Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Démonistes : Template de syrbat en exclusivité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Démonistes : Template de syrbat en exclusivité Empty
MessageSujet: Démonistes : Template de syrbat en exclusivité   Démonistes : Template de syrbat en exclusivité EmptyMer 1 Nov - 3:01

Donc voila après la demande de Zoom je vous expose ici mon template qui sera définitivement celui que je garderai tout le long de l'évolution de mon démoniste :

Je me suis donc entiché d'un template 23/7/21, qui privilégie la portée des sorts d'affliction et de destruction, le bonus 100% aux degats critiques tout en ayant les ingrédients majeurs de la spé affliction.

Afflition :

5/5 Corruption améliorée -> indispensable.

2/2 Connexion améliorée -> 20% non négligeables.

5/5 Drain de vie amélioré -> très pratique en combo avec connexion.

1/1 Malédiction amplifiée -> pour atteindre 2000 de dégâts infligé en 24 secondes. (bonus stuff + bonus talent)

3/3 Malédiction d'agonie améliorée -> Cf Malédiction amplifiée.

2/2 Allonge sinistre -> indispensable dans tout combat ou l'adversaire possède des aoe à portée limitée (Magmadar, Shazzrah, etc).

2/2 Crépuscule -> savourer les joies d'un instant Shadowbolt.

2/2 Drain de mana amélioré -> utile dans n'importe quel combat ou il est nécessaire de drainer la mana du boss (Moam, aspects de ZG).

1/1 Siphon de vie -> 45 pv rendus toutes les 3 secondes (~60 avec le stuff), petite regen vie en combat non négligeable associé à Connexion notamment dans les long combats).



Démonologie :

2/2 Pierre de soin améliorée -> quand la pierre healcrit à ~2100 ça fait du bien par où ça passe.

5/5 Baiser démoniaque -> indispensable le gain d'endurance par rapport à la perte d'esprit qui est quasiment inutile au démoniste puisqu'il dispose de connexion.



Destruction :

5/5 Trait de l'ombre amélioré -> indispensable si vous voulez atteindre des sommets avec un trait de l'ombre. (le bonus tant qu'il est présent agi sur les degats infligés par les dot j'ai remarqué ça avec corruption)

5/5 Fléau -> gain de temps au cast = gain de dps donc indispensable.

5/5 Dévastation -> +5% de chance de critiques avec tout sort de destruction. (Plus on en a mieux c'est)

1/1 Brûlure de l'ombre -> souvent négligé mais très utile pour écourter une fin de combat à rallonge notamment si le sort critique (Syrbat : ~1400-1500 par critique)

2/2 Intensité -> 70% de chance pour ne pas être interrompu pour les aoe. (Flammes infernales + Intensité = carnages dans les pack de mobs : ~3000+ de dégâts/15 secondes)

2/2 Allonge de destruction -> Cf Allonge sinistre.

1/1 Ruine -> LE talent indispensable pour battre des records critiques avec vos sorts (Hors Ossirian -> Immolation : ~850, Feu de l'âme : ~2880, Trait de l'ombre : ~1700-2500, Douleur brûlante : ~750, Brûlure de l'ombre : Cf Talent) -> Mes dommages habituels avec Syrbat qui plus est. Seul défaut, risque de reprise d'aggro en cas de triple critique.

_____________________________________

Pour résumer, j'ai opté pour ce template car il correspond selon moi au fondement même du démoniste quelque soit les circonstances (PvP, PvE), car après tout le démonistes n'est pas une classe qui est là pour faire de la figuration mais bel et bien pour montrer ce qu'elle a dans le ventre quand il le faut.

Voici mon template, mais je vous invite chers collègues à exposer le votre à votre tour et nous faire bénéficier de leurs avantages/inconvénients.

Sur ce bonne continuation et bon DPS à tous.

Amicalement Syrbat =).


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Démonistes : Template de syrbat en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Démonistes : Template de syrbat en exclusivité   Démonistes : Template de syrbat en exclusivité EmptyMer 1 Nov - 3:39

Je vais sûrement essayer, car c'est vrai que dans la branche démonologie tout n'est pas utile.
J'aurais surement du mal à me passer du lien spirituel en pvp, ca partage 30% des dégats avec le pet, et les +60 à toutes les resistances, mais bon...

De toute facon je me traine mon template depuis le debut faut que j'essai autre chose. J'ai un template classique 20/31/0, je le trouve très bien en pvp et en pve solo, mais pas terrible pour les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Démonistes : Template de syrbat en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Démonistes : Template de syrbat en exclusivité   Démonistes : Template de syrbat en exclusivité EmptyMer 1 Nov - 18:00

Merci Syrbat Very Happy
[Edit] je posterais pas mon template, je l'aimes pas du tout en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

Démonistes : Template de syrbat en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Démonistes : Template de syrbat en exclusivité   Démonistes : Template de syrbat en exclusivité EmptyDim 5 Nov - 21:05

Eos a écrit:
Merci Syrbat Very Happy
[Edit] je posterais pas mon template, je l'aimes pas du tout en ce moment Smile

genre tu veux pas qu'on copie ton super template oué ! (j'adore ta signature cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonistes : Template de syrbat en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Démonistes : Template de syrbat en exclusivité   Démonistes : Template de syrbat en exclusivité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonistes : Template de syrbat en exclusivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature des démonistes
» La vérité sur les démonistes
» Recueil de templates Démonistes
» Débat - Stuff (réservé aux démonistes)
» Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: