Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Snakee (Voleur) (effectifs complets)

Aller en bas 
+6
BT
soulfighter
Percebrume
Fab
Elsayal
lucifere
10 participants
AuteurMessage
Snakee
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyJeu 24 Aoû - 16:07

Salut a tous! je me présente :

Pseudo : Snakee
Lvl : 60
Classe-Race : Voleur-Humain

Acces :
MC : ok
BWL : En cour
Onyxia : Pas encore

Guilde Précédente :
Ma guilde précédente est La Rose d'Arcanite, j'ai été kick comme les 60 autres pour deux trois raisons que je ne citerais pas, donc maintenant je cherche une guilde avec mon voleur pour pouvoir continuer l'aventur PVE. Concernant les conaissance pve je connais full aq20/ZG/MC et BWL jusqu'au deuxieme boss (Vaelastrass)

Stuff :
en épique j'ai que le Lobotomiseur (Dague) l'anneau de Don Julio(Anneau^^) & les jambiere T1 de rogue,
sinon le reste, que du bleu Surprised

J'ai décidé de postuler cher vous car je connais bien Elsayal, et les 3 freres (Snakeeyes, Soulfighter & Gorasoul), tout les trois étais dans la meme guilde que moi précedemment, j'ai préféré mettre ma candidature ici, car je ne voulais pas d'une guilde qui vien de commencer zg, enfin, pas une guilde qui vient de commencer le pve en tout cas,
comme je vous l'ai dis je connais bien le pve, j'ai aussi un paladin full t1 avec pas mal de bijou et d'anneau, mais j'ai décidé de le stopé pour un moment, mais sa ne veut pas dire que je ne peux pas le sortir pour aider de temps en temps votre guilde Smile

Mes dispos :
Tous les soirs jusqu'a minuit voir minuit et demi (No life powa :p)

IRL :
Dans la vrai vie, je m'apel Rudy, j'ai 16 ans et j'habite a coté de paris, dans le 95 plus exactement, Que dire de plus ? Mad

Voilà, je pense que mon poste est asser complet, si vous y voyez des chose a rajouter, je serais d'y répondre Wink

++ IG


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyJeu 24 Aoû - 16:19

J'etait pas au courant que tu comptait poster ici ^^
Bonne nouvelle ^^

un grand, gros et beau +1

Excellent joueur et ami rien d'autre a dire

a si...

-1 parceque sa fera 2 snake dans la guild... on va encore me confondre
avec lui lol
(ceci est une blague hein ?? ... quoi que... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyJeu 24 Aoû - 16:28

Alors je suis désolé, mais depuis l'arrivée des trois frères, justement, notre effectif de voleurs est archi-complet ... donc je ne vais pas te mentir en te disant qu'il y a de la place pour toi.

Nous pourrions envisager de t'accepter avec ton paladin, mais ton voleur ne serait pas réellement autorisé à participer aux sorties VHL.

En même temps, tu a l'appuis d'un membre

Si je devais me prononcer je dirais non pour le recrutement voleur, mais si tu souhaite nous rejoindre avec ton paladin, je n'y vois pas de problèmes, bien au contraire ( ton voleur resterais certainement en sommeil du point de vue VLH en guilde dans ce cas là )

Je suis désolé de ceci, mais il s'agit bien d'une décision nécéssaire pour ne pas léser nos membres actuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyJeu 24 Aoû - 16:59

Bonjour

Je connais snakee depuis mon lvl 10, il m'a appri tous les rudimens du jeu et on est toujours resté en contact. Trés bon joueur et trés sympatique^^

Alors moi je mets +1 que ca soit avec son rogue ou avec son tit' pala^^ j'aimerais bien rejouer avec lui pour explorer d'autres horizons... Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyJeu 24 Aoû - 17:05

Salut, alors personnellement comme l'a precedement dit Perce, effectifs rogue largement complet alors je te souhaite bonne chance si tu comptes postuler pour jouer ton paladin en main perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snakee
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyJeu 24 Aoû - 17:16

arf, dommage, full rogue Sad merci quand meme, sympathique cette petite discussion, pour vous répondre, je ne souhaite pas rejoindre votre guilde avant mon paladin, je ne vais pas le jouer pendant un moment, merci quand meme, et bonne chance pour la suite.

a++ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyJeu 24 Aoû - 17:19

Les discussions sont encore en cours chez les Officiers donc au besoin on te recontacteras par l'intermédiaire d'Elsa ou des DPS brothers ... mais n'espère pas trop non plus ...

Réellement navré et bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyVen 25 Aoû - 2:07

je post un peus tard mais content d'avoir de tes nouvelles snake

bien évidament je met un grand +1 personne super sympa que j'ais pris beaucoup de plaisir a jouer avec que ce soit en instance ou en pvp sauvage Very Happy dommage que tu ve pas rejouer ton palouf Sad enfin bonne continuation et a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyVen 25 Aoû - 8:01

Je sais bien que mon avis ne compte pas pour grand chose mais il faut reconnaître qu'un "petit jeune" de 16 ans qui s'exprime clairement de la sorte ne peut être que quelqu'un d'une grande maturité et ça, c'est toujours un plus, non?
Bonne chance à toi Snakee, je t'aime déja^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyVen 25 Aoû - 9:51

Salut Snakee,

Effectivement nous sommes full rogue et la sortie MC de hier et celle du 31 nous montre que nous arrivons a avoir 5 voleurs pour nos raids...

Donc au final il serait dommage de pénaliser un menbre de notre guilde en prennant un voleur de plus (nous avons un effectif de 14 voleur lvl 60 Crying or Very sad ).

Je dirais donc -1, à voir avec les autres officiers.

@+ et bonne chance

PS : J'ai oublié de dire que ta candidature été tres bien écrite et que bien des postulants devraient s'en inspirer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyVen 25 Aoû - 11:25

Misandre a écrit:
Je sais bien que mon avis ne compte pas pour grand chose mais il faut reconnaître qu'un "petit jeune" de 16 ans qui s'exprime clairement de la sorte ne peut être que quelqu'un d'une grande maturité et ça, c'est toujours un plus, non?
Bonne chance à toi Snakee, je t'aime déja^^
Au contraire misandre l'avis de toute la guilde du plus petit membre qu'il soit est important d'ailleurs je t'encourage (comme les officiers) a être très critique et à poser des -1/+1 en faveur des posts de recrutement sur praetoria ce sont pas les officiers qui font marcher la guilde (je pense perso) mais tout le monde incluant les légionnaires

Pour venir au post qui est très bon je mets +1 car tout est dis dans ce post et vus que elsa et d'autres te connaissent rien a dire mais ... l'effectif rogue de la guilde est complet c'est dommage ! Sad Sad
En esperant que tu trouves une autre bonne guilde rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyVen 25 Aoû - 13:07

Bon, il faut prendre une déscision là.

Même si je dois aller contre l'avis général, je suis au regret de devoir décliner ta proposition. En effet, vu le nombre de voleur actuellement intéressés à participer aux vhl dasn notre guilde, il serait contre-productif et pénalisant pour la guilde d'en accepter plus.

Même si ta candidature est très motivante, je me dois de respecter le post-it de ce forum indiquant la classe voleur comme complète. J'espère que tu comprendra notre obligation de préserver noter guilde en-dessous de la "taille critique" qui pénaliserait nos anciens joueurs. En espérant que tu trouvera ce que tu cherches,

Amicalement,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Snakee
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) EmptyDim 27 Aoû - 11:29

lol, je vous remerci tous pour les compliments que vous m'avez fait Very Happy moi aussi je vous aime Very Happy
Jvous souhaite bonne chance pour la suite et gg pour le mc du 24 aout (il me sembe^^) jusqu'a geddon, vous déchirez tout ! :p

Aller, je stop flood,
++ IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Snakee (Voleur) (effectifs complets)   Snakee (Voleur) (effectifs complets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snakee (Voleur) (effectifs complets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pampleruse [Voleur] (refusé - effectifs complets)
» Pampleruse [Voleur 67] (refusé - effectifs complets)
» [Voleur] Indulgence (Refusé - Effectifs complets)
» Sthep [Guerrier] (effectifs complets)
» Justindoigt mago 60 (effectifs complets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: