Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août

Aller en bas 
+15
tyffe
Isobel
khunfoosan
Kikoolooooool
Charliews
Patrax
Zarbie
fatalité(Clèa)
Fearlom
Dharme
Ronnie
Buvusuku
Baudet
Noucouilla
Madraven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:06

Heal dispo si nécessaire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:07

Bon, veuillez m'excuser mais au vue de ces nouveaux elements je vais remanier un peu le groupe, je vais faire au mieux pour satisfaire, vous le savez bien, mais je debute dans l'orga de raid!

Merci à ceux qui acceptent de laisser leurs place en tout cas.
Pour Ronnie je sais pas trop quoi faire parceque bon, un palouf se serai genial maintenant est-ce que tu pense pouvoir etre à la hauteur en palatank à ZA? ou venir avec une autre spé, laquelle?

Dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Légionnaire
Ronnie


Nombre de messages : 104
Age : 38
Classe/Race : Arme de destruction massive
Date d'inscription : 27/09/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:01

Je pensais être à la hauteur mais à la vue de vos dernières recommandations j'ai pas envie d'être la machine à wipe de la soirée Razz

Autrement, je peux venir en dps. Vous avez besoin d'un palatank pour offtank les piafs sur le deuxième boss? La dernière fois que j'ai fait ça en spé dps j'ai passé la soirée à mourir.

D'ici lundi je devrais quand même avoir un meilleur stuff, avec l'arrivé de la foire sombrelune lundi notamment. Encore 20 insignes et je remplace mon plastron bleu et pour les épaulettes je dois farmer Setthek héro donc rien d'infaisable en une semaine.

Je vais un peu plus me renseigner sur le stuff minimum pour palatank à ZA study .
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:19

Julie a écrit:
Bon, veuillez m'excuser mais au vue de ces nouveaux elements je vais remanier un peu le groupe, je vais faire au mieux pour satisfaire, vous le savez bien, mais je debute dans l'orga de raid!

Merci à ceux qui acceptent de laisser leurs place en tout cas.
Pour Ronnie je sais pas trop quoi faire parceque bon, un palouf se serai genial maintenant est-ce que tu pense pouvoir etre à la hauteur en palatank à ZA? ou venir avec une autre spé, laquelle?

Dis moi tout!

gyps ou moi ?

perso ca me pose aucun prob de laisser ma place à gyps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:40

Ronnie a écrit:

Je vais un peu plus me renseigner sur le stuff minimum pour palatank à ZA study .

Je te laisse faire et me dire ta réponse en ton ame et conscience!

Zarbie, bah je sais pas car le problème etant que si Ronnie peux pas tank il nous faudra un palouf... alors je vois ça et je vous dis ça au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poare
Légionnaire



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:50

je veux bien être au rdv si mad n'est pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Légionnaire
Ronnie


Nombre de messages : 104
Age : 38
Classe/Race : Arme de destruction massive
Date d'inscription : 27/09/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:34

Cette semaine mon stuff c'est bien amélioré, je suis pratiquement full épique tank donc ça devrait le faire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 1:48

Hop je me désincris pour lundi soir car comme dit dans la partie confidentielle, je ne pourrais pas jouer. Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:14

alors ?
qui vient ? qui vient pas ?

Histoire qu'on puisse faire autre chose (la fete?) si on est pas requis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:32

Voili voilou, le groupe est fait, avec l'absence de Nessa nous manque juste un heal du coup, que l'on prendra en pick up si nécessaire.

Désolé Fear, tu est un peu juste je pense encore pour ZA... il faut vraiment 2 pieces bleu grand max....
Revenir en haut Aller en bas
Fearlom
Légionnaire
Fearlom


Nombre de messages : 77
Age : 45
Classe/Race : Prêtre Nain
Date d'inscription : 20/04/2008

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 23:59

Julie a écrit:
Voili voilou, le groupe est fait, avec l'absence de Nessa nous manque juste un heal du coup, que l'on prendra en pick up si nécessaire.

Désolé Fear, tu est un peu juste je pense encore pour ZA... il faut vraiment 2 pieces bleu grand max....

Pas de problème Juju^^je comprends. J'essaye d'être full épique au plus vite histoire de pouvoir vous accompagner lors de prochains raids de ce niveau.

Bonne chasse à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 9:40

Compte tenu de la compo du raid, je vous propose le programme suivant (pas de hunt donc pas d'Halazzi mais ce soir Jan'Alai mort la poussière!) :

Nalorakk :
Cette rencontre se divise en deux phases qui correspondent aux deux formes de transformation de Nalorakk : humaine et ours.
Pendant la phase humaine, le boss charge aléatoirement un joueur. Il utilise également le coup "mangle" qui ajoute +100% de dégats aux saignements.
Un warrior ou druide doit tank le boss pendant toute la phase et les soigneurs font attention au joueur qui se fait charger.
Pendant la phase ours, il utilise deux types de saignement et un AE qui silence le raid pendant 4-5 secondes et fait environ 1000 dommages. Un autre tank doit provoquer Nalorakk en forme ours et le placer tout en faisant attention à ce que ses équipiers ne subissent pas les cleaves.
Il faut répéter l'enchainement de ces deux phases jusqu'à la mort de Nalorakk.
Cette rencontre n'est pas considérée comme difficile et le boss peut être reset si le raid se recule dans les escaliers. Au bout du troisième reset, les trashs mobs repopent.

Akil'Zon :
Toules les soixantes secondes Akil'zon déchaine une tempête et envoie un joueur au hasard dans les airs. Un nuage se forme au dessous de ce joueur et tout le raid doit se positionner sous ce nuage afin ne pas prendre de dégats causé par un "orage électrique". Les dps range peuvent continuer d'attaquer le boss pendant cette phase ou, s'ils sont à la limite de prendre l'aggro, cibler les aigles dans le ciel que le boss appelle régulièrement. Ces aigles font des dégats répartis sur tous les joueurs du raid et sont gérés de préférence par les classes capables de faire de DoT. En fonction de la composition du raid, vous pourrez vous concentrer immédiatement sur les aigles dès qu'ils apparaissent ou attendre les effets des DoT et soigner les dommages causés.
Ajout : La meilleure techinique pour gérer les orages est de se répartir au préalable sur un demi cercle arrière au boss et de se regrouper tous sur un joueur 5 secondes avant l'orage. Ainsi, il n'y a plus aucun déplacement à faire quand l'orage apparaît.
Cette rencontre n'est pas considérée comme très difficile.

Jan'Alai :
>> A connaitre par coeur, intérogation écrite!
Ce boss possède deux capacités spécifiques :
- un cône de feu qui cible aléatoirement un joueur. Ce cône est étroit mais la portée est très importante. Il faut donc un raid bien écarté.
- il téléporte les joueurs près de lui et entoure la zone d'un mur de flamme infranchissable. Il pose ensuite des bombes aléatoirement dans cet espace qui explosent environ 10 secondes plus tard et causent de 3000 à 4000 dégats dans un rayon de 5 yards. Une fois téléporté, l'objectif est donc de se placer suffisamment à l'écart des bombes qui apparaissent avant qu'elles n'explosent.

Deux PNJ apparaissent régulièrement pour casser des oeufs qui se trouvent sur deux plate formes proches. Le premier oeuf cassé par un PNJ laisse échapper un petit dragon, le deuxième 2, le troisième 4, etc... A 35% de la vie du boss, tous les oeufs sont cassés laissant échapper tout leur dragon en même temps. Il faut donc en avoir cassé un nombre suffisant avant. La stratégie est de tuer un des deux PNJ quand il apparaît et de laisser l'autre casser environ 3 oeufs à chaque phase. Ainsi le combat est orienté sur le déplacement et la gestion des adds. Le boss a un timer d'enrage de 10 minutes.

Je compte sur votre serieux, n'oubliez pas les indispensables popo, elixirs, huiles, pierres, bouffes...

Soyez prets!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 12:58

Je préfère me libérer ce soir...

ceux qui étaient là hier soir on put entendre ma douce toux
ca s'est pas arrangé et j'ai pas le temps de prendre des congés maladie... donc je vais dormir ce soir Smile

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:23

Pour ma part, j'avais complètement oublié un rendez-vous, ce soir, j'ai confondu les soirs Sad

Désolé les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:31

ah ok, c'est pas très courtois de votre part ça... mais bon, passons, en esperant que Gyps et Tyffe sont dispos...

Tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:50

Je tacherais de venir avec Clèa en heal ou Fata en dps selon les besoins (dites moi)

Si je ne suis pas conencté à 21h c'est que je ne pourrais pas venir, mais je tacherais de faire mon max, à ce soir j'espère ; )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:06

Merci un millions de fois Clèa! Je croise les doigts!
Si Tyffe et Gyps sont opé nous manquera qu'un heal sinon tu aura le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:29

Ca va, première fois que j'annule parce que j'avais complètement oublié un rendez-vous, hein !! Il est encore tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:32

Julie a écrit:
ah ok, c'est pas très courtois de votre part ça...


euh je suis malade Oo'
indépendant
et donc travaillant.

sorry. mais je préfère dormir dans mon lit que sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:50

Khunfoo dispo pour ZA s'il vous manque tj du dps Smile
Si je n'ai pas de réponse sur le fofo, je me connecterai à 20h pour voir où ça en est au niveau de la formation du groupe ;]

A ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrax
Légionnaire
Patrax


Nombre de messages : 41
Classe/Race : Chasseur / Draéneï
Date d'inscription : 18/03/2008

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:55

si il y a besoin de dps je peux prendre patrax ou coriace
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:56

Khunfoo, Patrax, vous etes les bienvenus, sachant que Tyffe et Gyps etaient inscits avant je vois si eux veulent venir en prio, sinon se sera vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:27

ouki impec Laughing je me co vers 20h si jamais vs avez besoin de mes lames maléfiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 7:52

félicitations à tous sur le raid d'hier:timer d'akil'zon remporté,nalorak qui se fait balayé,jan alai qui succombe sous la pression.
bel effort de concentration et de persévérance.
cheers GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 9:32

bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août   [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zul'Aman] Lundi 11 août [Let's go!]
» [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet
» [Zul'Aman] Mercredi 20 août [ok]+ 21 août [1tank+1heal]
» [Zul Aman] Jeudi 14 Aout
» -Kara suite- Mardi 12 Aout ->1 dps<-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: