Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [paladin] Kräl (accepté)

Aller en bas 
+4
Syrbat
Domìno
fatalité(Clèa)
Shadoow
8 participants
AuteurMessage
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: [paladin] Kräl (accepté)   [paladin] Kräl (accepté) EmptySam 5 Aoû - 19:11

Bonjour les Praetoria!
Je suis comme vous le voyez un paladin Nain de lvl 60 je suis a maintenant dans les 30 jours de /played.

Pourquoi votre guilde m'attire?:
Je suis maintenant quasiment a la limite du stuff bleu que les paladins peuvent avoir ma prochaine étape est donc le T1 et T2. La guilde qhez qui je suis ( les "nosurrender") ne me permettent pas de posséder un stuff T1. Manque d'effectif pour MC voir ZG par moments.
Les membres de votre guilde avec qui j'ai fait quelques instances m'ont tous paru sympa et marrants en restant serieux avec du Skill Very Happy
Je vois que MC est d'actualité chez vous et cela fais maintenant un mois que je ne fais plus de HL ( j'en ais marre)

IRL j'ai 16 ans (17 en decembre) et j'adore le Ski ( j'en suis plutot tarré) et passé des moments entre potes.

Mes disponibilités: tous les jours a partir de 20h00 20h15 jusqu'a minuit!

mes acces: MC==> ok
Onyxia===> ok
BWL==>ok
Naxx==> presque Very Happy

qu'esceque je peux aporter a votre guilde?:
Premièrement un paladin ensuite j'adore le pve et je hais ceux qui baissent les bras au bout du deuxième wihp.
Ensuite je connais MC en entier BWL en entier AQ20-40 en entier et Naxx les 3 premiers boss! (autre perso H2) je peux donc vous apporter une bonne experience des instances si vous ne en manquaient ( je ne crois pas Very Happy ).
Dernièrement j'adore le pve a vrai dire je n'aime pas beaucoup de pvp j'adore aller loin dans des instances très dures et trouver la joie que dagage le down d'un boss SUPER chiant a kill etc...

Ma spé==>
Template wow-europe

Evidemment si il faut chager pour la guilde je le ferais.

Mon stuff:
Je suis full bleu ( un peu de T0 un peu de T0.5)
J'ai la peau du fauve en cape et le marteau de la culture de simona en masse avec le protecteur sacré.
je vais pas tout vous recapituler les 3/4 de mes pièces sont mieux que le T0 pour healer bien sur!
Stuff rf (70)
Stuff RN (10)
Stuff RG(90)
Stuff RO (60)

Voila c'est a peu près tout j'espère vous retrouver de si tot a + et bon jeu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Kräl (accepté)   [paladin] Kräl (accepté) EmptySam 5 Aoû - 21:06

salut à toi;)

déja pour commencer sache que nous faisons ZG et AQ20 de manière régulière (toutes les semaines) mais que nous ne parlons pas encore de MC AQ40 etBWl (en tout cas pas avant septembre)

effectivement nous n'avons pas assez de présences les soir pour réunir 40 personnes de manière régulière mais cela ne devrais pas tarder car nous commençons à être nombreux et bien stuffé Wink

pour moi je dit +1 à ta candidature mais sera tu assez patient pour ne faire que ZG et AQ20 (et pas tout les soir en plus) ....

aller ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: [paladin] Kräl   [paladin] Kräl (accepté) EmptySam 5 Aoû - 23:54

Je pense que la patience me gagnera mais j'ai donc une autre question:

Quand vous faites ZG ou AQ20 le faites vous uniquement ou quasiment ( 16-18 personnes / 20) avec des personnes de votre guilde?

Car les ZG AQ20 pickup me saoul Very Happy

P.S: J'ai 5000pts de mana et 3800 de vie sans buff et + 223 au sorts de soi nau total et j'accepte entièrment votre charte.

Et combien de personnage de niveua 60 connectés souvent (5 soirs sur 7) environ (repondez moi avec sincèrités svp) ^^

Bon sinon votre guilde m'interesse je pense toujours ++ IG

aussi faites vous des MC en alliances ( c'est pas mal) !
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Kräl (accepté)   [paladin] Kräl (accepté) EmptyDim 6 Aoû - 2:02

Salut, nous ne faisons plus de mc en alliance.
Nos zg et aq sont toujours en guilde, et du reste, je ne pense pas
que nous faisions à nouveaux du pick up (sauf cas exeptionnel).
Quand à tes motivations pour nous rejoindre je ne sais pas
trop...
Disons que je n'ai pas compris ta phrase "Je pense que la patience me gagnera" ??
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Domìno
Barbare
Domìno


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2006

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Kräl (accepté)   [paladin] Kräl (accepté) EmptyDim 6 Aoû - 2:17

La question c'est "Va tu réussir a me supporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Kräl (accepté)   [paladin] Kräl (accepté) EmptyDim 6 Aoû - 2:32

Il me semble que notre effectif en paloufs est assez étoffé mais,ça fait pas de mal : plus on en aura mieux on se portera, reste à savoir si les gens sont du même avis que moi.

+1 donc, bonne chance pour ta candidature =).
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: [paladin] Kräl   [paladin] Kräl (accepté) EmptyDim 6 Aoû - 10:26

Pour repondre a ta question la patience me gagnera ça veut dire que j'ai attendu 1mois et demi dans ma guilde actuelle le temp de faire MC en faisant des ZG avec moins de 13 personnes de la guilde toujours arrivés en retard! Si vous faites ZG totalement avec la guilde et pareil pour AQ20 je suis votre Homme (enfin Nain!).

On pourrais me dire qui je dois joindre IG pour parler de mon guildage ou de mon refus de guildage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Kräl (accepté)   [paladin] Kräl (accepté) EmptyDim 6 Aoû - 12:14

Tiens un nain, on peut pas dire qu'ils courent les rues dans notre guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Kräl (accepté)   [paladin] Kräl (accepté) EmptyDim 6 Aoû - 14:07

Salutations Kräl,

Pour ma part, c'est avec plaisir que j'accepte ta candidature. Notre officier palaidn est actuellement en vacance, mais pas de soucis, nous avons encore quelques places disponibles pour cette classe; je suis sur que tu trouvera facilement des places dans nos groupes et raids.

Concernant notre avancée, vu que le point est évoqué plus haut, voici nos projets: actuellement, fin de ZG, il nous reste encore Hakkar (21% notre premier essai la dernière fois). Les ZG se font toujours en full guilde, 20 joueurs semblent aisés à trouver dans Praetoria. Pour Mc, nous comptons y retourner d'ici 2 semaines environ, en espérant que nous trouverons encore quelques soigneurs pour etoffer nos rangs.


Voilà, et surtout, bienvenue dans Praetoria!
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: [paladin] Kräl   [paladin] Kräl (accepté) EmptyDim 6 Aoû - 15:01

C'est avec un honneur ke je rejoins vos rangs j'attend l'invitation IG merci encore a tout le monde!

a++ dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Kräl (accepté)   [paladin] Kräl (accepté) EmptyDim 6 Aoû - 20:32

Syrbat a écrit:
Tiens un nain, on peut pas dire qu'ils courent les rues dans notre guilde ^^.

Et comment... Very Happy

Plop Kräl, si tu te souviens on a deja fait un UBRS ensemble Very Happy
Moi je met +1 un peu en retard mais bon^^'.

P.S : Coucou les Praetoriens ! je squatte les ordis familiaux pour prendre des nouvelles de vous Very Happy !! Gg pour Thekal ! Plus que le gros serpent et Praetoria sera une guilde digne de ce nom !! Very Happy
Bonne chance et a bientot !!

Pour ceux qui veulent me croiser dans les plaines d'Azeroth et les vallées hordeuses de kalmidor, je serais la du 10 au 12 aôut avant de reprendre la route Smile

Voili voilou @@+++!!! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Kräl (accepté)   [paladin] Kräl (accepté) EmptyLun 7 Aoû - 19:29

Canditature su-per-be , ca fait plaisir Exclamation

BIENVENUE A TOI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Kräl (accepté)   [paladin] Kräl (accepté) EmptyLun 7 Aoû - 19:32

Shakila a écrit:
Notre officier palaidn est actuellement en vacance
Euh, j' ai sûrment râté un épisode Embarassed ... On a des vrais officiers de classes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin] Kräl (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Kräl (accepté)   [paladin] Kräl (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin] Kräl (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
» Lineon Paladin (accepté)
» [Paladin] Bout (accepté)
» Grimbald paladin 55 (accepté)
» [Paladin] - Muradïn (accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: