Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi on est Ally?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Mais pourquoi on est Ally? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi on est Ally?   Mais pourquoi on est Ally? EmptySam 11 Mar - 13:26

Juste un coup de gueule qui peux tourner au débat:

pourquoi l'Alliance sur Sargeras regorge-t-elle de tant de kékés?
hier, une fois de plus, en arrivant sur le bg, personne ne voulait grper, personne ne voulait jouer ensemble (enfin 4 sur 10, c'est même pas la moyenne :s). et puis on a des pseudos chefs qui innondent les canaux d'insultes, car une fois n'est pas coutume, l'Alliance s'est pris une jolie claque !
notre groupe de 4 a défendu l'écurie, seul point à ne pas être tombé.

juste un mot me vient à l'esprit: MAIS POURQUOI????? (deux mots en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Mais pourquoi on est Ally? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on est Ally?   Mais pourquoi on est Ally? EmptySam 11 Mar - 13:39

tout simplement par "égoïsme" de la part de certains Ally, du genre : je ne groupe pas avec des n@@b parce que sinon mes honneurs sont moins important §§§ . donc j'y vais solo je me fais defoncer, je rez au cimetierre, j'y retourne et rebelotte, et apres j'insulte tlm de noob sur les canaux parce qu'on perd, enfin en gros voilà le type de personne que l'on rencontre dans ces fameux BG, aucune tactique, et surtout aucune réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Mais pourquoi on est Ally? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on est Ally?   Mais pourquoi on est Ally? EmptyDim 12 Mar - 1:27

uuuéééé vh vh vh
je suis un noob cyclops
vh vh vh
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Mais pourquoi on est Ally? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on est Ally?   Mais pourquoi on est Ally? EmptyDim 12 Mar - 3:27

asmodeüs a écrit:
uuuéééé vh vh vh
je suis un noob cyclops
vh vh vh
joli résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Mais pourquoi on est Ally? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on est Ally?   Mais pourquoi on est Ally? EmptyDim 12 Mar - 15:05

ui c'est souvent la mentalité que je croise sur les champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
léona
Invité




Mais pourquoi on est Ally? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on est Ally?   Mais pourquoi on est Ally? EmptyDim 12 Mar - 18:44

je suis tout a fait d'accord avec vous, malheureusement le taux de victoire et desperement proche du 0 absolu ( c 'est pas un scoop.....)
Donc pour tout ceux qui veulent un peu PVP sans prandre des (désolé pour le terme mais bon..) branlées, pourquoi ne pas organiser un p'tit groupe et jouer en guilde sous TS.
Meme si nous ne sommes pas forcement 10/15 ca peu toujours etre un début.
En gros pour ceux qui sont interressé /W in game ou laissez un ptit message ici Wink.
(Par contre j aimerais avoir confirmation sur l'usage de TS vu que c est pas trop notre serveur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

Mais pourquoi on est Ally? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on est Ally?   Mais pourquoi on est Ally? EmptyLun 13 Mar - 16:30

Croyait pas que c'est mieu dans la horde Razz autant d'idiot Razz sont juste un peu moin mediocre cheers

Bg faites en guilde sinon sa vaut pas le coup, le systeme blizzard est fait pour que les personnes voulant atteindre les grades élevés jouent seul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Mais pourquoi on est Ally? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on est Ally?   Mais pourquoi on est Ally? EmptyLun 13 Mar - 19:43

léona a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec vous, malheureusement le taux de victoire et desperement proche du 0 absolu ( c 'est pas un scoop.....)
Donc pour tout ceux qui veulent un peu PVP sans prandre des (désolé pour le terme mais bon..) branlées, pourquoi ne pas organiser un p'tit groupe et jouer en guilde sous TS.
Meme si nous ne sommes pas forcement 10/15 ca peu toujours etre un début.
En gros pour ceux qui sont interressé /W in game ou laissez un ptit message ici Wink.
(Par contre j aimerais avoir confirmation sur l'usage de TS vu que c est pas trop notre serveur ^^")

je pense que ça ne derage pas Celest Wing si vous utiliser notre TS Smile au contraire il est là pour, et souvent vous apprendrez à connaitre d'autres CW Smile n'hesitez pas à demander à Hakka (Ferluci) ou Synalayama (Yoshimura) en cas d'hesitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi on est Ally? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on est Ally?   Mais pourquoi on est Ally? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi on est Ally?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, ce coup ci on les poutres!!
» Voila pourquoi on dit ...
» pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
» Pourquoi choisir la race des humains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: