Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La vérité sur les démonistes

Aller en bas 
+14
Hangman
Percebrume
Anoatin
Nodiane
Syrbat
Shakila
Yghor
Karial
greyfox
Fab
Aratorgne
Orko
Johnduff
Véliona
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 18:09

La vérité sur les démonistes Démonistes

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 18:11

lol!

--
Johnduff, ils ont de l'humour ces MJ quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 18:36

En même temps il aime pas guerrier ste What a Face pig Suspect de Mj , la seul classe ou faut savoir jouer ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 18:54

Orko a écrit:
En même temps il aime pas guerrier ste What a Face pig Suspect de Mj , la seul classe ou faut savoir jouer ? ;p
Exactement Orko je partage ton avis
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 20:32

Je suis à moitié d'accord avec Orko. A moitié parce que war est très complexe à jouer, contrairement à ce que les gens pourraient penser. Mais de là à dire que démo c'est pour ceux qui savent pas jouer -_-
Je dis pas ça parce que je joue démo, moi-même n'étant pas très douée, mais bon, ça fait toujours plaisir ce genre de remarque, merci le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 20:43

C'était pour rire bien sur ^_^ (et le Mj aussi suis sur =p) ... Chaque classe recquiert une certaine habillité =]
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 20:47

wawa en particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 21:09

merci misandre d'appuiyer ce points.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 21:19

Misandre = BT newb :p
Quant au war, c'est sur que c'est pas une classe facile a jouer !
Démo, mmmbrrrrrrr.............

Vaut mieux que je m'arrête la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 21:27

ya pas de classe plus cheated que d'autre, seulement c'est sur que c'est la personne derriere qui fait que le type rox ou pas si la personne est démo, manchot et autiste on ne dira pas que démo c'est cheated par contre si un mec qui joue super bien son perso même si il a pas la classe a la mode il fera un carnage quand même Wink c'est pas une question de classe mais de "skill" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 21:31

Pas toujours je pense, un démoniste qui te croise en BG ou meme dans n'importe quelle région (sur un serveur Pvp), il te croise, 3 Dot en moins de 5 secondes, ta pas le temps de descnedre de ta monture que ta perdu la moitié de ta vie ^^
C'est bien sur qu'un exemple, a ne pas prendre pour une généralité, mais qui pour ma part s'en rapproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 21:34

oui mais voilà, tu vois le type qui te pose 3 dot, bah il a compris l'avantage que sa classe a c'est tout, c'est plutot celui qui te fait n'imp qui a rien compris au truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 21:36

Takeshi a écrit:
ya pas de classe plus cheated que d'autre, seulement c'est sur que c'est la personne derriere qui fait que le type rox ou pas si la personne est démo, manchot et autiste on ne dira pas que démo c'est cheated par contre si un mec qui joue super bien son perso même si il a pas la classe a la mode il fera un carnage quand même Wink c'est pas une question de classe mais de "skill" Razz

Ben voilà quoi, pour une fois j'ai rien à dire de plus Smile
C'est pour ça que je suis nulle "alors" que je joue démo^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 21:38

on a pas de manchot chez Praetoria, enfin si (Grey) mais bon on dirait pas donc ça compte pas (se debrouille super bien avec ses pieds, sisi je vous assure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 21:53

Takeshi a écrit:
on a pas de manchot chez Praetoria, enfin si (Grey) mais bon on dirait pas donc ça compte pas (se debrouille super bien avec ses pieds, sisi je vous assure Razz )
mais lache moi la grappe toi sans dec Suspect go monter ta forge plutot que de dire n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 22:01

Takeshi a écrit:
ya pas de classe plus cheated que d'autre, seulement c'est sur que c'est la personne derriere qui fait que le type rox ou pas si la personne est démo, manchot et autiste on ne dira pas que démo c'est cheated par contre si un mec qui joue super bien son perso même si il a pas la classe a la mode il fera un carnage quand même Wink c'est pas une question de classe mais de "skill" Razz

et quand je dit ca sur les fofo officiel me fait fermer mes sujets mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyMer 28 Mar - 22:03

Moi aussi je l'ai mis, dans un post sur un war^^
Mais moi je me suis pas fait "engloutir" le post... Le pouvoir du sexe faible?
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyJeu 29 Mar - 0:01

Le pouvoir du démo chouchouté :p
Revenir en haut Aller en bas
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyVen 30 Mar - 10:27

Je ne dirait pas que le demo est la classe pour ceux qui ne savent pas jouer , mais franchement faut rester honete , c est trop cheaté !!
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyVen 30 Mar - 10:35

Au cours de ma modeste expérience en PVP, j'ai gagné contre toutes les classes et toutes les spé ET j'ai perdu contre toutes les classes et toutes les spé : no comment.
Je perdrai contre un war ou un rogue qui sait jouer et je gagnerai contre un chasseur ou un prêtre qui joue avec ses pieds. Ca va pas plus loin.
A bon entendeur, stop ouin ouin plz.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyVen 30 Mar - 10:52

lol comme elle se vexe !

En même temps juste un truc à dire +1 Yghor et je ne vois pas ou se trouve le ouiouinage dans le fait de dire que c'est cheaté . Ca me dérange pas perso .
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyVen 30 Mar - 10:59

Oui je me vexe : ras le bol d'entendre "les démo c chité" ou encore "c pour lé gen ki sav pa joué"...
Quand j'ai commencé WOW, je connaissais pas le jeu du tout et personne ne m'avait dit "vas-y, prend démo, c'est une classe trop forte, bla bla". J'ai pris ça parce que contrôler des démons me paraissait intéressant.
Et entendre tout au long de la journée ce genre de trucs bah ça blaze quoi. Sur les forums officiels, je m'en moque, y a des kéké partout on peut pas l'empêcher, mais ici bof.

C'est comme d'entendre la même chose toute la journée à la radio, et quand on rentre enfin chez soi le soir, dans son petit havre de paix : les enfants chantent la même soupe qu'à la radio! Naaaaaaan...... Ca donne juste envie de repartir au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyVen 30 Mar - 11:08

Laisse les pleurer seuls BT Smile

Tu fais certainement partie de ces joueurs qui ont choisi leur classe en fonction du RP. Controler des démons te plaisait, tu a pris démoniste, rien de plus normal.

Quand tu vois le nombre de joueurs qui reroll dans une autre classe "parce que c'est la meilleure", on peut doucement ricaner. Franchement... c'est un mmoRPg.

Je joue mage parce que j'aime mage. Au fil des patchs, que le mage soit "up" ou "nerf", j'en m'en contrefiche, j'aime jouer mage c'est tout. Laisse pleurer les nuls, et soit fière de ton démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyVen 30 Mar - 11:14

Mdr c'est pas grave hein !

Elle va nous faire un arret cardiaque . Faut juste être objectif . Perso prêtre spé heal mis à part les ouaouas , j'me fais défoncer la plupart du temps par toutes les classes . Mais je vais surement pas pleuré parce qu'on dit que ma classe est weak lol

Même les démo eux même disent qu'ils sont cheaté comme des cochons =) Hein Titruk :p

Et pareil je n'irais pas échanger Nodiane contre un démo un un voleur Very Happy


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes EmptyVen 30 Mar - 11:16

Majesté!
Vous me comprenez! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela me fait chaud au coeur! Mille fois merci. Je verse même une pitite larme émue :')
En effet, j'aime le role play, c'est pas nouveau et ça risque pas de changer^^ Ca me fait juste un peu de peine de voir que certains joueurs, que j'apprécie grandement par ailleurs, font passer le côté game play bien avant le role play. Je ne suis pas sur un serveur RP, je le sais : si j'avais pu choisir, je serais sur un PVE RP a l'heure actuelle Smile
Je comprend que tous les joueurs n'ont pas le même objectif que moi ici-bas, mais je vous en prie :
Laissez-moi rêveeeeez! De tout l'amour qui me reeeeesteuuuuuu!
C'est à vous de décider, mais, laissez-moi rêveeeez!

Keep smiling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur les démonistes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature des démonistes
» Recueil de templates Démonistes
» Démonistes : Template de syrbat en exclusivité
» Débat - Stuff (réservé aux démonistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: