en exemple) les strats, ect... Ensuite, pour ce qui est de ma spé, j'ai toujours healé et je ne pence pas la détester dessitot. Et pour finir les problémes que j'avais avec un Gm de la guilde ce relié aproximativement au quelques points que vous m'avez cité puisque cette personne ne prenner pas en compte le respect des gens de la guilde et ce prenner beaucoup trop au serieux pour le grade et son acquis dans Wow.
Revenir en haut Aller en bas
tirtiros
Légionnaire
tirtiros


Nombre de messages : 9
Age : 33
Classe/Race : Humain [Paladin]
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyJeu 29 Mai - 19:45

A vrai dire (pour revenir au probleme de mon acienne guilde) je ne suis pas pour etre dans une ambiance de chacun pour soi et "toi fait si, toi fait sa)... Pour prendre un exemple, j'ai beau avoir fait de Ssc et Tk mais à Zul'Aman tout seul je ne suis rien donc je suis pour un esprit de groupe et d'entraide. Aprés tout je pence qu'une guilde est faite pour avancer en communs.


... Amicalement, Tirtiros.
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyVen 30 Mai - 11:35

Pour moi, tant que tu n'a rien contre le fait qu'un gnome flood le /g pour réclamer le pouvoir absolu, tu me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyVen 30 Mai - 13:26

Et bien bienvenue Tirtiros, contacte un praetorien ig afin d'être guildé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 42
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyVen 30 Mai - 13:52

Bienvenue Tirtiros!
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyVen 30 Mai - 14:20

gg le palouf....et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyVen 30 Mai - 15:36

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyVen 30 Mai - 15:53

Bienvenue chez nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptyVen 30 Mai - 16:21

Welcome buddy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tirtiros
Légionnaire
tirtiros


Nombre de messages : 9
Age : 33
Classe/Race : Humain [Paladin]
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptySam 31 Mai - 16:46

Merci à tous. A trés bientot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. EmptySam 31 Mai - 23:58

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].   [Accepté] Demande recrut. [Pala heal.]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande recrut. [Pala heal.].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^
» [Accepté]Recrut. Hunt. (un retour ^^ )
» Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)
» [Accepté] Namenlos druide spé heal
» [Accepté] Daïa [Chaman 70 spé heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: