Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"

Aller en bas 
+12
drabiran
Knaki
Mally
Follesprit
Thelasar
vorace
Noucouilla
Gyps
Tinakine
zilgon
Buvusuku
tyffe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyLun 7 Juil - 16:40

Autour de moi, des corps sans vie, des amis mourants, des ennemis déchainés. Naïna et moi n'étions pas prêtes à ce terrible affrontement...

Quand notre impératrice Shakila nous ordonna d'aller prêter main forte à nos alliés envoyés dans la terrible Vallée d'Alterac nous fîmes une fois de plus appel à notre courage, et, réunissant nos affaires pour cette ultime bataille contre la Horde, nous quittâmes Hurlevent le cœur serré...
A notre arrivée plusieurs de nos compagnons étaient déjà sur les terres ennemis, chevauchant nos fidèles montures, c'est au grand galop que nous nous dirigeâmes vers le sud dans l'espoir de leurs venir en aide, sur notre route quelques blessés et beaucoup de morts.... certains furent sauvés, d'autres pas.
Les pouvoirs guérisseurs de mon amie et moi n'étaient pas suffisant face à ce bain de sang, la Horde déchainée s'attaquait sans pitié aux plus faibles d'entre nous, ne laissant qu’une odeur de sang et de désespoir derrière elle....
Quand j'aperçus Gypshunt au sol, son fidèle Carakymel cherchant désespérément à réveiller sa maitresse a coup de museau, mon cœur se déchira de détresse.... si une elfe telle qu'elle n'avait pas pu défendre sa vie, qu'était-il advenus de nos amis sur le front...? Je descendis péniblement de ma monture, espérant en vain un miracle mais le corps de notre amie etait à présent sans vie, Gypshunt venait de livrer son ultime bataille....
Le temps était compté et nous nous promirent de revenir l'honorer comme elle le méritais, mais pour l'instant d'autres vies pouvaient encore être sauvées. Nous reprirent la route en direction des tours ennemies, priant Elune pour que nos efforts ne soient pas vains mais le destin semblait s'acharner sur Praetoria...

Les collines enneigées qui entouraient le cimetière de Glace-Sang avaient pris une couleur carmin, et le sang encore chaud faisait fondre la neige immaculée autour de la bannière que l’Alliance avait réussi a conquérir… un petit homme était allongé sur le sol, il regardait son propre sang se déverser autour de lui, sa robe de mage avait pris une couleur rougeâtre et son teint était aussi blanc que la neige qui nous entourait… La lumière dans les yeux de Panomanix se ralluma quand il nous vit, dans un murmure il m’appela et si je ne l’avais pas vu je n’aurai pu l’entendre, les épées se choquaient encore non loin de là et les alliés encore présent tentaient désespérément de protéger les camarades blessés restés en arrière, des cris, des gémissements… le cauchemars n’était qu’a son commencement…
« - Pano…. Tiens le coup mon ami » dis-je dans un sanglot en m’agenouillant à ses cotés
Naïna se tenait devant nous, elle avait repéré Poare qui, un peu plus loin tentait de retenir la horde. Le guerrier passait de hordeux en hordeux, tentant en vain de protéger les mage et les soigneurs, cibles privilégiées de nos ennemis.
« - Sympho, encore un fois, tu arrive juste à temps » me répondis mon ami dans un sourire « remet moi sur pied que je les grille ! »
Je lui prodigua à de mes soins les plus puissants et en quelques secondes le gnome se remis sur ces jambes, on aurai pu croire que rien ne s’était passé si la robe du petit mage n’était pas couverte de sang. Il se reposa quelques instants, a l’abri entre Naïna et moi.
« - Il faut aller vers le sud, nos amis sont aux portes de Drek’Tar, nous devons leurs venir en aide » nous expliqua le gnome une fois remis sur pied.
Les renforts présent à Glace Sang se hâtaient pour que le groupe soit prêt a accueillir la nouvelle vague de hordeux mais les ressources commençaient a se faire rares et le moral de chacun baissait un peu plus a chaque fois que l’annonce d’une nouvelle perte était annoncé par mes confrères soigneurs…

Naïna et moi avions tentés de soigner bon nombre d’entre eux sans succès, mais nous trouvions le courage de continuer pour ceux qui se battaient encore et qui se battraient jusqu'à la mort si cela s’avérait nécessaire, et ceux que nous avions réussi à sauver retournaient déjà au combat sans regarder en arrière.

Naïna, Panomanix et moi partîmes vers le sud a la rencontre de nos camarades…

A suivre....


Arrow Mais qui reste t-il à sauver? Qui a eu le courage d'aller livrer bataille dans la vallée d'Alterac...? J'attend vos candidature pour la suite de cette nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyLun 7 Juil - 16:46

oO j'arrive juste quand tu post Smile
Courrage Pano! ton père veille sur toa!
La suite, la suite la suite, je bave deja!
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyLun 7 Juil - 17:01

Hum Gyps qui meurt dès le début, elle commence bien cette histoire ! Very Happy

/bave aussi en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyLun 7 Juil - 17:12

Bon ca !!!
Si tu manques de heal, Buvu se fera un plaisir de contrecarer les envies de meurtre des H2.
Par contre, si tu as encore une envie sadique de trucider du chasseur, Samaëlle est dispo aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyLun 7 Juil - 17:48

Moi, moi, je suis candidat ! la suiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyLun 7 Juil - 20:16

Yiiiiihoooouuuu cheers

Merci pour cette nouvelle fabuleuse histoire que j'ai hate de découvrir en plus j'suis encore dedans hihi (Là au moins je me fais pas chopper de suite lol )


flower
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyLun 7 Juil - 20:44

Ahahah l'elfe est mort ... vive l'elfe Laughing

La saucisse est toujours un peu perdue sur un champs de batail mais prêt à défendre l'honneur de Praetoria....taiauuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Tinakine
Légionnaire
Tinakine


Nombre de messages : 114
Age : 50
Classe/Race : Prêtre / Naine
Date d'inscription : 02/06/2006

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyLun 7 Juil - 21:48

Cool une autre histoire cheers
Folle et moi on est partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyLun 7 Juil - 23:31

lol ... suis deja mort, mais milles merci Menace de ne pas ébruiter certaines choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMar 8 Juil - 2:49

EEnnncooooore !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMar 8 Juil - 3:07

T'inquiete pas, gros, j'ai mon battle rez de up, tu va voir qu'on va arranger ca avec l'autre zouave. Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMar 8 Juil - 9:39

Gyps a écrit:
lol ... suis deja mort, mais milles merci Menace de ne pas ébruiter certaines choses ...

Un ptit clin d'oeil à "tu-sais-quoi" hi hi
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMar 8 Juil - 11:09

Excellent ! Merci Menace pour cette nouvelle histoire :] vivement la suite cheers Mais ne vous inquiétez pas, les fufu Praetoriens arrivent...ou sont déjà la en fait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMar 8 Juil - 11:25

Le vent glacial nous freinait dans notre course et nos montures avaient les pattes engourdies par la neige glaciale, mais la force qui guidait notre cœur était plus forte et les cris qui parvenaient jusqu'à nous nous rappelaient à chaque seconde l’urgence de notre arrivée.

C’est en arrivant près du cimetière de l’Aile de Glace que nous virent une partie de nos compagnons Praetoriens, Tyffe et Knaki se trouvaient au milieu des hordeux et envoyaient leur déflagrations d’arcanes en courant dans tous les sens, un peu plus loin Buvusuku usait une fois de plus de ses talents pour maintenir en vie nos petits mages tandis que Zilgon s’évertuait à protéger le précieux soigneur.
Panomanix ne pu s’empêcher de se joindre à la fête, et en moins d’une seconde il s’était téléporter au centre de la foule déchainée, je lui envoyai instinctivement un bouclier protecteur pendant que Naïna prêtait main forte à Nessaharmä qui s’acharnait contre un chasseur. Nous étions 8 contre une douzaine, j’espérais intérieurement que se soit à présent les autres qui nous viennent en aide et leurs absence m’inquiétait… quand le voleur apparu derrière Buvusuku nous crûmes que la fin n’était plus très loin…. Et là Noucouilla arriva et le sol rayonna de lumière, une pluie d’étoiles sortait de la terre et nos vies se régénérèrent comme par magie. Derrière la druide une chasseresse décochais ses flèches mortelles a l’elfe maudit qui avait tenté d’abimer notre nain guérisseur, mes yeux eurent peine à en revenir quand ils distinguèrent Gypshunt dans la pénombre.
Les derniers ennemis présents finirent par prendre la fuite, pour ceux qui n’étaient pas déjà à terre, et si nous n’avions pas été si pressés Tyffe aurai surement débouché une bouteille d’hydromel mais le temps fuyait à toute allure et il fallais rejoindre la forteresse de Drek’Tar.

Nous primes quand même le temps de soigner les blessés avant de repartir, Nessa et Zilgon avait pris la tête du groupe suivi des mages, Naïna, Buvusuku, et Noucouilla étaient juste derrière eux et je fermais la marche, prête à faire fuir d’éventuels attaquants. Nous étions à présent devant l’entrée du repaire de la horde, les hauts remparts de bois abritaient catapultes, bombes et autres machines à tuer, Tyffe et Knaki décidèrent de rester dans les parages afin de détruire ce terrible arsenal.
Le reste de l’équipe continua sa route et nous arrivâmes en bas des huttes que l’Alliance convoitait. Tinakine et Follesprit étaient là, à elle deux, elles avaient déjà maitrisés une demi douzaine de hordeux, peu de gens pouvaient résister aux pouvoirs ravageurs de la démoniste, surtout quand elle était secondée par son amie prêtre. Les ennemis qui avaient pris la fuite peu de temps auparavant etaient à présent aux cotés de la défense hordeuse et une grande partie des Praetoriens se trouvaient face à eux mais certains manquaient encore à l’appel, tous le savait et tous s’inquiétaient, malgré tout nous nous dirigèrent ensemble vers le drapeau hordeux.
Zilgon et Nessa foncèrent sur les gardes qui l’entouraient et tandis que Panomanix et Follesprit faisaient de leurs mieux pour affaiblir les ennemis, les soigneurs mettaient tout leurs cœur a les maintenir en vie. Je vis alors que Nessa etait en danger, même après s’être transformée en ours le sang qui ruisselait de ses plaies n’avait cesse de tacher se fourrure brune, l’hémorragie l’aurai tuée si je n’avais pas pu atténuer sa douleur à temps, les soins de Naïna qui s’était joint à moi mirent fin définitivement à nos inquiétudes pour Nessa mais les hordeux étaient bien trop nombreux, et j’avais l’impression qu’a chaque fois que l’un d’entre eux touchait le sol un nouveau guerrier faisait son apparition.
Les renforts se faisaient attendre….

A suivre...


Arrow Mais qui va venir nous aider? il me manque des volontaires! J'ai meme pas de tank pour Drek'Tar les amis! J'attend vos candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMar 8 Juil - 12:18

Hey ! Venez nous aider les gens ! je veux pas mourir comme Gyps Razz

Naina et Sympho vous allez continuer de me healer hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMar 8 Juil - 13:37

des aoe des aoe des aoe, go vh là ^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMar 8 Juil - 15:10

khunfoo dispo pour renforts !! Basketball

ps: je peux aussi tanker en évasion s'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelasar
Légionnaire
Thelasar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 09/05/2008

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMar 8 Juil - 16:46

Thela dispo pour tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
drabiran
Barbare
drabiran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Classe/Race : Chaman/ Draeneï
Date d'inscription : 06/07/2008

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMar 8 Juil - 19:26

terrible histoire a quand la sortie de ton livre? j'adore^^


moi je suis dispo pour la suite pour vos renforts meme si je ne suis pas 70 mes totems peuvent être bénéfiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMar 8 Juil - 21:52

Ouaaaiiiissss avec Tina on est des terreurs !!!! Laughing

La suite Menace !!
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMer 9 Juil - 11:05

boudiou,j'arrive à temps,dire que j'ai failli ne pas voir cette belle histoire à temps.aller saturnyne passe moi mon boubou,m'en vais lui briser ses genoux à ce salopard^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMer 9 Juil - 16:19

Nous étions si prêt du but... nos pouvoirs commençaient à faiblir et quand Drabiran posa son totem de mana et que les voleurs firent leurs "apparition" notre soulagement n'etait pas feint...
Khunfoosaan et Lawqui se dirigèrent droit vers les soigneurs ennemis et ils ne mirent que quelques secondes pur les reduire à un silence définitif.
Tyffe et Knaki qui etaient revenu de leur campagne de destruction massive tentaient s'emparer de la dernière bannière ennemie. Tyffe mettait tout son coeur dans ses zones et Knaki pris possession de notre objectif.
Quand le drapeau vira au bleu notre courage redoubla, le but était proche.
Petit à petit les hordeux tombaient et cette odeur de sang qui m'avait paru si détestable précédemment devenait presque appréciable, nous avions gagner la bataille mais pas encore la guerre.

A présent plus d’une douzaine de Praetoriens étaient regroupés autour de moi, malgré cela nous ne pouvions pas encore faire face à Drek’Tar car aucun parmis nous ne pourra tenir face a ses coups ravageurs. Naïna et moi étions inquiètes. Nombre de nos compagnons ne nous avait pas encore rejoins et nous savions que les renforts commencaient à faiblir.

Plus que 180 membres de l’Alliance contre 250 Hordeux… Il devenait plus qu’urgent de faire venir nos membres en attaque…
Follesprit avait pris les devant et elle était déjà en train de téléporter Orcellor avec l’aide de Nessaharmä et Zilgon.
Notre guerrier était arriver, il était temps pour nous d’aller défendre l’honneur de l’Alliance et de Praetoria et tandis que nous nous regroupions autour de Drek’Tar afin de lancer l’attaque l’inattendu arriva. Un mort vivant avait réussi à se fondre dans nos rangs, c’était un prêtre. Disciplinés et tenace les prêtres comme lui avait une faculté de résistance assez incroyable, je le sais, je pratique cette spécialité depuis toujours…
La peur qu’il déclencha parmis nous était bien sur tout à fait incontrôlée mais elle envoya certains d’entre nous directement vers l’horrible chef hordeux et avant même que Orcellor puisse faire quoi que se soit Tyffe et Panomanix étaient déjà à terre. Les vagues de soins que Naïna envoyaient sans relâche n’avaient pas suffi non plus à épargner Khunfoosaan que la pénombre n’avait pas sauvée comme à son habitude, Orcellor pliait sous les charges incessantes de l’ennemi et bien que le prêtre ai à présent été réduit à néant nous avions du mal a remettre nos amis d’aplomb…
C’est alors que surgissant de nulle part apparurent nos derniers compagnons, Thelasar s’empressa de récupérer l’infaillible Drek tandis que Tinakine et Buvusuku posaient des puits de soins. Naïna avait les larmes aux yeux, elle était en rage et quand son héroïsme se déclencha nous ne mimes que quelques seconde a remettre tous les blessés sur pied. Bt et Follesprit avaient déjà fait peser sur l’ennemi de nombreuses malédictions et lorsque Shadoow se plaça derrière lui, protéger d’un bouclier divin nous sûmes que la victoire était proche.
C’est Knaki qui dans un hurlement de fureur envoya a Drek’Tar son ultime Pyro.

Les cris de joies des Praetoriens résonnaient dans le fort ennemi et la victoire de l’Alliance semblait redonner vie à Alterac.

Le bonheur fut de courte durée et comme à chaque fois la bataille devrait recommencer, nous étions à présent tous à Hurlevent, tous sains et sauf, tous abîmés et souffrant de la bataille gagnée. Le pire était de savoir que tout devrait recommencer, interminablement…

Mais bon, on a gagné 3 marques, et 583 points d’honneur, c’était en double !

Fin

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMer 9 Juil - 17:31

Hihihi j'suis pas morte ! Le boubou de terre c'est tip Top lol flower
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMer 9 Juil - 17:59

cheers Vive nous, Vive les ptits et Vive les "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" 0037
Revenir en haut Aller en bas
drabiran
Barbare
drabiran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Classe/Race : Chaman/ Draeneï
Date d'inscription : 06/07/2008

"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" EmptyMer 9 Juil - 18:10

trop chouette histoire^^

Mon rôle n'était pas très long : un totem de mana lol!

j'en ai plien des totems moi Very Happy

la prochaine histoire c'est quoi?

/j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty
MessageSujet: Re: "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"   "L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'ultime bataille de la Vallée d'Alterac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot
» "chemise ouverte, chaines en or qui brille ..."
» Dans la famille "Le jeu qui te bousille ..."
» Je te présente "xxxx", c'est un ami à nous...
» Burning Crusade "Beta Test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: