Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Onyxia a 10 !

Aller en bas 
+23
fangor
Poaski
lucifere
zilgon
Shakila
Orko
Nodiane
Ulkror
Johnduff
Sylph
Yvhan
Morok
greyfox
Fab
Karial
Shadoow
Gizmo
A
gorasoul
Percebrume
Malgan
etourdix
zorgbibe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 23:44

salut à tous .

ça fait longtemps que je ne suis aps venus sur le fofo à cause de la connxion misérable que j'ai.

Je profite donc des vacances chez mes parents pour me connecter au fofo.

Je vais donc dire ce que je n'ai pas pu dire depuis longtemps et profiter du post de Grey pour le faire.

Depuis plusieur semaines, nous avons eu à faire à une perte asser concéquete de matière grisse des joueurs au sein de la guilde....

Je m'explique.... Bizouille les amouilles comment vous allez ty bien? etc etc etc...
télétubbies powa???? c'est quoi ce comportement????

ça deviens vraiment n'importe quoi.... mais comme de bien entendus cela ne c'est jamais vu devant Shakila....évidement!!!!!

Donc déja voila un mauvais départ depuis quelques temps, sans compter le manque de respect évident de certains joueur envers d'autres (officiers compris) le manque évident aussi d'impartialité. (je vais reprocher à qqun avec qui je n'ai pas d'atome crochus quelque chose alors que mon pote l'a fait juste avant et que je 'nai rien dit)

Pour moi un officier digne de ce nom doit se montrer impartial!!!!!

ensuite je vais passer sur les grossièretés dites sur le canal guilde tel,

-con
-connard
-putain
-fait chier
-... m'emmerde
-casse les couilles
-...

etc...

Les gars si vous n'etes pas capable de PVP sans vous ennerver alors arrétez.

et puis il faut arréter aussi de vouloir aller plus vite que la musique....

vous vous souvenez combiens de temps on a mis à aller à MC alors que l'on farmais ZG?

Si on est pas capable, asser bien stuffé, asser nombreux, pour aller à une instance plus dure et bien on y va pas et on attend c'est tout.

et je dois avouer que cette histoire d'onyxia à 10 meme si c'est une bonne idée, même si ce n'est pas la seule et unique chose qui a fait partir Grey et Templier, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et c'est ça qu'il faut comprendre, il faut pas se borner à analyser que le problème de ony à 10 Vs Grey et Templier.

enfin bref on verra bien comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 23:48

Bah qu'ils le disent plutot que de s'en servir de pretexte . On a le droit aux vraies raisons depuis le temps qu'on joue ensemble je pense .

Ensuite Nanpa , pour regler les problèmes , comme dirait Shaki , il faut clairement les énoncer et mettre des noms .

J'me sens visé pour les bisouille , zoubi et autre trucs du genre , j'ai toujours fait comme ça maintenant un simple plop serait peut être plus approprié en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:02

Nodiane, je n'ai jamais caché mon étonement et mon indiférence pour ses "marques d'affections" j'ai meme plusieurs fois plombé l'ambiance du canal guilde à cause de ça, j'ai déja fait des remarques, des critique devant les intéréssé, mais jamais personne n'a voulus en parler, s'expliquer, se justifier etc...

et oui peut etre que le fait d'en faire trop te place dans la liste de ceux qui télétubbies mais tu n'es pas la seul ni la pire et ce n'est pas le bizouille qui me dérange, c'est plutot les "plopouille et bizouille malouille" et ce n'est pas forcement toi qui en abuse le plus Wink

de plus au sujet de officiers sache qye la dernière discution que j'ai eu à ce sujet avec shakila te plaçais dans la catégorie des officier les plus éfficace et juste, alors non ne te sens pas visé s'il te plais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:09

Oula, ce matin page 2, on parle tranquille avec Orko, je re a 22h, 4 pagesde ouin ouin pas content silent

Serieux les gars, vous allez pas gquit ? c'est une menace ? c'est pour faire peur ? Nan mais ya des limites a l'égocentrisme quoi (on dit comme ca ? ^^) !
En plus vous savez pas ce que vous ditez quoi..
"Onyxia a 10 c'est nul, mais je suis pas pris alors je gquit"...Meme Poaski comprendrai pas ca...c'est tellement bête...


A la limite j'en sais rien moi créez un autre raid a 10 pour faire un autre Onyxia ! Enfin je sais pas quoi dire, je suis sur mon gros cul de nain là... Neutral


Dernier petit mot : Fata et Holypchit on fait un truc a 2 ! Oh non oh non ! j'aurais voulu venir ! c'est injuste ! oulala ! (ironie les amis...)
....................................................................
....................................................................
....................................................................
Voila juste pour dire que comme beaucoup je trouve votre réaction trop rapide et irréfléchie, prenez moi au sérieux si vous voulez, mais je suis légèrement surpris quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:09

nanpatapé a écrit:
Depuis plusieur semaines, nous avons eu à faire à une perte asser concéquete de matière grisse des joueurs au sein de la guilde....

Je m'explique.... Bizouille les amouilles comment vous allez ty bien? etc etc etc...
télétubbies powa???? c'est quoi ce comportement????

ça deviens vraiment n'importe quoi.... mais comme de bien entendus cela ne c'est jamais vu devant Shakila....évidement!!!!!

Perso je vois pas le probleme a écrire des trucs peut être un peu rien a voir sur le chann guilde tant que cela ne perturbe pas les discussions. si quelqu'un se sent gené par la maniére de parler il peut trés bien le dire. et les gens s'arreteront j en suis sur.

Citation :

Donc déja voila un mauvais départ depuis quelques temps, sans compter le manque de respect évident de certains joueur envers d'autres (officiers compris) le manque évident aussi d'impartialité. (je vais reprocher à qqun avec qui je n'ai pas d'atome crochus quelque chose alors que mon pote l'a fait juste avant et que je 'nai rien dit)

Pour moi un officier digne de ce nom doit se montrer impartial!!!!!

On es pas a l'armée. Oui si une affaire de litige se montre entre 2 membres l'officier dois se montrer impartial. et de toutes facons une affaire est toujours discuté entres plusieurs/tous les off. Donc je te repete aprés ca. meme moi je l'avoue j'apprécie certaines personnes plus que d'autres. et voila. c'est la vie. meme a l'armée le sergent chef a le droit d'apprecier une recrue plus qu'une autre. c'est humain. Donc laisse nous jouer comme des humains et pas comme des machines.
Si un manque de respect se fait sentir je ne doute pas que les off ou les membres prendront position sur le moment sur le chan guilde.

Citation :

ensuite je vais passer sur les grossièretés dites sur le canal guilde tel,

-con
-connard
-putain
-fait chier
-... m'emmerde
-casse les couilles
-...

etc...

Les gars si vous n'etes pas capable de PVP sans vous ennerver alors arrétez.

La je plaide coupable. je suis le 1er a piquer des crises en pvp (ou alors je me biture la tronche et la je me fiche de tout) mais j'espere quand meme que grey et take nous quittent... ensuite si d'autres font preuve de comportement grossier extreme cela sera surement amenez au oreilles des off(ou du moins je l espere)

Citation :

et puis il faut arréter aussi de vouloir aller plus vite que la musique....

vous vous souvenez combiens de temps on a mis à aller à MC alors que l'on farmais ZG?

Si on est pas capable, asser bien stuffé, asser nombreux, pour aller à une instance plus dure et bien on y va pas et on attend c'est tout.

et je dois avouer que cette histoire d'onyxia à 10 meme si c'est une bonne idée, même si ce n'est pas la seule et unique chose qui a fait partir Grey et Templier, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et c'est ça qu'il faut comprendre, il faut pas se borner à analyser que le problème de ony à 10 Vs Grey et Templier.

enfin bref on verra bien comment ça va se passer...

on apprend en faisant des erreurs. on as compris que voila on était pas prêt pour bwl ben voila c'est fait. la aussi y devraient êtres content on en fait plus. Et si on down moins de boss c'est aussi que voila c'est une phase. ya des hauts et des bas. mais on peut pas toujours etre au top on es guilde de bon joueurs avec pas mal de liberté ben s'en es le prix. certains sont partis mais je rappellerais que certains sont revenu et que voila. dans l'ensemble je maintient que praetoria es la meilleure guilde du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:24

comme dit Nanpa qui a très bien résumé en quelque sorte ce que je pense, je vais vous dire mes vraies raisons (encore désolé Yvhan si ton post est polluer par ces posts)

alors je vais surement passé pour le "connard de service" mais tant pis y'en a marre de se taire et de ce dire allez mon ptit Fab ferme la c'est qu'un jeu et tu es là a la base pour t'amuser...

alors oué je m'amusais jusqu'a une certaine époque,
où certains sont arrivés (pour nommer car je suis quelqu'un de franc et j'assume mes dires : Orko) et bien la plupart de la guilde a eu un coup d'eblouissement dans les yeux "whaa war T2 TF etc..."
Boum les 3/4 du temps ensuite alors que nous avions Grey Morok Heimdåll en war def à l'époque parachuter MT1 mouais dejà ca ca m'a fortement gonfler car c'est un manque de respect envers les wars deja existant car Greyfox (qu'il soit mon frère ou non) ou même Morok vallent Orko.. la preuve sur Onyxia même quand Grey tank pas il recupere l'aggro de la bête alors qu'il ne fait pas exprès de faire perdre l'aggro au "mt" (vous me direz oué bah il a qu'a savoir jouer et pas reprendre l'aggro, au fond de moi je retourne la question a Orko et je lui demande si avant dans son ancienne guilde il n'etait pas dps avant d'avoir un lien TF et que c'est cela qui l'a fait respec def car là a la limite je comprendrais son jeu car souvent aucun fracasse armure mouais pour monter une aggro faut pas compter que sur son arme :s enfin je dis ca je dis rien ca c'est mon point de vue)en gros ce que je pense : allez hop on mets un war T2 les autres c'est du bidon on jette loin derriere? bref...

ensuite concernant les VHL's ok je suis un "privilégié" car je viens avec 30-45 minutes de retard, mais bon je ne parlerais pas de c'etait juste pour le signaler pour anticiper les flamm de certains, et bien j'avoue que je suis drôlement deçu de l'hattitude de certains concernant les loots, je vois des rapaces qui se jette sur des drops alors qu'il n'ont pas le besoin par exemple les armes pour war que des paladins randoms tels des sauvages. Ensuite ok ça c'est ma rancune personnelle concernant Orcellor avec le plastron qui aurait pu donner a Grey son 8/8 T1, Orcellor etait dans son droit je suis d'accord mais moi c'est très mal passé et ca passe toujours mal mais c'est fait, et comme on dit :

Takeshi a écrit:
c'est pas quand on a fait dans le froque, qu'il faut demander du papier

Ensuite vouloir BWL BWL BWL à tout prix, je comprends que certains veuillent avancer et allez plus loin mais faut arrêter d'halluciner commencer BWL maintenant les cocos c'est un peu tard BC arrive dans 3 semaines, donc voilà autant ce concentrer sur de l'acquis comme MC Ony et les instances a 20 que commencer une instance qui va être quasiment useless pour nous niveau stuff après, la faire quand on sera 70 pourquoi pas mais voilà maintenant? ...

Allez pendant qu'on y est aussi je trouve que trop de gens sont lèche-cul (désolé pas trouvé de mots non vulgaire pour exprimer cela)

quand on se log dans la guilde tu as 1 2 3 bonjour, quand un officiers "populaire" ou bien Shaki se log et bien c'est une foule de bonjour bonsoir et j'en passe ? vous trouvez ca normal ? moi non désolé c'est un manque de respect.

Ensuite les potions dans le raid, j'etais deja intervenu sur ce sujet dans un post en confidentiel.
Et bien sortez vous les doigts du c.. bordel ! si vous voulez ameliorer vos performances et bien passez herbo ou bien allez a l'ah mais faites des potions je ne parle pas que des popos mana ou soin ou meme RF que Nodiane prepare a chaque fois ce que je trouve abusé car elle n'a pas a le faire chacun s'inscris chacun doit ce debrouiller, mais des mangouste sagesse distillée et j'en passe les potions quoi !

Bref voilà,
j'avoue que là je me sent limite mieux car ok j'ai deguilder mais j'espere que ca en fera reflechir quelqu'un et qu'ils ouvriront les yeux car il y a une poignée de personne qui parraissent tout gentil copain copain avec tout le monde mais c'est de la mauvaise graine qui fera pourir praetoria de l'interieur car ya certains qui sont drôlement manipulateurs Wink

bon Noel et j'espère que je me trompe lourdement (à vrai dire je pense pas mais bon) et bonne continuation

EDIT : je tenais a dire aussi que cette Onyxia c'est la goutte d'eau qui fait deborder la caraffe, car ok c'est un défi de la faire a 10 mais pourquoi privé 30 autre personne de faire un Onyxia ? alors qu'on peine souvent pour la tuer on fais jamais du perfect même a 30 (en un seul essai je veux dire) donc voilà ce qui m'a le plus revolter, p-e aussi le fait que j'ai été mis sur le carreau, il doit y avoir aussi de ça mais bon...


Dernière édition par Takeshi le Mar 26 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:29

Citation :
Je m'explique.... Bizouille les amouilles comment vous allez ty bien? etc etc etc...
télétubbies powa???? c'est quoi ce comportement????

Du moment que sa gene pas...
Comme la dit karial... c'est pas l'armee
Si sa peut detendre un peu quelque personne et/ou en raprocher d'autre...pourquoi pas
Du moment que sa gene pas...

Citation :
sans compter le manque de respect évident de certains joueur envers d'autres (officiers compris) le manque évident aussi d'impartialité. (je vais reprocher à qqun avec qui je n'ai pas d'atome crochus quelque chose alors que mon pote l'a fait juste avant et que je 'nai rien dit)

Pour moi un officier digne de ce nom doit se montrer impartial!!!!!

Sa c'est un truc que je deteste le manque de respect...
Du manque du respect j'en ai vu mais tres peu...
Par contre pour le truc des off... ils sont pas tous comme sa... mais c'est vrai que c'est deja arriver... j'en suis temoins

Citation :
Si on est pas capable, asser bien stuffé, asser nombreux, pour aller à une instance plus dure et bien on y va pas et on attend c'est tout.
pas trop vite c'est sur
mais pas trop lent non plus, ya un juste millieu...
je prend l'exemple de razor... on a largement l'experience et le stuff pour
Le probleme c'est qu'on a fait sa avant les fetes... on a fait 5soir environ la ba... Entre deux on a perdu des membres , de tres bon joueurs, sa a pas aider forcement

Citation :
il faut pas se borner à analyser que le problème de ony à 10 Vs Grey et Templier.
C'est pas faux shadoow... mais bon... faut pas rabacher les probleme passer tout le temps aussi
Les problemes qu'on a eu... on en a parler... certain se sont meme arranger
Si a chaque probleme... embrouille dans la guild on doit ressortir les fait passer... on s'en sortira pas

Je le sais car c'est ce qui est arriver dans la rose d'arcanite...
On a fait 6 mois avec plusieurs problemes... on les a regler au fur et a mesure... au bout de 6mois un plus gros probleme que les autre est survenu... et la d'un seul coup... tout le monde s'est taper dessus en ressortant les fait passer:
Oui toi ta fait sa
Oui toi tu as dit sa
Oui mais toi ta fait sa et lui sa
On a pas reussi sa...
etc etc
Forcement ba a force de rabacher la meme chose... le probleme a grossi , grossi... et resultat ?
La rose existe pu maintenant

Je dis pas que c'est ce qui est destiné a praetoria... on est encore loin de ce niveau et je refuse que sa arrive
Je dis juste sa car sa se ressemble enormement... et comme on dit c'est en faisant des erreur qu'on aprend... ba moi et les autre membres de la rose on a fait une erreur... on a appri...
Et je dis donc sa pour pas que sa se reproduise ici

alors svp:
Stop ressortir les faits passer qui ont ete regler...
Ceux qui posent toujours problemes d'accord... mais les resolu non...

PS: Faut vraiment que je trouve le moyen de pas faire de pave moi lol

EDIT: takeshi tu a repondu pendant que j'ecrivai
Je suis d'accord sur la plupart des point
Au moins la, c'est dit clairement

Le truc des bonjour c'est vrai
Le truc de nono et ses popo c'est tout a fait vrai
Le truc a propo d'orko... d'un cote c'est pas faux... d'un autre... c'est logique
Je me met a la place des lead:
Un wawa t2 avec tf
un wawa t1 avec quel serrar

Les 2savent tank
Bon ben on prend le plus sur >> orko

Que se soit grey, orko, toi heim morok ou n'importe qui... personne ne sait mieu jouer votre perso que vous... c'est sur... mais le lead lui il essaye de faire au mieux... quand orko est arriver... je pense que vu que pas beaucoup de personne le connaissai... ba c'est se resonement qu'il y a eu... le stuff

Pour le t1 de orcellor...
Sa se fait pas mais si il need que dire ... c'est son droit
J'ai eu la meme chose a l'epoque...
Pour t'expliquer vite fait...
Le plastron t1 qu'il me manque pour etre 8/8...
Je l'ai deja vu tomber... mais un voleur me la pris devant moi... alors qu'il avait le zandalar qui est mieu et moi j'avai un plastron epique de quete legerement mieux que le t0
Ce voleur la eu... il aurait ete sympa de le laisser... mais c'est son droit de loot donc rien a dire...


Je comprend toujours pas votre reaction
Cependant... suite a ce post sa confirme ce que j'ai dit a grey tout a l'heure

Que sa fait deja un ptit moment que vous pensier a partir
c'est peut etre faux... mais pas totalement
Tout ces petits acrochage... au fur et a mesure sa vous a enerver... et sa a fini par eclater...aujourdh'ui


Dernière édition par lucifere le Mar 26 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:40

S'il vous plait on peut vérouiller le post ?
Ca devient un peu dur pour moi, et pour d'autres surement.

Merci.


No
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:49

Ouais, c'est sûr verrouiller ça va aider...

C'est la nouvelle année, autant que tout le monde vide son sac en place publique, ça sera pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:55

Ca m'aide que tu dises ca aussi.. silent

J'en ai marre je voulais pas que ca arrive ca, des tensions, des mensonges, tout ca..
Praetoria, you will survive !
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:59

Pensez se que vous voulez de moi, de mes actes, de mes reflexions.

Si vraiment c'etait un acte réfléchi depuis un moment, je me demande bien pourquoi, alors, je suis resté depuis si longtemps chez Prae, aussi bien dans les moments où on rencontrait des difficultés, que dans les moments de gloire.
Si c'est se que certains pensent au vue des diverses reponses suite à mon post, et bien en effet, je me dis que finalement, j'ai pas , ou du moins plus, ma place parmis vous.

Au revoir, Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 1:00

Je sais pas si je repasserai sur le forum ce soir, alors bonne nuit ceux qui pourront dormir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 1:04

Greyfox a écrit:
Pensez se que vous voulez de moi, de mes actes, de mes reflexions.

Si vraiment c'etait un acte réfléchi depuis un moment, je me demande bien pourquoi, alors, je suis resté depuis si longtemps chez Prae, aussi bien dans les moments où on rencontrait des difficultés, que dans les moments de gloire.
Si c'est se que certains pensent au vue des diverses reponses suite à mon post, et bien en effet, je me dis que finalement, j'ai pas , ou du moins plus, ma place parmis vous.

Au revoir, Matt.

Je ne pense pas que ce soit un acte réfléchit de longue date. Par contre c'est clair que t'en à raz-le-bol depuis un moment, ça se sent et ça se voit. C'est pas une critique c'est un constat.

Et de ce point de vue, effectivement une pause n'est pas une mauvaise chose. Pour tout le monde.

Détend toi un peu.

Hangman, désolé, mais je dis ce que je pense. Des tentions y en a depuis un moment, et y en a forcément, c'est comme ça c'est tout, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 1:07

Je pensais connaître que des personnes s'entendant bien dans Praetoria, mais bon apparement le mal existe en chacun de nous ^^'
P.s : Je sais j'ai dit que je repasserai pas, mais j'arriverai pas non plus a dormir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 1:55

Pourquoi faut il toujours que de telle chose arrive , ce que je veux dire c est que je ne comprend pas comme tu le dis plus haut Morok , il faut 'vider son sac ' , desolé mais ne vaut il pas mieux parler des choses lorsqu elle se produisent , plutot que d accumuler , d avoir un trop plein et que cela finisse toujours de la meme facon ?
Autant que ce triste episode nous serve , car communiquer dans une guilde comme Praetoria ne me semble pas chose impossible , donner son avis ou faire part de son desacord de facon constructive sera plus payant que d attendre la goutte qui fait deborder le vase !

Bonne route a vous deux , et merci pour ces moment passé ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 2:18

Je pense aussi que le dialogue doit être une chose privilégiée, je ne pensais pas, comme beaucoup de personne, qu'il y avait tant de mal vécus jusqu'à ce que cela explose et fasse du mal à tout le monde.
Maman ... tu n'as pas intérêt à me faire ça! Sad

Surtout que je suis personnellement une personne assez .... enthousiaste dans le sens où il en faut vraiment beaucoup pour me mettre mal à l'aide, me décourager ou m'interpeler donc j'ai parfois du mal à comprendre ce qui peut pousser à quitter une guilde surtout si on a passé du temps dans celle ci , créant des liens et des souvenirs.
C'est vraiment dommage surtout compte tenu du fait que je ne pense pas que notre système soit tyrannique bien au contraire, tout le monde peut s'exprimer alors autant le faire, mais le faire pour essayer d'améliorer les choses, ne faire que critiquer ou dire que l'on quitte je ne vois pas l'intérêt.

Pourquoi ne pas créer un sous forum "Communication"? Que chacun puisse exprimer ses doutes, ses craintes et ses ressentiments avant que cela ne s'accumule.

Enfin, je ne sais pas vraiment quoi dire, si ce n'est bonne continuation à ceux qui souhaitent nous quitter, on a quand même passé de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 3:25

Wahouu, moi qui croyais qu'Ony à 10 avait un réel succès en fait c'est un véritable hors-sujet là Very Happy

Takeshi et Grey, je trouve vraiment dommage que vous déguildiez. Je vous ai toujours vu dans cette guilde et pour moi vous faîtes parties des "piliers" actuels. Tout le monde vous apprécie, et quelque part vous n'en voulez pas à quelqu'un en particulier mais plutôt au "système" qui ne demande qu'à changer et s'améliorer (d'autant plus que Shakila vient d'exprimer les réformes qu'il souhaite faire). En plus vous avez me semble-t-il créer des liens IRL, ça devrait être plus fort que tout à mon sens.

@Takeshi :
Orko a ébloui tout le monde avec son stuff et a été propulsé MT, ça parait logique d'un point de vue "on veut gagner" et effectivement moins d'un point de vue "tout le monde peut participer". Simple problème d'organisation ou de communication non ?
Pour les "rapaces" sur les loots, si j'ai bien compris Shakila souhaite mettre en place un vrai système de maître de classe avec un droit de regard, ça devrait répondre à tes attentes non ? (j'espère que je dis pas de bêtise ^^)
Et les lèche-culs qui ne disent bonjour qu'à ceux qui les intéressent bah tu ne perds rien à ne pas avoir le bonjour d'un lèche-cul. Ce qui compte c'est que tu aies le bonjour des gens avec qui tu t'entends bien. Perso les joueurs de la guilde que je ne connais pas du tout je me passe de leurs salutations Smile
Enfin en ce qui concerne les manipulateurs qui vont pourrir Praetoria de l'intérieur, je ne comprends pas. Explique clairement ce que tu penses, qui fait quoi et dans quel but car là tu lances des accusations sans même laisser un droit de s'expliquer aux joueurs que tu prends pour cible.

@Nanpa
Il m'arrive d'avoir des période télétubbies que j'assume complètement et ce même devant Shakila. /kiss Shaki I love you Je vois pas ce qu'il y a de choquant, de perturbant ou de dérangeant. Parfois les gens partent tout simplement dans des délires avec une perte assez conséquente de matière grise, mais c'est un comportement tout à fait normal de gens qui s'entendent bien et qui participent ensemble à une activité ludique.
Pour ce qui est de l'attitude des officiers et des insultes sur le canal guilde, et bien tu as du voir que les réformes sont en cours. Moi j'ai confiance en ce qui va arriver.
Enfin pour ton rejet des instances type "challenge", libre à toi de ne pas t'inscrire, mais tu ne peux pas dire "on y va pas un point c'est tout" surtout s'il y a des volontaires. Personnellement je suis pour continuer de tenter BWL (j'imagine que tu pensais à ça ?), on avance peut-être lentement mais on avance. Et c'est comme ça qu'on va y arriver.

@Yvhan
Je trouve très sympathique ton idée d'Onyxia à 10 et ça me fait plaisir quand des non-officiers lancent ce genre d'initiatives. Bonne chance pour ce défi fou Very Happy

@Tous
J'aime beaucoup Praetoria qui est pour moi plus une communauté sympatique qu'une simple guilde de WoW. J'espère sincèrement que nos amis bourguigons vont changer d'avis car ils sont bien plus appréciés qu'ils ne semblent le croire.

--
Johnduff, et bonnes fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 11:54

Tout comme John ...vous faites parties du noyau dur tout les deux , z'allez pas nous laisser en plan à l'aube de nouvelles et trépidantes aventures =x

Non franchement, suffit de discuter un peu et arranger les choses...C'est un mal entendu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 18:43

Bon et bien je suis vraiment désolé mais je ne pourrai me présenter ce soir à Onyxia, je vais dormir chez ma soeur, évènement de dern!ère minute ^^ Voilà, désolé de prévenir si tard, GL HF aux participants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:29

Shaki n'étant nan plus pas présent ce soir , on pourrait remettre le premier essai à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:49

Yvhan ? =d
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 11:42

Bong sang de bon sang, on part 4 jours pour les fêtes, et plus rien ne va!

Alors bon, reprennons les choses dans l'ordre:

- yvhan propose une instance hors du commun, c'est son droit. Ce n'est pas un oni ordinaire, il l'a clairement dit au début. La limitation est 10, ben c'est 10. De même, ceux qui critiquent en pensant qu'on a déjà assez de peine comme ça en instances, vous n'avez pas compris que vous n'étiez pas conviés: c'est une instance très spéciale, ça n'a rien à voir avec les Oni normaux, qui auront aussi lieu très bientot.

- les bisouilles et tout sur le canal guilde: ben chacun joue et s'exprime comme il le souhaite, on est entre amis, un peu de tolérance svp. Les seules choses interdites le sont par la charte: insultes et compagnies. Ces dernières doivent être réprimées par les officiers, sans conditions. Ils le savent à eux de le mettre en application.

- Orko est-il un mauvais tank? J'en sais strictement rien, je ne joue pas guerrier. Vous avez un maître de classe guerrier, vous pouvez aprfaitement régler ça en discutant avec Orko. De même, vous ne pouvez pas légitimement me reprocher l'ordre des tanks en instance, je le demande toujours aux guerriers: à vous de vous arranger entre vous.

- les /gquit. Vous me connaissez, je ne vais pas courir après ceux qui partent. Vous êtes assez grands pour savoir ce que vous voulez. Si vous partez car vous pensez que la guilde ne vous apportera plus rien, ben soit, partez. Si vous partez en espérant que votre départ va nous faire réfléchir et remettre des choses en cause: ce ne sera pas le cas.

Les réformes sont en cours, et faire bien les choses prend du temps, sinon on laisse des gens sur le carreau. Soyez patients et tolérants, ça ne sert à rien d'aller trop vite.

Désolé Yvhan, ce post n'a pas vraiment sa place dans ton sujet, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:01

Je demande un déplacement du topic vers confidentiel, certains passant par ici pourraient tourner celà à leur avantage.

Sinon je trouve dommage de partir comme celà après un débordement de vase, je pense que Praétoria est une guilde ultra tolérente (si on la compare à d'autres) et que le fait de parler et d'expliquer ses problèmes n'aurait déranger personne. A forcede tout garder pour sois et bien ça monte, ça monte, ça monte et ...PAAAAAAAAF ! ça pète.

Alors si tous les deux vous partez réellement bonne chance pour la suite mais je vous conseil d'attendre les réformes, les remises en question. Depuis quelques jours Shaki met en oeuvre tout ce qu'il peut pour faire des réformes dans la guildes, des problèmes sont réglés au fur et a mesure, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 16:18

Citation :
Je demande un déplacement du topic vers confidentiel, certains passant par ici pourraient tourner celà à leur avantage.

Perso ce que font ou pense de nous ceux qui ne font pas parti de praetoria je m'en fiche (evidement pas au point d'invliger une mauvaise reput a la guild... je veux dire par la que si quelqun n'aime pas praetoria... ba ils peut faire ou dire ce qu'il veux sa me touchera pas)

Entierement d'accord avec le post de shaki (et non c'est pas pour faire le "leche cul", excusez l'expression)

C'est vrai que c'est bien dommage de perdre 2membre pour ça... alors que c'etait et c'est toujours une bonne idée
Peut etre est ce l'accumulation... mais on a le droit a la parole donc on aurait pu en parler avant...
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 19:06

Shocked
Qu' est-ce que je vois en rentrant de vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia a 10 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==>ONYXIA<==
» Onyxia - Septembre 2006
» [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6
» Onyxia.... ce fourbe
» ONYXIA le 8 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: