Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Raid en instance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouveau Raid en instance Empty
MessageSujet: Nouveau Raid en instance   Nouveau Raid en instance EmptyDim 31 Déc - 2:57

Après le dernier raid en instance (qui n'a pas été très organiser ni très beau...) il faudrai que nous en refaissions un mais en mieux organiser.
pour cela, il faudrait deja définir une date précise à une heure précise avec des personnes inscrite a l'avance. Car la dernière fois on avaient la liste des personne présente 1h avant le raid. Alors deja sa serait les Mortemines avec deux prètres, deux guerriers, deux druides ou paladins, avec quatres demo ou mages. nous ferions ça après le nouvelle ans ( du 1er au 8 janvier si possible) et si il manque des classes, il faudrait si possible monter des personnege au niveau 16-20 pour ce raid.

voila j'èspère que j'ai été assez précis
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveau Raid en instance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Raid en instance   Nouveau Raid en instance EmptyDim 31 Déc - 5:23

Toujours mon prêtre lvl 14 maintenant..je verrais si j'ai le temps de le up Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Raid en instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!
» raid sur thunder bluff
» inscription raid thunderbluff
» raid de lvl 1
» pvp/bgs/raid en grp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: