Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace

Aller en bas 
+15
Julie
fatalité(Clèa)
Noucouilla
Orcellor
Mally
vorace
khunfoosan
BT
Knaki
Zarbie
Gyps
Poaski
Svea
farifire
Anoatin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:38

Khunfoosan et Menace croisèrent la route de Gypshunt à proximité du canal. Chasseresse de son état, Gyps fut ravie d'etaler comment elle et son compagnon Carakymel avaient, à de nombreuses reprises occasionné moult blessures à ses ennemis... Elle ne cessait de tenter de convaincre la voleuse et la chamane a quel point un chasseur pouvait etre puissant...
Menace n'en doutais pas mais se dit que l'elfette devait avoir un leger complexe de superiorité... peu importe, cela n'en faisais pas moins d'elle une sympathique camarade!

Khunfoosan lui expliqua la quete qu'elles s'etaient fixée peu de temps auparavant et Gypshunt, ravie, décida de les accompagner...

Arrivée devant l'auberge, Khunfoosan se rendit invisible, Menace, qui assistait pour la prèmière fois à une telle disparition etait ébahie, elle voyait encore son amie Voleuse, sans vraiment la voir... Khunfoosan lui expliqua l'amitié profonde et ancestrale qui liait les gnomes aux elfes, particulièrement quand ces derniers etaient voleurs, Gyps, un peu à l'eccart s'etouffait de rire...

Khunfoosan etait prete, elle donna le feu vert à Gyps qui envoya un "détournement" de Knaki sur Tyffe, si bien que lorsque la voleuse arriva dans le dos de Morak et lui fit tourner la tete, la boule enflammées de Knaki qui etait destinée a la voleuse pris directement la direction de Tyffe...
Buvusuku s'empressa de mettre son ami sous la protection magique de son bouclier mais la tunique du petit homme etait déjà a moitié brulée et on apperçevait ses petite jambes bouger frenetiquement en tout sens...
Zilgon etait déjà debout sur la table, hurlant sa rage contre les elfes et leurs coups sournois...
Morok, qui etait dans un semi coma, allongé sur sa chaise, ouvrit un oeil avant de se lever pour aller finir sa sieste plus loin...

L'aubergiste n'avait bien sur pas pu voir notre amie Kunfoo, et à sa sortie des cuisines il s'empressa de mettre tout ce beau monde dehors, les priant de payer immédiatement les dégats occasionnés!

Zarbie se depecha de sortir, suivi de pres par Knaki, Buvusuku et Morak.
Tyffe se retrouva donc seul face au tavernier, contrains de lui laisser sa baguette magique comme gage d'un paiement futur...
Tyffe dit interieurement adieu a sa précieuse baguette, et rejoingnit ses compagnons d'infortune à l'exterieur.

"Espèce d'elfe imfame, toi et tes sales coups, tu va tater de ma vengeance!" rugissait Knaki en direction de Gypshunt, qui pleurait de rire.
"Jamais plus je ne te soignerai vilaine voleuse!" hurlait Buvusuku à Kunfoosan...

Tyffe se presenta alors devant eux, sa tunique toute brulée, sans baguette et tous se mirent à rire en choeur. C'est à ce moment que Svea fit son apparition, de toute évidence paniquée.

"Notre impératrice est en danger mes amis, nous devons partir sur le champs en Outreterre"

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:47

lol mdr,c'est tellement criant de vérité,j'imagine bien les ptites jambes de tyffe bouger frénétiquement^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 16:20

J'ADORE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 16:41

Oééééé, suis un corbeau de mauvaise augure !! Youhou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 17:06

Toujours aussi génial ! tu connais don tout le monde plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 17:15

vous avez remarquez comme au début de l'histoire , je pète trop la classe avec mes ombres de lumières sacré des enfers...et comment petit a petit je deviens de moins en moins classe, avec la gerbe sur le bateau, l'envie de picoler avec les gnomes, et cette facon de suivre comme un p'tit chien ma femme ou qu'elle aille.
Ce qu'on appele dans le jargon littéraire une démystification du héro.... ca revient a dire que même les plus grands sont avant tout des etres de chair...
comme quoi même Richard Gere dans "pretty woman" pu de la bouche le matin...
Mais ce qui me touche le plus dans ce récit si bien rédigé, c'est le bonheur irréductible, la sensation que l'espoir n'est pas si desespéré a condition d'analyser que l'absolu ne doit pas etre annihiler par l'illusoire précarité de l'amour ambiant destitué....ET VICE ET VERSAAAAAaaaaaa ^^

non?

sinon , vas y continue ma puce, je veux connaitre la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 17:37

POUVOIR AUX PTITS! (mais euh , toujours les ptits qui trinquent) No
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:21

La Praetoria etait à présent reunit dans la grande cathédrale de Hurlevent, quelques retardaires etaient encore attendus et tout le monde semblait déjà avoir son mot à dire sur la question :
"Brulons les! C'est un coup des elfes de sang!" criais Knaki
"Se sont les Taurens, ils veulent les pouvoirs de nos magiciennes!" affirmais Poaski
"C'est les fufus! ya ques les fufus pour faire ça!" rencherissais Tyffe

Menace avait retrouvé Vorace en arrivant, alors qu'il avait quitté l'auberge à la recherche de sa chamane, sa route avait croisé celle de Svea et il avait aidé la mage à avertir les Praetoriens.

Dans un coin, Bt et Shadoow se chamaillaient encore, derrière eux Tinakine pleurait la disparition de Follesprit dans les bras de son amie Selevia, Gypshunt semblait folle d'inquiétude et discutais avec Svea et Orcellor un peu à l'eccart...

Quand soudain, le silence, un guerrier venait d'entrer dans la salle, accompagné d'une druide, leurs pas resonnaient sur le sol en marbre de la cathédrale.
Charliews et Noucouilla venaient d'arriver, le guerrier avait un regard solennel, bien loin de l'elfe ivre que Menace avait croisé à Auberdine, il parraissait à la fois déterminé et troublé par l'evenement...

Après avoir échangé quelques mots entre officiers Clèa monta sur l'estrade :

"Mes amis, il est temps pour nous d'unir nos forces une fois de plus face à l'ennemi. Notre impératrice n'a pas annoncé son arrivée à Nagrand comme elle l'avais prévue, Follesprit et Mallybouchon qui devaient l'y retrouver ne donnent pas de nouvelles. Notre camarade Bt tente de les téléporter parmis nous depuis plusieurs heures sans résultat.
Praetoriens, Praetoriennes, votre courage et votre devouement sont de nouveaux mis à l'épreuve.."
Isobel venait d'arriver, d'un pas décidé elle s'approcha de Clèa et lui chuchotat quelques mots à l'oreille.
Elle reprit la parole :
"Isobel nous informe que Lauwqui, partis en éclaireur au marécage de Zangar, à découvert nos amies à Zabra'Jin, le cité hordeuse. Je veux 4 volontaires!"

A suivre...


Arrow Mes chèrs lecteurs, c'est le moment de participer plus activement à cette histoire qui est la notre! Je veux donc 4 volontaires, les 4 premiers à me dire "moij'veux, moi j'veux" feront partis de l'expedition pour sauver l'impératrice! Les seules conditions sont les suivantes :
- il me faudra un heal (respé accèptée pour l'histoire! hi hi)
- ne peuvent pas s'inscrire : Shakila, Mally Folle (logique) ainsi que Lauwqui (déjà sur place)

Merci d'avance et encore merci de votre soutiens, ça me fait trop plaisirs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:24

J'veux j'veux j'veux!! (avec clèa ou fata, en tank ou dps : D)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:27

lol oki, ça roule, comme c'est toi l'initiatrice de cette demande de volontaires (dans l'histoire) je maintiens qu'il m'en faut 4 en plus de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:38

Moi j'veux à donf' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:06

Rhhhooooo j'espère que charliews va se devouer pour me sauver des griffes poilues et sales des hordeux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:24

en avant pour sauver l'impératrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:44

faudra bien deux tanks pour maintenir tout un village^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:54

ça veux dire que tu veux venir Orce?
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:39

Ma nan il veut pas, 'me laisse sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptySam 14 Juin - 0:11

moi j'veux! moi j'veux! Pour mon Impératrice!

Edit : en tank, of course (demo cheat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptySam 14 Juin - 2:45

Tout le monde sauve l'Impératrice mais Folle et moi on s'en fou ... Sympa ces gens pff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptySam 14 Juin - 3:47

Bingo Mally ! On sauve l'impératrice, on sacrifie pas nos vies pour ses aides de camps pfff nan mais franchement.

Les troupes doivent mourir pour l'impératrice, mais elle non !
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptySam 14 Juin - 10:15

Ben oui Very Happy

Remarquez... Si personne ne sauve Mally et Folle, qui va faire la tambouille? affraid

Mally! Attends-moi! J'arrive! xD
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptySam 14 Juin - 10:23

vivivi menace^^
allez on monte un raid 25 avec 5 chefs de groupes,n'oubliez pas vos popos,bandages,de sertir et d'enchanter votre stuff correctement,ya du poutrage qui se perd prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptySam 14 Juin - 10:27

Tinakine elle veut elle veut elle veut !! Laughing
Elle est folle de rage que des h2 aient osé s'en prendre à sa démoniste chérie geek

Sinon j'adore le passage où Mally se prend un seau d'eau !! Désolée Mally Razz
En plus toute trempée, tu vas nous filer la crève, fut la grandeur de notre cage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptySam 14 Juin - 15:22

Arrow Bravo à Clèa, Svea, Orcellor, Poaski, vous etes "pris", Bt j'ai longtemps hésité vu qu'il me fallais absolument un heal donc du coup Bt, Tina, je vous prend aussi! On va allez sauvez nos copines! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptySam 14 Juin - 16:01

Nombreux etaient les volontaires pour cette mission, meme le jeune Shinrei s'etait avancer vers Clèa...
Shakila, Mallybouchon et Follesprit etaient aux yeux de tous bien plus que de simples partenaires de bataille, entre eux s'etaient tissés des liens plus fort qu'une simple amitié tout au long des aventures et des epreuves qu'ils avaient traversés ensembles...
Combien de fois Shakila avait-elle fait profiter toutes ses troupes de ses merveilleux portails magiques? Combien de fois Follesprit avait distribué ses bonbons magiques aux guerriers prets à se sacrifier pour la Praetoria? Et Mally, toujours prete à donner un coup de main, sans jamais rien attendre en retour...

Toutes ces paysages traversées, la foret d'Elwynn, les Maleterres, l'Outretrre qu'ils avaient découvert ensemble, avec le meme regard porté sur l'avenir, les guets apens à Strangleronce, la découverte des Mortes Mines ou encore la défaite du grand Prince Malchezar... du début à la fin, toutes ces guerres ils les avaient menés main dans la main, mais toutes ces batailles n'etaient rien à coté des sentiments profonds qui les liaient tous les uns aux autres...

Les guerrier Orcellor et Poaski furent choisis par Clèa pour leur force et leur resistance inégalée, Svea pour ses pouvoir glaçants, Tinakine pour ses soins surpuissants et Bt pour ses pouvoirs démenciels mais aussi pour etre éloignée de Shadoow...!
C'est alors que Vorace et Menace firent un pas vers Clèa.

"Clèa, nous te prions d'accepter notre aide, grace à nos capacités jamais votre energie ne faillira, je dois beaucoup à Praetoria" déclara Vorace
"Nous souhaiterions etre des votres" ajouta Menace

Bt regarda Clèa, puis Svea, leur faisant un signe de tete. Les humaines avaient l'air d'accord.
"Bienvenue mes amis"

Menace etait l'unique Chamane de Praetoria et Vorace le seul Pretre maistrisant les forces de l'ombre, ce fut une grande joie pour tous, ceux qui avait fait route avec eux etaient particulièrement heureux, Gypshunt executait une joyeuse danse avec Carakymel, à ses cotés Khunfoosan applaudissait gaiement pendant qu'a ses pieds Zarbie et Tyffe executaient une danse burlesque.
Ce fut un des rares moment de joie en cette periode pleine d'epreuve pour la Praetoria.

"Que chacun se prépare, nous partirons ce soir."

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 EmptySam 14 Juin - 18:52

J'attends ma libération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menace, chamy 70 (accepté)
» Menace apprend à cuisiner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: