Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Déédéé mage niv 28 (annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Déédéé
Barbare



Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race : Voleur Elfe de la nuit
Date d'inscription : 11/06/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 2:32

Bonjour,je suis Déédéé un mage niv 28 ,ingénieur.

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et la votre me semble bien deplus c'est un ami qui me la recommandé.

Ce que j attend de la guilde c'est de m'aider a augmenter mon mage pour pouvoir faire des instance haut niveau.Je pourrai donner a la guilde ma bonne humeur et de l'aide pour des joueur bas niveau.

J'ai lu la charte et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 3:30

Bonjour,

Pourrais tu nous dire qui est ton ami chez Praetoria stp ?

Sinon candidature un peu légère tout de même bin que l'essentiel y soit.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 12:22

c'est vrai que c'est un peu juste on est pas seulement une guilde avec une bonne ambiance on est une famille et pour y rentrer il faut en être digne chose qu'il faudra voir avec les officiers en ce qui te concerne
Bonne chance pour ta candidature