Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Déédéé mage niv 28 (annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Déédéé
Barbare



Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race : Voleur Elfe de la nuit
Date d'inscription : 11/06/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 2:32

Bonjour,je suis Déédéé un mage niv 28 ,ingénieur.

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et la votre me semble bien deplus c'est un ami qui me la recommandé.

Ce que j attend de la guilde c'est de m'aider a augmenter mon mage pour pouvoir faire des instance haut niveau.Je pourrai donner a la guilde ma bonne humeur et de l'aide pour des joueur bas niveau.

J'ai lu la charte et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 3:30

Bonjour,

Pourrais tu nous dire qui est ton ami chez Praetoria stp ?

Sinon candidature un peu légère tout de même bin que l'essentiel y soit.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 12:22

c'est vrai que c'est un peu juste on est pas seulement une guilde avec une bonne ambiance on est une famille et pour y rentrer il faut en être digne chose qu'il faudra voir avec les officiers en ce qui te concerne
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 13:07

allez, premier avis d'off.

la candidature me semble un peu courte. on aurait aimé en savoir un peu plus sur ton personnage: où en es-tu en ingénieur? quel est ton second métier? quel est ton template actuel?
ainsi que sur l'irl: quel âge as-tu? quel est ton prénom? où vis-tu? que fais-tu?
ce n'est certes pas obligatoire, mais c'est beaucoup plus sympa !

et qui connais-tu dans la guilde? je pense à Domino, mais est-ce lui?

autre question: est-ce ton main ou un reroll?
si c'est un reroll, qu'attend-tu de nous exactement?

pour finir: je tiens à te préciser que l'entraide à Praetoria ne se fait souvent qu'entre joueurs de niveaux équivalents. les rushs de gnomeregan par les 60 sont quasi nuls.

sur ce, j'attend plus de précisions avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Déédéé
Barbare



Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race : Voleur Elfe de la nuit
Date d'inscription : 11/06/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 14:01

Oui c'est bien Domìno mon ami.Je suis 120 en ingénieur et je suis aussi mineur.Je suis spé glace et ce n'est pas un reroll.

IRL : je m'appelle Damien , j'ai 15 ans, je vis a Eysines une ville a coté de Bordeaux , je suis dans un lycée général pour une seconde ses.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 14:07

mouais c'est pas de la tartine quand meme je met pas de +1 je ne vois pas vraiment d'enthousiasme dans ton post élément qui révelera ton investissement au sein de la guilde apres faut voir avec les officiers ce qu'ils pensent de ta candidature Cool Cool bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 16:31

Vous en demandez trop les gens...
Encore heureux qu'il fallait pas faire ça pour entrer dans Praetoria, quand j'ai fais ma demande à Maxme. Sinon je serai pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 18:03

Tiens, tu as déjà postulé chez nous pour un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Déédéé
Barbare



Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race : Voleur Elfe de la nuit
Date d'inscription : 11/06/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 18:39

Oui mais j'ai arreté mon voleur pour jouer mon mage a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) EmptyMer 2 Aoû - 19:51

Eos a écrit:
Vous en demandez trop les gens...
Encore heureux qu'il fallait pas faire ça pour entrer dans Praetoria, quand j'ai fais ma demande à Maxme. Sinon je serai pas là ^^
Ben eos franchement selon moi le post de quelqu'un doit révéler son comportement c'est un peu comme un cv ca se soigne pour qu'on ait une bonne impression je pense Smile Smile apres c'est mon avis peut etre que je suis chiant mais je t'expliquerai plus tard pourquoi je le suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Déédéé mage niv 28 (annulé)   Déédéé mage niv 28 (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déédéé mage niv 28 (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marinal mage 60 (annulé)
» [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)
» Voleur (annulé)
» Tyffe mage 70 (accepté)
» Alandyl Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: