Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février

Aller en bas 
+10
creonite
Drakhaon
Karial
Morok
Gleam
Pitours
yoshimura
Mikto
petitzetre
Derflinger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
creonite
Barbare



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:52

Telrad voleur 60 disponible pour se Zul gurub !
Team speak et CT_raid installer pas de probleme...Si ce n'est que je n'est pas de micro...je crois que sa ne pose pas un trés grand probleme a ce que j'ai lu Smile


@++ In game !!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:51

@ Massif

Je suis désolée de devoir décliner ton offre Massif. En effet, nous avons déjà 3 paladins engagés dans ce raid pour Zul Gurub, ce qui est à mon avis un maximum. Même si je pense qu'il est parfaitement envisageable que nous fassions encore des instances ensembles à l'avenir, il est clair que les pré-inscriptions recueillies parmi les membres de nos guildes (en l'occurence Praetoria et Celest Wing) sont prioritaires. Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 2:34

Cette soirée fut trés plaisante, des joueurs serieux et la mort d'un boss sur deux. Merci aux leads.
Cela a permit de découvrir décursive et CT_Lead.
Je pense qu'un petit up de matériels et quelques potions en sup devraient
nous permettres de mieux maitriser les combats.
J'ai passé une trés bonne soirée (même si j'ai rien looté Very Happy )
Merci a la guilde et aux autres participants (Celtic Wing et les autres) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anckh
Barbare
Anckh


Nombre de messages : 70
Classe/Race : Nain/Paladin 60 | Gnome/Voleur 26
Date d'inscription : 20/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:58

Vous pouvez nous dire en gros ce que vous avez looté ?! PLiease pour ceux qui n'étaient pas présents.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:49

Anckh a écrit:
Vous pouvez nous dire en gros ce que vous avez looté ?! PLiease pour ceux qui n'étaient pas présents.

Pas mal de pièces servant aux divers quetes pour le set Zandalar ainsi qu'un bouclier pour Paladin Smile le Défenseur Zulien, on a aussi loot une chose essentielle : une bonne humeur de la part de tout les membres du raid, ce qui est fort appreciable dans ce type d'instance Smile et ce soir ce fût exactement là même chose avec un poil de difficulté supérieure Wink

on en est encore aux "essais" comme on dit Smile mais d'ici quelques sorties je pense qu'on approchera Hakkar de très près et qui sait, p-e le tombé de son temple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 27 février
» [Zul Gurub] Inscription pour le dimanche 26 février
» [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février
» Zul'Gurub [Lundi 5 Février] (20h-20h45-21h).
» AQ 40 - Lundi 12 Février. [20h-20h45-21h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: