Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Recueil de templates Démonistes

Aller en bas 
+6
Syrbat
Wembrit
Percebrume
BT
Hangman
fangor
10 participants
AuteurMessage
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyJeu 11 Jan - 15:48

Bonjour chers confrères (consoeurs), Voila je crée ce post dans le but d'y répertorier la plus grande diversité de templates possible.

Je vais faire l'état de quelques-uns que j'ai deja pu tester avec Syrbat :

-Template de base 23/7/21 [Edit] Version BC -> 2 orientations possibles

1/° Le 22/7/32

Ici

Première orientation axée sur la branche destruction et l'apport dps via les sorts de feu, pour tout démoniste aimant jouer avec immolation, conflagration et incinérer (dps ombre potable cependant)
On remarque le retrait de malédiction de fatigue au profit de conflagration ^^.

2/° Le 33/9/21 <3

Ici

Voila le template que je comptais me faire à l'issue du level 70 avec mon Syrbat.
Recette : On garde la base d'un SM/Ruine avec un stock de mana quasi illimité grâce au pet/pacte noir/intelligence corrompue. Template favorisant sur la longue durée la possibilité d'un dps constant via le schéma [Malé de l'ombre>Corruption>Immolation>Trinket>Trait de l'ombre>...>...>...>...>...>Fin de corruption/immolation>Corruption>Immolation>(Pacte noir si oom)etc].
___________

-Template 17/0/34 [Edit] Version BC -> 2 orientations

1/° 17/7/37 (équilibre)
Ici

Le template pour le démoniste qui aspire à une capacité maximale de trait de l'ombre instant (Crépuscule+Contrecoup), avec le proc de regain de vie via les sorts de destructon. Un peu bizarre mais je suis sur que ça peut avoir son intérêt ^^.

2/° 17/0/44 (PvP)

Ici

Le Template PvP, pour tout démoniste qui veut blaster un max en un minimum de temps (Conflagration/Brulure de l'ombre/Furie de l'ombre/Trait de l'ombre instant).
Un peu fou comme template mais un démoniste qui sait dps tout en bougeant même avec peu de vie à le temps de faire un carton =p.

____________

[Edit]

-Template 43/7/11

Ici

Un template principalement basé grandement sur l'affliction avec le dernier talent mis à disposition. A noter que l'on garde néanmoins les talents primaires très important de la branche démonologie et destruction pour palier au manque de Ruine.
Template donc qui privilégie les dégâts par les dots et un fear de zone quasi instant mais 2 fois plus long que celui du prètre.

Points forts : Ticks avec les dot de type ombre immenses, points de vie optimum, pacte noir/connexion c'est toujours mieux d'avoir deux source de regain de mana différentes étant moins dangereuse mais moins rentable, fear de zone à 0.5sec d'incantation miaam =).

Points faibles : portée des sorts de destruction limitée à 30m, pas de kikoo critique en shadowbolt, pacte noir est sensé être en binome avec intelligence corrompue pour un mana pool encore plus important, template davantage orienté pve que pvp via un dps constant par les dots -> trash/boss bourrés de vie.
____________

Voila deja quelques exemples, après bien sur j'apporterais quelques modifications pour les adapter au format BC (+10 comme si on était pas deja assez cheaté avec tout ça ^^).

Tcho les loulous, hésitez pas à exposer vos idées, points de vue, réactions c'est fait pour.
geek


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 17:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyVen 12 Jan - 21:31

Lol Syrbat ta pas l'air d'etre fou de la branche démonologie Very Happy

perso moi a BC je vais me mettre démonologie 10/41/0 pour le pet et les bonus d'endu car je trouve que le pet et vraiment pratique vu qu'il est meilleur que l'infernal.
Et puis pour quelqu'un de mal stuffer comme moi les bonus de 15% au dégat en tout peuvent bien servir.
Et ensuite si se template me plait , au level 70 je met les 10 dernier point encore en affli pour avoir corruption améliorer malédiction d'agonie améliorer et autre....
voilà sa c'est un template que je trouve bien pour le pve et qui me vas bien vu mes armure,sinon se qui vas me manquer c'est ruine et les % au critique
Voilà je vous laisse poster vos template
A+
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyMer 21 Mar - 15:06

Perso, je suis restée fidèle à la branche démonologie, et ce depuis le tout début : c'est ce qui m'a poussé à jouer démo.

D'où un template tout bête, pas recherché et tout : 17/44/0 si je ne m'abuse. Les points en affli, c'est juste pour avoir drain de vie amélioré, connexion améliorée concentration corrompue et crépuscule ("transe de l'ombre!", vu comment ça process tout le temps, pourquoi s'en priver? :p)

Donc, rien de bien spectaculaire, mais efficace pour le farm, ha ça oui! Et pis je pourrais plus me passer de Flafla maintenant, on forme un vieux couple, on serait triste l'un sans l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyMer 21 Mar - 21:48

Je peux te preter Thyti si tu veux Wink cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyJeu 22 Mar - 10:57

J'ai une petite démo et j'ai un peut le même template que Syrbat 31/9/21.
Pour le moment j'ai pas un stuff super génial mais c'est clair que ça dps un max . Je pense que démologie c'est bien seul mais en groupe instance c'est ... . J'ai été aussi testé la spé affliction c'est assez bien en pvp avec le fear instantanée, pacte noir et afliction instable sont vraiment sympatique.

Spé démologie , j'ai pas accroché mais bon tout dépend du jeu que l'on a.

Voila mon template du coup en espérant que le lien marche lool

Template 31/9/21


[Edit] désolé j'ai modifié le nom de ton lien car il était trop long. [Derflinger]
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyJeu 22 Mar - 11:26

Même sans spé adéquat, mes traits de l'ombre font toujours dans les 2000 (j'ai claqué un 2400 le dernier coup : heureuse^^) et mes drains de vie me permettent de ne pas trop pomper sur les réserves de mana des demi-dieux et autres healers. En plus, je ne suis jamais à court de mana grâce à la connexion améliorée (me pompe 500 à 600 PV contre 1300 à 1400 PM, c'est pas le bonheur ça?).
Evidemment, je n'ai pas essayé les autres spé. Cependant, je trouve qu'en groupe, c'est pas si mal que ça la spé démo^^
Qu'est-ce que vous en pensez vous autres qui êtes spé destruction ou affli? C'est quoi vos gros avantages en groupe ou raid? Need votre avis! Very Happy

Edit : j'ai pas les templates sous les yeux la, mais je suppose que, en spé affli, l'allonge de l'ombre et le siphon sont bien pratique contre certains boss. Vivement la prochaine extension, que je puisse avoir 10 points de plus à répartir :p
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyJeu 22 Mar - 16:26

Je suis en train de check pour un template exclusivement basé sur l'affliction en ce moment, j'éditerais mon premier post une fois qu'il sera terminé Smile.

[Edit] : Wem, ton lien pour le template de Havoise renvoie à une page d'erreur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyJeu 22 Mar - 16:35

Syrbat a écrit:

[Edit] : Wem, ton lien pour le template de Havoise renvoie à une page d'erreur ^^.

Non c'est le site officiel wow qui est cassé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyJeu 22 Mar - 18:39

OUff ça me rassure perce pour une foi que c'est pas moi qui bug hihi
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyJeu 22 Mar - 23:38

Oui correction faites j'y ai accès maintenant Smile, (un peu bizzare ton template ma foi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyVen 30 Mar - 16:52

Syrbat a écrit:
Oui correction faites j'y ai accès maintenant Smile, (un peu bizzare ton template ma foi ^^).

Normal c'est moi qui l'ai conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyVen 30 Mar - 17:52

Chut toi demain tu rentres dans le club des vieux curly !
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptyVen 30 Mar - 18:26

Nodiane a écrit:
Chut toi demain tu rentres dans le club des vieux curly !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes EmptySam 31 Mar - 21:48

Hop hop dehors les envahisseurs, c'est privé ici, on accueille pas n'importe qui ^^ Razz

Perso, je me suis respé destruction / affliction et j'aime beaucoup cette façon de jouer. Le gangregarde ne me manque pas spécialement. Finalement le marcheur du vide, reste le pet qui encaisse le plus et il garde assez bien l'aggro.
Mon template actuel : ICI

Je pense que je changerais encore mais l'idée se trouve dans ce template. Après il faut que je me rende compte de ce qui manque encore, et ce que je dois changer par rapport à ma façon de jouer.
En tout cas, pour l'instant je ne regrette pas d'avoir laisser tomber la branche démonologie pour destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil de templates Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de templates Démonistes   Recueil de templates Démonistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de templates Démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BC et les templates
» La vérité sur les démonistes
» Signature des démonistes
» Débat - Stuff (réservé aux démonistes)
» Démonistes : Template de syrbat en exclusivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: