Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace

Aller en bas 
+15
Julie
fatalité(Clèa)
Noucouilla
Orcellor
Mally
vorace
khunfoosan
BT
Knaki
Zarbie
Gyps
Poaski
Svea
farifire
Anoatin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 18:34

magnifique le combat(même si j'ai encore réussi à me faire stunt quand fallait pas Razz ),quelle nouille ce druide,l'a même pas penser à me sarmenter.à 16 contre 2,on va se prendre une bonne tranche de bon temps^^
allez meumeu,la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 20:39

Orcellor a écrit:
quelle nouille ce druide,l'a même pas penser à me sarmenter.

mais non, c'est qu'il a pas eu le temps, t'est trop rapide Orce Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 21:04

encooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 10:54

Gromoch et Aktorep n'etaient pas des hordeux comme les autres, à eux deux il formait l'équipe d'arene tant redoutée des Manjally, tout deux etaient vetus de pied en cap par la nouvelle tenue qu'ils avaient gagnés au tournoi d'arène...

Un gémissement derrière eux... c'etait Svea, qui, empoisonnée, venait de s'ecrouler derrière ses camarade, Menace s'approcha d'elle, fit apparaitre son totem guerrisseur et s'escrimais à tenter de soigner la mage qui souffrait terriblement. Le poison etait en train de lui bruler les chairs et de s'infiltrer dans son sang...
"je... je crois que c'est le vol... le voleur..." murmura t-elle
"Reste à l'eccart Svea, Menace, reste avec elle" ordonna Shakila "Mes amis, l'heure de la vengeance à sonnée!

Orcellor chargea Gromoch pendant que Poaski s'acharnait à tenir Aktorep à l'eccart.
Tous etaient concentrés sur le chaman, tant qu'il serait la il serait impossible de tomber le duo infernal...
"Menaïssa!" Hurla le guerrier "viens gouter à la vengeance de mon peuple!" et l'orc furieux se dirigea vers elle. Mallybouchon, Tyffe et Knaki tentaient déséspérement de ralentir l'orc avec leurs sorts de glace, bien faibles comparés à ceux de Svea, Poaski lui courait après, tentant vainement de lui briser les genoux pour stopper sa course mais le guerrier se dirigeait encore et toujours vers la chamane.
Vorace s'approcha d'elle et d'un geste de la main, Menace lui demanda de veiller pour elle sur Svea.

Orcellor, Clèa, Follesprit, Lauwqui, Zarbie, et Bt blessaient Gromoch sans parvenir en venir bout, Tinakine les soutenait patiemment de ses soins acharnés et aucun membre ne pouvait quitter son poste pour aider Menace.

Le chamane se leva, et se mit face à son ennemi. Son totem de liens terrestre fut le premier qu'elle posa, dans l'espoir de ralentir l'orc en colère, suivit de ses totems de soutiens magique et son totem de régénération. Les mages etaient ravis de pouvoir profiter eux aussi de ces petites merveilles et ils redoublèrent de force pour arreter le guerrier.
Menace savait qu'un seul coup de sa terrible hache pouvait avoir raison d'elle, se n'etait pas le moment de faillir.
Quand Aktorep se retrouva à son niveau elle fit appel à son precieux élémentaire de pierre, cette créature de la terre etait enorme et etait capable de tenir tete a n'importe quel guerrier, aussi fort soit-il.
"Pom'PyroOoOoOoooo!!!" cria Tyffe, et nos mages s'executèrent. Trois boules de feu se dirigeaient sur l'orc et Menace eu juste le temps de faire un pas de coté pour eviter d'etre brulée elle aussi, le guerrier poussa un cri et le soin que tenta de lui prodigué son ami chaman fut fatal à ce dernier, il avait cru bien faire en tentant de soigner le guerrier in extremis mais cela avait seulement permis à Vorace de lui infliger le coup fatal, un coup ou le Draenei avait lui meme mis sa vie en peril en executant sa dangereuse magie de mort...

Gromoch mort, Aktorep etait à present à terre, entourés de Praetoriens, seul et affaiblis.
"Parceque notre but n'est pas la déstruction mais la vie, nous t'epargnons guerrier, à ton tours rejoins une noble cause et bats toi pour ton peuple et non contre le notre" déclara Shakila.
"Jamais je ne cesserais de te chercher Menaïssa, tu a tué mon peuple, j'aurai ma vengeance, tot ou tard."
A ces mots, Menace fit volte face et se mit nez à nez avec l'orc. Elle serait les dents, et Vorace n'avait jamais vu tant de haine envahir le visage de la douce Draeneï.
"Ton peuple à tué presque tous les miens et m'a prise en esclave pendant plus de 10ans, alors crois tu mon amis que de mon coté j'aurais un jour cesse de pourchassée ta race impure et souillée...? Si tu croise encore une fois ma route, ta langue fourchue n'aura plus jamais l'occasion de formuler quelconque parole."

Mallybouchon ouvrit un portail pour la capitale des humains et tous l'empruntèrent.

Bientot suite et fin...
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 12:37

ca dépote.... ca c'est de la guerilla^^ gg all
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 12:40

comme on leur à "mis leur race" à ces H2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 12:46

youhouu GG au groupe de raid Wink et surtout...big GG et Merci à Menace pour ses annales (sisi j'ai bien mis 2 "n" ^^) de Praetoria :]
la suiiiiiiiiiiiiiiite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 14:06

Remarquez que moi je fais des portails pour SW j'suis pas fourbe comme une certain gnome vil et pervers !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 15:10

Mally a écrit:
Remarquez que moi je fais des portails pour SW j'suis pas fourbe comme une certain gnome vil et pervers !! flower

de toute façon les gnomes ont plus d'argent pour la rune de téléport Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 14:37

Svea mis plusieurs jours à se remettre de son empoisonnement, nos héros en profitèrent pour prendre un peu de repos bien mérité, Shakila, Mallybouchon et Follesprit etaient entre les mains de Morak qui tachait de leur enlever toutes les malédictions et autres envoutements qu'elles avaient pu subir pendant leur captivité...
Menace et Vorace en avaient profités pour faire plus ample connaissances avec les membres de la Praetoria qu’ils n’avaient pas encore rencontrés, ainsi ils rencontrèrent Madraven, éminent membre de la guilde qui lui aussi rentrait tout juste de mission, mais aussi Thelasar, Fearlom, Anoatin, il y avait même de nouveaux Draeneïs, Patrax et Phenol... Menace et Vorace furent ravis de pouvoir s'entretenir avec eux et d'apprendre comment eux même s'étaient sortis du tumulte de la guerre passée.

A l’aube du 7ème jour Svea était de nouveau sur pied et l’impératrice organisa une grande fête dans les jardins du quertier des mages pour clores l’évènement. Tous étaient là, réunis, souriant, Gypshunt serait le petit Tyffe dans ses bras, Khunfoosan riait avec Knaki et Zarbie, Tinakine et Follesprit discutaient comme des piplettes, Mallybouchon trinquait avec Poaski et Bt et Shadoow se disputaient à nouveau… visiblement, tout le monde allait bien…
Shakila mis quelques instant à faire le silence et pris la parole :
« Mes amis, grâce a votre courage nous avons de nouveau triomphé contre la terrible Horde, je remercie encore chacun d’entre vous pour sa bravoure et sa loyauté envers Praetoria, une fois de plus vous avez affronté le danger et fait face à la mort pour défendre notre cause et vous avez triomphé.
Aujourd’hui plusieurs Draeneïs se sont joint à nos rangs, Menace, Vorace, Phenol, Patrax, Isobel et je vous demande de les accueillir comme à votre habitude, avec le respect et la bonne humeur dont vous avez toujours fait preuve ainsi que de les aider comme vous-même avez été soutenu lors de votre arrivée parmi nous, car c’est en avançant ensemble que tu nous continuerons à être soudés les uns aux autres dans la joie comme dans l’adversité…
Trève de discours ! Nos cuisiniers nous ont préparé un fameux banquet, qui, j’en suis sure, vous fera oublier tous vos soucis ! Bon appétit à tous et Vive Praetoria ! »
« Vive Praetoria ! »

La fête dura longtemps, en fin de soirée Charliews et Tyffe discutaient, avachis dans l'herbe, un fut de bière posé a leurs cotés, Gypshunt tannait tous ces camarades pour aller vider un donjon, Bt s’auto-félicitait pour les merveilleux plats qu’elle avait concoctés pendant que Patrax faisait la connaissance de Zilgon et Orcellor.

Pour la 1ère fois depuis longtemps Menace etait heureuse, il lui semblait a retrouvé une famille qui la respectait et qui ne la traitait pas comme une esclave. Jamais elle n’aurait pensé en arriver là. Elle se souvint de sa fuite du camp orc, de sa rencontre avec Vorace, avec Farifire, l’arrivée de Clèa, la blague des elfes à Hurlevent… le sauvetage de l’impératrice… tout était passé si vite… si bien...

Madraven se dirigea vers elle, Vorace, toujours à l’affut, surveillait la jeune chamane et s’empressa de la rejoindre quand il vu que le druide entamais la conversation…
« Bonjour Menace, je suis ravie de te rencontrer, j’ai bien connu ton père, je t’ai vu la 1ère fois alors que ta peau n’était que légèrement rosée... mais tu as bien changée... »

Menace esquissa un sourire mais comme trop souvent on venait la saluer parcequ’on connaissait son père, ce héro… son père qu’elle chérissait plus que tout, aujourd’hui perdu… mais le druide s’intéressait surtout à l’histoire de la draeneï et non à celle de son géniteur qu’il connaissait déjà.
« Raconte moi donc ton histoire Menace»

Et Menaïssa lui conta son histoire….

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 14:40

Merci encore de tout coeur de votre soutiens tout au long de cette aventure qui, chaque jour m'a donné du coeur à l'ouvrage.
J'espere qu'elle vous plairat encore et toujours et, dans quelques jours, quelques mois, quelques années elle sera toujours là, grace à vous, grace à Praetoria!

Atention cependant, vous n'etes jamais à l'abbris d'une nouvelle histoire (j'ai des rerolls! lol)

cheers cheers Vive nous! cheers cheers


Dernière édition par Julie le Ven 20 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 14:40

toutes mes félicitations Julie ... j'ai adoré ton récit du début à la fin et j'en redemande cheers
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 14:44

Bravo pour en être venue à bout, Menace! J'ai adoré la façon dont tu nous met en scène. Ça reflète la manière dont tu nous vois et c'est très sympa.

(Moi tu m'as bien cernée : "Bt s’auto-félicitait" xD)

Un grand GG!
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 15:21

Bravo Menace ! Quel plaisir de lire ce réçit. Un petit bout tous les jours, on en redemande à chaque fois cheers De plus, j'ai vraiment accroché au côté "interactif" de ta rédaction : demander qui voulait participer au sauvetage, prendre les 4 premiers et les inclure dans la scène suivante.
Je fantasme déjà sur une histoire plus longue, où tu ferais interagir les Praetorien(ne)s tout du long. Génial et encore Merci ;]

PS: si jamais l'envie te reprennait d'en écrire, ne te gène surtout pas hein, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 15:24

GG ma puce! Tes récits m'auront bien occupé au travail... merci
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 15:27

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire sur ce Forum maintenant ?
Je venais que pour ça, guetter une suite et la c'est fini Neutral

Comme Khunfoo si tu veux faire une suite hesite surtout pas, j'en reve deja ! J'ai adorée, merci de m'avoir donné un role hihi

Félicitations et ENCORE ... ! cheers flower study
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 16:18

Menace, en tant qu'officier Praetorien qui abuse de son pouvoir, je t'ordonne de retirer le truc en 3 lettres de ton dernier paragraphe!!

Merci en tous cas, c'était vraiment super de pouvoir "se lire" en te lisant et j'ai tout bonnement adoré!! Bon, wisp moi ig avec ton reroll qu'on le up 70 en rush, on need une autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 16:55

comme mally,je me demande que faire maintenant,c'était absolument magnifique et très divertissant.
(si jamais,j'ai entendu parler d'une certaine symphonie qui....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 17:36

Je viens de tomber dessus !
Super boulot, Menace, ça vallait vraiment le coup de prendre une demie heure pour tout lire !
Quand est ce que tu nous fait le deuxième épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 17:50

Vous etes trop gentils I love you
Merci un million de trillions de milliards de fois! (ça veux rien dire mais c'est pas grave...!)

Je réfléchis a une autre histoire un peu plus "interactive" pour reprendre le qualificatif de Khunfoo... ça m'a plu, vraiment, d'écrire pour vous...
J'avais commencé un livre il y a 2 ans, jamais reussi à en venir a bout mais là, vraiment, vous m'avez aidé avec vos encouragement et meme si je sais que j'ai encore plein de progrès a faire je me dis que ça vaudrais surement le coup d'essayer, avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 18:56

Julie a écrit:
Vous etes trop gentils I love you
Merci un million de trillions de milliards de fois! (ça veux rien dire mais c'est pas grave...!)

Ce représente 1000000000000000000000000000 mêtres de bouquins.
(10^6*10^18*10^9=1^36 soit un sextillion, pour (10^9)*2=20 mêtres de livres, on convertit et on obtient donc 10^28 mêtres).

Je laisse aux matheux le soins de vérifier (source: http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Compter/DixEchel.htm et wikipedia)

Conclusion: Si si, ca représente beaucoup Menace en fait, du reste tu vas être embétée, on ne dispose que de 10^82 atomes dans notre univers et il te faut pour chaque mêtre de livre un paquet d'entre eux, du coup, tu vas devoir convertir la majeur partie de notre univers en livres. Le rêve de beaucoup de passionnés de lecture (hein rérétte?) : )

Fata, qui s'éclate de trop au boulot aujourd'hui : p
EDIT: et dire qu'il suffirait d'un programme qui génère toute les combinaisons de 0 et de 1 possible sur un cd pour avoir tous les livres, tous les films, toutes les musiques et toutes les images possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 19:13

drunken

si tu l'dis

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 19:30

Vraiment très belle histoire Menace et passionnante à lire ! Very Happy

Ca donne envie de rejouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 21:13

Merci Menace pour cette aventure praetorienne cheers
Vivement que tu recommences !!
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:03

encore ! encore ! encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menace apprend à cuisiner!
» Menace, chamy 70 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: