Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......

Aller en bas 
+12
Mally
Julie
Follesprit
zilgon
khunfoosan
Orcellor
Isobel
BT
fatalité(Clèa)
Shadoow
Gyps
Knaki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfood
Légionnaire
Wolfood


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe/Race : Elfe de nuit Druide
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:47

Mon dieu quel succès…. Content d'être essayé chez vous!

Donc merci pour votre accueil ! En effet Gyps, Clèa et Mally nous nous sommes déjà croisés. Sans rancune Shadoow je suppose que j’aurais du commencer par mettre une légende sous mes textes. Je suis, en effet, aux dernières nouvelles, le compagnon d’une personne guildée (mystèèèère qui est-ce ? toi ? toi ? ou toi ? mmmm toi ? t’as le regard qui crie au vice ! Bousculez-vous mesdames, même s’il y en aura pour toutes…)

Suite à l’incompréhension globale de ma présentation, je la mets dans un «traducteur pour le peuple » pour la rendre accessible à toutes et à tous….

Praetoriens-iennes, « Salutos les gars »

J'ai récemment eu l'occasion de croiser quelques uns de vos représentants (entre hasards et présentations), ces rencontres m'ont fait découvrir des envies communes, un désir d'aller vers l'autre, ensemble....je me suis donc laissé guider jusqu'à ces pages....pour y trouver mentors (ou mécènes si vous considérez mes estocades comme des ouvres d'art )!

« Cléà, Mally, Gyps et Iso y sont trop cools ! Ils m’ont donné envie de rejoindre la guilde, je me présente donc sur votre fofo pour me faire guilder et apprendre à jouer »

J'en oubliais de me présenter; Mibu Shinrei, guerrier du 43ème siècle [in daily progress], sans attaches ni vraies origines (vaguement elfiques, mais ma filiation reste à prouver, mère très volage). J'ai l'âme voyageuse mais le passé m'a appris que les meilleurs voyages sont les voyages partagés....J'aimerais trouver une raison à ma lame et votre connaissance des causes à défendre pourraient me guider vers ce but...

« Au fait, mon pti nom c’est Shinrei, guerrier Elfe de la nuit lvl 43, je cherche à progresser et devenir plus utile à la communauté »

Lors de mes différents voyages je me suis pris de passion pour les minerais et les forges, je ne suis pas encore aussi aguerri que je le souhaiterais, mais je me donnerai le temps et les moyens de devenir un maître en ces domaines, dépannant les jeunes aventuriers que je croiserai sur ma route.....

« je suis mineur et forgeron de moyen niveau, je vais travailler ces métiers pour pouvoir aider les jeunes aventuriers »

Pour me retrouver, il suffit de ne pas me chercher, je crois une destinée qui me mettra sur votre route au moment ou vous chercherez un guerrier en devenir......

« On s’appelle on s’épile »

Irl je suis un nonagénaire bientôt fiancé à une jeune femme de la vingtaine (oui je sens que c’est la bonne et qu’elle ne m’aime pas pour mon argent comme ma dernière divorcée), nous n’avons qu’une chose en commun, mon âge est égal à son tour de poitrine ! Je suis bien évidemment retraité, mais j’ai passé 60 ans à servir l’avant dernier Sultan du Bruneï en tant qu’éleveur de fauves (tigres, éléphants et autres puces savantes). Je coule maintenant de douces journées à draguer des jeunes femmes par WOW.

Pour toute autre question ; /w Shinrei et je vous whispe très bientôt pour porter avec honneur vos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:01

Shinrei a écrit:
Bousculez-vous mesdames, même s’il y en aura pour toutes…

Namého! Nan bousculez-vous pas! *marque Shinrei au fer rouge*

Edit: Zut je m'ai trahie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:49

Lol ! Moi j'ai deja un guerrier dans mon coeur alors .... (Va t'il se reconnaitre ? Embarassed )

Donc t'inquiète Iso, je me bouscule pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:30

C'est moi le guerrier chanceux???
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:31

bienvenue jeune padawan^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:49

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:52

Shinrei a écrit:
Content d'être essayé chez vous!


Etre essayé ... devrait-on se méfier certains peuvent avoir des tendances plus que douteuses ...


Shinrei a écrit:
Nous n’avons qu’une chose en commun, mon âge est égal à son tour de poitrine !


*avale son crayon, ainsi que sa main et son bras qui n'ont pas su s'en détacher*



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:52

Bienvenu chez nous cheers

@Iso : t'inquiètes pas, on va le surveiller ton cher et tendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:40

Välkommen, ami troubadour !
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 42
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:49

Bienvenue camarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:30

Nan s'pas toi Orce ! flower
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:36

oyé oyé
Revenir en haut Aller en bas
Wolfood
Légionnaire
Wolfood


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe/Race : Elfe de nuit Druide
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:15

Bienvenue Shinrei! non? ok, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:00

T'aurais au moins pu faire un tit clin d'oeil à mon effort stylistique !!
Didjouss !

----

Suède, qui a un peu bu, mais qui se rend compte encore des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:10

Bienvenu mon grand! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......   [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demonday War 68 (accepté)
» Greyfox war 70 (accepté)
» recrutement (accepté)
» Gyp's (accepté - en test)
» Doowap --> Pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: