Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 comment faire??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salsifi
Barbare
salsifi


Nombre de messages : 38
Age : 40
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 04/01/2007

comment faire?? Empty
MessageSujet: comment faire??   comment faire?? EmptyMer 23 Mai - 17:54

Salut a tous^^

donc je m explique:apres metre fait detruire pas un rogue qui avait 3lvl de moi que moi,jai trois question aposé au plus up que moi:
1)-est ce que un paladin peut tuer un voleur et comment?

2)-ya t-il dautre classe qu'un paladin ne peut pas tué ou tres difficilement?

3)et au contraire ya t il des classe qui des qu ils nous voyent se disent"tin on va encore mourir"

merci a tous et j éspère etre un serial killer apres avoir eu vos conseil^^
(ps pour tous explication de technique/classe allez y faits vous plaisir je promet de tous lire)

merci et a plus salsifi.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyMer 23 Mai - 18:16

Bon il est vrai que pour ma part, rogue c'est pas ce qu'il y a de plus évident apres j'ai quand même une petite technique mais qui ne marche pas à tout les coups.

Il faut que tu sois prête a taper très fort (par le moyen que tu préfère). Il risque de commencer par te taper bien fort dans le dos, te sap ou je ne sais quoi d'autre et ainsi de suite donc:

bubule et tu tape (seau d'autorité efficace) à la fin de ta bubulle tu continu a taper un petit peu puis stunt, tu juge ton sceau que tu réactive de suite et tu continu a taper. Il est déstunt, tu taper quelques seconde et , si tu a l'avantage d'être vindicte du sap, t'en profite pour te heal et tu repares à l'attaque. Si tu as eu de la chance alors tu l'auras tuer avant ça.


En tout cas profite soit du stunt soit de ta bubule (sio tu n'as pas le sap) pour te healer sinon il tape tellement vite qu'il empeche ton heal.

En pala vindicte tu as donc toutes tes chances, en sacré beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyMer 23 Mai - 18:21

Au level 60 avec ma paladine (sans ses talents 60) j'avais pu mettre en déroute 2 orcs voleurs 60 eux aussi (qui ont finis par avoir ma peau quand même qq minutes après).

Autant avec mon wawa je suis un "freekill" pour les rogues, autant avec mon pala c'est l'inverse.

Je suis spé sacré, voila à peu près comment se déroule un combat contre ces sales bêtes:

Je tache de ne pas lui laisser l'initiative si c'est possible=>Je sais qu'un rogue traine dans le coin, hop talent humain "perception" et de suite horion sacré après voir plus bas.

Si il me prend par surprise, pas de panique, je le laisse faire ses aloperies de stuns en chaine et j'essaie de garder en tete qu'il ne faut surtout pas lancer de soins si le rogue n'est pas stunné ou si je n'ai pas ma bubulle.

Après son chain-stun de départ (pense à decurser les poisons) si je suis à + de 50% de vie je combat "classiquement" (coup de masse, horion, sceau du croisé+jugement sur sceau qui fait mal (le petit marteau gris, me souviens plus du nom) ), dès que je passe sous les 50% stun avec marteau de justice et je me heal en critique (avec faveur divine, pour que le soins soit gratuit), hop rebelotte, sceaux+horions+masse, je repasse sous les 50%, paf bubulle n°2 (celle qui permet de taper q meme avec 50% de malus)+soins et je profite de ma bulle pour le cogner.
Et tu répètes l'opération jusqu'à ce qu'il sprint pour fuir auquel cas tu utilise ton marteau à distance (me souviens pas non plus du nom) pour le finir, avec de la chance tu feras le kill...

Bien souvent avec mon pala, le rogue m'agresse, je prend l'ascendant et hop il disparait. Je fais pas bcp de "kill" mais je me fais pas souvent tuer non plus : )

Le pala sacré (les autres je sais pas) ca a une incroyable survavibilité (pense que tu as 2 bubulles, bénédiction de protection marche aussi, donc 30 sec entre les 2 premières bulles)

Pour les sceaux j'imagines qu'il y a des variantes selon les spé mais je ne connais pas bien le pala, donc je laisse nos guildeux paloufs apporter des modifs (et me corriger)

voilou : )
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyMer 23 Mai - 18:40

Ha ok, je pensais qu'en sacré on avait une meilleure resistance, bon je go respé : p

Merci pour les infos sur les sceaux Zilg, il est vrai que sorti de sagesse/soins/stun j'utilise peu lmes autres

Pour les pretres/démos/hunts (enfin les draineurs de mana) vous faisez comment???
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyMer 23 Mai - 18:47

Bien vu fata, c'est vrai que sous cette forme c'est nickel. Voir même plus qu'en vindicte. Apres, suivant ton template ça va plus ou moins le faire Salsifi. Pendant un temps j'étais sacré et hors instance je trouvais ça super nul. Il y a tres peu (ecpres pour faire gt1) j'ai respé sacré en réfléchissant un minimum aux point que j'allais distribuer et au final je heal tout aussi fort que n'importe quel sacré et je tape plutôt bien.


Apres lorsque tu demandais vis-à-vis des autres classes.

Pala sacré vs pala sacré c'est un combat de 3 jours dont on ne connait pas l'issu, ça va se jouer à un rien, une moindre faute concernant le heal par exemple.

Face à du vindicte il faut voir, avec mon ancienne spé j'avais moitié moins de mana mais 10k de pv et je tappais très fort, l'un peu compenser l'autre.

face à un voleur, si tu gère bien les bubule/stunt/heal ça passe

Si tu te retrouve contre un démo, déjà je dispose de l'insigne de l'alliance qui dispel son premier fear ensuite j'attends qu'il me calle tous ses dots et là tu fait ta bubul qui te permet de le taper et tu t'acharne sur lui. Le temps qu'il voit que ta bubule à disparu tu as du temps et ensuite stunt et tu l'achève. Il a peut d'armure ce qui aide vachement.

Vs mage. Le combat n'est pas perdu d'avance mais se révèle assez ardu. Il dps très fort, annule ton stunt et peut te caler un nova. Un peu comme le démo, c'est en gérant ta bubule et ton stunt que ça marchera (ou pas).

Chasseur, c'est pas évident non plus à battre, les problèmes ici vont être ses pièges, ses flêches ralentissante, son drain de mana par flêche et enfin son pet. Le but est de resper pret de lui de façon à ce que tu sois trop prêt pour qu'il ne te lance de flêche et là, à toi de jouer.

Shaman, c'est un peu comme les paloufs, ça dépendra de sa spé.

Wawa, ça peut être simple comme compliqué. Soit il tape très fort et malgrès ton heal ça ne sert à rien ou bien parfois il te descend ta vie, execution et c'est fini. Il faudra ici de nouveau bien gérer ton dps et profiter de ton stunt et tes bubules pour te healer.

Prêtre, attrapes le et il n'aura que peu de chances. Pour ce qui est de ses dots c'est soit du sipell si tu peux soit de nouveau la bubule qui jouera un rôle important. Et comme tous les tissus, si tu es spé vindicte et que tu l'attrapes gare à ses fesses.

Drood, une classe peu évidente. Tu ne sais jamais à quoi t'attendre avec lui, il passe sous toutes ses formes, te tape, encaisse, se heal te retape ou reencaisse, je n'ai pas de technique.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyMer 23 Mai - 18:53

fatalité a écrit:
Ha ok, je pensais qu'en sacré on avait une meilleure resistance, bon je go respé : p

Merci pour les infos sur les sceaux Zilg, il est vrai que sorti de sagesse/soins/stun j'utilise peu lmes autres

Pour les pretres/démos/hunts (enfin les draineurs de mana) vous faisez comment???


Oula Fata calme toi. En Vindicte tu as moins d'endurance mais avec un bon stuff et un bon template tu dps assez voir même (certains diront surement le contraire mais c'est le cas) beaucoup.

Alors pour mon dernier template j'étais plutôt hybride, je profitais de tous les bonus d'arme criitiques etc de la vindicte, je montais jusqu'au sap et à celà j'alliais de la protec pour avoir un bonus de 8% aux point d'armure des objets, une aura de dévotion de 1029 point d'armure ainsi que RETRIBUTION ce qui te donne 10% de chance d'avoir un coup supplémentaire sur les 4 prochaines attaques des 8 sec qui suivent. Rétributuion alliée au sceau d'autorité c'est très méchant pour tes ennemis, tu peux donc monter à 4 attaques d'un coup.
Avec cette spé moi j'insistais seulement sur agi, force endu, ce qui me donnais plus de vie, je tapais plus fort et avec 18+ % de critique. Il peut donc t'arriver, suivant ton arme (et pour mon lvl 67) de faire 3*900 de dégat.
Mais par contre n'espere pas assurer un heal correct, je healais de 1400pv toujours pour 710 de mana et je n'avais que 3600 de mana. Par contre on tourne aux alentour des 8k d'armure et 9,5-10k de vie.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyMer 23 Mai - 19:29

Ok merci pour toutes ces infos zilg : )

Je tacherais de tester les 2 spé une fois 70 en arènes voir ce que ca donne. Car actuellement si aucun elite ne me fait peur y'a des hordeux qui eux en revanche s'amusent de moi : p

Merci merci : )
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyMer 23 Mai - 20:32

Anecdote de noob : au level 34 avec ma rogue, je me suis fait déboiter par un pala qui avait 8 levels de moins que moi^^
Le mec avait l'air de vachement maîtriser, ne serait-ce qu'à ses mouvements très rapides, alors que moi, j'en étais à me demander quel bouton je devais utiliser... hum... Je crois avoir progressé depuis, enfin j'espère.

J'ai repris mon corps, fufu et je suis allée me planquer dans un trou de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 36
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyJeu 24 Mai - 11:11

Alors !

Palindor sacrée !

Paladin Vs Voleur = Easy Very Happy Je défi tout les voleur contre cette idée !
>>> La bubulle, pas besoin de l'utiliser sauf en dérnier recourd ! Mais si tu gére le stun et que tu gagne du temp le comba peut déja duré 1 min ton stun sera de nouveau OK ! Joue sur le temps le Paladin est endurant !

Paladin Vs Guerrier = Easy et difficile ! Cela dépend de ca spé ! Spé fury ou arme ne joue pas avec l'endurance si il a un bon stuff il peut tapper trés fort ! Le vindict est plus éfficace contre le guerrier que le sacrée !

Paladin Vs Druide = Easy et difficile ! Contre un druide reste tout le temp full vie ! ne tombe jamais a moin de 60 % !

Paladin Vs Démo = Difficile ! Alors pour battre un démo d'une il faut de la chance de deux il faut surtout pas que tu lag de trois essaye de le trés fort fort ! et petit astuce utilise beaucoup ton sceau de justice si tu a une arme rapide il sera assomé de temp en temp et le fear sera plus dur pour lui, apres le dps sera plus dur a réaliée!

Paladin Vs Chasseur = Easy ! Dispel dps stun dispel heal dispel dps stun !

Shamy Vs Paladin = Easy ! reste au cac et il sera omm avant toi, surotut reste full vie !

Voila j'espere que ca va t'aider bonne chance ! En temps que paladin tu devrai gagné généralement contre toute les classes sauf Démo !
Voila Smile

Enfin je dit tout cela je ne suis pas encore au courant des amélirations des talents Smile
Revenir en haut Aller en bas
salsifi
Barbare
salsifi


Nombre de messages : 38
Age : 40
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 04/01/2007

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyJeu 24 Mai - 17:47

merci a tous de vos conseil je suis content et bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire avec les add-ons ?
» Comment devenir un PGM
» Comment dps comme un dingue ?
» [Prêtre] Les buffs ou comment se simplifier la vie
» Druides - Comment tanker à Poil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: