Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Template

Aller en bas 
+7
zilgon
etourdix
salsifi
Percebrume
Cassy
Gizmo
Fab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:53

Moi je suis spé vondicte depuis la respé paladin Shera et je ne trouve pas ça mauvais. En soutien heal c'est suffisant à condition de ne pas balancer toute ta mana dans des gros sorts de heal mais plutôt de chain les petits et puis off au final c'est pratique. De plus je trouve que nous sommes assez efficace pour taper et avec notre nouveau sort, la reprise aggro est plus que pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:31

Je suis entièrement d'accord avec toi Zilgon et pour ça il suffit de heal toujours avec "Lumière sacré" mais pas seuleme,t en rang 10 mais 8 ou 9

Shera tu a pas pris le bon lien ^^

Et comme tu a tester tout les template tu peut m'informer de la véritable éfficacité du talent "rétribution" car a lire sa donne envie !

Et comme tout l'monde je me suis également respé et a vrais dire ... j'aime beacoup !!! "inquisition" change totalement les phase de combat et les rend moin monotome ! donc mon temple lvl 63

Le voila

Bon comme d'hab je garde mes 13 point en scré qui pour moi doit etre presque obligatoire ! que sa soit PvE PvP !

Par contre petit truc qui m'intrigue et qui fait débat sur les fofo officiel Imquisition et sceau d'autorité sont tout les deux et normalement des dégat magique ! oui oui mais pourtant j'enleve mon aura sainteté je ne vois aucune différence ... reste a suivre tous ça sur le fofo officiel !

Au faite petit up de vengeance il augmente les dégat physique mais aussi dégat magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muradin
Barbare
Muradin


Nombre de messages : 22
Age : 37
Classe/Race : Palanain
Date d'inscription : 14/01/2007

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:45

Bah moi pour ma part je suis spé sacré. Rien a dire dessus ayant joué vindict et protection avant.
Voila en instance je suis rarement oom je critique a 17% avec mes heals, sans compter faveur divine qui se recharge tout les 3min et illumination. En claire bah certe pour xp c'est légérement plus long que vindict, mais :

- un seul je suis jamais oom en enchainant horion, et jugement,+heal de tps en tps(a voir comparer avec les vindict)
-en groupe je suis le pretre de remplacement lorsque celui n a plus de mana(j ai assuré le heal sur un boss sans soucis)

Pour ça je compte sur une grande regen mana(je suis a 120 sans bene), les critiques au heal (signe de regen mana), et sur les degats des soins et magique(résultat +250 aux soins, bah je peux vous dire que pour un éclaire lumineux ce n est pas rien Very Happy )

Bon pour les données c'est a peu de chose ça, j ai pas tout en tete, je regarderai si je dois modifier des choses Wink

Bon apres j avoue, on peut se prendre pour un pretre. Mais attention ne faites pas cette erreure, vous avez deja vu un pretre récupérer l'aggro d'un mob et le tank sans soutient pendant que les autres s'occupent des mobs du wawa geek
Revenir en haut Aller en bas
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:41

ptdr mon lien j'ai aps pris le bon lol -_- jla refait Very Happy

alors : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?450000000000000000000000000000000000000005520005100033125331051

(template juste pour pex le plus rapidement et non pour pvp ou instance pour ma part)

Aprés j'aime bien ton template malgan qui te permet a la fois de pex assez rapidement tout en fesant du soutien heal en instance avec focalisation spirituelle et lumiére guérisseuse, même si un ou deux moints me déplaisent :
_oeil pour oeil
_croisade

Pourquoi?

Tout simplement parceque oeil pour oeil me parait être plus un talent de pvp que de pve (dans les nombreux mob de BC peut sont ceux qui ont des attaques magiques ce qui entraine un faible% de cc des leurs sort et donc une faible utilisation de oeil pour oeil) pense tu que pour quéter les 3points ne sont pas du gachis o dépend de croisade(nombreux démons,élémentaires et autres dans BC)

Ps je viens de respé sacré (un template full sacré)
@ muradin je suis d'accord avec toi et encore si tu as un fort taux de +o sort tu peux t'en sortir trés bien pour pex (horion sacré o alentour de 1100-1200 térs réguliérement avec un jugement du croisé sur le mob et un critik o moin un par combat + jugement de piété a 600minimum)(de plus l'utilisation du ZHC et de la vengeance des illidari permet de dps pas trop mal)j'ai +354o sorts en stuff heal
Quand aux instance je peux servir de seul healeur en partie grace a la spé mais aussi grace au stuff qui procure +651 o soins need quelques enchants mes bons sachant que jvais changer de stuff bientot pas la peine cela suffit.

Tout ca pour dire que la spé vindict est vrément bien pour pex mais que l'on peut s'en sortir avec du stuff ou pas en spe sacré)
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:37

Voici vers quel template je vais m'orienter, en continuant le template que j'avais avant la sortie de bc, et je le garderai quelques temps.

Template actuel.
Evolution du template actuel jusqu'au niveau 70.

Je suis donc reparti sur mon template vindicte, en n'y changeant strictement rien car il me convient, mon stuff me permet surtout de faire du dps grâce aux dégats du sacré. J'ai donc décider de monter intelligence divine, lumière guérisseuse, maîtrise des auras et foi inflexible.

Avec l'aura de sainteté et l'amélioration des soins je porte mon bonus de soin via les talents à 18%. Une augmentation de la réserve de mana permettant au niveau pve de pouvoir assurer un peu mieux aux soins. La portée de l'aura à 40 m'intérresse du fait que le soin à une portée équivalente.

Foi inflexible n'est pas énorme en soit, mais en pvp avant pve, ces 5% de chance de résister ne sont pas négligeable. Je ferai peut-être une respé pour me débarrasser de poursuite de la justice en vindicte pour ajouter encore 5% à ce talent. 10% de résistance en plus c'est moitié moins que les orcs, qui ont tendance à m'énerver quand je les vois résister avec ma voleuse.

Edit : Aussi j'aimerais parler de la position que je pense que je devrais avoir dans un raid.

Avec le template que j'ai, je serais plus utile dans un groupe de raid avec une formation de personnage qui ne vont pas au cac ou qui ne sont normalement pas susceptible d'être au cac. Pour faire simple tout sauf guerrier maintank.
En général un groupe se trouve être celui qui vient s'accrocher au groupe fort du raid, (mt, healeur, paladin avec aura de dévotion)
Un groupe qui n'est pas censer être au cac donc, et qui sera malgré tout sous ma protection en cas de prise d'aggro que je pourrais toujours reprendre au besoin.
Du moins, si il faut optimiser le raid qui serait en difficulté, ce serait dans un tel groupe que je serais utile de façon optimale.
Revenir en haut Aller en bas
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:22

coucou personnelemnt je ne comprends pas tous tes choix si tu pouvais m'en expliquer certains.

_comme le fait de mettre 5points dans force divine et 0 dans focalisation spirituelle??(ca ne te serais pas plus utiles en pve tout comme en pvpd'échanger les deux?Je te rappelle comme tu l'as dis ton dps principale est principalement du aux dégats du sacré.)Ce changement te permetrait donc de placer un flash heal de temps en temps en pvp et donc d'augmenter ta survi.

_Aprés le fait de mettre des points dans foi infléxible...Cette caractéristique provoque toujours des discussions.
Pourquoi???
Parceque il y a deux côté a cette compétence.Préfére tu risquer le wipe d'un raid de 40 parceque ton MT n'a pas eu d'anti-fear et qeu tu as recup l'aggro car tu as resist o fear?(Je sais d'un autre côté tu peux aussi sauver le MT grâce a ton resist)Au début je disais que l'hypothése que tu resist quand le war est fear est quasi inexistante et pourtant j'ai repris l'aggro une fois sur nefa a cause de ca et toc un souffle dans le raid et la il reste plus grand monde et depuis j'ai plus ce talent Very Happy
Tout cela pour resist a un fear de temps en temps en pvp..Crois tu que ces 2points valent la peine de les prendrent??

_Poursuite de la justice me parais innutile si ce n'est pour se déplacer a pied mais maintenant la nouvelle aura paladine me suffit largement.

_Aprés oeil pour oeil ou justification je ne sais pas trop (je préfére justification)qui sert a la fois en pvp et en pve(farming de compo, PO, etc..)

Voila le template que je ferais en me basant sur le tiens :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055030200000000000000000000000000000000000523035100033125331051
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:33

A vrai dire je me demande pourquoi tu ne comprend pas l'intérêt de Force divine, alors peut-être que je me trompe de mon coté, à toi de me le dire.
Si j'augmente ma force, les dégats de l'arme (visible dans le tableau de perso en mêlée) augmente aussi, et comme les dégats du sceau d'autorité sont calculés en fonction des dégats de l'arme, je ferai plus de dégats du sacré.

Donc pour ce spé vindicte, selon moi, il est utile d'avoir un bon score de critique aux sorts, mais aussi beaucoup de force.
L'agilité n'est pas si importante, je préfère que l'intelligence passe avant. De toute façon c'est soit du critique aux coups ou aux sorts, moi j'ai choisi aux sorts, autant augmenter sa capacité de mana que son agilité qui elle n'augmente rien d'autres.

Donc les 3 grosses caractéristiques pour moi c'est endu, intelligence et force.

Au niveau 60, comme je voulais augmenter avant tout mon dps, j'ai choisi force divine au lieu d'intelligence divine.

L'aura de 40 mètres reste indispensable, pour pouvoir rester au cac tout en étant à portée de mon groupe à l'arrière qui est censer être à cette distance maximal pour soigner ou blaster.
Quand au choix de foi inflexible cela reste purement théorique, en bref je préfère avoir un passif de résistance accru tout le temps que d'avoir 20 minutes de recharge en moins à un sort qui ne s'utilise pas si souvent que ca utiliser une fois ou deux en raid.

Quand à la focalisation, le paladin a tout un arsenal pour pouvoir se soigner tranquille. bubulle, marteau de la justice, repentir (moins facile face à un mort-vivant), imposition des mains.
De plus je ne reste jamais seul, j'ai même tendance à surveiller de près les healeurs pour les secourir de tout mon arsenal, en général ca ne dure pas longtemps l'ennemi essaye toujours de tuer les healeurs faible. Hors je suis loin d'être faible, si un voleur m'attaque pensant recevoir des coups de cure-dents, il va s'en prendre bien sur mais d'un cure-dent de géant de montagne! Au début, quand j'étais encore spé heal, je me faisais focus inlassablement, sans défense car les autres healers avaient tendance en pvp à me laisser me demerder. Hors depuis que je fais bien mal, j'ai plutot l'impression qu'on m'évite et on s'attaque plutot au prêtre ou paladin spé heal, comprenant bien la situation dans laquelle les autres se trouvent je pense être le plus réactif.

On pourrait dire que je suis bien l'optimisation d'un extrême qui comble parfaitement sa place en étant le meilleur des meilleurs et non bon dans un peu de tout. lol!

Ceci n'empêche que je peux toujours soigner (j'ai un stuff pour, libram aussi) ou tanker, moins bien qu'un pala spé protect ou heal forcément.
Néanmoins j'ai +18% de bonus au soin et +6% au groupe qu'on m'attribuerait si il n'est pas au cac, c'est un bonus qui permet d'économiser théoriquement du mana et donc d'être plus endurant dans ce groupe.

Par contre justification serait un très bon talent à avoir, je vais peut-être encore y réfléchir.

J'espère que je t'aurai éclairer sur mes choix et la façon dont je joue avec. cheers

Sur ce je vais prospecter Very Happy

edit : par contre je me demande si le critique au sceau d'autorité est fonction du critique aux sorts ou aux coups, je suis perplexe sur ce point parce que je sais que nos dégats du sacré du sceau d'autorité peuvent être parrer, esquiver comme un coup normal. Je vais aller voir sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:30

Coucou alors Very Happy

_L'aura de 40m j'ai dis une connerie j'ai plus pensez que je l'avais par rapport a mon bonus de set (étant full t2 j'ai le bonus 3piéces)Je gagne donc un point youpi!!!!! cheers

_Aprés la force reste discutable puisque en effet le sceau d'autorité varie avec la PA mais aussi avec le +sorts, donc faut il favoriser de la pa ou du sort pour ma part je pense qu'il faut mitiger le tout voir prendre plus de +sorts que de pa(la pa ne joue pas sur le jugement d'autorité alors que le plus au sort joue sur le sceau et sur le jugement)Aprés chaqun fait son choix sur ce point.De plus si tu preferes vrément la spé vindict moi je prendrais la bene de puissance amélioré en effet les 5points rapportent plus de PA que les 5points en force divine.

En suivant tou ce que tu disais je pense que ce template irait mieu que ce que tu proposais(j'ai du enlever 1point en croisade pour mettre la maitrise des auras) dis moi ce que tu en penses :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?550031000000000000000000000000000000000005523005100023125331051
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:35

Franchement, 5 points pour gagner 20% sur la béné de puissance, c'est payer cher Razz

Je préfère 2 talents passifs qui vont me donner 10% de résist aux étourdissements, peur (ou justification debuff de 10% force/agi) et une capacité passive de renvoyer un % de dégats de tout les sorts critiques recu.

Et comme j'ai été lire sur le forum officiel, et comme tu le dis aussi la puissance d'attaque est bien puisqu'elle joue sur les dégats du sceau, du jugement et de l'inquisition. Et les bonus aux dégats de sorts + %critique aux coups et non de l'agilité. Malheureusement on trouve plus d'objet qui allie force endu et intel qu'endu intel et pa, donc on pourrait dire que les objets avec force endu et intel sont top dans le cas vindicte, sinon endu intel et esprit pour le heal, et endu intel et def pour protect.

(20 d'agilité pour 1% de critique en plus, ce serait perdre de trop dans les autres caractéristiques)

Au final j'ai 2 templates intérressant, le même que j'avais montré au début. Et un autre avec justification plutôt que foi inflexible.

Foi inflexible
Justification

edit : un autre point pour t'expliquer mon choix de force divine, ca me permet d'utiliser béné de sagesse en solo au lieu de béné de puissance, ca me permet d'enchaîner des mobs de mon niveau.
Ce template peut paraitre égoiste pour ceux qui joue d'une certaine façon, perso, j'utilise beaucoup béné de protection, ce qui permet de désengager un allier en difficulté (prêtre, mage, démo), je ne le fais pas souvent sur les voleurs, parce que je sais qu'ils ont la feinte. Ensuite, je passe en heal mais alors je stop tout dps quand je fais ca, et en fin de combat en général pendant que les healeurs principaux se regen.
D'ailleurs il faut bien l'utiliser ce talent passif qui nous rend de la mana quand on nous soigne! geek


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:21

Au début je me disais aussi que de farmer avec la bene de sagesse me serait plus benefique amis j'ai fais le test de taper un mob sans bene de puissance et avec et aprés j'ai comparé les procs du sceau d'autorité, et la différence était net elle me permettait de gagner de la puissance sur un coup a blanc un sceau d'autorité(environ 150-200 de dégat avec bene amélioré) et sur une inquisition et donc d'économiser du mana vu que j'utilisais moins de sceau. Aprés les deux options sont possible et correct a mon gout reste a savoir laquelle va le mieu a chaque personne Very Happy
Edit:"Ne néglige pas le % de cc il est trés important pour vengeance qui augmente vrément le dps du paladin"

PS : j'aime bien débattre sur les templates c afit progresser toutes les personnes qui aprticipent au débat je trouve donc jte remerci de porter attention a mes réponses selya tout comme je porte a ttention aux tiennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:47

En pve, justification est, me semble-t-il, plus utile que foi inflexible.

10% d'agi et de force en moins sur le mob qu'on tape, c'est des blocages, parade, esquive en plus pour les guerriers qui sont au cac. Evidemment contre les mobs ou en pvp c'est pareil contre les joueurs, mais les 10% de résistance aux étourdissements ne sont pas négligeable contre les chasseurs, voleurs, prêtre, démo, guerrier, c'est discutable, de plus on pourrait même prendre 1 pts d'oeil pour oeil pour avoir les 3 points dans justification.

Ce serait vraiment du vindicte pve, parce que ces 10 ou 15% de justification sont utile au mt et ca remplace une béné des rois sur celui-ci.

Imaginons un wawa avec 10% de caractéristiques en plus c'est pareil qu'un mob avec 10 ou 15% d'agi et force en moins, encore que cela reste vrai que sur des mobs qui tape. Donc en pvp justification contre un mage c'est moins intérressant, tandis que foi inflexible donne plus de chance de résister à un fear de prêtre/démo/wawa, coup bas/suriner/assomer/aiguillon perfide de voleur, et quelques trucs du chasseur que je connais moins bien, mais aussi de rester moins longtemps fear, etourdi.
Tu vois, on pourrait retourner le truc des dizaines de fois, tout dépend de sa façon de jouer, mais je pense que pour être optimum, il faut juste savoir que quand on choisit tel ou tel talent, on est plus fort sur tel ou tel point et moins sur d'autres, j'essaye de ne jamais me mettre en position de faiblesse et ici au bout de tout ce temps passé à jouer c'est devenu plus ou moins intuitif.

Le plus chouettte dans ces discussions c'est de mettre aux yeux de tous ce à quoi on ne penserait pas au moment de choisir un talent. (comme par exemple le foi inflexible et son inutilité un peu trop vite dit Razz )
Hors les orcs m'emmerdent constamment parce qu'ils résistent plus souvent ou son de toute façon plus vite libérer grâce à leur résistance accrue.
Revenir en haut Aller en bas
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:19

Pour ma part foi inflexible restera un super talent mais de pvp car comme je l'ai dis pour moi le risque de ne aps etre fear sur un boss et que le MT le soit ce sui entraine une reprise d'aggro est trop important.Mais j'avoue que je vais me faire un groupe d'arène à 5 (en spé sacré bien sur, ma spé de toujours :p) et j'ai pense que je prendrai alors ce talent au moment de farmer une arène Smile (je pense que le paladin est de loin le meilleur healeur en BG)
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:36

J'ai remarqué un changement auquel je n'avais pas fait attention, la résistance aux étourdissements n'est plus dans le talent foi inflexible, mais dans Stoïcisme (branche protection).

foi inflexible = peur et désorientation
Stoicisme = etourdissement et chance d'avoir un sort de dissiper de diminuer
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:16

Plop Plop Plop !

Allez moi aussi j'donne mon avis.

Donc avant tout parlons un peu de ce nouveau sceau ! ''Sceau de Vengeance"
Son principe posé 5 dots puis juger ensuite suffit de taper deux trois coup avec "sceau d'autrorité" et la cible meurt.

En gros une fois les 5 dot et un jugement j'inflige dans les 850 a 900 de dégat sacré avec mon aura de sainteté et quand il critique ben sa donne du 1400 et pour moi sa rend le sceau d'autorité a l'oubliette. Eh oué car pour obtenir d'aussi bon score "avec le sceau d'autorité encore faut-il que la cible soit etourdit et encore sans qu'il critique c'est du 550 - 600 et encore sinon quand il critique sans me donne a peut prés les mm scores

Bon je ne renis pas le "sceau d'autorité" au contraire il reste quand mm siper efficase pour farm. et de plus ce "sceau de vengeance" est utile que pour les paladins ayant une arme une main assey lente 2.30 - 2.90 car pour une arme a deux main le sceau d'autorité reste bouceaup plus rentable
Oui j'ai essayer de prende l'habitude d'une arme a deux main mais j'ai beacoup de mal je trouve sa siper lent attendre entre chaque coup c'est pas mon truc etr je me trouve plus fragile sans boubou

Je suis actuellement spé Vindict pour voir ce que sa donne donne et je reste perplexe "inquisition" reste un bon talent et fait que les conbat soit moin lent mais bon je me pose toujours cette question idem pour le sceau d'autorité qu'es-ce qui fait critique ou augment mais dégat en jaune, ben les dégat en sacré ! oué ben sans mon aura de sainteté je vous auncune différence et quand j'ai un peu de chance enfin beacoup de chance et que les deux critiques bof bof bof 650 chacun (avec une arme 2mains)

Donc aprés avoir discuté avec Palindor sur ce nouveau sceau et constaté par moi mm que ce sceau dépender VRAIMENT du +dégat sort ! et donc j'ai chercher une combinaison des talent pour ainsi augmenter mon rendement +dégat sort ayant parler avec palindor cette combinaison reste toute sinple mais vachement avantageuse ! La voila

"Soutien sacré" + "Aura sainteté" = +45% de dégat si ça c'est pas énorme

Donc certe je pert "inquisition" mais je gagne "horion sacré" qui lui ce vois augmenter rien qu'avec les talents d'un bon +45% donc déjas qu'un bon paladin stuff T2 atteint en critique 1200 (a toi de bien confirmer Shera !) "Inquisition" et aussi bon pour aller au oubliette !

Ensuite pourquoi "Oeil pour Oeil" Baaah sa fait toujours plaisir de rendre ces propre coup a un mage ou démo ils critiques si souvent que leurs rendre une part de leur coup sa fait toujours plaisir et sa doit etre un peu frustant pour eux ! ^^

Donc bon je ne dit pas que le template que je propose et l'ultime Template mais bon +5% parade, critque CaC, Crtique sort sacré sa fait quand mm plaisir ^^

EDIT: lol pourquoi force divine ?! je joue toujours avec un bouclier (surtout que j'ai beacoup de mal a joué sans un boubou) donc force = + de dégat (comme la dit Selya) mais aussi +x% en blocage donc bien plus utile pour un porteur de bouclier que améliorer une béné.

Et pourquoi améliorer Sagesse ... j'ai pas encore tester ce template je compte encore monter d'un ou deux lvl pour me respé sur le template que je propose mais a la base je sais que "Horion sacré" suce pas mal de mana donc je l'ai améliorer pour ne jamais etre a cour de mana
Revenir en haut Aller en bas
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:42

dsl de répondre un peu tard mais je suis la Very Happy donc je te confirme qu'avec mon horions sacré je crit a 1200 voir plus now que je suis 70.

Citation :
"inquisition" reste un bon talent et fait que les conbat soit moin lent mais bon je me pose toujours cette question idem pour le sceau d'autorité qu'es-ce qui fait critique ou augment mais dégat en jaune, ben les dégat en sacré

les coups en jaune de inquisition et du sceau d'autorité ne dépendent quasiment pas des dégats du sacré ils dépendent majoritérement des dégats o cac et donc de la pa/force pour paladin. Seul le jugement d'autorité depend quasiment entiérement des dégats aux sorts(les dégats o sorts interviennent un peu aussi dans le sceau d'autorité mais ebaucoup moin que la pa/force)

J'ai respé sacré et je me sents un peu frustré quand je quête seul car je mets trois heures à tuer des mobs 70 que je tué en 2sec en spé vindict mais apr contre je me régale aux heals en instance :p
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:21

Est-ce que l'horion prend en compte les bonus aux dégats des sorts ou aux soins?
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:03

Selya a écrit:
Est-ce que l'horion prend en compte les bonus aux dégats des sorts ou aux soins?

OUI ! au contraire de inquisition ! qui quand je vois parade sur les dégat en jaune ... y'a bien marquer 40% des dégats de l'arme en dégat sacré ... donc juger croisé et la dps a coup de sceau croisé sa sert a rien ! enfin bon

Je critique en aucun cas la spé vindict au contraire on tape trés fort mais pendant bien longtemp et mm trop ! on pensais que seule cette spé pouvais nous permettre de bien dps bon je renis pas qu'a PvP elle reste trés éfficase contre ces misérable voleurs tout weak ! qui me faut trop rire quand il m'attaque Very Happy

Moi je dit et j'afirme ! un sceau croisé un jugement avec les 5 DOT du sceau de vengeance (dans les 1400 avec moi ^^ oui car ce sceau dépend a 100% du +dégat magique !) et un horion ben y'a plus de mob en face oui oui je l'affirme Palindor arrive bien a faire des 1950 critique avec son Horion ^^ (bon aprés savoir avec quelle stuff avec quelle bijoux et template faut lui demander)

Ensuite je pose cette question ! le % de jugement critique dépend de quelle caractéristique ? intelligence, la force, l'agilité ? faut-il avoir plus de %crtique sort ou CaC ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:05

SheRa a écrit:
J'ai respé sacré et je me sents un peu frustré quand je quête seul car je mets trois heures à tuer des mobs 70 que je tué en 2sec en spé vindict mais apr contre je me régale aux heals en instance :p

Tu joue comment avec ta spé sacré car mm moi je me suis re-spé ben je vois pas trop la différence a part quand mon horion fait de belle critique et ben là spé vindict Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:55

ba j'ai un template complétement orienté pour heal et puis mettre 5dot a un mob jtrouve ca assez lent quand je vois le temps que je mettais a tuer le meme mob en spe vindict :s

Par contre niveau heal en instance je me gave la(environ +1000o soins ce qui reste encore a augmenter nettement)un fort regen mana et un pourcentage de critik assez faible(12% normal 17%o sacré) (en effet je prefere favoriser le plus o soins et le regen plutot que le +critik des sorts.)

Il me semble que le%de critik du jugement dépend du pourcentage de critik o sorts donc de l'intel aprés je suis pas sur a 100% mais il me semble.Quand a l'horion sacré il dépend uniquement du bonus o sort sur un ennemis et pour healer j'aurais dis bonus aux soins mais je suis pas totalement sur :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template   Template - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Template
» template spé def
» Template pve
» Template feu incompréhensible
» Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: