Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 23 Mai - 14:28

coucou les gens !

Juste un petit post à moitié sérieux pour un curieux :

Depuis quand la guilde existe-t'elle et qui sont les plus anciens membres ( j'hésite presque à dire les fondateurs ) ?

D'ailleurs, dans la même lignée ... il a quelque part une liste des membres et des personnages associés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 23 Mai - 14:32

heu vais pas faire l'histoire de la guild. Mais je sais que les fondateurs de la guilds, sont presque tous partis. Sauf Shakila Smile
Sinon la date de création ça doit être vers mai 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 23 Mai - 16:51

Alors:

Shakila a écrit:

1. Que signifie Praetoria?

C'est un mot latin, faisant référence à la Garde prétorienne. Historiquement, les cohortes prétoriennes furent un corps d'armée dans un premier temps attribué à la protection de Rome, puis, dans un deuxième temps, à la garde personnelle de l'Empereur. La Garde prétorienne est souvent considérée comme une troupe d'élite, dont la qualité des soldats surpassait celle des légions romaines régulières. Ce clin d'oeil à l'organisation romaine explique notamment notre choix de renommer les grades de la guilde en fonction des grades romains.

2. Comment la guilde s'est-elle créée?

Au départ, la guilde émane de trois personnes, Thogar, Maxme, et moi-même, Shakila. Nous ne nous connaissions pas avant de jouer ensemble. Ainsi, la décision de créer cette guilde fut motivée uniquement par le plaisir que nous avions à nous retrouver régulièrement ensembles pour jouer. Nous seront rapidement rejoint par Olween, Eos, et Karial entre autres. Aujourd'hui, la guilde ne cesse de s'agrandir, mais finalement, le mode de "recrutement" est toujours resté le même; nous invitons les personnes avec qui nous avons eu du plaisir à jouer.

Trouvé ici: Informations / F.A.Q.

Concernant la date de création, j'éditerai car je ne la sais plus exactement. Disponible en jeu en tappant la commande /ginfo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire(s) de la Guilde
» L'histoire à 2 balles
» Histoire Warcraft
» Relatif quand à l'Histoire de Praetoria
» [1er mars] prochaines promotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: