Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août

Aller en bas 
+15
tyffe
Isobel
khunfoosan
Kikoolooooool
Charliews
Patrax
Zarbie
fatalité(Clèa)
Fearlom
Dharme
Ronnie
Buvusuku
Baudet
Noucouilla
Madraven
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 15:05

"Il etait une fois, dans un royaume lointain, un groupe de 10 valeureux combattants qui partaient en guerre une fois de plus pour la défense du bien, pour la délivrance de Zul Aman.
Ce territoire n'avait pas été visité depuis longtemps par la prestigieuse Praetoria et il etat grand temps d'aller remettre de l'ordre dans les temple abandonné.
Mais qui fera route avec nous pour cette délicate mission?
Qui seront les courageux héros qui, une fois de plus, feront perir nos ennemis?

GROUPE COMPLET

Grace à la force et la résistance de...(2 tanks)
- Ronnie
- Orce

...aux soins magiques de... (3 heals)
- Noucouilla
- Buvusuku
- Clèa

...et aux pouvoirs dévastateurs de... (5 dps)

- Menace
- Vorace
- Isobel
- Patrax
- Khunfoo


Réserviste :
Poare


... Praetoria sera victorieuse une fois de plus!"

Reunion des Praetoriens à 20H30
Entrée dans le temple à 20h45
Envoi des bléssés à l'hopital à minuit.

"Est-il réellement nécéssaire de rappeler à nos compagnons que sans l'aide de leurs precieux breuvages, pierres à aiguiser et autres nourritures ensorcelés la route sera semée d'embuches...? De plus sachez que les aides exterieures (addons*) nous sont indispensables!
Et sachez mes amis que notre plan d'attaque sera établis en fonction des membres inscrit!
Que le courage vous guide!"

*Addon obligatoire : Omen (ou/et ktm), et surtout BigWigs.


Dernière édition par Julie le Mar 5 Aoû - 14:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 15:32

dis: "spo!"
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 16:09

Lauwqui a écrit:
dis: "spo!"

mouarf... tu t'emmerdes à ce point que tu trouves des jeux de mots aussi pourris XD

allez hop moi aussi .
je suis spo
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Légionnaire
Ronnie


Nombre de messages : 104
Age : 38
Classe/Race : Arme de destruction massive
Date d'inscription : 27/09/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 16:19

Palatank dispo
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 16:35

Dispo également ! En dps ou tank, mais je peux aussi heal je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 17:14

Madraven a écrit:
Dispo également ! En dps ou tank, mais je peux aussi heal je pense Smile

Je t'ai mis en "attente" pour valider ton role mais je t'avoueria que si tu venais en tank se serai top moumouth!
Revenir en haut Aller en bas
Baudet
Légionnaire
Baudet


Nombre de messages : 65
Age : 37
Classe/Race : Chasseur Elfe
Date d'inscription : 16/06/2008

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 17:43

dispo si besoin, et surtout si vous estimez mon stuff suffisant pour ZA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 17:57

dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 18:51

j'devrais aussi etre dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 21:06

Rah jsuis trop bete, jpensais que c'était ce lundi, j'avais pas vu le "4 aout", à cette date je serais en Turquie je crois donc pas sur d'avoir une connection, m'enfin si je vois que je peux jouer, jm'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 21:14

Me mets en reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyLun 28 Juil - 23:29

J'aurai bien trop honte si c'était Mad qui healait ! Noucou en écorce et en feuille sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 0:56

i'm in!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 9:47

Baudet a écrit:
dispo si besoin, et surtout si vous estimez mon stuff suffisant pour ZA Smile

Je suis vraiment navrée Baudet, je suis aller faire un tour dans l'armurerie mais tu est encore un peu leger pour ZA, c'est une instance vraiment pas évidente, 3 pièces bleues, c'est le grand max...
Depeche toi de t'habiller correctement et on t'emmene au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 10:15

Rappel de strat :


Halazzi :
La rencontre est composée de deux phases. La phase 1 est celle qui débute la rencontre et la phase 2 est déclenchée à chaque tranche de 25% comme pour Nightbane.
En phase 1, Halazzi tape fort et possède un coup physique, "saber lash", dont les dommages sont répartis entre tous les joueurs au corps à corps et devant lui. Les dégats causés par ce coup spécial oblige le raid à placer au moins deux personnes devant le boss. Pendant cette phase Halazzi passe régulièrement en Frenzy et un chasseur devra alors faire un tir tranquilisant.
En phase 2, le boss revient dans sa forme initiale de shaman et invoque un familier "spirit of the lynx". Il s'agit de tanker le shaman et le pet puis de tuer ce dernier aussi vite que possible pour repasser en phase 1. La difficulté de la phase 2 vient des totems de foudre qui créent des chaines d'éclairs sur une cible au hasard (il faut donc s'écarter les uns des autres). Les dégats nature causés par les totems sont importants, ils doivent donc être détruits en priorité.

Nalorakk :
Cette rencontre se divise en deux phases qui correspondent aux deux formes de transformation de Nalorakk : humaine et ours.
Pendant la phase humaine, le boss charge aléatoirement un joueur. Il utilise également le coup "mangle" qui ajoute +100% de dégats aux saignements.
Un warrior ou druide doit tank le boss pendant toute la phase et les soigneurs font attention au joueur qui se fait charger.
Pendant la phase ours, il utilise deux types de saignement et un AE qui silence le raid pendant 4-5 secondes et fait environ 1000 dommages. Un autre tank doit provoquer Nalorakk en forme ours et le placer tout en faisant attention à ce que ses équipiers ne subissent pas les cleaves.
Il faut répéter l'enchainement de ces deux phases jusqu'à la mort de Nalorakk.
Cette rencontre n'est pas considérée comme difficile et le boss peut être reset si le raid se recule dans les escaliers. Au bout du troisième reset, les trashs mobs repopent.

Akil'Zon :
Toules les soixantes secondes Akil'zon déchaine une tempête et envoie un joueur au hasard dans les airs. Un nuage se forme au dessous de ce joueur et tout le raid doit se positionner sous ce nuage afin ne pas prendre de dégats causé par un "orage électrique". Les dps range peuvent continuer d'attaquer le boss pendant cette phase ou, s'ils sont à la limite de prendre l'aggro, cibler les aigles dans le ciel que le boss appelle régulièrement. Ces aigles font des dégats répartis sur tous les joueurs du raid et sont gérés de préférence par les classes capables de faire de DoT. En fonction de la composition du raid, vous pourrez vous concentrer immédiatement sur les aigles dès qu'ils apparaissent ou attendre les effets des DoT et soigner les dommages causés.
Ajout : La meilleure techinique pour gérer les orages est de se répartir au préalable sur un demi cercle arrière au boss et de se regrouper tous sur un joueur 5 secondes avant l'orage. Ainsi, il n'y a plus aucun déplacement à faire quand l'orage apparaît.
Cette rencontre n'est pas considérée comme très difficile.

Voilà donc le programme, n'hésitez pas à relire ces strats vites fait pour que tout se passe au mieux lundi soir. Praetoria compte sur vous!

PS: un ptit tank de plus se sera top sachant que Mad n'est pas sur d'etre là...
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 10:32

Correction pour ZA: il faut déjà être kipik, sinon c'est le wipe assuré, et une compo irréprochable (Kara Very Happy ) (bah oui, c'est le défaut de ZA les amis.. Crying or Very sad me réjouit pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 10:45

Petits rappel concernant ZA:
Les membres du raid doivent avoir un dps moyen de 800dds d'ou un equipement entierement epique, idem pour les tanks qui vont subir puissament , donc les heals aussi doivent etre bien equipé. Sans ca, wipe en chaine assuré.
Comme dit Lauwqui, le malheur de cette instance , c'est qu il faut une composition bien précise, c'est a dire au moins un pala, deux zoneurs de course et des dps qui se lachent comme des fous.
Voila entre autres les obligations de cette instance si vous voulez pas passer une soirée au cimetiere , mieux vaut les respectées.
En prime, reactivité et attention obligées ici, sinon ca sert a rien d'y aller non plus, la moindre erreur de n'importe qui , entraine a 98% un wipe générale.
Viva Praetoria! et POUVOIR AUX PTITS! toc
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 10:55

Avec Zarbie, Gyps et Iso je pense que ça ne posera pas de problème pour les zones, de plus Ronnie sera là ausssi, la compo me parait bien, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Baudet
Légionnaire
Baudet


Nombre de messages : 65
Age : 37
Classe/Race : Chasseur Elfe
Date d'inscription : 16/06/2008

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 12:38

Pas d'soucis !! je m'en doutais un peu Smile

je tenterai d'améliorer ça pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Fearlom
Légionnaire
Fearlom


Nombre de messages : 77
Age : 45
Classe/Race : Prêtre Nain
Date d'inscription : 20/04/2008

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 13:28

dispo mais uniquement en main heal hein !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 13:47

ptite note aussi

il faut 3 heals obligatoirement sauf si nos deux heals sont stuffé minimum full T5, sans quoi ca passera pas pour Halazzi et Jan Alai, pas de difficulté pour Akil et Nalnorakk, en revanche les deux autres seront impossible.

Donc j'laisse ma place pour un troisième soigneur sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 13:56

orce dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Légionnaire
Ronnie


Nombre de messages : 104
Age : 38
Classe/Race : Arme de destruction massive
Date d'inscription : 27/09/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 14:01

J'espère que ça va pas trop coincer avec mon stuff tank, je suis pas encore full épique,ni full enchants et j'ai pas encore l'immune crush donc si un tank mieux stuffé veux prendre ma place, je lui laisse sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 14:14

Grrr Ronnie! si t' manque des enchants, wisp moi en jeu, on tentera d'arranger ca. Ton role va etre primordiale, sans pala tank, c'est plus dur encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Légionnaire
Ronnie


Nombre de messages : 104
Age : 38
Classe/Race : Arme de destruction massive
Date d'inscription : 27/09/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août EmptyMar 29 Juil - 14:47

Les enchantements c'est pas trop le problème, le truc c'est que j'ai pas les pièces pour les mettre lol. J'ai encore deux pièces de vindict qui trainent sur mon stuff, ça fait tache des épaulettes S2 sur un palatank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zul'Aman] Lundi 11 août [Let's go!]
» [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet
» [Zul'Aman] Mercredi 20 août [ok]+ 21 août [1tank+1heal]
» [Zul Aman] Jeudi 14 Aout
» -Kara suite- Mardi 12 Aout ->1 dps<-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: