Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Comment dps comme un dingue ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment dps comme un dingue ? Empty
MessageSujet: Comment dps comme un dingue ?   Comment dps comme un dingue ? EmptyJeu 29 Nov - 12:11

Bon, vous connaissez déjà peut-être mais j'ai trouvé un graphique vraiment pas mal qui permet, selon notre taux de critique et notre PA, de voir s'il faut favoriser la force ou l'agilité:


https://2img.net/r/ihimizer/img514/1006/764997200a99398d3bfdz6.jpg

Voila perso j'me suis aperçu que j'avais vraiment trop de PA par rapport à mon crit...
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment dps comme un dingue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dps comme un dingue ?   Comment dps comme un dingue ? EmptyJeu 29 Nov - 12:33

supr interessant ton grtaph mad : ) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment dps comme un dingue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dps comme un dingue ?   Comment dps comme un dingue ? EmptyJeu 29 Nov - 20:21

En effet très pratique ce graphique, En me basant sur ma Pa, je devrais avoir plus de 50 % de critique, et j'en suis loin, ca signifie qu'il faudrait que change toute mes gemmes et enchant Pa contre de l'agi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment dps comme un dingue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dps comme un dingue ?   Comment dps comme un dingue ? EmptyJeu 29 Nov - 20:44

Ben je sais pas trop, effectivement 50% de crit c'est chaud à avoir quand même, et à mon avis ce truc c'est juste pour donner un ordre de grandeur.

Genre toi avec le stuff que t'as faudrait le sertir et enchant agi oui mais bon moi ça me soulerais un peu de jarter toutes mes gemmes épiques quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment dps comme un dingue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dps comme un dingue ?   Comment dps comme un dingue ? EmptyJeu 29 Nov - 23:35

Madraven a écrit:
oui mais bon moi ça me soulerais un peu de jarter toutes mes gemmes épiques quoi =/

Pareil lol à 50 Po la gemmes bleu ou 8000 points d'honneur celles de Bg, çafait mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment dps comme un dingue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dps comme un dingue ?   Comment dps comme un dingue ? EmptySam 1 Déc - 19:59

si je peux me permettre (et tiens, allez, je me permet)
Ce graphique avait cours avant la 2.3, maintenant il est différent, l'agi devient plus précieuse, en tant que productrice de PA ET de critique, avec une moindre importance de la force.
Le tableau correspondant n'a pas, à ma connaissance, encore été créé, j'attends que les théoriciens matheux du forum s'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment dps comme un dingue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dps comme un dingue ?   Comment dps comme un dingue ? EmptySam 1 Déc - 20:05

uai effectivement je viens de m'en rendre compte mais de toute manière la 2.3 donne de l'importance à l'agi donc charly et moi c'est effectivement de l'agi qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dps comme un dingue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dps comme un dingue ?   Comment dps comme un dingue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dps comme un dingue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire??
» [Prêtre] Les buffs ou comment se simplifier la vie
» Comment faire avec les add-ons ?
» [Molten Core] Jeudi 11 mai
» [Molten Core] Vendredi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: