Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le roster de guilde

Aller en bas 
+3
greyfox
Anoatin
Nodiane
7 participants

Le Roster est-il intéressant pour la gestion de guilde ?
Oui, uniquement pour la liste de banque
Votre avis sur le roster de guilde Vote_lcap0%Votre avis sur le roster de guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas vraiment
Votre avis sur le roster de guilde Vote_lcap7%Votre avis sur le roster de guilde Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Oui, Pour la banque et les artisanats
Votre avis sur le roster de guilde Vote_lcap36%Votre avis sur le roster de guilde Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Oui, d'une manière globale
Votre avis sur le roster de guilde Vote_lcap57%Votre avis sur le roster de guilde Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre avis sur le roster de guilde Empty
MessageSujet: Votre avis sur le roster de guilde   Votre avis sur le roster de guilde EmptyLun 17 Juil - 12:33

Coucou les gens ...

Afin de pouvoir présenter les sacs banques de guilde, j'ai monté un petit roster pour la guilde ( puissque celui de mikto n'est plus compatible avec les dernières MAJ de wow ).

Je sais pas si le truc est très utile, donc je vous demande d'y jeter un coup d'oeil, voir si ça vaut le coup de maintenir à jour.

Si ç a intéresse du monde, je donnerais les instructions pour que vous puissiez mettre à jour vos persos ( pour l'exemple, vous pouvez regarder les fiches de Percebrume et Forgecoeur )

c'est ici pour la liste : http://vendrediste.free.fr/Roster/index.php
c'est ici pour la banque : http://vendrediste.free.fr/Roster/addon.php?roster_addon_name=guildbank

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre avis sur le roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roster de guilde   Votre avis sur le roster de guilde EmptyLun 17 Juil - 12:36

Héhé je trouve ça plutot pas mal , bien détaillé et je pense que ça peut etre super utile pour les membres de la guilde ^^

Enfin perso je te dis bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre avis sur le roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roster de guilde   Votre avis sur le roster de guilde EmptyLun 17 Juil - 13:17

Nickel ! A part peut être le classement à revoir. Il y a la plupart des objets qui sont dans la catégorie divers, alors qu'il y a une catégorie de prévue pour eux (les écailles par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre avis sur le roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roster de guilde   Votre avis sur le roster de guilde EmptyLun 17 Juil - 13:58

c'est du au fait que la version du site est en anglais et les noms d'objets en français ... j'essaye de règler ça ...

ja vais essayer d'installer les add-on de stat pvp et les autres modules additionnels
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre avis sur le roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roster de guilde   Votre avis sur le roster de guilde EmptyLun 17 Juil - 14:01

le lien pour l'Uniuploader (ou un truc du genre, bref le machin pour lancer Wow et mettre son profil à jour) est down apparement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre avis sur le roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roster de guilde   Votre avis sur le roster de guilde EmptyLun 17 Juil - 14:06

je vais refaire un post explicatif d'ici vendredi pour remplacer les liens vers les add-ons qui ont été perdus lors de la dernière MAJ du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur le roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roster de guilde   Votre avis sur le roster de guilde EmptyLun 17 Juil - 14:42

Le Panda a écrit:
je vais refaire un post explicatif d'ici vendredi pour remplacer les liens vers les add-ons qui ont été perdus lors de la dernière MAJ du forum.
Trop fort ce Panda....!
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre avis sur le roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roster de guilde   Votre avis sur le roster de guilde EmptyLun 17 Juil - 16:05

c'est nickel !!!!!

Jeyjey
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre avis sur le roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roster de guilde   Votre avis sur le roster de guilde EmptyLun 17 Juil - 16:45

perso j' aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roster de guilde   Votre avis sur le roster de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le roster de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONATIONS : Donnez pour votre guilde
» Guide d'installation du roster de guilde pour tous !
» Avis aux non 60
» Avis au chasseur
» votre avis nous interesse (surtout moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: