Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Prêtre] Les buffs ou comment se simplifier la vie

Aller en bas 
+6
Titruk
Orko
Morok
Svea
greyfox
Percebrume
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Prêtre] Les buffs ou comment se simplifier la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Les buffs ou comment se simplifier la vie   [Prêtre] Les buffs ou comment se simplifier la vie - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:56

Maintenant que j'y pense, faudrait p'tet faire des trucs pour les mages. Nous on buff tout le monde mais en fait les wawa et le voleurs n'en n'ont pas besoin.... Sylph tu voudrais pas nous faire une petite formule dont tu as le secret ?

--
Johnduff, en attendant ta réponse je vais chercher 2 aspirines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Prêtre] Les buffs ou comment se simplifier la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Les buffs ou comment se simplifier la vie   [Prêtre] Les buffs ou comment se simplifier la vie - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:00

Oui boh, c'était trop simple aussi, ce n'était pas amusant ^^

Je ne mets ma dévotion qu'au service des prêtres! (les pauvres) Smile

Sinon de toute manière il faut bien faire des buff de groupes ou alors tu fais au cas par cas ^^

Chaque mage en commençant par l'ordre croissant d'attribution de groupe buff une personne dans l'ordre croissant de groupe et de placement de groupe (fixé par un taux donné par le chef du raid) dont la classe a l'utilité de ce buff (et pourtant guerrier en a bien besoin, voleur a plus besoin d'esprit et de conscience morale) et cela chacun son tour et ainsi de suite jusqu'à le buff complet du raid.
Cela répété toutes les 30min moins le temps mis à buffer tout le monde ^^

Sinon en fait si tu veux tu demande le lead du raid, Tu réorganise le raid de telle sorte que tu mets de coté ceux qui n'ont pas besoin du buff et vous faites ensuite comme d'habitude et en appliquant ma méthode si vous voulez pour plus de clarté (qui a dit de confusion?) Et puis tu reforme les groupes après ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Les buffs ou comment se simplifier la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire??
» Pour plus de discipline dans les raids.
» Template Prêtre PVP
» Comment dps comme un dingue ?
» Druides - Comment tanker à Poil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: