Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Hangman nain chasseur (accepté)

Aller en bas 
+4
Shakila
Malgan
Karial
Mu
8 participants
AuteurMessage
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 15:53

Bien le bonjour, je suis Hangman, Nain Chasseur, et je suis interessé par cette guilde, car je connais deja 2 de ses membres, que je les appprécies, et qu j'ai déjà pu jouer avec eux.

Je pense être souvent la pour aider la guilde lors des instances Hl, vendre ou plutôt donner des objets intéressants que j'aurais trouver, mettre de la joie et de la bonne humeur sur le chan guilde :p .
J'attends de la guilde ces mêmes choses en retour, une bonne ambiance, de l'entraide, et toutes ces choses^^.

Ma guilde actuelle mais qui va je pense devenir mon ancienne guilde^^ est la Légion OVERLORD, je l'aimais bien au début, car ls personnes étaient sympa, je faisais beaucoup de choses avec elles, mais depuis peu j'ai envie de la quitter , car je me sens mépriser, pas aider, pas reconnu. Ca peut paraître égoïste mais si vous étiez à ma place vous auriez compris :p .
Par exemple, je venais à toutes les instances Hl prévues, j'aidais à farmer les compos pour les Craft importants que la guilde prévoyaient (Peau du Fauve, etc....), j'ai d'ailleurs donner à la guilde beaucoup de ces compos, je motivais la guilde car beaucoup de membres ne l'étaient pas.
Malgré tous ces efforts, je n'ai pas été récompenser, j'ai toujours le grade le plus bas dans la guilde, personne ne pense à me proposer quelque chose qui pourrait m'interesser, et je trouve que ls anciens de la guilde restet trop entre eux.

J'accepte pleinement les règles de la guilde, car c'est exactement ce que je recherche.

Voila voila, rien à dire de plus, donc A bientôt et bon jeu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 16:44

j'espère que tu as bien lu la charte Smile
qui connais tu déjà dans notre guilde?

sinon, on a déjà pas mal de chasseurs, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Mu
Barbare
Mu


Nombre de messages : 71
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 10/04/2006

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 17:05

je te souhaite bonne chance pour rentré dans la guilde Smile
en plus chasseur commence a loot a mc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christof05.skyblog.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 17:39

Je connais Mallybouchon et Elsayal^^.

Et merci pour vos encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: bon   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 19:33

Alors malheureusement la regle nouvelle est que au lvl 50+ on ne prend plus de chasseur, alors a moins que un officier intervienne pour defendre ta cause, on se doit de refuser ta candidature(on arrive deja pas a caser tout nos chasseurs a MC). alors j attend l avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 19:36

il vrais qu'il et dure pour un chasseur de faire MC (sur plus de cette classe)
mais quand on lis ton post ben rien a redire tu t'exprime bien (chose trés inportant) et plein de bonne volonté certe la guilde a un surplus de chasseur mais je trouve ton post trés agrable a lire et plein de motivation ! en cas j'espère t'avoir parmis nous !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 19:43

Merci beaucoup pour tous vos encouragements Very Happy Moi jespere bien y rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 19:53

Bonjour,

Comme le dis Karial, normalement, le recrutement de chasseurs haut niveau est fermé. Ceci dit, comme tu sembles montrer une grande motivation pour nous rejoindre, je pense qu'il est toujours possible de discuter. Je me prononcerait donc personnellement en faveur de ta candidature.

Ceci dit, il faut que ce soit bien clair pour toi: les places de chasseurs dans nos instance haut niveau sont très prisées, et donc très chères. Il faudra donc d'autant plus que tu te montres à la hauteur, et que tu nous prouve chaques jour ta motivation. Le respect de noter charte dois en tout temps être ta priorité.

En t'acceptant parmi nous, nous te faisons clairement une faveur, j'espère que tu en sera digne.

Au plaisir de te croiser en jeu
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 19:57

Oui vous pouvez compter sur moi Wink

Merci beaucoup en tout cas de m'accepter parmis vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 20:42

Bonjour

Bon te voila parmi nous c'est une bonne nouvelle. Pour avoir jouer avec toi je pense que tu es une bonne recrue alors a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 20:45

bienvenue parmi nous.
je ne remet pas en cause ton intégration, juste le fait que si j'étais moi même chasseur, je serai peut être un peu décu.

cela n'a absolument rien contre toi, et j'espère d'ailleurs qu'on s'entendra ^^ mais j'ai plus envie de me pencher du côté des chasseurs déjà présents qui voient leur nombre augmenté alors qu'il fut un temps préscrit de clore leur recrutement.
à toi de nous prouver et de leur prouver que ta place est méritée!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) EmptySam 13 Mai - 22:34

YOupiiiiii Hangman !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec ce nain (et oui tous les nains ne sont pas "biiiip" Razz ) d'ailleurs di tu te souviens Shakila, il est venu nous aider a AQ20.

Bref Bienvenue, je suis heureuse de t'acceuillir.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangman nain chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hangman nain chasseur (accepté)   Hangman nain chasseur (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangman nain chasseur (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksi, nain pretre, 49 (accepté)
» [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]
» [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70
» Candidature - Chasseur 60 (accepté)
» Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: