Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)

Aller en bas 
+3
Véliona
BT
etourdix
7 participants
AuteurMessage
Kaïsor
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2007

[Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) Empty
MessageSujet: [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)   [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) EmptySam 28 Avr - 20:47

Salut à tous Smile

Et ben voila nous lancons candidature chez vous Smile

Kaïsor

Nom du perso : Kaïsor
Race : Humain (Mâle)
Classe : Mage
Niveau : 70


Professions : Joallier / Couturier

Template : 40/21/0 Spé kikoolol :p

Stuff : Hors set bleu de BC pour plus d'info :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ka%C3%AFsor


Horaires de connexion, disponibilités : 19h - 23H30 sauf lundi soir et mercredi soir car j'arrive a 21H

Parcours (autres guildes...) : Dragons céleste du niveau 5 a 60 histoire de upé entre amis, ensuite la Chevalerie de Cristal ou j'ai connu MC de fond en combles , ensuite les Elellion Unotime genre 3 jours car la guilde ne me plaisait pas... Les Archanges ou j'ai connu BWL, AQ20, et le début de AQ40 et de Naxx :p Et actuellement les Sel Rosin

Accès (Pour tychaos aussi) : MC/BWL/Naxx... Fin tout a l'époque et la j'ai la clé pour Karazhan.

Expérience VHL (Pour tychaos aussi) : A lépoque on avait clear MC/BWL/AQ20 et le début de Naxx Smile

Les raisons nous donne envie de postuler chez Praetoria (Pour tychaos aussi) : Ben déja car la guilde ou nous sommes actuellement nous lasse un peu car il n'ont font que du PvP.. Praetoria est active niveau PvE c'est se que nous recherchons Smile

Âge IRL : 17 ans

Autres informations : Clément 17 ans dans le gard (En france omg !!:p) 1ere année BEP dans un lycée qui me plait pas et dans un formation qui me plait pas... La belle vie quoi


Tychaos :

Nom du perso : Tychaos
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau : 70


Professions : Herboriste / Alchimiste

Template : 20/41/0

Stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Tychaos Smile

Horaires de connexion, disponibilités : Lundi au Jeudi 19H jusqu'a tant qu'il faut Smile

Parcours (autres guildes...) : Dragons celeste, ensuite Maitre de classe démoniste chez la Chevalerie de Cristal, puis Les Archanges aussi maitre de classe démoniste puis maintenant les Sel Rosin encore maitre de classe démoniste ^^ voilou...

Âge IRL :
39ans

Autres informations :
Christophe dans le gard marié 3 enfants retraité de l'armée

Voila merci a vous si vous avez tout lu =)

@ bientôt j'espere /kisssurvotrenez Razz
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)   [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) EmptySam 28 Avr - 21:12

Bonjour,

D'abord je vous souhaitent les bienvenues.
Si je puis me permettre, a mon humble avis, deux posts de recrutement seraient plus appropriés car ceux-ci sont gérés par classe.
A moins que vous consideriez votre recrutement comme un "package", mais je craint fort que si l'une des classes demandées est completes, il n'y auras surement pas d'entorse.
Et une derniére question, pourquoi Praetoria ?????

Slt
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)   [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) EmptyDim 29 Avr - 0:10

Il l'a dit Etou, parce qu'on est axé pve^^ Oui, je sais c'est un peu mince mais bon, il en a parlé quand même.
Non, non! pas les bottes! Je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)   [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) EmptyDim 29 Avr - 0:16

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)   [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) EmptyDim 29 Avr - 0:20

Roster démonistes complet.

Candidature refusée pour le démoniste =P.
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)   [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) EmptyDim 29 Avr - 10:56

Bonjour à vous deux, tout d'abord merci pour l'interet que vous portez a notre guilde.

J'aimerais savoir si vos candidatures vont de paires, car comme l'a dit Syrbat c'est complet du coté des demonistes, donc est ce que Kaïsor nous rejoindrai sans son ami Tychaos ?

J'attends ta réponse Kaïsor pour te donner la mienne.

Amicalement, Mally flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsor
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2007

[Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)   [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) EmptyDim 29 Avr - 13:10

Bonjour à vous et merci de vos réponse si rapide tongue

Tout d'abord l'intérêt qui nous enmene vers les Praetoria semble être l'ambiance car votre guilde existe depuis relativement longtemps, donc je pense que la bonne entente est au rendez-vous Smile Ensuite comme je l'ai dit auparavant l'activité PvE est se que nous recherchons, le PvP est juste un amusement pig

Ensuite en se qui concerne mon frère (Tychaos), c'est vrai que sa ne nous arrange pas trop du fait que nous jouons a côté tout le temps et qu'on a toujours fait les mêmes guildes lol!

Je vais juste attendre Lundi qu'il finisse de travaillé car il travail de nuit, pour qu'on en discute geek

Voilou et merci encore

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsor
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2007

[Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)   [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) EmptyDim 29 Avr - 20:38

Salut à tous,

Et bien écouté nous avons trouvé un guilde qui nous prenez tout les deux donc je vous demanderai d'annulé se post et je voulais vous remercié quand même Smile

Merci encore @+
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)   [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) EmptyDim 29 Avr - 21:01

Ok, bonne route à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)   [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déédéé mage niv 28 (annulé)
» Marinal mage 60 (annulé)
» Summoner, Démoniste 60 (accepté)
» [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)
» Démoniste 70 [GNOME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: