Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wardomoniste
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)   wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) EmptyMer 13 Juin - 15:01

boujour a vous, je suis wardomoniste, un petit gnome demoniste de level 70 qui cherche une guilde active, avec bonne ambiance, qui s'entend bien, qui avance et surtout qui a envie d'avancer. pour ma part, je serais disponible des le 16 Juin ver 17H 0 car je suis en internat (donc le 16 Juin en vacances). mes horaires de jeux sont variées mais je joue assez souvent quand meme en vacances, en moyenne, de 9 heures du matin a 1 heure du matin ou minuit. j'ai lu toutes les conditions, j'accepte avec plaisir. j'ai un template destruction ( 5/13/43) je peux evidemment respé, si cela ne vous convient pas. je suis extremement motivé par le PVE ( karazhan, gruul, instance normales et surtout heroiques...) pour me dire ma reponse silpouplait, repondez moi sur mon adresse e-mail : XXXXX ce sera plus simple pour moi de consultez votre reponse. merci a vous d'avance et a bientot paut etre Smile
PS : je connais assez bien Seymoor, il est dans ma team 2c2 et 3c3, alors si vous voulez des informations sur moi, demandez lui Wink et aussi, je n'ecris jamais en langage SMS. voila, donc a bientot peut etre Wink
[b][i]Wardomoniste.


-- EDIT PERCEBRUME --
Adresse e-mail effacée pour des raisons de confidentialité ... Je garde l'information disponible pour ceux qui ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)   wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) EmptyMer 13 Juin - 15:14

Hum coucou m'sieur le démo =)

Alors déjà respire lors de ta présentation :p C'est un peu en paquet tout ça Very Happy

Il manque quelques petites informations , comme par exemple si tu as lu et si tu acceptes notre chartre , ensuite quelle est ton ancienne guilde , tes différents accès , etc ...

Et surtout ne met pas ton adresse msn comme ça sur le fofo , cette partie est acceccible à tous donc fait attention =)

La réponse finale sera rendu par soit l'un des officiers ou l'Impératrice , sinon pas notre fort et courageux maitre demoniste , Syrbat =)
Revenir en haut Aller en bas
wardomoniste
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)   wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) EmptyMer 13 Juin - 15:23

d'accord pas de soucis Smile

alors, j'ai mon acces pour les grottes du temps en heroiques, auchindoun heroique, karazhan ...

mon ancienne guilde etait les derniers gardiens et pleins d'autres (enjoy ect...), mon soucisq, c'est que pendant l'année, je suis en internat, donc je joue que les vacances et quelques week end (mais quand je joue, je joue assez longtemps ^^).

oui j'ai lu votre charte, et j'accepte toutes les conditions.

couture : 330/375
race/classe : gnome (male) ,demoniste.

et voila Wink j'attend la reponse sur le forum, pas besoin de m'envoyer un mail au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)   wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) EmptyJeu 14 Juin - 9:47

Bon bah je met un gros +1, je le connais depuis 1 ou 2 mois, on s'est rencontré dans sa team 2v2 et 3v3, et on a tout de suite sympathisé.

Je suis en contact avec lui je l'appele 1 ou 2 fois par semaines pour le tenir au courant de ce qui se passe.

J'ai fait un Kara avec lui il gère bien sa classe, il est sympathique,et quand il joue:il joue! ^^

Il pêut aussi avoir les strats des boss/techniques ... enfin tout ca sur kara et gruul car son frère etait raid lead des Inner Circle Very Happy

Voila c'est tout pour moi j'espere qu'il sera pris Laughing

Seymoor, geek
Revenir en haut Aller en bas
wardomoniste
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)   wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) EmptyJeu 14 Juin - 15:04

Re tout le monde Wink
j'ai oublier de preciser un peu mon identité, excusez moi.
Age : 12 ans ( bientot 13)
Lieu : Toulon ( dans le var)
Prenom : Dorian
je suis en internat a grenoble, donc comme je l'ai dit je joue essentiellement les vacances mais quand je joue, je fait presque que ca ^^ donc voila, je rentre samedi, (dans 2 jours) chez moi donc je vais pouvoir jouer et commencer les grandes vacances :p (jusqu'a debut septembre ^^)
je vais un peu vous parler de moi mais pas trop longtemps ^^ donc, cette anée j'ai eu le prix d'excellence (prix qui est descerné au meilleur eleve de la classe), sans etre vantard, juste pour vous parlez un peu de moi ^^. je suis en 5eme donc pour l'instant pas trop dur mais l'année prochaine un peu plus ^^
bon, sur ce je dois vous laisser, car d'autres attendent le Pc, je viendrais certainement consulter les reponses vers 17Heures.
merci de repondre, et j'espere, une reponse positive Wink
a+++ Wardomoniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)   wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) EmptyVen 15 Juin - 12:40

Bonjour Wardomoniste,

Ces temps, nous sommes un peu serrés, beaucoup veulent aller à Karazhan, et peu de places sont disponibles. Malheureusement, nous n'avons pas encore le niveau pour faire quelque chose de valable au repaire de Gruul.

Du coup, je ne pense pas qu'il soit judicieux de notre part de recruter du monde (hors des tanks, dont nous sommes furieusement en manque). Donc dans l'état actuel des choses, nous devons décliner ton offre.

J'espère sincérement que tu saura trouver une guilde qui te conviennes. Je suis sur que tu comprendra que nous ne voulons pas surcharger nos effectifs actuels.

Merci de ta patience, et bonne route à toi Wardomoniste.

Amicalement,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
wardomoniste
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)   wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) EmptyVen 15 Juin - 16:20

d'accrod ... si jamais il y a un poste qui se libere, /w moi sur le jeu Wink merci a vous et bon jeu a tous Wink
Amicalement, Wardomoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)   wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 67 (refusé - effectifs complets)
» [Voleur] Indulgence (Refusé - Effectifs complets)
» Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)
» Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)
» [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: