Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)

Aller en bas 
+7
Poaski
fatalité(Clèa)
aleksi
Malgan
Shakila
greyfox
Percebrume
11 participants
AuteurMessage
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 3:00

Bonjour a tous.
Je me permet de poster une demande de recrutement dans votre guild en espérant obtenir une réponse favorable.
Je post chez vous pour plusieurs raisons, mais tout d'abord je me présente:

Dans la vie (IRL):

Prénom: Benoit
Age: 17ans
Métier: Pâtissier
Passion: Moto, jeux vidéo

Dans le jeu (URL)
Pseudo: Lucifere
Classe: Démoniste
Niveau: 46
Disponibilité: elle vont très bientot changer, je serais disponible toute les après midi sauf le vendredi, et je pourrais etre disponible certains soir si quelque chose est prévue d'avance (je m'explique sur ce sujet un peu plus loin dans mon post)

- vos motivations pour intégrer Praetoria
J'ai jouer avec plusieurs de vos membres (shadoow et fatalité entre autre) qui sont devenu des amis par la suite. J'ai beaucoup parler avec eux, et avec d'autres amis qui ne sont pas de votre guild, et je n'ai entendu que du bien sur votre guild. On ma énormément parler de la bonne ambiance et de l'entraide qui se trouve dans votre guild...ce qui m'a motiver a poster chez vous. En lisant votre charte, sa n'a fait que confirmé ces choses. Et c'est ce que je recherche, une guild basée sur l'entraide et la bonne entente... et non motivé par le loot et la popularité sur le serveur (par popularité, je veux dire des truc du genre: on est les meilleur par rapport a cette guild etc etc)

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, et ce que vous attendez de nous
Ce que je pense apporter a votre guild... mon aide pour vos instances, participer a l'entraide et a la bonne entente de la guild.
De plus, j'ai remarqué que vous comptiez commencer ZG et MC, ayant deja fini tout Zul Gurrub, tout Molten Core, et tuer Razorgor le premier boss de BWL (pardon, tranchetripe l'indompté comme il l'on renomé ^^)je pourrais vous apporter mon aide sur les stratégie et placement a appliqué si c'est nécessaire.

Ce que j'attend de vous...et bien... dans la logique des choses...une réponse favorable a ma demande de recrutement Very Happy

Votre ancienne guilde ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez quittée.

C'est assez compliqué sur ce sujet...
Ma démoniste, Lucifere, est en faite ma reroll. Mon main est un rogue 60, Snakeeyes, qui fait actuellement partit de la Rose d'arcanite. Je ne compte pas quitté la rose d'arcanite avec mon voleur pour vous rejoindre, je ne partirai pas de cette guild avant d'etre /gkick je pense Very Happy (j'en fait partit depuis sa création)... cependant, je cherche une guild avec ma reroll qui pourrai m'apporter de l'aide et de la bonne humeur ainsi qu'une guild plaisante, dans laquelle on peut aider des gens et discuter entre amis... votre guild me semble parfaite pour cela.

- Le fait que vous ayez pris connaissance de la charte, et que vous l'acceptez pleinement.

C'est fait Very Happy
Et je tient a vous féliciter, même si je ne suis pas accepter, ça, c'est ce qu'on apelle un esprit de guild et c'est ce qui fait qu'une guild tient debout longtemps et peut avancer dans le jeu. En voyant la monté de votre guild, sa a l'air de fonctionner parfaitement chez vous, donc pour cela...BRAVO et continuez comme sa

Merci d'avoir lu mon post jusqu'a la fin (oui j'écri beaucoup ^^)
Merci d'avance si vous m'accepter.
Bonne continuation a vous si je suis refuser ^^

PS: Shadoow,fata ... @++ dans le jeu pour une autre instance de "Fou Furieu" comme on sait si bien les faires ^^, vous m'avez fait montrer l'ambiance de votre guild, vous avez entendu l'ambiance de la mienne lors de notre ubrs... je pense que le delire et la sympathie est casiment la même dans la votre que dans la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 3:37

Salut vilain repreneur d'agro Wink

Bienvenue sur notre forum!!
Allez, je fais mon reloud:
lucifere a écrit:

Passion: Moto, jeux vidéo
Aimes tu Ducati? (Attention, question piège dont la réponse
influera directement sur ton recrutement ainsi que ta notoriété
à if/sw/uc/tb/orgri et bb)
Aimes tu Doom2?
(Idem, gare aux faux pas :p)

lucifere a écrit:
Dans le jeu (URL)
On a le même humour, ca ca fait plaisir ca!

J'aime bien jouer avec toi, tu es sympas donc pour ma part rien contre Wink
--1

lucifere a écrit:
PS: Shadoow,fata ... @++ dans le jeu pour une autre instance de "Fou Furieu" comme on sait si bien les faires ^^, vous m'avez fait montrer l'ambiance de votre guild, vous avez entendu l'ambiance de la mienne lors de notre ubrs... je pense que le delire et la sympathie est casiment la même dans la votre que dans la mienne ^^
Ha si, une petite précision, l'ambiance est bonne chez vous, mais pour ma part j'avais coupé le ts lors de notre sortie. Je m'explique, le ts praetoria est fort aimable et de qualité. Cad pas de grossiereté comme j'ai pu en entendre sur celui des roses. Tu n'entendras que rarement des p***n ou autre bor** de*** de*** de***!! Et ca on y est attachés Wink
De même, nous n'utilisons pas le dkp ou autre système boiteux. Tout se fait au random, un gain max par sortie, ca te va ca? (tu n'en a pas parlé)

Moi j'vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 11:04

Haha ! C'est le vieux snakeeye tout caché ! Le cochon de voleur qui se solote l'entrée du mont blackrock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 11:42

un énorme +1 comme il le dit collègue d'UBRS pour commencer et amis pour finir c'est qqun de très sympa qui jous très bien qui est très agréable, bon humour (au moin aussi foireux que celui de fata et moi)

je pense que son expèrience des instance VHL est très importante pour nous et ça présence ne pourras que rajouter de la bonne ambiance sur TS.

allez snake je te dit bienvenue chez nous si tu passe
(et excuse moi mais je t'appellerais snake bien que tu joue avec ta démo c'est plus calir dans ma tête)

aller à la revoiyure msieur le soloteur de lvl 60 elite avec ton rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 12:17

+1, ca nous fera un démo pour Ulda Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 12:25

A ba merci pour ces compliments sa fait plaisir a lire lol ^^

Citation :
Tu n'entendras que rarement des p***n ou autre bor** de*** de*** de***!! Et ca on y est attachés

Me souvien pas en avoir entendu lors de l'ubrs... mais c'est vrai que c'etait partie en vrille... le probleme... c'est que dans le raid.. en plus de moi... il y avait mon frangin,le rogue qui est le moins serieux de la guild dans les petites instance, et un pala que je connai depuis casiment la creation de mon perso...Forcement, les 4 rassemblé au même endroit avec en plus une prétresse qui etait légèrement visée, c'est partie très vite dans un délire disons, peu recomandable... mais cependant très drole ^^

Citation :
De même, nous n'utilisons pas le dkp ou autre système boiteux. Tout se fait au random, un gain max par sortie, ca te va ca? (tu n'en a pas parlé)

Ma priorité n'est pas le loot mais la bonne entente pour avoir une excellente ambiance.Par conséquent, sa ne me pose absolument aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 13:58

Bonjour Wink

Snakeeyes, j'avais du faire Ubrs avec toi il y a de celà quelques semaines (avec Asn ) et par ce fait je ne peux que poser un petit +1 Wink

Donc bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 14:03

nanpatapé a écrit:
un énorme +1

Ben tout est dit!

Aller, je crois que nous sommes tous d'accord! Bienvenue dans Praetoria Lucifere
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 14:17

Shakila a écrit:
nanpatapé a écrit:
un énorme +1

Ben tout est dit!

Aller, je crois que nous sommes tous d'accord! Bienvenue dans Praetoria Lucifere
je dit pas mieu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 15:01

Hop bah bienvenue dans notre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
aleksi
Barbare



Nombre de messages : 10
Age : 46
Classe/Race : pretre/nain
Date d'inscription : 14/07/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 15:04

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 15:37

bienvenue l'ami et quand vous voulez pour un coup de main les 45-50, j'ai une demo 48 aussi, je pense d'ailleur que je vais la guilder on verra j'ai une pretresse 36 aussi, une druide 31 et un chasseur 44

en tout cas heureux de te compter parmis nous et toujour le bienvenus toi et ton gayrrier de frère sur mon TS Wink


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 16:04

Bienvenue Knakisnake! Wink

Avec un démo, peut être que j'arriverais à garder l'aggro... Encore que le connaissant (range ton shortcut shadow bolt!!) :p
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 16:33

Citation :
Bienvenue dans Praetoria Lucifere

A ba merci beaucoup ^^ content d'etre accepté

Citation :
Avec un démo, peut être que j'arriverais à garder l'aggro... Encore que le connaissant (range ton shortcut shadow bolt!!) :p

Vu les domm que je fait au lvl 46 la deja... je pense qu'au lvl 60 je dépasserai mon rogue en reprise d'agro lol
Pour le moment le mieux que jai fait avec ma démo:

444+758+902+450+705 le tout en 10.5sec ... sa va au lvl46 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 16:49

alors la va falloir s'y habitué c'est le coté kikitoudur de snake Wink

et c'est le coté que l'on appréci car non seulement y'a la parole mais en plus y'a les actes..... le ptit snake il te dit je me solote l'add du boss de scholo l'umain qui as une aura maléfique outour de lui, il a 2 add 60elite, le snake il nous dit "bon le war (fatalité) et le rogue (shadoow-moi quoi Wink )et le heal sur le boss, le mage (blackfury) il moutonne l'add 1 et moi je meule l'add2 et vla le petit snake qui aprt à l'assaut du vilain hop à peine le temps de coller les 5 fracasses sur le boss que vla le snake qui raplique pour nous filer un coup de main l'add aussi mort que le boss 3 secondes après l'arrivée du snake

donc ok il se la pète ( et encore c'est pas bien mécahnt) mais en plus il assure donc ça c'est snake tout craché et je pense que les praetorien qui ont quété avec lui (perceburne.. heu percebrume pardon Wink, blackfury, fatalité, etc ils ont été bien content;) )

aller à plus IG et un jour je me ferais des bottes avec la peau de ton c*l vieux serpents miteux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 16:49

exact affraid
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 18:48

Citation :
et c'est le coté que l'on appréci car non seulement y'a la parole mais en plus y'a les actes..... le ptit snake il te dit je me solote l'add du boss de scholo l'umain qui as une aura maléfique outour de lui, il a 2 add 60elite, le snake il nous dit "bon le war (fatalité) et le rogue (shadoow-moi quoi )et le heal sur le boss, le mage (blackfury) il moutonne l'add 1 et moi je meule l'add2 et vla le petit snake qui aprt à l'assaut du vilain hop à peine le temps de coller les 5 fracasses sur le boss que vla le snake qui raplique pour nous filer un coup de main l'add aussi mort que le boss 3 secondes après l'arrivée du snake

J'ai eu du mal a déchifré le tout mais je vois de quoi tu veux parler ^^

Je me la pet moi ?? rooo... pas du tout... je suis juste tout le devant premier au dps... HAHAHA Very Happy Very Happy

Nan quand je sort des phrase de ce genre... c'est evidement histoire rigoler un peu ^^ , bon d'accord c'est vrai ( Twisted Evil ) mais sa reste dans une bonne intention et pas pour dire que les autre sont tous en dessous de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 18:57

Par contre fata, c'est gentil de me mentir a peine arrivé... la preuve:

Citation :
Je m'explique, le ts praetoria est fort aimable et de qualité.
Citation :
Cad pas de grossiereté comme j'ai pu en entendre sur celui des roses
. Tu n'entendras que rarement des p***n ou autre bor** de*** de*** de***!! Et ca on y est attachés

Hors je me suis balader sur votre fofo... et j'ai trouver ceci:

Citation :
Nodiane a écrit:
Citation :
Pagrathis a écrit:
Attention il parait qu'il y a eu un laché de wawa en rut !!


Nono rentre a la maison !


lol j'arrive mon pagra

suivi de :
Citation :
Quand on les prend jeunes, on les dresse plus facilement (proverve de Mat Schiste )

Alors bon... c'est pas que je veux pas te croire fata... mais j'ai des doutes mdr ^^

PS: de meme pour >>
Citation :
(perceburne.. heu percebrume pardon , blackfury, fatalité, etc ils ont été bien content;) )
Sa ressemble comme meme pas mal a notre delire sur ts rose arca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyLun 17 Juil - 18:59

hey copie pas ça !! lol après on va croire que je suis dressée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyMar 18 Juil - 11:35

Et moi que je suis Mat Schiste......

pis d'abord j'ai pas dit des gros mots ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) EmptyMar 18 Juil - 11:40

snake le DPS MASTER Wink

effectivement je n'ai rien à reprocher à tes commentaires car ils sont justifier et c'est le petite coté serpent qui me plait bien chez toi Wink

aller je te dit à plus IG et comme je te l'ai dit je me ferais des bottes en peau de serpent avec ta peau, style [botte de la puissance du castor de la baleine en peau de Snake ça pete hein?!

aller @plus l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)   [Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] lucifere niveau 46 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Onilink niveau 45 (accepté)
» Falsen prêtre niveau 16 (accepté)
» Taliania [Démoniste] (accepté)
» [Démoniste] Rikikiminus (accepté)
» Démoniste Syrbat (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: