Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet

Aller en bas 
+20
Morok
Malgan
Johnduff
Magoth
Syrbat
Nodiane
bourasq
pirlo
Olween
fatalité(Clèa)
Sylph
Elsayal
Schmun
fullmetal
Remington
Karial
Hangman
Fab
Svea
Drakhaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirlo
Barbare
pirlo


Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe/Race : paladin/humain
Date d'inscription : 08/07/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:26

pirlo le pala fou sera de la parti enfin si je sui accepté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourasq
Barbare



Nombre de messages : 6
Classe/Race : mage/humain
Date d'inscription : 28/06/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:09

Le ptit orgazmo (mage lvl60) est chaud pour venir si on veut bien de lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:36

inscrivez vous sur le raid orga svp:
http://oxy69.free.fr/raidorga/raid.php?id=42
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:48

Magoth .. comme précisé dans le premier message, on ne réussit pas à créer l'instance sur le raid orga .. tu t'es inscrit au ZG des autres guildes de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:50

u_u

j'ai rien dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:55

lol patate va =)
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:05

Alors il faut savoir que "patate" dans la bouche d'un druide c'est super sympatoche, genre "Ha ! toi aussi t'es un légume .. cool .. bienvenu mon pote " ...

Mais le truc c'est que Nodiane est une prétresse pirat ... Donc privé de soins pour ce soir le Magoth Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:36

j aimerai fair parti du groupe pour zg merci
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:43

ba de toute facon comme je suis toujours le dernier a être rez....
Qu'elle me soigne ou pas :p

Et puis elle prive le groupe d'un gros dps (la modestie est mon fort xD record 2850 sur lucifron Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:09

Magoth a écrit:
Et puis elle prive le groupe d'un gros dps (la modestie est mon fort xD record 2850 sur lucifron Cool )
C'est tout, et dire que toute les minutes je fait des 3800, et qu'entre temps je dps assé bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:28

Résumer de cette soiré ! Smile Very Happy

Siper soiré ! Tout débute par une trés bonne organisation sur les trash mobs des Mages et druides (sa ma fait plaisir !! )

Ensuite Venoxis down bon la vous me direz vous rien d'exeptionnel....BEN SI !!Grey n'est pas mort a 1% et mm personne n'est mort !!

Par la suite jeklik Ben trash mobs impecable ! Dédicasse Karial et Heim qui n'on fait que mourir ! Razz Razz et de la cette pauvre chauve souri c'est vu mourir d'avance ! sa c'est fait !!!

Et la point siper important tout ceci en 1h13 donc a améliorez ! Cool Wink

A la suite de direction Mar'il ! pour notre deuxieme affrontement pour beacoup c'etait leur premier instance HL et d'autre deuxieme fois devant Mar'il ! et aprés 3 essai oui pas wipe mais essai Smile un manifique down avec trés peu de morts !!

Loot Trés Bon Karial a peut avoir une trés sympatauche Masse un collier notre ami Schum un manique turban de fakir ainsi que moi mais erreur de ma part qui ne ce reprouduira plus !!!

Point Pausitive:
-Instance trés agréable ! trés bonne soiré
-Des Personnes qui écoutent qui sont Concentrer car fallait etre bien concentré devant Mar'il !!
-Pas de flood intenpestivent
-3 boss en 2h40 !!
-3 prètres..c'est rare mais en gros voila sur quoi c fraiment bassé notre victoire des trés trés bon healeur ! Bravo a vous (Schum ! Nodiane ! Sylph ! & nos amis les arbustes ^^ )

Point extrement négative :
-.......Toujours pas mais toujours pas mais vraiment pas ces manchettes que je veut...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais cette fois roll a 40 au lieu de 1 donc en progrés !! Razz Razz
-Sinon a part mes malheur que du Bonheur !!


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:57

Il est distrait ce Malgan, il a oublié dans les points positifs d'ajouter que y avait un très bon lead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 2:09

Ainsi qu'une superbe preparation du raid par Morok pour Mar'li Wink tout le monde à fait son boulot parfaitement sur le dernier essai, et ça a payé Wink

Félicitation à tous Smile

Prochaine étape : les down de Thekal et Arlokk, une autre affaire ces deux là Wink mais il y a pas de raison Wink avec quelques wipes et la rage au ventre, ils y passeront comme leurs compères Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 2:13

Greyfox a écrit:
Ainsi qu'une superbe preparation du raid par Morok pour Mar'li Wink tout le monde à fait son boulot parfaitement sur le dernier essai, et ça a payé Wink

+1 !!! Enorme ce Morok comme pour la premier sortie de la Praetoria devant jedklil !!! GG Morok !!!
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 2:16

Malgan a écrit:
Greyfox a écrit:
Ainsi qu'une superbe preparation du raid par Morok pour Mar'li Wink tout le monde à fait son boulot parfaitement sur le dernier essai, et ça a payé Wink

+1 !!! Enorme ce Morok comme pour la premier sortie de la Praetoria devant jedklil !!! GG Morok !!!
Comme quoi, on peut être un guerrier, et être un fin stratège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:31

Merci pour les louanges, toujours sympa Very Happy

Sinon, j'ai remarqué un truc sur Mar'li. que 4 araignées à la première vague et toutes les autres vagues une et une seul araignée. Je sais pas si c'était un bug ou si ils l'ont changée, mais avant c'était par groupe de 5 tant qu'elle avait de la mana.

Pour thekal et arlokk, faut 3 tank.

Arlokk j'ai plus fait depuis le nerf de l'armure de dragonnet vert. En tout cas, on est pas obligé de faire le tour pour y aller. Normalement moins pénible que Mar'li.

Y a un racourci depuis le début de l'instance. (qui implique des crocodiles et des piranas, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:22

La dernière fois ou on avait tenté Mar'li elles avaient pop de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: ZG   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:31

A quand la prochaine sortie ZG? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:33

Mardi normalement, voir peut être lundi-mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:35

Oué .. je regardais hier, et, en fait, on reste lié à l'instance 6 heures après avoir tué un boss.

Dons enchainer le lundi-mardi ne devrait pas poser trop de problèmes de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:37

Ben dommage, je part en vacance du 15juillet au 12 aout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:41

Le Panda a écrit:
Oué .. je regardais hier, et, en fait, on reste lié à l'instance 6 heures après avoir tué un boss.

Dons enchainer le lundi-mardi ne devrait pas poser trop de problèmes de ce point de vue là.
Perdu. Razz
Calendrier des remise a zéro des instance en RAID

Voila voila jocolor
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:44

D'apres le calendrier, c'est vrai que les jours permettant de chain deux soir de suite ZG, serait le jeudi/vendredi Wink mais le vote à parlé de lui même apparement Wink (je pense que certains n'avait p-e pas pensé au calendrier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:48

Etant tous les 3 jours, on peut pas chain Zul Gurub en gardant des jour fix sans que parfois l'instance soit réinitialisé entre le premier et second jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zul'Gurub - Praetoria [Mardi 18 Juillet]
» Zul Gurub Praetoria le Mardi 4 juillet
» Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet
» Zul'Gurub [Mardi 25 Juillet]
» Lundi 24 juillet Zul Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: