Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Onyxia a 10 !

Aller en bas 
+23
fangor
Poaski
lucifere
zilgon
Shakila
Orko
Nodiane
Ulkror
Johnduff
Sylph
Yvhan
Morok
greyfox
Fab
Karial
Shadoow
Gizmo
A
gorasoul
Percebrume
Malgan
etourdix
zorgbibe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:13

Grr hangman , j'vois ton post et j'attend comme un *** qu'une image s'affiche >_<


=p
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:14

Hin hin, bon stoppons notre flood Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:16

Et les rogues aussi en phase 2 Orko , pas autant qu une classe a distance , mais ont arrive a lui coller quelques ruptures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:23

Ah bha vi mais les rogues c'est mal , ça veut dire qu'il font dragonets + Oni et le dps de Oni il fait /\/\/\/ , et nous on se prend plein de deep breath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:15

merci d'ecarter ceux a qui ca aurait plut de tenter la chose ... la seule chose que j'aurais a dire .. no comment merci je m'en souviendrais Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:28

Bon alors je serais également dispo . Je prendrais des potions RF , sagesse distillée , mana et vie , mangouste ainsi qu'agilité pour nos chasseurs ...

Enfin de quoi se faire plaisir .

Par contre Take je comprends que tu sois déçu , mais il fallait faire des choix et sur 10 , deux spé déf me parait inutile .Orko ayant répondu en premier ça me parait normal .

Et d'autre ont également envie d'y aller , tel que Zorg donc si ça marche on se refera ça sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:58

J'en dirais pas plus, mais j'en pense pas moins de ce genre de pratique.

Si vous voulez vous la jouer "elistisme" desormais, et bien soit.

/bye.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:05

Roh Grey, arrête.
C'est pas le genre de trucs qu'on recommencera toutes les semaines, ou alors en essayant avec d'autres personnes a chaque fois, et même, c'est toujours marrant de se lancer ce genre de défis Wink Et si on arrive à la tomber en se donnant des difficultés, on aura encore moins de mal quand on fera des sorties a 30/40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:07

ouais, mais vous avez raison.... vu comme parfois on galere avec plus de monde, forcement, c'est la meilleur solution à adopter... mais bien sûr.

de toute façon, je m'en fiches, faites se que vous voulez, mais pensez aux autres le prochains coups, on la fait tellement souvent Ony, qu'on peut se permettre, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:20

Mais lol quoi .

Un truc élitiste ... sérieux ? Oo c'est pensé ou vous avez trop bu à Nowel ? C'est un challenge ... je vois pas ou est l'élitisme là dedans .

Et je te signale qu'il y a entre 1 et 2 Oni par semaine normalement mais que c'est Nowel là donc bon ...

Si Take avait répondu avant Orko et avais été pris ça aurait fait autant d'histoire ? parce que si c'est pour ça je lui laisse ma plaçe sans soucis hein .

Faire autant d'histoire pour un challenge qui franchement aurait pu être super sympa et partait d'une bonne intention connaissant Yvhan , c'est pas cool .

Genre on pense pas aux autres ...

/nawak Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:36

Je laisses aussi ma place si ça peux arranger qui ou quoi que ce soit ... on s'le referrat plus tard po grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:40

garde la ta place je ne fais plus parti de Praetoria à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:40

Je crois que ce que veux dire Grey, en tout cas c'est ce que moi je pense, c'est qu'a l'heure ou on met 3 plombes pour tuer onyxia, qu'on est pas foutu de finir un MC et qu'on est pas capable de péter le premier boss de BWL, se permettre de faire un raid minimaliste et refuser ceux qui veulent venir, c'est quand même un peu beaucoup déconner.

Enfin, en tout cas, pas la peine de me proposer ce genre de challenge, merci. Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:47

C'est une idée agréable qui permet de compenser le fait qu'actuellement, nous peinons à organiser des instances à 20 ou 40, pour plusieurs raisons : fêtes, attrait du pvp, et attente de BC pour certains.

L'idée d'Yvhan à la qualité de permettre d'occuper une soirée avec le nombre de personnes que l'on peut trouver actuellement.

Ceci dit d'autres raid seront comme d'habitude proposés par les off ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:48

Faites se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:51

"Ah, je veux bien faire partie du groupe!

Quoi?? On ne veut pas de moi car Nodiane y est déja? Pfff juste parce qu'elle est la chef des prêtres (Et non pas parce qu'elle a demandé avant, non, non)
Aller, je quitte la guilde"

Il n'y a que moi pour trouver ce raisonnement complétement stupide?
Neutral
Ou bien il y a une autre raison derrière, je l'espère.

Allez, bonne chance à ceux qui y vont et massacrez la bien pour nous!
Maman montre leur ce qu'être prêtre signifie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:57

Voila , je debarque , et je suis sur le cul de lire ca , je ne sait pas si je doit me sentir responsable de quelques choses , mais je me sent assez mal , je n arrive absolument comprendre ce qui a fait que cela ait prit cette tournure et fini comme ca , je suis triste et decu !
Je me permet de donner le fond de ma pensée , avoir reagi de cette facon est completement immature , egoiste et injustifié ! Qu ont ne me dise pas pas que c est l idée de faire Ony a 10 qui est egoiste ca serait beaucoup trop facile !! Ont ne deguilde pas plus si un ubrs a 10 est full ou un ZG a 20 , alors desolé , je ne suis pas d accord sur votre reaction !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:58

je ne dirais rien car pas envi de flamm ce soir mais voilà ma décision est prise et vous le prenez comme vous voulez c'est bien

je retiendrais juste une chose, donne tout ce que tu as et tu te fera bien enfler...

en gros trop bon trop con... je prends ce rejet d'inscription trop a coeur certainement ca fera un con de moins dans la guilde vous me direz

Sayonara Praetoria. silent
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:07

sincerement decu par ce genre de reaction, et etonne a la fois

On a du mal a faire des instance a 20 ou 40 car c'est periode de fete et de bouleau (comme toute les guild en ce moment)

Yvhan propose un ptit defi, amusant a relever, meme si on y arrive pas sa donner une soiree tres sympa

Faut pas se dire que vous ete mis de cote parceque vous avez pas ete pris, c'est juste que c'est 10 et faut faire un choix... moi si il faut je laisse ma place aussi ya pas de prob evidement... mais si j'aurai pas ete pris, sa serai pas un drame...

Citation :
qu'on est pas foutu de finir un MC
c'est pas parcequ'on a essayer une fois de faire full mc en un soir et que sa a pas marcher qu'il faut balancer sa... c'est profiter de l'ocase et sa sert a rien...

Citation :
et qu'on est pas capable de péter le premier boss de BWL
en meme temps, on a commencer bwl peu de temps avant la periode de noel... on a du faire 3/4 soiree avant... un boss de bwl c'est 6-7 soir mini environ... alors bon...

Citation :
c'est qu'a l'heure ou on met 3 plombes pour tuer onyxia
la plupart du temps quand on wype sur ony, c'est un probleme du genre fear >> coup de queue >> dragonnet... ou souffle en phase2
Sa peux arriver... combien de fois on la os ony ? pas qu'une fois en tout cas...

Vous voulez qu'on face quoi serieusement ?
Mc bwl ?
Pas asser de personne car periode de fete...
Aq 40 naxx ?
pas le niveau
PVP ?
lincha a deja organiser beaucoup de soiree... merci d'ailleurs
ZG aq ?
On tente d'en faire... parfois on est full... parfois on l'est pas

La yvhan nous propose un truc sympa a faire, pourquoi refuser ?
Sa nous change des soiree pvp et zg

Cependant, c'est un defi a 10... pas 15 ni 20 mais 10
C'est comme une instance... ubrs c'est 10 pas 11 ou 12...
Ba la c'est un peu la meme chose...

Je le redis, je dis pas sa parceque j'ai ete pris, je laisse ma place si il faut... mais je trouve vraiment dommage que pour une fois qu'un truc sympa, amusant et a la fois difficile a relever est proposé... que des gens facent la gueule... se plaignent... ou font des remarques de tout genre...

C'est pas praetoria ça...

Vraiment décu par ces remarques la... remarque que je comprend meme pas ce qu'elle font la d'ailleurs...

PS: Dispo jusqua 23h00 mardi... ptete un peu plus... mais c'est pour prevenir
Et sa commence a quelle heure ? (si sa a lieu parceque la...)

EDIT:
Citation :
je ne dirais rien car pas envi de flamm ce soir mais voilà ma décision est prise et vous le prenez comme vous voulez c'est bien

je retiendrais juste une chose, donne tout ce que tu as et tu te fera bien enfler...

en gros trop bon trop con... je prends ce rejet d'inscription trop a coeur certainement ca fera un con de moins dans la guilde vous me direz

Sayonara Praetoria.

Alors la ... non seulement je comprend pas la reaction
D'un cote sa me fait rire tellement c'est stupide
d'un autre sa m'ennuie car perdre quelqu'un la dessus...
Serieusement ... Expliquer moi pourquoi vous reagissez comme sa... parceque la je vous avoue que je comprend pu rien du tout

On aurai dit: Un ptit ubrs ce soir ?
A desole c'est a 10 donc tu peux pas venir

Tu aurais reagis pareille ?
C'est quoi qui te fait faire sa franchement ?
Parceque tu a pas ete pris et un autre oui ?
Parceque tu a pas ete pris tout cour ?
Parceque tu aura pas de loot ?
je sais pas moi... explique


Dernière édition par lucifere le Lun 25 Déc - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:08

Je pense qu'actuellement n'est pas une bonne période de jeu .. avec l'arrivée de burning et les fêtes, les motivations changent temporairement, et le rythme et la vie de la guilde en sont troublés.

C'est dommage de prendre une décision aussi grave sur un si petit point de discussion ... J'espère que la nuit ( ou la fin de soirée ) porteras conseil à certain de nos meilleurs compagnons car personne ne se réjouit de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:23

lol les mec vous peter un cable pour untruc de rien du et vous gquit lol bas tanpis pour je vous souhaite bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: nan   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:29

nan mais ho.... je dirais pas plus les bourguignons mais la.... je vous laisse imaginer ce que j en pense et mutlipliez le encore pour avoir une idée minime de ce que je pense de votre facon d'agir. perso je vous adores vous etes des "amis" sous wow chose quand meme rare. mais la ca commence serieux a me gonfler cette maniere d'agir. ca m'es deja arrivé de pas avoir de places a certaines instances/vhl (surtout en raison du surcroit de boulot que j ai eu a la fin de l'année) ben franchement faut se calmer ca arrive. Ensuite si vous voulez partir. partez perso je vais pas vous retenir une fois de plus vu que pour vous nous quitter est si facile c'est que vous devez pas tenir a nous tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
A
Barbare



Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:30

.


Dernière édition par A le Mer 7 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:33

Vraiment dommage que vous réagissiez comme ça car beaucoup de monde vous apprécie dans la guilde mais moi aussi j'avais postuler pour le ony pas de chance j'ai pas été retenu c'est pas pour autant que je gquit. dommage tout de meme sinon bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:38

Hum, pour ce qui est de la période, on est à MC depuis fin aout. On a tué Ragnaros 3 fois.

Noel d'accords, mais ça dure pas 4 mois noel. Faudrait un peu arreter de se voiler la face aussi.

Après pour Gey et Take, ben s'ils veulent partir, ils partent. Et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia a 10 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==>ONYXIA<==
» Onyxia - Septembre 2006
» [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6
» Onyxia.... ce fourbe
» ONYXIA le 8 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: