Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Onyxia a 10 !

Aller en bas 
+23
fangor
Poaski
lucifere
zilgon
Shakila
Orko
Nodiane
Ulkror
Johnduff
Sylph
Yvhan
Morok
greyfox
Fab
Karial
Shadoow
Gizmo
A
gorasoul
Percebrume
Malgan
etourdix
zorgbibe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Onyxia a 10 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 19:06

déçu que vous partiez templier et greyfox mais en même temp surprit je ne pensez pas que vous seriez capable d'un caprice pareil.
pour le cout de l'onyxia a 10 c'est sa qui passe le moin bien car bon il ya les gens comme qui ne peuvent jouer que le vendredi et samedi soir (donc aucun onyxia, MC , BWL , AQ20)et ce n'est pas pour autant que je fait mon caca nerveux , je prend sur moi et je fait ZG car la sympathi des gens de praetoria et tout le reste me font rester alors quand je voit que tu fait une crise car tu n'est pas prit sa m'énevre
aprés pour Orko tu aurait du en parler a Heimdall, il t'aurait comprit car on a tous ressentit se sentiment de rejet ou d'inférieurité donc bon il aurait fait en sorte que le mt change pour chaque instance j'en suis sur
Je pense qu'il y a d'autre raison ,je ne vous en veut pas d'etre partit je vous reproche juste d'etre partit sur un caprice que d'etre partit sur des adieux qui aurait peiner personne. Bonne chance a vous deux vous êtes deux mecs sympa et rigolo dommage que vous partiez

a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

Onyxia a 10 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 23:47

erf Sad

Je ne veux pas rentrer dans les débats. J'espère juste que vos départs ne sont pas définitifs et qu'une bonne explication entre les différentes personnes concernées réglera le(s) problème(s).
je suis sur que ce n'est pas un caprice, mais plutot votre façon (radicale?) d'exprimer vos préocupations.

we need you !

désolé Yvahn
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Onyxia a 10 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 7:18

et bien, moi j'aimes pas du tout lire les pavés. Mais ceux là étaient interessant geek Malgrés le total hors sujet...

Hey Hey, demain c'est la semaine prochaine le mois prochain et l'année prochaine. Wah s'trop fort.

En tout cas, passé tous de bonne fête de fin d'année!


PS: Hey, grey. T'as vraiment gquit cette fois ? Ou c'est un de tes énième fake.
Lol enfin j'espère que toi & templier, retrouverez du plaisir à jouer à WoW.

_(Y)---(\/)
-('.')--(^^)
(")(") (")(") C'est marrant vous parlez des téléteubies pour faire référence à des comportements de gamins (ils faisaient référence à quoi les gens pour qualifier ce comportement avant que les téléteubies existe ?).
En même temps, si on est plus des mômes. Pour jouer autant c'est qu'on à encore l'âme d'un enfant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Onyxia a 10 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 23:14

Humm j'avais pas du tout vu ce post autrement que pour une proposition d'instance.

Greyfox a écrit:

Si vraiment c'etait un acte réfléchi depuis un moment, je me demande bien pourquoi, alors, je suis resté depuis si longtemps chez Prae

Dans un souci d'honnêteté pour l'ensemble de la guilde, je rajouterai que Templier et Greyfox avait déja parler de /gquit plusieurs fois ces derniers temps dans la partie officier.

Sinon c'est vraimenent dommage pour ton post Yvhan car c'etait une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Onyxia a 10 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 23:35

Cellen, ca n'a pas empéché que j'en ai fait une joulie vidéo =)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Onyxia a 10 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 13:17

Excellent, tu as mis le lien sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia a 10 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia a 10 !   Onyxia a 10 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia a 10 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ==>ONYXIA<==
» Onyxia - Septembre 2006
» [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6
» Onyxia.... ce fourbe
» ONYXIA le 8 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: