Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Absences aux Raids des 28 et 29 Août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Absences aux Raids des 28 et 29 Août Empty
MessageSujet: Absences aux Raids des 28 et 29 Août   Absences aux Raids des 28 et 29 Août EmptyMer 30 Aoû - 20:42

M'étant inscrit aux raids de ce début de semaine, je n'ai pu y prendre part ni prévenir de mon absence.

La cause est simple: attendant une nouvelle Freebox (reçue ce jour), mon ancienne a été déconnectée dans la nuit de dimanche à lundi, me laissant donc notamment sans connexion jusqu'à ce mercredi soir.

Je présente donc mes excuses aux organisateurs de ces deux soirées ainsi qu'aux participants que j'aurai pu mettre dans l'embaras, même si devant notre impressionant contingent de guerriers, jene doute pas que l'on m'ait trouver un remplacant plus qu'à la hauteur!

Ce mea culpa étant fait, à bientôt IG Smile

Heim.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Absences aux Raids des 28 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Absences aux Raids des 28 et 29 Août   Absences aux Raids des 28 et 29 Août EmptyMer 30 Aoû - 22:26

Ouais heimdall de retour ! On savait que t'avais un probleme de connec ! cheers cheers cheers cheers Free Sux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences aux Raids des 28 et 29 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molten Core mercredi 2 aout/vendredi 4 aout avec NETT
» [Zul'Aman] Mercredi 20 août [ok]+ 21 août [1tank+1heal]
» [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août
» Les raids de zaza.
» raison de mes absences aux raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: