Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Démoniste 60] Delly (accepté)

Aller en bas 
+8
Ulkror
Véliona
Malgan
Lincha
Nodiane
Shakila
Karial
Svea
12 participants
AuteurMessage
Delly
Légionnaire



Nombre de messages : 64
Age : 45
Classe/Race : Démoniste / Gnome (:p)
Date d'inscription : 20/09/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 2:09

Salut à tous Smile

Alors voilà :

- vos motivations pour intégrer Praetoria : Déjà j'aime bien le nom. Wink Sinon, je cherche à m'éclater avec des joueurs sympas et motivés, dans une guilde structurée sans être trop militaire, qui avance dans WoW sans trop se prendre la tête, du fun, du challenge et du respect. Smile
De plus j'espère rejoindre 2 personnes que j'ai beaucoup apprécié lorsque nous étions dans la même guilde. Elles se reconnaitront. Smile

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, et ce que vous attendez de nous : Je peux apporter une aide non négligeable en PvP comme en PvE, je peux crafter quelques trucs, aider des rerolls en leadant un DM ou une prison plusieurs fois d'affilée, farmer des po, etc. En retour j'attends un peu de souplesse de votre part quant à mes horaires farfelus et aux exigeances du Diablosaure Rex qui dort dans le lit à coté. Sinon, en gros c'est tout. Very Happy

- Votre ancienne guilde ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez quittée : Les Légendes Oubliées, que j'ai quitté (sans heurts ceci dit ^^) malgré le fait que le GM et bon nombre des officiers sups soient des potes IRL, car mes horaires au boulot et ma nouvelle vie (copine :/) ne me permettaient plus d'être aussi productif qu'au début. Et ils n'ont pas besoin de quelqu'un de pas productif. Smile

- Le fait que vous ayez pris connaissance de la charte, et que vous l'acceptez pleinement : Oui, je le veux. :p

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour des infos sur mon perso, n'hésitez pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 2:15

Juste, peux-tu être plus précis quand aux deux membres que tu aimerais rejoindre, et (oui, je sais, je suis embêtant) pourrais-tu nous en dire un peu sur toi irl? (c'est pas obligatoire, mais c'est toujours plaisant de savoir à qui tu as affaire).

Sinon, pour ton recrutement, attend la décision du Maître Démoniste Eos et/ou de notre Impératrice Shakila.

Bonne chance à touwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Delly
Légionnaire



Nombre de messages : 64
Age : 45
Classe/Race : Démoniste / Gnome (:p)
Date d'inscription : 20/09/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 2:29

Vi bien sûr ^^

Je viens rejoindre Yghor et Thallyna, qui m'ont toujours surpris pour leur dévotion aux autres (nan c'est pas de la pub, c'est vrai Wink ).

Sinon moi heu, ben j'ai 28 ans depuis dimanche 17/09 Wink
Je suis superviseur réseau et produits chez un grand FAI (dont je tairai le nom pour des raisons de sécurité évidentes :p)
J'ai 3 chats (Set T0.5 les 3), 4 rats (Full T1) et une copine (full PvP Grand Maréchal, faut pas l'emmerder !) que j'essaie de convertir à WoW (elle a d'ailleurs un mage lvl 3), et pas d'enfants. Wink
Sinon je suis sympa comme tout, un peu vanneur parfois mais c'est jamais méchant, promis. :p
Heu, ca suffira ? Smile

Edit : Merci pour le "bonne chance" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: oki   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 11:58

bon vu qu on accuse un manque de demonista flagrant pour nos MC. bienvenu! contact un membre ig qui te redirigera vers un off.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 12:04

Bonjour,

En effet, candidature très sympatique, pour un joueur qui me paraît tout aussi sympatique.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 12:08

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 12:12

Bienvenue a toi Smile


Ensemble nous montrerons a ces idiots d'humains que les gnomes sont les demonistes les plus talentueux.

GNOME POWAAAAAAAA


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 12:46

Bienvenue a toi petit démoniste Wink
A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Delly
Légionnaire



Nombre de messages : 64
Age : 45
Classe/Race : Démoniste / Gnome (:p)
Date d'inscription : 20/09/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 13:02

youpiiii !

merci à tous ! Very Happy

a+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 14:22

Déjas ! Bienvenus !

D'aprés les dire de certains ! il apparait qu'il y des Gnomes Chez Praetoria O_o (Elsa et Hors concours car c'est la plus belle)

Alors je doit t'avaertir tout de suite petit. . . etre. . .sur deux pattes. . .que la gande tradition chez Praetoria et le sacrifice du gnome avant chaque instance, pour une instance réussite !

Bon tu a lus la charte donc tu accèpte ces conditions (oui oui, c'était marquer en tout petit mais c'est marquer Very Happy)

Alors a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 14:31

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 14:58

Welcome Delly ;-) Peut être que tu te souviens de moi, j'ai également été Legendes Oubliées quelques semaines^^ Je peux te dire que tu te sentira très bien ici, c'est une guilde exceptionnelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyMer 20 Sep - 15:05

lol, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyJeu 21 Sep - 12:15

Un gnome de plus dans la guilde? Heuuu, vous êtes sûre de vous la les off? Ca aurait été une elfe, je dis pourquoi pas, mais un gnome? affraid

En tout cas, bienvenue, petite chose, dans cette grande guilde qu'est Praetoria flower
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyJeu 21 Sep - 12:17

Un gnome démoniste est facilement sacrifiable :p

Je me devoue si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delly
Légionnaire



Nombre de messages : 64
Age : 45
Classe/Race : Démoniste / Gnome (:p)
Date d'inscription : 20/09/2006

[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) EmptyJeu 21 Sep - 16:49

Noucouilla a écrit:
Un gnome de plus dans la guilde? Heuuu, vous êtes sûre de vous la les off? Ca aurait été une elfe, je dis pourquoi pas, mais un gnome? affraid

En tout cas, bienvenue, petite chose, dans cette grande guilde qu'est Praetoria flower

Les gnomes règneront un jour, que ça te plaise ou non !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste 60] Delly (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Delly (accepté)   [Démoniste 60] Delly (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste 60] Delly (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summoner, Démoniste 60 (accepté)
» recrutement demoniste (accepté)
» Postulation (démoniste) (accepté)
» [Démoniste] Maloue (accepté)
» Demoniste Loostrek (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: