Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace

Aller en bas 
+15
Julie
fatalité(Clèa)
Noucouilla
Orcellor
Mally
vorace
khunfoosan
BT
Knaki
Zarbie
Gyps
Poaski
Svea
farifire
Anoatin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:58

Les Paluns etait une région marécageuse, principalement peuplée de Murlocs et crocilisques, désertée depuis longtemps par l'Alliance et la Horde. Le climat y etait sombre et le paysage terne mais pour rejoindre Forgefer ils n'avaient pas d'autres choix que d'emprunter ces routes sinueuses.

C'est ainsi que nos quatres amis se mirent en route quand, à près plusieurs heures, à l'approche de Dun Algaz, des cris parvinrent jusqu'a leurs oreilles :
"Je connais cette voix" déclara Clèa "C'est Shadoow" continua t-elle.
"Hatons nous"

Ils se dirigèrent donc en direction des cris et assistèrent à un bien triste spectacle... Shadoow courait en tout sens, sa cape etait en feu et sa capuche dejà hors d'usage, elle avait les cheveux pleins de boue et criait son déséspoir tout en tentant de s'enfuir.
Bt etait en effet rentré dans un rage folle en constatant que son amie Shadoow avait volé puis perdu tout son sac de pierre d'ame...
"Comment a tu osé me les prendre especes de petite voleuse! Tu n'en a meme pas besoin!"
"Mais... attend Bt... je vais t'expliq...."
mais la démoniste ne comptais pas la laisser s'en sortir comme ça, Shadoow passait le plus clair de son temps à voler et elle prenait un malin plaisirs a faire des blagues de ce type ce qui ne manquait pas de mettre Bt dans tout ces état, d'autant plus quand la voleuse avait le malheur de perdre ses trésor dans le repaire des ennemis...!
"C'est toi ma prochaine pierre d'ame Shadoow" criait-elle tout en l'assenant de brulures....

Vorace, Menace, Clèa et Fari se regarderent, ne sachant que faire... il ne s'agissait pas là d'un ennemi et cela n'aurait servi à rien d'essayer de raisonner l'humaine en colère...
Clèa, un peu lassée de ces enfantillages finis par tenter une intervention divine sur Shadoow, faute de mieux... Shadoow se figea sur place et c'est à ce moment seulement que les deux Praetoriens virent nos quatres amis les observer avec curiosité...
"oh la honte!" souffla la démoniste en regardant Menace et Vorace "t'a vu Shadoow, a cause de toi!"
La pauvre cleptomane etait coincée dans la bulle de Clèa, et ne pouvait que constater que certes, c'etait la honte mais qu'au moins ces vetements ne bruleront pas entièrement aujourd'hui. Elle jetta un rapide coup d'oeil à Bt avant d'enlever la protection de fortune de la Paladine.
"Toi, tu t'es trop approché des morts vivant" marmona t-elle en direction de Bt, qui lui lança un regard vengeur...

Bt et Shadoow expliquèrent à nos amis qu'ils avaient apperçu un groupe de morts vivant qui avait etablis un camp non loin d'ici, alors que l'elfette etait parti en reconnaissance sur les lieux elle avait perdu les precieuses pierres d'ame dérobées à Bt qui avait mismis tant de temps à les reunir. Une attaque etant devenue impossible la démoniste tentait donc une juste vengeance sur son amie...!

"Arretez donc toutes les deux, n'aviez vous pas une quete en cour à Dun Mordr...?"
Les deux fautives regardaient leurs pieds, plus honteuse de s'etre fait prendre que de l'acte en lui meme, et après s'etre echangés quelques mots reprirent la route en direction du nord, jurant qu'elles ne recommenceraient plus...

La nuit approchait et nos 4 compagnons, fatigués et affamés, devorerent le gibier que Farifire etait aller chassé et, les morts vivants etant loins à present, déciderent d'etablir leur camp pour la nuit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:16

1/ je ne suis presque pas malade en bateau ( ou alors si peu)
2/ Bt est une enragé, on en a la preuve maintenant. ^^
3/ je doute que Fari soit capable de ramener du gibier Wink

A par ca continue ma puce, c'est marrant ce que tu écris^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:16

des gnomes, des gnomes .... on veut des gnomes cheers
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:31

Et puis d'autres nains aussi, non mais !

En toute cas ça pete la classe, un bouquin ! on veut un bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:50

en tout cas on va tous vouloir apparaitre dans l'histoire ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:06

Knaki a écrit:
en tout cas on va tous vouloir apparaitre dans l'histoire ... cheers

fais comment moi je suis en fufu... Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:30

hi hi, merci à vous tous pour vos encouragements!
Ne vous inquietez pas, vos héros arrivent bientot dans la prestigieuse cité des nains, et bientot Menace découvrira l'etrange race des gnomes!

Et pas de panique, tout le monde aura une petite place! Very Happy

/love you tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:13

cheers

Merci Menace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:44

La traversée du Loch Modan se passa sans encombre.
Une region belle et boisée, en son centre un lac magnifique ou quelques nains s'essayaient à la peche, Farifire leur fis un signe de la main et tous le saluèrent gaiement.
Les oiseaux volaient ça et là, effectuant des figures etranges dans le ciel et attrapant parfois un poisson dans l'eau claire, en passant...
On pouvais meme appercevoir quelques oursons, chahutant gentiment avec leurs parents à l'ombre des arbres... La journée s'ecoula paisiblement.

L'arrivée dans les terres neigeuse de Dun Morogh fut "rafraichissante", en particulier pour Vorace qui portait son habituel tunique de tissu et qui aurait fortement apprécié une petite cotte de mailles pour l'occasion mais son pouvoir lui empechait de porter des vetements lourds qui auraient pu corompre ses pouvoirs...

Ils marchaient rapidement, Forgefer n'etait plus très loin et Menace avait particulièrement hate d'arriver, pour elle s'etait une nouvelle decouverte, un nouveau monde.

Les orcs parlaient souvent de cette lointaine capitale, souvent convoitée, jamais pourtant elle ne tomba. Farifire raconta à Menace et Vorace comment, il y a de cela bien longtemps lorsqu'il etait un jeune chasseur juste sorti de la foret, lui et ses compagnons nains avaient defendu la ville des morts vivants, nombre de ses amis etaient tombés au combat mais aucun membre de la horde n'avait reussi à atteindre les hautes portes de la cité.
Grace au courage de Zilgon et aux soins de Tinakine lui meme avait echappé à une mort certaine... les larmes lui montaient aux yeux.

Les portes de Forgefer s'ouvraient à présent devant eux et Menace découvrit un nouveau monde.
La cité etait entièrement construite dans la pierre, des nains, mais aussi de petits etres se balladaient et couraient en tout sens... Menace vit qu'il ne s'agissait pas là de nains mais d'une autre race, et suite aux différentes discussions qu'elle avait pu avoir avec son ami chasseur elle déduisit qu'elle avait devant elle des gnomes...

L'etrange race des gnomes... c'est en arrivant à l'auberge qu'elle fit connaissance d'un tout petit homme Praetorien, il etait endormi sur une table, hoquetant de temps à autre dans son sommeil...
"Et voilà l'ami Tyffe" déclara Clèa qui ne pus s'empecher d'avoir un haut le coeur en s'approchant pres du gnome imbibé d'alcool...
"TYFFE!"
Le petit homme bondit alors de sa chaise, vif comme un colibri, et se posa devant eux, immobile comme un petit soldat.
"spas moi chef!" déclara t-il, puis il se mit a les observer attentivement avant de se rassoir, apparement soulagé.

Ils prirent un verre ensemble et echangèrent des nouvelles de leur guilde et de leurs amis communs.

"L'impératrice n'est pas à Hurlevent en ce moment, elle se trouve à Shattrah, la ville des réfugiés d'Outreterre, pour acceuillir ses amies Follesprit et Mallybouchon avec qui elle a prevue d'aller chasser quelque Sabots fourchus en Nagrand" leur annonça Tyffe.
"En temps normal je vous aurai bien envoyés la bas mais mon marchand de composant refuse de me vendre plus de rune tant que je n'aurai pas épongé mes dettes" leurs dit-il, sourire aux lèvres "et je suis sure que Menace sera ravie de passer la porte des ténèbres" ajouta t-il.

En effet, Menace en serai ravie, mais le voyage etait bien plus long que celui qu'ils avaient dejà parcouru depuis leur départ de l'Exodar et elle n'osait pas demander à ses compagnon ce nouvel effort...
"Moi je t'accompagne" déclara gaiement le petit mage, Clèa refusa poliement, elle voulait rejoindre Shadoow et Bt pour verifier qu'elles n'avaient pas recommencés à s'entretuer. Farifire quand à lui devait partir au front, dans une région ou l'Alliance et la Horde mènent une guerre sans fin, dans la terrible Vallée d'Alterac.

C'est ainsi que Tyffe, Vorace et Menace prirent ensemble le tram en direction de Hurlevent, la capitale des humains.

A suivre...


Dernière édition par Julie le Mer 11 Juin - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
farifire
Barbare



Nombre de messages : 55
Classe/Race : Nain Chasseur
Date d'inscription : 24/09/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:39

Moi? evidemment que je rapporte du gibier tu me prend pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:23

Ce n'est pas un grand rôle, certes, mais quelle apparition fulgurante je fais là ! trop cool ! Bien entendu qu'on me reverra un peu plus, elle m'a enbauché pour plusieurs épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:31

lol, faut bien un début! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:44

"Arrete de m'pousser"
"Toi tu gesticules trop, tu vois bien qu'on a pas de place!"
"Chuuut, les filles, j'aimerai bien dormir"

Avoir été capturées par la Horde ne démoralisait pas du tout les humaines. Fières et soudées, plutot mourir que baisser les yeux face à l'ennemis.

Follesprit avait été attrapée à la seconde meme ou elle avait atteris à Nagrand. Herboriste et alchimiste depuis de nombreuses générations, elle n'avait pus resister à la tentation d'aller cueillir un glaurier qu'elle apperçevais en contrebas depuis sa monture aillée.
A peine atteris, une Elfe de sang accompagnée de deux Taurens lui bondirent dessus, profitant de cet instant d'innatention pour s'emparer d'elle. La démoniste etait impuissante face à ces ennemis qui l'empechaient d'envoyer sa magie. Les hordeux emmenerent la captive, ravis de rammener un tel trophée.

Shakila donna beaucoup plus de difficultés que sa camarade.
Le soleil allais se coucher, Mallybouchon etait en retard, comme à son habitude, mais l'absence de Follesprit commençais à inquieter l'imperatrice, elle essayais en vain de suivre le chemin qu'avait emprunter la démoniste, sans résultat. Résignée mais détérminée, elle se posa, esperant trouver quelques indices sur cette etonnante absence...
Après quelques pas elle se trouva nez à nez avec une horrible apparition.
Cette femme au dos courbée, à la chair déchiquetée etait, à n'en pas douter, une morte vivante. Son visage violacé et ses yeux vides auraient pu parraitre beaux face au reste de son corps et l'imperatrice apperçevais les jointures sans peau de cette rejetée des enfers.
Elle ne pu reprimer une grimace de dégout.
Pas un mot ne fut pronnoncé pendant ce combat qui dura jusqu'a l'aurore, l'horrible démoniste n'avait cesse de voler l'energie vitale de l'imperatrice, qui envers et contre tout resistaient aux attaques maudites de son agresseur. Shakila etait sortie victorieuse de son combat contre le démon asservie de la morte vivante, elle se defendait vaillament et que Dieu témoigne que ce combat aurai pu durer une étérnité si un voleur n'avait pas surgit dans le dos de Shakila...
Comment avait elle pus oublier la ruse des hordeux... ses arcanes avait certes endommagé le furtif mais après une nuit de bataille notre mage ne s'attendait pas à un coup si bas... elle rejoignit sa camarade Follesprit.

Mallybouchon, qui c'etait perdue pour la 100ème fois en arrivant à Nagrand fit son arrivée pendant la nuit. Comme à son habitude elle fila à l'auberge ou elle et ses amies avaientt l'habitude de prendre une chambre et s'endormie paisiblement.
Au petit matin, ne les voyant pas dans leurs lit, elle fut plus qu'inquiete, il etait encore très tot et les draps etaient en parfait état. Elles n'etaient donc peut etre jamais arrivées...
Mallybouchon, sans savoir le danger qui la guettais se mit en route à la recherche des ses camarades, après plusieurs heures de recherches en Nagrand, resignée elle se dirigea vers le nord afin d'inspecter le seul endroit qu'elle n'avait pas encore survolé : Garadar, la ville hordeuse.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:45

Moi je chasse le sabot fourchu avec Shaki et Folle pour donner à manger aux troupes. Les femmes à la tambouille ! Wink

"Edit" Aaah j'avais pas vu la suite. Alors je suis toujours en retard... Je me perd ... Crying or Very sad Au moins j'suis pas captive moi huhu Razz


Dernière édition par Mally le Mer 11 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:50

Mais non, mais non, les filles Praetoriennes font la guerre, pas la soupe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:16

Encoooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:43

Citation :
Herboriste et alchimiste depuis de nombreuses générations, elle n'avait pus resister à la tentation d'aller cueillir un glaurier qu'elle apperçevais en contrebas depuis sa monture aillée
C'est tout à fait moi ça !! Smile
Bon j'espère que je serais plus vivace pour notre futur évasion, parce que des filles de Praetoria, non seulement ça s'évadent mais ça crament tout avant de partir Twisted Evil

GG Menace, j'attends la suite avec impatience !

Et bravo pour la description du gnome, très réaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:52

les ptits vont vous sauver comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:06

Bonjour cher lecteur,
l'histoire de Menace prend fin ici....mais bande de veinard...
vous pouvez retrouver la suite de votre aventure préférée sur le site Menaissa.maviemonoeuvre.com.
Vous y trouverez toute la vie de Menace et des Praetoriens sans louper l'évasion tant attendu des 3 innocentes magiciennes. Veuillez vous munir pour cela du code de votre carte bleu, d'une adresse e mail valide.
Vous pourrez avoir acces a tous les épisodes de la vie de Menace chez les praetoriens pour seulement 59.99 € HT l'épisode.
Un forum est a votre disposition pour traité des différentes intrigues du récits de Menace (SPOILERS INTERDITS) et des T-shirts et casquettes sont a dispositions pour la maudite somme de 149.99 € HT.

La maison accepte aussi les tickets restaurants.

Vorace, conseillé financier.
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:32

lol,z'avez prévu un carré v.i.p?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:17

La courageuse Mallybouchon arriva au dessus de Garadar, le coeur serré, priant pour que ses amies ne s'y trouvent pas.
Après quelques minutes à survoler la cité, la mage apperçu plusieurs hordeux qui parraissaient très concentrés, elle vit en se rapprochant que ses derniers entouraient une cage simple, faites de bois et de lierre, une cage où un guerrier comme Orcellor aurait pu sortir sans aucune peine à mains nues, mais nos humaines disposaient d'une force physique plus que faible et les mages et autres chamans qui les encerclaient s'evertuaient à contrecarrer leurs sorts sans relache...

Mallybouchon, bien que puissante, peut etre un peu trop sure d'elle, decida d'intervenir sur le champs, sans meme prendre la peine de demander de l'aide à Praetoria.

Elle alla se poser un peu plus loin, à l'abris des arbres, et entrepris de se rendre furtive pour penetrer le camp... cependant, comme vous le savez surement, les mages ne voit rien quand ils décident de se rendre invisible et Mallybouchon priait de tout son coeur pour ne pas réapparaitre sous le nez d'un hordeux. Il n'en fut rien, elle reussi à entrer dans le camp sans difficultés, elle etait à present très proches de ses amies, et de ses ennemis...

L'humaine se mit à reunir toutes les forces qu'elles avaient en elle, en son fort interieur elle fit appel a la puissance des flammes, les torches allumées du camps commençaient doucement à osciller, ses yeux avait pris une couleur orange feu et la puissante mage s'appretais à allumer l'incendie de sa vie. Dans sa concentration elle n'avais cependant pas vu la troll qui la sureveillais depuis quelques secondes et au moment ou Mallybouchon s'appretais à envoyer son courroux, la hordeuse lui envoya un silence avant de l'asperger d'eau... méthode simple mais efficaceavec les redoutables mages du feu, evidement d'autres hordeux accourèrent et envoyèrent Mally avec ses camardes...

Elles se trouvèrent alors toutes 3 dans la frele cage de bois qui ne mesurait pas plus de 5m², la nuit approchais mais les Praetoriennes etaient confiantes, elles savaient que leurs camardes ne tarderaient pas à constater leurs absence et à venir à leur secours...

"Arrete de m'pousser"
"Toi tu gesticules trop, tu vois bien qu'on a pas de place!"
"Chuuut, les filles, j'aimerai bien dormir"

Le soleil se coucha doucement sur Nagrand.

A suivre... (gratuitement ici meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:42

Menace, Vorace et le petit Tyffe entrèrent en gare tot le matin, au moment meme ou bien loin de Hurlevent Mallybouchon partait à la recherche de ses amies.
"Ah moui... euh... j'ai quelques copains sur Hurlevent, je leur ai dis de venir nous acceuillir... mmh juste comme ça quoi... on pourrais aller boire un coup...?" demanda le mage en faisant semblant d'etre gener de faire une telle demande...

Menace et Vorace se regarderent
"Une petite pause nous ferais du bien" repondit Vorace, assez joyeux à l'idée d'aller boire un verre, "et puis je suis curieux de rencontrer d'autres Praetoriens" enchaina t-il.

C'est en approchant de l'auberge du quartier des nains qu'ils furent tout de suite mis dans l'ambiance.
Autour d'une grande table etaient reunis une joyeuse compagnie et la chanson qu'il déclamaient en choeur annonça tout de suite à Menace que la pause risquait de se transformer reunion...

"Quelques gouttes de ton rhum brun me ferais du bien,
de Forgefer à Hurlevent et de Nagrand à Raz du néant,
ramassons du houblon... mmmh que c'est bon!
Ma fiole ne me quitte pas, ou je suis au trépas,
savourez mes amis, ce bon elixir de vie!"

Et tous explosèrent de rire en trinquant gaiement.

Tyffe se rapprocha et fit les présentations:
"Menace, Vorace, voici mes frères et soeur gnomes, dignes representants de Karanos, Knaki et Zarbie, en face mes copains les nains, Buvusuku, Morak, Zilgon et Morok", il precisa a Menace que ces derniers etaient très portés sur les boissons alcoolisés... Menace le regarda d'un air suspicieux...

Après quelques minutes la chamane avait déjà la bougeotte et, avide de continuer son exploration du monde, s'excusa poliement et partis seule visiter la capitale.

C'est en arrivant à l'hotel des ventes qu'elle fit la rencontre de khunfoosan, voleuse au service de la Praetoria. L'elfe etait grande et élancée, de long cheveux blanc aux reflet rosés volaient delicatement derrière elle tandis qu'elle se dirigeai vers la Draenei.
"Bonjour, tu dois etre Menace?"
La chamane acquiessa d'un signe de tete, puis l'elfe jetta un regard interrogateur aux alentours
"N'etait tu pas accompagnée...?"
Elle expliqua que ses compagnons de voyage etaient actuellement à l'auberge pour faire une "pause".
"Tu sais qu'il n'existe qu'une seule chose capable de faire partir les gnomes d'une auberge...? On va bien rire, suis moi"

Menace et Khunfoosan se dirigèrent ensemble vers l'auberge.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:46

hohoho j'adore, gg Menace !
j'ai aussi l'impression qu'on va bien rigoler bounce
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:11

j'en rigole d'avance Laughing (POUVOIR AUX PTITS et aux SAOULS)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:10

Excellent! Comme j'ai été absente toute la semaine, j'avais raté plein d'épisodes!
J'adore Tyffe : "spas moi chef!" J'ai ris xD
Et moi qui flambe Shadoow au moindre truc - tu nous as bien cernés, ça fait peur ^^' - et Clèa qui revient en arrière "pour vérifier que Shadoow et BT ne se sont pas entretuées" Mais lol ! Tu as des micros espions chez nous et le cousin? oO

Et Mallyjolie qui tilt "tambouille" dès qu'on parle de Nagrand (comme quoi, le farming des sabots chourfus en a marqué plus d'un! mdr)

Merci Meumeu, pour la rigolade. Et merci à ton assistant-plateau (le coup du site payant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace   Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaïssa, ou l'histoire oubliée de Menace
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menace apprend à cuisiner!
» Menace, chamy 70 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: