Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!

Aller en bas 
+13
Onilink
Prawn
greyfox
melliorielle
Elektre
Drakhaon
Derflinger
Mally
Aratorgne
Fab
Poaski
Percebrume
Syrbat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 10:15

Ulysse a écrit:
mais lol quoi laissez onilink tranquille xD
ceux qui veulent "boycotter" l'event je trouve ca aussi con que ce qu'ils pensent d'onilink d'ailleurs le coup du 'euhh je boycotte parce que j'aime pas tartanpion, il est de chez eux st tous méchants dc" (et j'ai pas dit qu'oni était méchant. et puis euhh comment dire osef un peu de ca c'est vieux mtnt tt le monde s'en fout Smile. Un sage a dit un jour "tourne-toi vers l'avenir"^^ dc voilà.

Shocked
hum hum ?

J'ai en aucun cas parler de boycotter quoi que ce soit ....
Je trouve l'idée sympa et participerai avec plaisir ....
J'estime être libre de jouer avec qui je veux ...

ps : Tu es le seul à faire l'amalgame entre Oni et votre guilde, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:26

Pas toi mais Syrbat cellen .. matte la premiere page Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:28

lol vous savez j'ai jamais pensé du mal de votre guilde au contraire (vous me direz osef mais bon^^), lorsque j'étais pas encore 60 et que je faisais encore princesse je m'étais retrouvé avec l'un de vos prêtres (qui dailleurs était remarquable mais je sais plus du tout qui c'est) et je lui avais même demander si je pouvais vous rejoindre....enfin bon tout ca pour dire que je ne pense pas de mal de vous (vous etes une guilde comme une autre^^). Je dis ca parce que dans un post j'ai lu "tu peux penser ce que tu veux de nous etc.." j'avais l'impression que vous pensiez que je pensais du mal de vous (si vous avez compris gg à vous xD).

euhh sinon pour ce qui est du sms dsl pour ca mais, d'abord c'est pas du sms ce sont des abréviations, mais je reconnais que c'est pas top sur un forum^^ donc je vais essayer de m'en abstenir (c'est dur après des journées de cours entières xD)

pour ce qui est du tournoi avec des lvl inférieurs à 60 je le redis ca sera pas possible :-)
donc voilà @ + Smile
Revenir en haut Aller en bas
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi pvp   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:44

plop!!


Pas mal du tout les messages, quoique je n'admet pas que l'on dise du mal de nodi ( y a que moi qui peut lui dire de vilaines choses jusqua ce qu'elle accepte de duel avec moi Very Happy Razz ).

Quoique j'ai un truc a te proposer nodiane: tu fait le tournoi avec moi en 2vs2 et j'oublie la vilaine chose que tu ma dit ( 'pretre spe ombre c'est weak' tu m'avait dit non ? Very Happy Razz ).

Comme ca on les roxx on lave l'affront qui ta été fait et on en parle plus oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Barbare
Onilink


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:45

Citation :
Tu es juste un ado prépubert perturbé par tes hormones qui te titillent
Oula oula nodiane stop te toucher stp la . Qu'est ce que tu crois calme toi Madame nodiane arréte de te croire si supérieure. Bon d'accord tu est le seul prêtre du serveur avec puit de lumiére mais bon faut pas non plus profiter de ton skill trop élevé pour prendre des airs supérieur Razz .Sinon pour le tournoi si je vous géne tant que ca et bien je n'y participerai pas je ne veux pas de tensions entre ces 2 guiles juste a cose de moi . Sur ce bonne soirée.

PS : Jeklik 90 % Inervate nodiane !
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:49

Onilink stop charrier Nodiane c'est bon c'est fini le délire des insultes cherchées toute une nuit pour faire son beau et changer des "fdp de pute"...

Si tu veux te défouler go /W Hangman je suis pret a tout lire Very Happy j'en ai vu des pires que toi dans toute ma vie de nain ;P

Perso ca me dérange pas que tu sois au tournoi, au contraire si j'ai une chance de tomber sur toi, je ferais pas dans la dentelle Very Happy

tchOu !!
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:50

Onilink a écrit:
Citation :
Tu es juste un ado prépubert perturbé par tes hormones qui te titillent
Oula oula nodiane stop te toucher stp la . Qu'est ce que tu crois calme toi Madame nodiane arréte de te croire si supérieure. Bon d'accord tu est le seul prêtre du serveur avec puit de lumiére mais bon faut pas non plus profiter de ton skill trop élevé pour prendre des airs supérieur Razz .Sinon pour le tournoi si je vous géne tant que ca et bien je n'y participerai pas je ne veux pas de tensions entre ces 2 guiles juste a cose de moi . Sur ce bonne soirée.

PS : Jeklik 90 % Inervate nodiane !
et si tu la mettais en veilleuse pour essayer stp?

Finalement, je regrette pas que tu ne sois plus chez Prae, quand on voit le type que tu es mon pauvre...

Ah si, une derniere chose, si tu pouvais eviter de venir ici pour balancer des piques aux membres de cette guilde, se serait aimaible de ta part, quoique ça, je ne pense que tu saches vraiment se qu'est l'amabilité.

Sur ce , bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Prawn
Barbare
Prawn


Nombre de messages : 9
Classe/Race : Prêtre
Date d'inscription : 20/08/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:56

rien de mieux que passer ce sur ce forum en attendant le up des serv, c'est pire que chez julien courbet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Barbare
Onilink


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:02

Je ne venais pas avec l'intention d'"envoyer des piques" comme tu dit mais nodiane m'a particuliérement bien pourri sur le forum alors je crois que j'avais le droit de répondre. Sinon hangman c'est quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:03

lol

Moi non plus ça me dérange pas =)

Ps : Hey quand même j'ai fait des progrès enfin plutôt grace à mon stuff ! On m'innerve à 85 % de Veno maintenant . Trop la classe !


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:08

/target Onilink
/ready
Very Happy


Prawn... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:34

[Hiho Prawn geek ]

Sinon pour ce genre de mises a mort y'a les mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:56

oui svp les mp c'est bien et discret Very Happy
pcque comment dire je peux comprendre qu'il y ait des tensions entre vous mais bon quoi....ignorez vous ou je sais pas moi
et puis si on pouvait revenir sur l'idée première du topic Very Happy parce que quand même je me fais chier à organiser un bel event (fin jespère qu'il le sera) pour que tous les joueurs de sargeras passe un bon 27 soir et vous pourriez quand même respecter ca quoi...
fin bon sinon vous pouvez inscrire vos équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:06

Qui qui s'met avec moiiiii ??? Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!   [EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT PVP]LE Tournoi des Champions!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un tournoi de duel entre nous ?
» Wow Event Organiseur
» Event d'Ahn'Qiraj
» Event PvP Attaque@Theramore dimanche 9/09 a 15h
» Event de notre pote Medivh le mercredi 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: