Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment faire avec les add-ons ?

Aller en bas 
+6
Nodiane
zorgbibe
greyfox
Wembrit
Wayne
Elsayal
10 participants
AuteurMessage
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 1:26

Bonsoir

Petit soucis Embarassed plus aucun add-ons ne fonctionnent comment faire pour que tout soit de nouveau opérationnel?? Question

Il y en a des nouveaux qui sont sortis ??? Question

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 3:44

Il faudra attendre les nouvelles versions, je suppose Neutral (par contre plus de decursive, naaaaaaaan Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 10:13

Mouai mouai c'est trés trés ennuyeux , j'ai vu ça en me connectant ce matin . Et j'ai remarqué que pour changer de talent c'est 15 po poulalala, je me suis re spé équilibre quand même merci blizard pour les tréants
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 10:14

Mes sacs AHHHHH , obligez d'avoir chaques sacs séparés , c'est moche , pas pratique et je veux que mon addon pour les sacs refonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 11:18

mon kikimetter Sad

Mon interface plus ergonomique, mes sac, necrosis, mes sacs de tous mes rerolls, mon anti fenetre de bug, ma macro que j'avais fais des recherche pour la faire(bon ok maintenant elle est toute simple a faire).
Enfin bref j'aimes pas du tout cette MaJ pour le moment, surtout quand les serers veulent pas marcher geek
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 15:04

Que va dire notre nain spé Add on geek hein Momo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 15:31

Il va dire grml.

J'ai réussi un peu a me connecter hier soir sur des reroll.
Pour le moment j'ai que mobinfo2 qui marche, va falloir faire tourner la downloadeuse.
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 16:09

Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, Plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs, plus de decurs..... affraid

Je parle au nom de tous les Paladins, pas de decurs, pas de MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 16:14

lol on sent le paladin frustré de spamer une touche à Mc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 16:15

on va s'la refaire à l'ancienne tant pis pig
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 16:17

Si je parviens à faire remarcher perfect raid, ça devrait déjà bien vous aider pour le décusrse.

Enfin, pour cibler qui il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 18:04

Morok a écrit:
Enfin, pour cibler qui il faut.
C'est justement la fonction qu'ils ont essayer de suprimer avec ce patch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 18:24

Ce qu'ils ont supprimé c'est la possibilité de cibler automatiquement.
Bien configuré, perfectRaid indique clairement qui s'est choppé un truc que tu peux decurse en fonction du type de debuff et de ta classe.

Après suffit de cliquer sur la personne et de lancer le bon sort.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 21:24

Mais comment as tu refait fonctionner tes add ?
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 21:39

J'ai pas.

Tous les sites d'addon sont mort pour le moment. Petit problème de charge.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? EmptyJeu 7 Déc - 21:41

oui je vois ça...maheureusement


edit : page (ça fait 2 ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire avec les add-ons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec les add-ons ?   Comment faire avec les add-ons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire avec les add-ons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire??
» Comment devenir un PGM
» Comment dps comme un dingue ?
» Druides - Comment tanker à Poil !
» [Prêtre] Les buffs ou comment se simplifier la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Add-ons et Guides-
Sauter vers: