Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Objectif du raid ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Objectif du raid ? Empty
MessageSujet: Objectif du raid ?   Objectif du raid ? EmptyLun 13 Fév - 21:40

Bonsoir, j'espére récuperer du matériel plus conséquent car il parait que Zg est plus retor que MC. Je viens de lire le HS de joystick pour me préparer car j'aime bien savoir ce qui m'attend.

J'aimerai savoir si il y a un objectif précis pour ce raid !
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Objectif du raid ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif du raid ?   Objectif du raid ? EmptyMar 14 Fév - 3:35

Un objectif précis... comment dire, oui et non Very Happy

L'objectif principal est de former un équipe fixe (20 joueurs nécessaire, mais comme nous ne pourrons pas toujours tous être présents, 30 serait un bon objectif), capable de progresser dans Zul Gurub. Donc à court terme, l'objectif et de tomber le premier, boss.... puis le suivant, et ainsi de suite.

Ouais, c'est très vague, mais il me paraît difficiel d'être plus précis sans qu'on ait au moins une fois joué ensembles.

Bon, dans limédiat, le raid de lundi commencera par la Grande Prêtresse Jeklik. Si on la tombe le premier soir, c'est un bon début! Ensuite, nous irons au grand prêtre Fangis, et ainsi de suite. Il est selon moi inutile de fixer des objectifs plus précis. Ne nous leurons pas, nous jouons ensembles pour la première fois, il faut le temps que les choses se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif du raid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UBRS] Objectif: Tuer le Seigneur Valthalak!
» Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26
» Scholo, Objectif : Salle d'alchimie pour quète Démo
» Orgimmar avec les New Hope - Dimanche 15 Octobre - 22h15
» raid sur thunder bluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: