Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Praetoria quitte l'Alliance de guildes

Aller en bas 
+18
Malgan
Fab
Enra
Anoatin
fatalité(Clèa)
Johnduff
Olween
greyfox
fullmetal
Zorblub
hakka
Pompée
Gali
Drakhaon
Nightmistress
Poaski
Magoth
Nodiane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 3:27

mdr John, toujours le mot pour détendre l'atmosphere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 5:15

Johnduff a écrit:
il hakka bien s'tenir

MOUARFFFF!!!!! Très bonne celle là John!
Vraiment excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:46

Ca en fait plusieurs qui parlent de nos officiers qui auraient tenter de récupérer des membres des autres guildes.
C'est des mitos ou c'est un malentendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:13

Anoatin a écrit:
Ca en fait plusieurs qui parlent de nos officiers qui auraient tenter de récupérer des membres des autres guildes.
C'est des mitos ou c'est un malentendu ?

De ce que j'en sais, certains de nos anciens alliés ont demandé à Karial de pouvoir rejoindre notre guilde. Il leur a répondu par la négative, sous prétexte qu'il ne pouvait recruter dans l'Alliance, et a plutôt émis l'hypthèse d'une fusion entre guilde si ils voulaient nous rejoindre.

Maintenant, je n'écarte pas le fait que d'aute officiers ont peut-être pris l'initiative de recruter personnellement d'autres joueurs. Mais dans ce cas, ce n'était ni la consigne officielle, et je n'en ai pas entendu parlé. Les seuls qui en parlent font des allusions ridicules en parlant de "certains", "y en a qui", "j'ai entendu dire", etc.... donc sans noms, impossible de savoir ce qu'il en ai, et autant ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:21

Vue que tous le monde parle je m'exprime aussi, voila vous allez encore devoir suporté un de mes discourts tampi pour vous Razz.

On va pas parler de ça pendant 20 ans, l'alliance est rompu qu'il en soit ainsi.
Rend on a César ce qui appartient a César, Merci Shaki pour cette alliance et pour l'invetissement que tu y a mis, Merci les Celest pour avoir monté cette alliance avec les praetoria. Comme le dit hakka faut etre deux pour être allié Wink. Sur ceux merci a toute l'alliance et tous les joueurs et joueuses qui ont fait de cette alliance ce quel étais ...

Maintenant passage en mode coup de geule Razz

Seul chose que je reproche au praetoria et je le reproche au officier pour les responsabilité qu'il prenne en vers leurs membres et non pas au officier joueur qu'il sont.
C'est le manque de discution, le manque de franchise, ne pas avoir su venir nous voir au moment ou il fallait le faire. Mais ça j'en est parlé avec vous il y a 1 mois, chose qui a été prit comme un procés, c'est regretable, car ce n'étais pas l'objecctif.
Nous avons fait des erreurs ... Surement et c'est même plus que probable, mais faut il encore avoir des gens qui sache venir nous les dire en face pour pouvoir accepté ces erreurs, et faut il aussi accepté les reproches entant que responsable d'une guilde et n'ont les prendre personnelement, pour evité de rentré dans un discourt de " ouais mais c'est ta faute, c'est toi qui a commencé d'abord ... Madame c'est lui le méchant ..."

Comme je le dit souvent autour d'un bon verre de pastis on ce serais surement mieux comprit ...

2ème point: Shakila je pense t'avoir assez souvent wispé et inondé de mail, pour t'avoir prouvé ma volonté de m'investir dans cette alliance et de ce faite par mon grade de généraux chez les phoenix, la volonté de notre guilde de s'investir. Quand j'entend :

Citation :
Les différentes propositions de leur part vont toujours dans un sens de l'autonomisation des guildes, chose qui ne correspond pas à ce qu'était la philosophie de notre Alliance.

La je suis extrèmement déçut, car nous avons toujours défendu les droit de l'alliance avant tous. et si ce n'est que sur le faite que nous avons souhaité partagé les item de craft entre guilde, que tu nous juge ainsi, je pense que tu porte bien plus d'importance a un petit item que ceux que tu veut bien le dire.
Maintenant je vous rapel aussi qu'une reunion avais eu lieu et a cette époqu nous étions 5 guildes et que les 5 guildes ont été d'accord pour faire ainsi, si vous n'étiais pas d'accord fallait encor une fois le dire, et non l'accepter puis nous le repprocher.

Citation :
Nous avons malheureusement l'impression d'avoir fait une erreur de jugement dans le fait d'avoir invité la compagnie phoenix dans l'Alliance.

Le pensiez vous il y a 2 mois de ça ?? evitez de tourner votre veste a chaque événement, ça risquerai de vous amenez plus de problème qu'autre chose, et ça je vous le dit comme conseil et non comme reproche Wink faite s'en ce que bon vous semble.

J'ai lié amitiè avec beaucoup d'entre vous donc arrètons de parler de tous ça et de ce tirer dans les jamabe, pour laissé nos membres qui ont pue lié amitié lors de notre alliance continué a le faire ainsi.

Praetoria je ne dit pas ça en bonne pharse de fin de page, je le pense sincèrement.
Je vous souhaite bonne continuation et continuez a vous amusé comme vous savez le faire.

Enra
Général des Phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:23

Karial a écrit:
blabla

Je ne sais pas si c'est déformer ou si c'est brut de coffrage mais a lire désolé Hakka, tu as mis le premier TS en ligne ok mais si ca t'emmerdais fallais pas proposé ^^ surtout si tu le reproche après. Excuse moi je vais te parler comme je t'es toujours parler et avec les autres pareil avec un grande franchise : tu n'es qu'un manque d'hallure car le coup de TS (je retiens que ca car j'en suis sur le cul) c'est assez bas silent
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:48

Bon vu la tournure que prends le sujet, je pense qu'il n'y a plus lieu de poursuivre ce genre de lutte mesquine ( d'un coté comme de l'autre ).

L'alliance est dissoute car les guildes ne suivent plus les mêmes objectifs.

C'est une chose ... mais les petites attaques mesquines, d'un coté comme de l'autre - car je tiens à dire que je ne cautionne pas toutes les remarques des praetorens - ne servent STRICTEMENT A RIEN si ce n'est instaurer une mauvaise ambiance ... Si l'alliance n'est plus valable, nous restons tous sur Sargeras.

Donc si vous voulez vous cracher au visage, faites le en privé et en votre nom propre.

Les commentaires officiels ont été fait .. le reste n'est qu'une affaire de rancoeur personnelle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:56

Une fois j'ai vu un dirigeable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: yep   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:17

Moi je dit, on devrait tous prendre ca avec la philosophie de Enra! Voila, c'est qu'un jeu, maintenant sachons le prendre comme ca, oui j'ai eu des prob avec des membres, pourquoi je n'en ai pas parlé? je dirais juste que dés qu on essayais on se faisait sauter dessus Smile mais bon. Donc voila, Keep Calm, sachons rester zen. Parce que je stress deja bien assez irl, si je joue c'est pour decompresser.

Hakka a eu des mots, j'ai répondu et ca à été ma derniére réponse, sur ce sujet, je n'aurais plus aucune autres explication sauf devant une bonne petite biére.

Je ne veux pas tirer 2 guildes(qui sont probablement de celles avec qui compter sur azeroth) dans une gueguerre, oui j'ai eu des problémes et j'aurais préferez qu'on vienne me /w plutot que de s'exciter.

Donc je propose de fermer la ce sujet. et basta ^^ la vie continu!

Une belle et bonne journée a vous(en plus on a un été magnifique, 33° a l'heure ou j'écrit ses lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:18

hang a écrit:
Une fois j'ai vu un dirigeable. Very Happy
Ben moi ! une fois j'ai deux dirigeables ! C'est jolie comme Gros Ballons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:30

moi je préfère les baâaateaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: ha   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:02

HAAAA MON BATTTOOOOO c'est le PLOOUUUU BEAUUU DESSS BAAATTEEEAAAUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:22

ET TU NAVIGUEE SUR LES FLOOOOOOTS !
TU ES CE QU'IL Y A DE PLUS BEAUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:55

ouais mais moi j'en ai deja conduis NA !
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:58

Aller, du vent les floodeurs, vous avez assez de topic pour ça. Celui-ci est consacré à la fin de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:15

hang a écrit:
ouais mais moi j'en ai deja conduis NA !

et moi j en ai un pirat

Pour shaki : t inquiete ^^ on detend l atmosphere mais on arrete ^^ promis
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:34

Je peux arreter le 1er ? xD

p.s : J'en ai 12!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:39

Ah vous êtes casses-pieds à pourrir tous les sujets de ce forum. Je le ferme et voilà. Il y a déjà 2 ou 3 forum à flood, utilisez les si vous n'avez rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Praetoria quitte l'Alliance de guildes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte.
» Je vous quitte
» je vous quitte (carca)
» Elektre nous quitte
» Snakeeyes nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: