Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?

Aller en bas 
+3
Percebrume
Shakila
Karial
7 participants
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? EmptyJeu 21 Déc - 15:33

Bien, suite a une légére dissention (houla j utilise des mots bien savant moi...) sur le pourquoi du comment du Re Recrutement de certains et pas d'autres... hé bien tout dépend la facon dont on quitte, le temps depuis quand l on as quitté etc.... le type qui quitte pour une guilde et revient peu de temps aprés a finalement l'avantage que il as compris vite, celui qui revient 20 ans aprés... franchement la roue de secours ya de bon garage mais chez prae on fait pas dans l'occasion.

Donc finalement je pense que le recrutement est la seul chose qui reste totalement a l'avis des offs.

ici je donne mon avis d'officier, si certains on quelque chose a redire, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? EmptyJeu 21 Déc - 17:47

Le re recrutement c'est au cas par cas...

En general on refuse... mais il peut y avoir une exception (et vi :p)

Une personne a qui on s'est attaché
Un depart sur un coup de tete
Un probleme non resolu
ou tout autre chose

Un départ n'est jamais evidement a faire...un re recrutement encore moins

C'est pourquoi on est obliger de le faire au cas par cas
Cependant petite remarque a ceux qui compte partir, ou plutard :
Reflechissez 2fois avant de le faire... Parceque 1fois d'accord... mais pas tout le temps non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? EmptyJeu 21 Déc - 20:30

On m'as écouté le post a été close, continuons ici, k ?
J'ai pas le temps ce soir d'en débattre, j'éditerais demain


Morok a écrit:
Si la personne dont tu parles c'est celle pour laquelle tu a posté des remarques douteuses après chacun de ses post après l'annonce de son départ, perso ça ne m'étonne pas qu'il ne revienne pas. À sa place je ferais pareil.

Elektre a écrit:
On a close le post avant que je puisse faire mes remarques...c'est du distillé c'est tout, et je doute que ce soit 3 remarques ironiques dispersée qu'il n'as sans doute meme pas vue qu'y auront changer quoique ce soit, c'est donc une constatation, laisse moi dire ce que je pense, et je pense que faire des remarques sur mes remarques ça fait un peu arroseur arrosé.

je vais mettre les dites remarques, sisi ca me tient a coeur, et en plus ça développe mon sens de la réthorique de se battre sur un forum ! |o

Mais sinon morok
Morok a écrit:
Ce qui au bout d'un moment m'a gonflé personnellement, et je l'ai dis, et visiblement j'étais pas le seul.
De quoi je me melle ? les remarques m'avaient été faites par les offs, pas par toi, ou du moins pas dans le même temps >>(((((°>
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? EmptyJeu 21 Déc - 20:40

Elektre, je comprends rien à ce que tu racontes. La seule chose que je constate, c'est que tu râles sur plein de posts, et que je ne cherche même pas à comprendre pourquoi.

Donc on va pas poluer celui à Karial. Je te propose la chose suivante: tu ouvres un nouveau post dans la partie du forum où tu le souhaites. Tu prends le temps de dire tout ce que tu a à dire, et de manière claire. Et là, on prendra la peine de répondre. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? EmptyJeu 21 Déc - 22:25

C'est exactement ce que j'avais commencé a faire dans la section confidentiel quand j'ai vu le post de karial...j'ai donc fait un c.c sur cette section parceque je pense que ça avais à voir avec mon post, et je ne vais pas détacher, fragmenter la réponse à mon post original qui lui étais en un morceau !
Donc, laisse moi silteplait finir mon raisonnement :


les censures qui m'avaient été faites furent à propos d'abord de ces posts :

Ulkror a écrit:
Arf, je ne pourrai ni venir jeudi, ni mardi, bouhouhou :'( Enfin, peut etre jeudi, on verra bien ...

Elektre a écrit:
Joli fake n'empeche =)

-la j'explique ; ulkror avais posté ce message aprés avoir postulé dans sa nouvelle guilde et peut être eu la réponse, j'ai trouvé ça moyen
le 2°

Ulkror a écrit:
Je te souhaite que du bonheur dans cette guilde Kinew, tu ne le regrettera pas ;-)

Elektre a écrit:
Heu c'est ironique?
sinon Welcome ! )

-de la part de quelqu'un qui vient de quitter la guilde pour des raisons diverse, pour ma part je trouve ça fait aussi asser mauvais genre..

Suite à ces messages j'ai eu des pm d'off me signifiant plus de post, j'ai donc laissé courir, jusqu'a ce que vélio parte

Elektre a écrit:
enfin bon j'espere que tu reviendras de temps en temps pour nous féliciter et pas tous lacher, du jour au lendemain comme si il ne s'était rien passé tel un autre dont je tairais le nom mais que tous reconnaitrons >< qui n'as meme pas posté un ptit message pour le down de ossirian.

-Bin voila tous est dit, ce message a précédé celui de morok plus hô, c'est ma façon de voir les choses, et oui ça aurais fais plaisir à plus d'un un ptit messages pour le down d'un boss pour qui tu avais posté nombre de messages d'encouragement..

=>Pour conclure, Ulkror je pense que tu n'es pas trés honnête
car si on t'as "manqué" tant que ça, pourquoi aucun post depuis ton départ, si ce n'est pour tenter de revenir en fakez avec un reroll ?

De plus je peux comprendre que la situation soit quelques peu différente avec ce cas, même si pour ma part la réaction aurais été totalement contraire ;x, c'est vous qui voyez ~
J'ai fini, je pense que je ne re-posterais plus à ce propos, je considere la plaie presque cicatrisée x)

désolé si ça "pollue le post de karial" mais -!^!-

aller shaki c'est de bonne guerre, tu constate toi même que tu ne cherche pô a comprendre ce que j'écrit ? Very Happy

sur ce -_<---- santa boneuh fêêêêT
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? EmptyVen 22 Déc - 18:25

c'est vrai qu'on a pas vu un seul post d'ulkror apres son depart

Bon sa encore je peux comprendre... deja que moi je passe 1heure a lire tout vos mess a chaque fois lol (bon jsuis le premier faire des pavé ^^)
alors 2forum en meme temps (2forum je veux dire ancienne et nouvelle guild)

Cependant c'est vrai que si on te manquait tant... tu aurais pu prendre quelque nouvelle et donc etre au courant pour le down d'ossi et donc forcement poster a nouveau...

Mais moi je l'ai dit sur le chan de recrutement, et je le redi
Meme apres toute tes betises... je ne t'en veux pas, tu t'es suffisament excusé et donc je ne pas t'en vouloir
Si j'ai mi +1 pour que tu revienne... c'est pas pour rien

C'est mon avis perso forcement

ps: Blamer pas elektre, c'est une reaction normal... je dis sa parceque je vois deja les reaction venir et sa sent le cafouillage cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? EmptyVen 22 Déc - 18:26

Bof, il a l'habitude le Elektre de se faire tirer l'oreille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? EmptyVen 22 Déc - 18:41

Le Panda a écrit:
Bof, il a l'habitude le Elektre de se faire tirer l'oreille Razz

elle aime peut etre sa va savoir

Pour sa qu'elle est tout le temps en cuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? EmptyVen 22 Déc - 19:50

Mais non, qui a craché le morceau ? xD
*schlak, shlack*
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? EmptyVen 22 Déc - 20:37

Pour votre avancée niveau pve, je ne faisais peut être pas de poste sur le forum, je peux vous assurer que je suivais votre avancée de près, le down d'Ossirian, vos débuts dans BWL, 1 ère soirée 15 oeufs dégommés et la soirée d'après cela passa a 25, Yvhan est un ami à moi irl, chaque fois que le voyais, je lui posais la question "Alors, comment va Praetoria, ca acance bien ?" Et si il passe sur le forum, il pourra vous le confirmer Wink

Et de plus, comme je l'ai dis et redis Elektre, pourquoi avoir postulé avec mon prêtre ? car je savais que j'avais fais de grosses bêtises et que j'étais partis d'une manière pas très correcte Donc, je me suis dis que si vous saviez que c'était moi, j'allais d'office être refusé.

Et aussi, dernière petite chose pour les posts que j'aurais du faire éventuellement. Même si une guilde me manque terriblement, je penses qu'une personne ne faisant plus partie d'une, n'a plus rien à faire sur le forum de celle-ci, enfin, ceci est mon point de vue bien entendu Wink Même si je ne postais pas, je suivais votre avancée comme dis plus haut dans mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? EmptyDim 24 Déc - 0:46

Pourquoi une personne qui a quitté la guilde (quels que soient les moments passés bon ou mauvais) devrait continuer à venir sur le forum alors que certains de notre propre guilde n'y participe pas ou très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?   Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi reprenons nous certains et pas d'autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de certains sujets
» Allez, ce coup ci on les poutres!!
» Voila pourquoi on dit ...
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
» Mais pourquoi on est Ally?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: