Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Histoire(s) de la Guilde

Aller en bas 
+17
Mally
greyfox
Iomen
Noucouilla
Malgan
Derflinger
Ellenor
Fab
fatalité(Clèa)
Shakila
Percebrume
Nodiane
Elsayal
Titruk
zorgbibe
Olween
Drakhaon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:44

mais loool ellenor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:49

Ellenor a écrit:
Poaski a écrit:
Je vais essayer d'en faire une ptite histoire comme ca mais bon...je pense po t' égaler Embarassed
Allez je m' y mets et dès que je rentre chez moi je la mets sur le fofo Smile
Il est mignon ce poaski ^^
D'accord mais grey est le premier a mourir et a un autre moment il demande pardon a tout le monde pour le mal qu'il a fait avant de mourir la nodiane pleure sur son corps inerte et heim a coté a l'air chagriner mais dans sa tête il se dit "muhahhaha c'est toi el weak grey! pas moi muhahaha!" Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
va mourir saleté de drood Cool
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:59

Citation :
Je tiens aujourd’hui ce carnet pour vous relater la naissance, la splendeur et la mort de la Garde Nordique. Du moins telle qu’on la connaissait jusqu’alors. Peu sont ses survivants.

Commencons par le début.

Je suis Matis Nordling, fils du Seigneur du Nordstedt, une terre de l’est du Berceau de l’Hiver en Kalimdor. À l’époque où j’entendis parler de la Praetoria pour la première fois, je n’étais encore qu’un tout jeune homme, aimant à braver les recommandations de mon père, à boire les chopes de cervoises avec mes amis et taquiner les servantes de la maison.
Heimdåll, un guerrier du clan voisin, était revenu du Royaume de l’Est avec de biens mauvaises nouvelles, aux dires de mon père. Et il était revenu chez nous pour se trouver quelques valeureux combattants pour l’accompagner à Stormwind.
Je me souviens de la première fois où je le vis. J’assistais alors aux doléances du peuple lorsque le guerrier entra. Et je fus surpris que ce soit lui : même s’il n’était pas petit, il n’était pas d’un physique qui lui prêtait son rang. Plutôt élancé, il ne paraissait pas non plus très âgé. Et pourtant mon père, le Seigneur du Nordstedt, l’accueillit comme un vrai héros des Peuples du Nord. Mon père le tenait à bout de bras, comme mon frère que je n’ai jamais eu. Les larges doigts de mon père recouvraient largement les minces épaules du guerrier. Lorsqu’on lui retira son manteau (fait dans une peau de loup de toute beautée), je ne pu m’empêcher de remarquer sa magnifique épée. Je fut tellement investit dans mon inspection de l’accoutrement du visiteur que je n’eut pas entendu une once de ce qu’il avait déclaré à mon père. Mais à voir le visage blême et l’expression dure de son visage, je compris que ces nouvelles l’embêtaient au plus haut point.
« - Une Garde Nordique est un grand honneur fait à notre peuple, Capitaine Heimdåll. Cependant, je crains que cette saignée de nos meilleurs éléments ne nous mette plus en péril dans nos propres régions que le danger qui monte de l’autre coté de la Grande Mer.
- Je comprend ton scepticisme, Seigneur Ingvar. Mais ne te trompe pas. Le véritable danger arrivera très bientôt si nous ne sommes pas capable de l’enrayer. En aucun cas je ne te demanderai le départ de tous tes hommes. Je ne tenterai même pas de te soudoyer quelques gardes de ta garde personnelle. Mais à l’heure qui est, je ne me retrouve qu’avec douze hommes. C’est bien trop peu pour la mission qui m’a été confié. Custennin…
- Non ! rugit alors mon père. Custennin ne partira pas d’ici. Il est MON capitaine, Heimdåll ! Il sert les intérêts de son peuple avant tout !
- Repose toi, vieil homme. Aujourd’hui, NOTRE peuple ne serait plus s’il était seul. Je disais simplement que Custennin m’aurait été d’un grand secours. Et que c’est d’hommes comme lui dont ma future garde a besoin. »
Mon père se retourna vers moi. Puis, s’adressant encore au Capitaine Heimdåll, il dit :
« - Dix hommes. Voilà ce que je peux te fournir. Dix hommes avec monture, en armes et expérimentés. Il ne sera pas dit que le Seigneur Ingvar, du Nordstedt, n’aura pas contribuer à la Garde Nordique.
Et je te confie aussi mon fils, Matis. Il sera pour toi un écuyer fidèle, et tu feras de lui l’un de tes meilleurs éléments.
- Les dieux te seront redevables, Seigneur Ingvar. »

En un instant, mon père venait de sceller mon propre destin. Moi, Matis, fils du Seigneur de Nordstedt, me retrouver écuyer d’un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 2:22

pfiou, tu a du talent Heimdall.

Je commence à bien accrocher à l'histoire là... aller, va écrire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:31

Bravo Wink <pis pour une fois qu'il me fait pas mourir >
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:17

Greyfox a écrit:
Ellenor a écrit:
Poaski a écrit:
Je vais essayer d'en faire une ptite histoire comme ca mais bon...je pense po t' égaler Embarassed
Allez je m' y mets et dès que je rentre chez moi je la mets sur le fofo Smile
Il est mignon ce poaski ^^
D'accord mais grey est le premier a mourir et a un autre moment il demande pardon a tout le monde pour le mal qu'il a fait avant de mourir la nodiane pleure sur son corps inerte et heim a coté a l'air chagriner mais dans sa tête il se dit "muhahhaha c'est toi el weak grey! pas moi muhahaha!" Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
va mourir saleté de drood Cool
hihi t'en veux encore grey? humm on apprend par la suite que celui qui a tué grey était une hunt orc planqué avec son arc weak gris et avec son vieux pet
qui se fait soloter tranquille par nodiane a coup de dague Shocked pauvre grey déshonoré par une femelle orc qui a tout son staff tout gris et qui est meme pas grade 1 xD bon je crois que la ya rien de pire non? je vais chercher s'il y a pas pire What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:37

Ellenor a écrit:
Greyfox a écrit:
Ellenor a écrit:
Poaski a écrit:
Je vais essayer d'en faire une ptite histoire comme ca mais bon...je pense po t' égaler Embarassed
Allez je m' y mets et dès que je rentre chez moi je la mets sur le fofo Smile
Il est mignon ce poaski ^^
D'accord mais grey est le premier a mourir et a un autre moment il demande pardon a tout le monde pour le mal qu'il a fait avant de mourir la nodiane pleure sur son corps inerte et heim a coté a l'air chagriner mais dans sa tête il se dit "muhahhaha c'est toi el weak grey! pas moi muhahaha!" Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
va mourir saleté de drood Cool
hihi t'en veux encore grey? humm on apprend par la suite que celui qui a tué grey était une hunt orc planqué avec son arc weak gris et avec son vieux pet
qui se fait soloter tranquille par nodiane a coup de dague Shocked pauvre grey déshonoré par une femelle orc qui a tout son staff tout gris et qui est meme pas grade 1 xD bon je crois que la ya rien de pire non? je vais chercher s'il y a pas pire What a Face What a Face
tellement vrai en plus Neutral sauf pour le stuff et le rank . . . et les 3/4 mobs que j'avais sur le dos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:43

Citation :
Je voulais parfaire mon paquetage. Je préparais mes plus beaux habits, mes plus belles parures. Si je devais me retrouver à Stormwind, je me devais de représenter mon peuple de la meilleure manière. Tandis que je m’afférais, on frappa à ma porte. Custennin, Capitaine de la Garde de mon père, venait me quérir :
« - Le Seigneur Heimdåll vous attend.
- Dis lui de patienter, que je fais mes bagages aussi rapidement que possible ! »
Sur ces paroles, Heimdåll entra dans ma chambre.
« - Allons, Matis. Hâte-toi ! Nous devons encore passer par quelques villages, récupérer quelques hommes. Et nous devons atteindre Auberdine avant demain soir.
- Je ne peux me présenter à Stormwind ainsi vêtu, Guerrier. Ma situation exige…
- Ta situation a changé, Matis, écuyer. Et dorénavant, tu m’appelleras Seigneur, comme tout écuyer appelant son Seigneur. »
Devant cette réplique pleine d’autorité, je ne sus que répondre, et j’acquiesçais, ne sachant que faire d’autre. En cherchant de l’aide dans les yeux de Custennin, je compris que celui-ci était tout acquis à mon nouveau Seigneur.

Moi, Matis, fils du Seigneur Ingvar du Nordstedt, était devenu simplement Matis, écuyer du Seigneur Heimdåll.

Entre l’arrivée d’Heimdåll et notre départ au milieu de la nuit, beaucoup de choses avaient déjà changé. Certes, mon rang avait évolué, mais aussi mes idées quand à mon possible avenir. Moi qui pensais me réveillais demain pour partir chasser le gibier avec mes amis, je devrais certainement lutter pour garder les yeux ouverts, à chevaucher dans le froid, accompagnant des guerriers que je n’avais jamais vus.

Nos passages aux différents villages dont m’avait parlé Heimdåll furent très courts. Les chefs de clans se tenaient à l’entrée de leur petit Royaume, avait les quelques guerriers en armes qu’il pouvait céder. Tous étaient jeunes, sans familles ou attaches, « pour qu’ils n’aient pas autre chose à penser que la Cause » se justifier mon Maître.
Nous quittâmes le Berceau de l’Hiver au petit matin, alors que le soleil commençait à inonder l’océan gelé de neige fraîche. Le printemps s’annonçait, mais je n’avais pas le cœur à chanter. Nous partions à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:53

Ah ca commence a etre bien tout ca !
La suite!
PS:je contacte folio heim on fait 60/40 avec 60 pour toi et 40 pour moi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:57

Greyfox a écrit:
Ellenor a écrit:
Greyfox a écrit:
Ellenor a écrit:
Poaski a écrit:
Je vais essayer d'en faire une ptite histoire comme ca mais bon...je pense po t' égaler Embarassed
Allez je m' y mets et dès que je rentre chez moi je la mets sur le fofo Smile
Il est mignon ce poaski ^^
D'accord mais grey est le premier a mourir et a un autre moment il demande pardon a tout le monde pour le mal qu'il a fait avant de mourir la nodiane pleure sur son corps inerte et heim a coté a l'air chagriner mais dans sa tête il se dit "muhahhaha c'est toi el weak grey! pas moi muhahaha!" Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
va mourir saleté de drood Cool
hihi t'en veux encore grey? humm on apprend par la suite que celui qui a tué grey était une hunt orc planqué avec son arc weak gris et avec son vieux pet
qui se fait soloter tranquille par nodiane a coup de dague Shocked pauvre grey déshonoré par une femelle orc qui a tout son staff tout gris et qui est meme pas grade 1 xD bon je crois que la ya rien de pire non? je vais chercher s'il y a pas pire What a Face What a Face
tellement vrai en plus Neutral sauf pour le stuff et le rank . . . et les 3/4 mobs que j'avais sur le dos Neutral
Désolé de te décevoir mais logiquement Greyfox devrait survivre Very Happy , par contre le coup de la femelle orc stuff gris je pourrais te le réserver Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:12

Poaski a écrit:
Greyfox a écrit:
Ellenor a écrit:
Greyfox a écrit:
Ellenor a écrit:
Poaski a écrit:
Je vais essayer d'en faire une ptite histoire comme ca mais bon...je pense po t' égaler Embarassed
Allez je m' y mets et dès que je rentre chez moi je la mets sur le fofo Smile
Il est mignon ce poaski ^^
D'accord mais grey est le premier a mourir et a un autre moment il demande pardon a tout le monde pour le mal qu'il a fait avant de mourir la nodiane pleure sur son corps inerte et heim a coté a l'air chagriner mais dans sa tête il se dit "muhahhaha c'est toi el weak grey! pas moi muhahaha!" Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
va mourir saleté de drood Cool
hihi t'en veux encore grey? humm on apprend par la suite que celui qui a tué grey était une hunt orc planqué avec son arc weak gris et avec son vieux pet
qui se fait soloter tranquille par nodiane a coup de dague Shocked pauvre grey déshonoré par une femelle orc qui a tout son staff tout gris et qui est meme pas grade 1 xD bon je crois que la ya rien de pire non? je vais chercher s'il y a pas pire What a Face What a Face
tellement vrai en plus Neutral sauf pour le stuff et le rank . . . et les 3/4 mobs que j'avais sur le dos Neutral
Désolé de te décevoir mais logiquement Greyfox devrait survivre Very Happy , par contre le coup de la femelle orc stuff gris je pourrais te le réserver Razz
bah niveau pvp, je sis une veritable quiche, c'est simple, un war dans un bg, les caster se font plaisir, root sur root tu les approche jamais bref tu te fais degommer en moins de deux (spé def)

En revanche en pve HL, je defis n'imporque quel war Dps de mon niveau actuel de tanker, et celà sans aucune pretention Wink chacun son rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 3:17

Greyfox a écrit:
bah niveau pvp, je sis une veritable quiche, c'est simple, un war dans un bg, les caster se font plaisir, root sur root tu les approche jamais bref tu te fais degommer en moins de deux (spé def)

Grey, de mon humble experience sur Khaz modan, nous avions un war spé def dans notre team (+moi fury, on s'refait pas :p), et je t'assure que lorsqu'il a le drapeau avec un healer sur lui, c'est injouable pour les h2, facile, ils focusent le porteur, nous on couvre le healer (mais généralement il ne risque rien), et on ralenti les h2 qui finissent par tomber en chemin.
De plus, dans les cas de "speed cap" où dès la capture faite, un second prend le relais, un wawa spé def peux réussir à "bloquer" (disons plutot occuper) 2h2, voir 3 (si c'est du cac) seul ce qui avantage enormement le groupe! Car certe on perd un membre, mais eux en ont 3 à la traine, et ca fait une super différence.
Bref, wawa rulezzzz l33t r00x0r 11011111000101100111 \/1v3 73s \|/\|/4$ !!

EDIT: Je releve le défis :p
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 3:39

fatalité a écrit:

EDIT: Je releve le défis :p
on verra demain sur Hakkar Razz

ps: à moins qu'une floppé de healers pop dans la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:14

Greyfox a écrit:
fatalité a écrit:

EDIT: Je releve le défis :p
on verra demain sur Hakkar Razz

ps: à moins qu'une floppé de healers pop dans la nuit Razz

Ha! Tu pensais à tanker un boss! Heu.. en fait... j'parlais plutot d'un truc normal genre, chaipa, les murlocs d' Elwyn Forest, un truc du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:26

fatalité a écrit:
Greyfox a écrit:
fatalité a écrit:

EDIT: Je releve le défis :p
on verra demain sur Hakkar Razz

ps: à moins qu'une floppé de healers pop dans la nuit Razz

Ha! Tu pensais à tanker un boss! Heu.. en fait... j'parlais plutot d'un truc normal genre, chaipa, les murlocs d' Elwyn Forest, un truc du genre :p
non ça c'est juste bon pour s'echauffer pour aller combattre Hogger Razz <chaud Hogger quand même Neutral >
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:08

bon je vais vous conter mon histoire :

Scribe de Stormwind a écrit:
Je vais vous conter une histoire que mon maître lui même m'a conter lorsque j'étais en apprentissage pour devenir scribe du roi, cette histoire débute il y a une trentaine d'année lorsque qu'une famille avec deux enfants en bas âge arriva échoué sur une plage de Baie du Butin, celle ci peuplé de bête carnivore assez impréssionnante l'homme qui été évanoui se réveilla et saisi son épée pour déendre sa famille qui semblait encore sonné, mais étant fatiguer par son voyage il ne tena pas tête face à ses assaillants et succomba sous leurs attaques, la femme elle fût tuer dans son sommeil et l'ainé aussi, n'ayant pas vu qu'il restait un nourrisson dans un berceau caché par divers débrits ils se remirent en quête de nourriture dans la forêt de strangleronce.

C'est alors qu'un elfe de la nuit, allais à Baie du Butin pour faire quelques ventes et amplettes découvrit le jeune enfant, très ennuyer par sa découverte et ne sachant pas trop quoi faire décida de prendre l'enfant et de repartir vers Darnassus pour demander conseil aux anciens. l'enfant fût accepter parmis les elfes mais à une seule condition c'est que l'enfant une fois en âge de tenir une épée soit éxilé en terres d'Azeroth pour qu'il ait une éducation religieuse et non une éducation sylvestre qui est le secret des elfes.

Quelques années passèrent, l'enfant que l'ont avait appeler Elessar grandissait et resentait son désir de manier l'épée en voyant ses amis s'entrainer pour devenir de fier et fort guerrier cénarien. Lui n'ayant pas droit à ces entrainement dût a ses origines malgrès son acceptation parmis eux, c'est alors qu'il vit s'approcher de lui un grand guerrier d'une taille assez impressionnante avec une coiffure tres longue bleutée et cet elfe lui dit :

-"C'est donc toi le jeune humain que le vieu druide a ramener il y a quelques années maintenant ?"

Elessar étant intimidé par la taille de cet elfe resta les lèvres collées et ne repondit pas.

l'elfe repliqua :

-"Tu peux me repondre je ne vais pas te tué j'ai déjà manger une bonne douzaine d'enfants aujourd'hui" <rigolant>

Elessar repondit :

-"Je suis bien l'enfant qui fût ammener par le vieil elfe il y a quelques années mais maintenant je ne suis plus un enfant ! je me prenomme Elessar et je serais un guerrier fier et brave comme vous !" sur un ton ferme.

le guerrier dit :

-"Ecoute petit, je vais m'entretenir avec les anciens et si ils acceptent je te prends en temps qu'écuyer, et tu viendra avec moi découvrir Azeroth car si je ne m'abuse ton sort est de partir un jour ou l'autre d'ici pour retourner parmis les tiens".

L'elfe partit voir les anciens qui donnerent leur accord malgrès que le jeune garçon soit un peu jeune pour partir à l'aventure, mais avec un guerrier experimenté il ne risquerais rien.

C'est alors qu'Elessar et son nouveau maître partirent en direction d'Azeroth...

Une dizaine d'année passèrent, l'elfe qui se nommais Greyfox décida de ne pas faire de son jeune écuyer une brute épaisse de guerrier humain et parti en direction de Stormwind voir les moines et clercs pour former le jeune homme pour être paladin.

Quant les deux hommes passerent le porche de l'église un moine les interpelerent :

-"Messire puis je vous aider ?"

Greyfox répondit :

-"Je pense en effet que vous pourriez m'aider, je voudrais que mon jeune ami, suive une formation pour devenir paladin s'il vous plaît."

Le moine répliqua avec hésitation :

-"Bien sûr, mais comment se prenomme t'il ?".

Greyfox répondit :

-"Il se nomme Elessar, mais c'est un nom elfique donc a vous de voir."

C'est ainsi que le guerrier reparti comme il était venu en laissant derrière lui son jeune disciple aux mains des moines de Stormwind.

Une dizaine d'années passerent entre le moment ou Elessar et Greyfox c'était séparé pour qu'il suive une formation.

Elessar que l'ont surnommait maintenant Templier dût à ces grandes qualités et sa bonté de chevalier avait terminé son apprentissage de paladin et était maintenant en mesure de partir seul vaincre divers assaillants dans le royaume.

C'est alors que lors qu'une bataille dans la contrée des steppes ardentes il fût secouru par son ancien maître et ami Greyfox qui surgit de nul part avec son imposant tigre. Après cette bataille Greyfox qui avait depuis rejoint un groupe de personnes nommé Praetoria qui reunissait l'élite d'Azeroth afin de détruire les assaillants qui les menacaient, décida d'inviter Templier à rejoindre les rangs de cette magnifique équipe, pour qu'il soit reunni comme au part avant................................

Je vais devoir vous laisser maintenant, je ne pourrais vous conter la suite de cette histoire un autre jour car mes devoir de scribe pour le rois m'appelle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 3:39

Joli Templier Wink mais verifie l'orthographe et la grammaire loulou Smile

ps : et merci, pour une fois que je meurs pas dans une histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:30

Fort sympatique mais je suis pas sur que grey soit aussi gentil que ca a mon avis il t'aurait laissé en pature a quelques gnolls pour une jolie piece d'or Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:41

Ellenor a écrit:
Fort sympatique mais je suis pas sur que grey soit aussi gentil que ca a mon avis il t'aurait laissé en pature a quelques gnolls pour une jolie piece d'or Laughing Laughing
pas moi qui l'ai sauvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:34

Greyfox a écrit:
Joli Templier Wink mais verifie l'orthographe et la grammaire loulou Smile
oui lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:53

Page jocolor

Lol tellement la flemme de lire les gros pavé que je sais pas trop de quoi ça parle geek
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:25

Bon bah voilà tout ce que j' ai réussi à pondre Embarassed :

"-Grand-père, conte moi encore une fois les histoires de la légendaire Praetoria, raconte moi les exploits de leurs soldats et la noblesse de leurs officiers !

-Si cela peut te faire plaisir. ce soir, je vais te conter comment les orcs faillirent envahir azeroth, et comment les prétoriens les en empéchèrent."

Grand-père a écrit:
Le camp fut hâtivement monté. Tous se mirent au travail, mais non car tels étaient leurs ordres, mais car leur rage était grande et leur désir d' anéantir la menace des orcs immense.
Pendant ce temps, la divine Shakila tenait un conseil de guerre avec ses officiers, devenus légendaires pour leur bravoure et leur courage sur le champ de bataille.
Considérée comme une, si ce n' est La plus grande stratège qu' Azeroth ai jamais connu, Shakila avait l' habitude de combattre aux côtés de ses troupes, et savait exciter dans les coeurs des membres de sa garde le courage et le désir de vaincre.
Les préparatifs achevés, les deux armées se placèrent en formation de combat. Le champ de bataille désigné se situait en plein coeur des Paluns, les orcs ayant réussi à prendre le port de Menethil et à envahir toute la partie occidentale de la région, une terre marécageuse et hostile.

Et le signal de l' attaque fut donné. Les cohortes des redoutables guerriers prétoriens, menés par les preux Heimdall et Greyfox, marchèrent vers l' ennemi. Leurs boucliers formaient une muraille impénétrable sur laquelle les vagues d' assaut désorganisées des orcs se brisaient comme des rouleaux sur des rochers.
Ils étaient suivis par les nobles paladins, dirigés par Malgan.

Le choc fut rude et la bataille sanglante. On n' entendait plus que le fracas des armes contre les boucliers, des lances volant en éclat et des blessés aux chairs meurtries priant qu' on les achève. L' eau des marécages se teint du sang des morts, déjà nombreux. Ce fut une boucherie sans précédent ; mais, soignés par les prêtres de la Lumière, guidés par Nodiane la Radieuse, dont on disait qu' elle était la fille de la Lumière, les prétoriens prirent aisément l' avantage.

Malrès cela, les orcs tenaient bon, et les totems de leurs chamans infligaient de lourdes pertes au rangs de la garde impériale. Beaucoup étaient tombés, mais beaucoup plus restaient debout : On voyait Greyfox, accompagné de son frère Templier, ravager les rangs ennemis, en essayant de se frayer un chemin jusqu' aux généraux ennemis.
De son côté, Poaski prouvaient à tous que son jeune âge ne signifiait aucunement que sa bravoure et son courage n' égalait pas ceux de ses aînés : on voyait autour de lui une véritable montagne d' ennemis. Il y avait aussi Heimdall et sa garde Nordique, semant la mort parmis la horde des orcs et Methel, fauchant les orcs de sa lame immense.

Les mages, quand à eux, étaient restés en arrières, dirigés par Mallybouchon, et bombardaient l' ennemi de flammes et de glace.
Les chasseurs et les démonistes, menés par les sénateurs Zoom et Adrial, se placèrent de chaque côtés du front, et envoyèrent leurs familiers décimer les rangs ennemis, tout en faisant pleuvoir des nuages de flèches, de balles et de traits d' ombre.
La stratégie était parfaite.
Les voleurs, sous les ordres de Cellendhyl l' Implaccable, se refermaient déjà sur les orcs désamparés, ne leur laissant aucune possiblité de fuite.

Mais, alors que tous croyaient la bataille gagnée, ils L' entendire. Un martellement qui semblait venir provenir des entrailles de la Terre. Ils arrivaient. Une horde de taurens, montés sur leurs énormes kodos, venaient porter secours à leurs alliés.


PS : y'a sûrement des passages pas très français ou des fautes d' orthographes Razz


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:13

joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:11

Mirci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:23

ah oui j'aime beaucoup aussi.
direct dans l'action, et il flatte nos égos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire(s) de la Guilde   Histoire(s) de la Guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire(s) de la Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» [1er mars] prochaines promotions
» L'histoire à 2 balles
» Histoire Warcraft
» Histoire de drood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: