Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet

Aller en bas 
+3
greyfox
Derflinger
Johnduff
7 participants
AuteurMessage
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

"Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet   "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet EmptyMer 19 Juil - 15:50

Hop comme cette semaine nous n'avons pas fait notre AQ , je le met donc en place pour ce dimanche soir =)

Apres nous reprendrons un rythme normal c'est à dire , le jeudi et en fonction des inscriptions nous tenterons le vendredi .

Le lien qui suit mène aux inscriptions , je vous y attends nombreux !

http://oxy69.free.fr/raidorga/raid.php?id=54
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

"Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet   "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet EmptyLun 24 Juil - 1:43

Je me sens assez mal à l'aise, et je tiens vraiment à présenter mes excuses à toutes et tous pour le loot des 2 épiques sur Venoxis. C'est bien décrit dans nos règles qu'on doit avoir un seul objet épique au max par instance. J'ai peut-être des circonstances atténuantes puisque on était resté en butin de groupe, mais en fait je n'aurai pas du rollé sur les 2. Sur le moment je pensais vraiment en avoir aucun et puis voila... c'est vraiment pas cool de ma part Sad

Et pardon à Malgan plus particulièrement qui, si j'ai bien compris, attendait ces manchettes depuis bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

"Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet   "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet EmptyLun 24 Juil - 1:50

Johnduff a écrit:
Je me sens assez mal à l'aise, et je tiens vraiment à présenter mes excuses à toutes et tous pour le loot des 2 épiques sur Venoxis. C'est bien décrit dans nos règles qu'on doit avoir un seul objet épique au max par instance. J'ai peut-être des circonstances atténuantes puisque on était resté en butin de groupe, mais en fait je n'aurai pas du rollé sur les 2. Sur le moment je pensais vraiment en avoir aucun et puis voila... c'est vraiment pas cool de ma part Sad

Et pardon à Malgan plus particulièrement qui, si j'ai bien compris, attendait ces manchettes depuis bien longtemps....
Oui, il les attendait depuis bien longtemps...
Sinon, ba, rien t'empéchais de roll sur les 2 items épique que tu avais besoin, sachant que tu as eu beaucoup de chance pour gagner les 2. T'aurais très bien pu en gagner qu'un seul, voir aucun.
Enfin je suis content pour toi, pour tes loots.
Et content de tout le monde, pour la bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

"Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet   "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet EmptyLun 24 Juil - 1:56

Il n'y a pas mort d'homme John, il y a eu un cafouillage pour le butin, mais c'est pas un soucis, tu as eu deux items et bien rejouis toi Smile

Demain on tuera de nouveaux les Boss de ZG, les Manchettes vont surement redrop et Malgan aura de nouveau sa chance Smile

Bref, pas la peine de s'en faire pour des drops, ça arrive c'est comme ça Smile

<regarde même Heim le weak à gagner des bonnes bottes Laughing >
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

"Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: yop   "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet EmptyLun 24 Juil - 2:34

JEEEE VEUUUXXX MON BBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


lol! lol! lol!

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

"Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet   "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet EmptyLun 24 Juil - 11:43

Pas de soucis Johnduff , de toute façon c'est plutot de ma faute.
J'ai completement oublié de remettre en Maitre du Butin , toi tu n'as fait que roller .

Encore désolée mon ptit Malgan Embarassed

lol Karial courage pour ton baton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

"Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet   "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet EmptyLun 24 Juil - 14:50

John ! y'a pas mort d'homme !! et je t'en veux surtout pas ! jte dit plustot Grand Bravo Bonhomme !
2 Loot épiques ! GG et pas rien en plus ! une manifique dague et si je m'abuse....les épaulettes Zan...( enfin c'elle que porte Shakila ! Exact ?! )

Et comme je te les dit John ! ta punition enver moi sera....de de trouver en main Gauche un bouquin a la hauteur de ta dague !! et la je serais encore plus heureux !!!!

Baaaah aprés nodiane ! je t'en veux pas ! au contraire.....j'ai toujours ce turban de Fadakir ! sur la téte donc on et quite ! Ma Nodiane ! et comme on dit par chez moi ! Eh Oh !!! Ta de l'eau ? euuuh..oui?! Ta des Glaçons ? euuh...ben..oué !? Moi j'ai les verres et le Pastis allez VIEN ! Grouille toi sinon les glaçons von fondre !!!! ^^

Et Comme le dit le Grand sénateur Recruteur Karial !

JEEE VEUUX MES
MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEEEEETTTTTTTEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

"Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: et   "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet EmptyLun 24 Juil - 17:51

et pis finalement, ce zg improvisé n'était qu un bonus pour notre superbe prestation a AQ Smile) donc ce soir on as une nouvelle chance!!! YAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

"Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet   "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet EmptyLun 24 Juil - 19:13

mdr Karial,

Moi je propose de laisser les manchettes a Malgan la prchaine fois qu'elles tombent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet   "Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ahn Quiraj" Dimanche 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ahn Quiraj" Jeudi 27 juillet
» Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot
» Burning Crusade "Beta Test"
» "chemise ouverte, chaines en or qui brille ..."
» ZG "défis" Le 21/09/2007 à 21h [7 places]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: