Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Débat - Stuff (réservé aux démonistes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Débat - Stuff (réservé aux démonistes) Empty
MessageSujet: Débat - Stuff (réservé aux démonistes)   Débat - Stuff (réservé aux démonistes) EmptyMer 16 Mai - 10:05

Voila je crée ce topic avant tout pour que chacun ici expose son stuff intégral.

L'idée est de vous permettre de vous exprimer sur l'intérêt que vous y apportez, (pourquoi telle pièce sur tel slot, vos impressions, ce qui est bon à garder sur le moyen terme, ce qui pourrait être amélioré ,etc...)

Voici mon stuff actuellement :

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Syrbat

- Comme vous pouvez le constater, je n'ai aucune pièce du T3.5.
Le fait étant que vu que je ne suis plus spé affliction, je ne recherche plus le bonus de set (2)-*Votre familier gagne 45 points de mana par 5 secondes supplémentaires*. (pourtant très très vilain avec un bon pacte noir).

- Excepté les bottes et le plastron que je risque de changer sous peu (Tisse-Ombre gelé oblige <3), la plupart des pièces resteront inchangées pendant un moment.

- Les bracelets récemment gagnés à Karazhan (merci John ^^ /kiss spamming stoo !), malgré qu'ils ne présentent pas de socket de gemmes me paraissant bien bourrins pour le moment donc pas de souci.

- Du côté des bijoux (trinkets), je pense me débarasser de mon TOEP (Talisman de pouvoir éphémère) au profit de celui en récompense chez les sha'r qui certe augmente de 25 moins les points de dégâts des sorts comparé à TOEP mais permet de bénéficier d'un bon up du pourcentage de critique avec le +32 au score de critique des sorts.
Je garde la version clairvoyants car il est important d'avoir un bon score de toucher des sorts en instance.

- Pour les anneaux je risuqe de conserver celui de Karazhan car il s'up au fur et a mesure que l'on monte la réputation auprès de l'oeil pourpre (le version de l'anneau une fois exalté vaut le détour).
Pour l'autre slot j'up actuellement ma réputation clairvoyant afin de m'acheter l'anneau épique qu'ils proposent.
En attendant j'évite d'enchanter l'un ou l'autre par soucis de compos d'enchantement.

-La cape que j'ai en ce moment (loot à Mechanar) est très sympathique (du moins pour du bleu level 70 ^^), j'admets que l'enchantement dessus est un peu inutile mais c'est en attendant d'avoir mieux (au pire je mettrais un +5 à toute les résistances).

- Restent les gants, les jambières, le collier le casque et la ceinture que je conserve faute de savoir ou pouvoir looter mieux.
Eventuellement si vos savez ou trouver un meilleur collier je suis preneur car je trouve le mien un poi llimite mêe si il offre pas mal de bonus aux dégâts.
Pour le casque et les jambières je verrais bien le set Frappesort (il me semble qu'il s'appelle comme ça) qui octroie vraiment de bons bonus aux dégâts (sans oublier le bonus set complet).

- Du côté de ce que l'on porte dans les mains, je pense que beaucoup d'entre vous ont opté (ou pas =)) pour l'épée du continuum qui non contente de fournir un bon bonus aux sorts est chargée d'un +30 en endu presque digne de tutoyer les stats d'un bâton, viens avec le bonus au toucher qui je rapelle est important en instance.
Mon Bouquin en off-hand est pas trop mal mais j'opterais certainement pour la reward sha'tar (dont l'obtention se fait via les Marques d'honneur qu'on loote en instances héroïques) qui booste vous l'aurez deviné le bonus aux dégâts des sorts d'ombre, ça reste à l'heure actuelle un des meilleurs bouquins pour démoniste/shadow priest et de loin.
Enfin pour la baguette mon objectif est d'acquérir dès possible la fameuse Baguette d'ascendance de Tirisfal, vraiment le top et certainement le plus proche d'être accessible à l'heure actuelle.

Voili-voilou bon c'est un peu bourrin comme check-up mais bon si on veut être efficace faut être un minimum précis ^^.

Il va sans dire que ce sera courrament mis à jour donc je modifierais à chaque changement de pièce.

Voila à vous de jouez n'hésitez pas à tout dévoiler.

Bises mes ptites canailles démoniaques =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat - Stuff (réservé aux démonistes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)
» La vérité sur les démonistes
» Signature des démonistes
» Recueil de templates Démonistes
» Démonistes : Template de syrbat en exclusivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: