Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)

Aller en bas 
+10
Karial
fatalité(Clèa)
Pampleruse
Drakhaon
Yghor
lucifere
Mùrtagh
Aratorgne
Ulkror
Syrbat
14 participants
AuteurMessage
Pampleruse
Barbare
Pampleruse


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race : Elfe [Voleur]
Date d'inscription : 19/02/2007

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyLun 19 Fév - 19:34

Bon jour tout d'abord je vais me présenter mais avant je vous préviens que j'ai lu la charte de recrutement et que j'ai vu que les effectifs voleurs sont complet, mais j'aimerais qiand même essayer de poster^^(donc désoler si je vous fais perdre votre temps à me répondre :s)
Voici quelques renseignements sur moi^^ :

Vous IRL ?: Clément
Pseudo : Pampleruse (ex Mcpingou)
Classe : Voleur
Lvl : 60
Race : Elfete =)
Artisanat (lvl) : Depeçage (305), Joaillerie (75 :s)
Equipement : (set, épique)
2 items sombreruse et un gants épique (mais de lvl 37 :s)

Template : Assassinat au max =)
Pourquoi avoir choisi ce template ? : Car j'aime bien les bonus qu'il offre =)

Accès (et expériences instances haut lvl :MC, ZG, WB, etc)
Accès MC (ok), ZG (non :s), Onyxia (non plus :s)...

Reroll
(listez ici vos rerolls les plus haut lvl)
Aucun car c'est mon premier personnage

Questions :

Possédez-vous Teamspeak ? : Oui
Possédez-vous CTRaid ou Big Wigs ? : CTRaid oui =)
Disponibilité hors vacances aussi !? : Oui (peu être un peu trop^^)
Quel est votre âge ? : 15 ans (bientot 16^^)
Quels sont vos objectifs de jeu ? : Monter en niveau et faire des instances dans une ambiance simpatique avec des joueurs simpatiques =)
Qu’attendez-vous de la guilde ? :Bah ce que vous êtes pret à donner pour moi =) (j'accepte tout même les fleurs^^)
Que comptez-vous nous apporter? : Bah tout ce que je peux =) (et ce qui soit dans mes moyens bien sur^^
Pourquoi nous avoir choisis ? :
Avez-vous déjà eu une ou plusieurs guildes sur Sargeras ? Si oui, la / lesquelles et pourquoi avez-vous déguildé ? : Oui j'étais dans SHINIGAMI avec Murthag^^ (on a fait quelques trucs ensemble bien simpatique^^) et c'est pour ça que j'ai décidé de postuler dans la votre car ça à l'air d'être une guilde simpatique et puis vous avez l'air simpatique^^)


Voilà j'espere que j'ai réussi à mettre ce qui vous intéressez pour voir si vous me recrutez ou pas Smile , aufaite je sais j'aime bien le mot simpatique^^ car ça fait très simpatique Very Happy


(PS: je suis désoler si j'ai fais des fautes d'orthographe, car je suis très nul en français :s désoler.Et puis si vous me refusez dans Praetoria y'a aucun soucis je vous remercie quand même d'avoir pu prendre un peu de temps pour regarder ma demande^^ et puis peu etre que je croiserais des "Praetoriens" IG donc peu etre que on se verra . Merci et bonne route en Azeroth ou en Outreterre pour certains^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyLun 19 Fév - 20:11

Bonne chance pour ta candidature, mais il me sembel que notre roster rogue est complet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pampleruse
Barbare
Pampleruse


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race : Elfe [Voleur]
Date d'inscription : 19/02/2007

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: ^^   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyLun 19 Fév - 20:27

Oui je sais mais bon qui ne tente rien n'a rien^^ (mais bon c'est pas grave si je peux pas y rentrer j'aurais au moins tenté ma chance^^) Merci de ton encouregement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyLun 19 Fév - 20:29

Bonne chance pour ta candidature et à bientot parmis nous peut être ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyLun 19 Fév - 20:32

Bah moi je dirais +1


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mùrtagh
Barbare
Mùrtagh


Nombre de messages : 71
Classe/Race : Humain Overcheaté
Date d'inscription : 17/12/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyLun 19 Fév - 21:07

Très simpathique je confirme! ^^ j'espère que tu seras accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyLun 19 Fév - 21:16

Me l'air bien sympathique tout sa ^^

Mais c'est a cellen dans décidé ^^
C'est vrai qu'on commence a etre un ptit paquet de rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampleruse
Barbare
Pampleruse


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race : Elfe [Voleur]
Date d'inscription : 19/02/2007

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: ^^   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyLun 19 Fév - 22:19

Je vous remercie tous de votre encouragement et puis moi aussi je vous trouve très simpatique =)
(PS: J'adore Naruto aussi et je vois que y'a pas mal de guildés qu'on des tofs de naruto^^ ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 20 Fév - 1:37

Bonne chance a toi , malgré que je pense qu ont soit full rogue , a notre ami Cellen de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Pampleruse
Barbare
Pampleruse


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race : Elfe [Voleur]
Date d'inscription : 19/02/2007

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: erf :s   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 20 Fév - 5:36

Holala... je suis désoler je viens de voir que maintenant les énormes fautes que j'ai fais dans ma demande Embarassed je suis désoler mais en écrivant... j'y suis allé peu être un peu trop vite Embarassed
Et puis un dernier point (je ne veux soudoyer personne^^ mais j'espere que je serais pris dans l'effectif voleur même si il est complet Rolling Eyes car j'en ai peu être pas l'air mais j'ai une envie forte de rentrer dans votre guilde Wink )
Mais merci tout le monde d'avoir était si gentil avec moi pour ma demande je vous en remercie et puis j'aurais pas fais tout ça pour rien car j'ai rencontré des gens qui ont l'air vraiment simpatique merci tout le monde et désoler de flood comme ça je vous présente mes excuses.
(PS: J'ai oublié un point dans mon poste que j'avais pas vu celui-ci est :
Pourquoi souhaitez vous rentrer dans notre guilde ?:(Alors j'y répond maintenant^^) Car les joueurs que j'y ai rencontré ont était simpatique avec moi et puis que je connais assez bien (quoique peu etre pas tant que ça^^) Murtagh et que je le trouve très gentil et rien que en ayant vu les réponses des "Praetoriens" si simpatique je me dis que je serais bien entouré si je rentre =) )

(Encore désoler pour mes phrases pas tout le temps bien françaises et mes fautes :s cela me gêne un peu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 20 Fév - 10:11

Bonjour Pampleruse,

Comme tu as pu le voir dans pas mal de post ci-dessus, le recrtutement voleur est clos.

En effet, nous avons déja 8 voleurs potentiels pour nos futures instances à 25, sahant qu'il en faudra que 3 ou 4.

Par conséquent afin de ne pas léser les voleurs déja parmis nous on ne pourra pas donner suite à ta candidature.

Merci pour l'intérêt que tu a porté à notre guilde et bonne chance dans tes futures aventures sur Azeroth et dans l'Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Pampleruse
Barbare
Pampleruse


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race : Elfe [Voleur]
Date d'inscription : 19/02/2007

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: ^^   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 20 Fév - 15:02

Bah merci beaucoup quand même je comprend pourquoi tu refuse tinquiete pas pas je comprends tout à fait et puis merci tout le monde continure comme ça vous êtes une bonne guilde qui fera des jalous =) sur ce je vous souhaite tous une bonne route et une bonne continuation salut tout le monde et encore merci pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampleruse
Barbare
Pampleruse


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race : Elfe [Voleur]
Date d'inscription : 19/02/2007

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: ^^   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 20 Fév - 19:01

Une dernière chose si jamais un voleur de votre guilde la quitte (je vous l'espere pas quand même^^) mais si jamais ça arrivez bah je suis disponible si vous enchrechez un autre =) voilà c'est tout^^ merci encore à tous et aurevoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 20 Fév - 20:18

Salut Pamp' !

Ne t'inquiètes pas, avec ta candidature je suis certain que si nous avons besoin d'un voleur tu devrais être contacté, rien qu'à te lire on sent le joueur sympas derrière l'écran : )
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 27 Fév - 15:36

Roooo! Je t'avais bien dit qu'on était full rogue Mc! C'est vrai que tu as la mémoire courte :p Et moi, la détente longue! xD
Mais bon, je t'adore quand même et on se fera bien quelques instances ensemble un de ces quatre^^

PS : Je peux même te filer quelques cours de français si tu veux xD
Je plaisante, mais tu avais l'air tellement gêné d'avoir fait des fôt que je n'ai pas pu m'en empêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 27 Fév - 20:29

Citation :
fôt
scratch
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 27 Fév - 21:12

Oui Hang, c'était fait exprès, je te rassure -_-
Essaie de trouver des fautes dans mes post^^ bon courage :p
(fautes de frappe exeptées)
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 27 Fév - 21:34

à haut quai !
Jeu panse haie aux scies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: oki   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 27 Fév - 21:45

bon stop flood, il y a des sujets pour sur la taverne. Ou les coups de fouets vont pleuvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 27 Fév - 22:34

Misandre a écrit:
(fautes de frappe exeptées)

exCeptées ma chère ^^

--
Johnduff, faute de frappe ou d'orthographe ? Comment savoir .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyMar 27 Fév - 22:39

lol :p
Mais j'arrête la, j'aime pas les coups de fouet, je suis pas une succube moa!
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptyVen 2 Mar - 22:01

Par contre, on lui dit que sympathique prend un y? :p
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptySam 3 Mar - 13:23

Noucouilla a écrit:
Par contre, on lui dit que sympathique prend un y? :p

mdr

(perso j'ai pas osé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) EmptySam 3 Mar - 19:28

Un off pour vérouiller le sujet please Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)   Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)
» [Voleur] Indulgence (Refusé - Effectifs complets)
» Snakee (Voleur) (effectifs complets)
» mage 67 (refusé - effectifs complets)
» wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: