Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet

Aller en bas 
+8
fatalité(Clèa)
Julie
Orcellor
Poare
Mally
Pillas
Follesprit
drabiran
12 participants
AuteurMessage
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptySam 16 Aoû - 20:48

Pour ceux qui ne seraient pas au courant,nous sommes allés à Karazhan dernièrement et,après y être rentrés en maître,en sommes sortis les pieds devants. Wink
Comme j'ai un sale caractère et que je n'aime pas me faire sortir d'un endroit où on ne m'a pas invité,je vous propose donc d'aller porter une réclamation au patron des lieux,en lui expliquant pourquoi il est marqué Praetoria sous notre nom. Wink


Il nous faudra donc:

un cherche-misère:
-Orcellor

3 sauve-la-mort:
-Naïna
-Tinakine
-Pyas

6 mauvais garçons:
-Drabiran
-Gyps
-Lauwqui
-Follesprit
-Fatalité ou Cléalité
-Poare

Des bagarreurs de dernière minute
-Menace
-Vorace

On commencera le groupage à 20h30,pour massacrer à foison dès 20h45.
(un poil plus tôt que d'habitude mais y'a du boulot^^)
Le but de la soirée sera d'en déconvenir avec:
-le conservateur;
-aran;
-l'échiquier;
-le patron;
-dédain;
-plaie de nuit


Bien entendu,on part pas mettre le boxon quelque part sans rien dans les mains donc pensez à vos boissons énergétiques et autres,çà peut toujours servir^^

La priorité sera bien entendu laissée à ceux qui ont une bonne raison de se venger de l'humiliation subie.

Ps:si un gentil off veut bien éditer les participants,je lui glisserai un bidon de bourbon pour sa peine(à vos marques,prêt,partez=>tyffe en tête Razz )


Dernière édition par Orcellor le Lun 18 Aoû - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
drabiran
Barbare
drabiran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Classe/Race : Chaman/ Draeneï
Date d'inscription : 06/07/2008

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptySam 16 Aoû - 21:32

oki pour moi tonton
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptySam 16 Aoû - 22:00

Naïna disponheal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyDim 17 Aoû - 0:59

Vengeance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyDim 17 Aoû - 11:35

hooah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyDim 17 Aoû - 12:37

cool,j'ai trouvé comment on édite^^
(pensais que y'avait que les offs qui pouvaient Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyDim 17 Aoû - 15:21

héhé

On pense a un pretre pour cette foi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyDim 17 Aoû - 16:50

Follesprit et Tina dispo !! Very Happy
Comme ça nous avons notre prêtresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyDim 17 Aoû - 18:08

Clèalité présent avec ce que vous voulez : )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyDim 17 Aoû - 18:42

Bah je ne suis pas sure et certaine d'etre la a l'heure en fait... si je peux je viens sans probleme, met moi en reserve à ce moment là mais je ne vous promet rien, pareil pour Vovo...
On a un truc important l'apres midi et on ne sait pas trop le temps que ça prendra...
Revenir en haut Aller en bas
Pillas
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyDim 17 Aoû - 21:53

Bonsoir,
'suis venue avec vous au kara de jeudi dernier, je voulais voir s'il était possible de continuer cette formidable épopée avec vous rendeer .
S'suis spé heal donc je doute que se soit possible, m'enfin qui ne tente rien n'a rien.
Donc pyas disponible si c'est possible Very Happy .
Bonne soirée
Amicalement Pyas
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyDim 17 Aoû - 23:24

Coucou Pyas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poare
Légionnaire



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyLun 18 Aoû - 9:16

mauvais garçon dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyLun 18 Aoû - 18:24

pas de problèmes pyas,t'es embarqué d'office^^
avec un 3ème heal,on pourra tailler une bavette sur plaie sans trop se tracasser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyLun 18 Aoû - 20:27

On est rentrés, si quelqu'un vous pose un lapin, on sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyLun 18 Aoû - 20:50

Je serais peut être un tout petit peu en retard (genre 9h-9h 15 mais je sserais là) désolé, je fais au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyMar 19 Aoû - 10:52

Pas faire le rabat-joie mais.. faudrait qu'on se concentre un peu la-dessus les louloutes!! Kara, c'est du big farm maintenant hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyMar 19 Aoû - 13:27

Pourquoi? vous en êtes arrivés où?
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyMar 19 Aoû - 13:28

Y a un ordre pour jouer: dabord il faut faire des hero pour avoir des insignes et quelques pieces bleues sympas voir epiques ; ensuite vient Kara (en meme temps gruul) , ce qui permet d'en arriver a etre full epique grace au matos qui tombe et aux insignes acquis ; puis vient les raid 25 (+za, magthe...) pour avoir un stuff epique encore mieux.
Il ne faut pas sauter les etapes, ou le raid est handicapé (oO comme Fata et Gyps ca). Donc si des perso sont equipés de stuff vert, avec un poil de bleu....raid pourri et chain wipe sur pas mal de boss. exemple: Aran avec 6500pv et 7000mana...ridicule de se presenter devant ce boss(pour un dps casteur).
Donc si vous montez des raid kara, soyez plus strict avec la selection des participants...

ps: ceci ne cible personne hein (je vous connais! j'ouvre pas un fofo discution, je rappelle des regles elementaires du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyMar 19 Aoû - 13:49

pas un soucis de matos hier soir.

plus un soucis de groupe homogène (comme le demande tous les raids pre bc), 3 war et 3 chamans c'pas top hélas pour les buff de groupe ou les bonus dps.

J'prefere mourir en chaine (ce qui fut le cas) dans la bonne humeur plutôt que de tous clean en ce faisant ****.

Pour Lauwqui, apres un an de Karazhan plus que comprehensible que les gens ne soient pas concentrés, on est sensé tous connaitre, donc faire moins attention.
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet EmptyMar 19 Aoû - 16:23

Comme je le disais dans le ps, j'ouvrais pas un post discution, Gyps, juste un rappel. Mais effectivement la compo d'equipe est quelque fois imposée depuis bc dans beaucoup d'instances. D'autre part , pour votre raid, un heal en moins et un dps en plus aurait pas ete du luxe, mais sinan niveau heal , vous deviez pas wipe a cause de cela...chaine heal x2 et un pretre...ca doit etre plus qu'efficace (surtout avec le niveau de Tina et Naina). Enfin, j'etais pas la, donc pas du vecu^^
Le mode rush ou farm demande , pour moi, deux fois plus de concentration car plus besoin d'expliquer les tech, sont censées etre connues, ainsi que le role de chacun.
En conclusion: trop d'elfes dans le raid stout! (pas de mage aussi, important un mage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty
MessageSujet: Re: [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet   [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août
» -Kara suite- Mardi 12 Aout ->1 dps<-
» Kara lundi, suite et fin?
» Suite du kara improvisé du 23/07> fin lundi (full)
» [Zul'Aman] Lundi 21 Avril - Raid Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: