Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Marinal mage 60 (annulé)

Aller en bas 
+5
greyfox
Mally
Derflinger
etourdix
Poaski
9 participants
AuteurMessage
garverah-Marinal
Barbare
garverah-Marinal


Nombre de messages : 16
Classe/Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2006

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyLun 3 Juil - 2:43

Bon je post ici meme s je suis deja guilder mais c'est pour donner toutes les info a tout le monde.
Je suis donc marinal mage 60 main de garverah dans votre guilde depuis quelques temps. J'ai demander a ce que mon main soit guilder pour deux raisons : en premier l'ambiance assez simpas et en second le fait que vous commenciez a vous organisez en raid.

Pour mon mage je suis spe feu/glace 21/30, j'ai un stuff dps full bleu que j'ai farm un peu partout, en rf je monte à 85 (c'est pas enorme mais c'est deja ca^^), en experience VHL je connait un peu ZG mais surtout MC ou je suis arriver en phase de test devant ragnaros (descendu à 50%). Je suis coututrier 300.

Enfin bon voila c'est un tour tres vite fait de mon perso apres on serra tres certainement a se voir IG et j'espere bien m'integrer parmis vous (lol normalement y'a pas de souci^^).
pour ce qui concerne mon experience VHL je serait heureux de vous faire partager ce que je connait sur MC car apparement vous etiez un peu bloqués sur cette instance (efin j'ai peut être mal compris aussi^^), mais en tout les cas l'experience que j'ai du jeu je serais heureux de vous la faire partager^^.

Juste une question j'ai un pote IG pala qui cherche une guilde en ce moment, c'est un tres bon joueur, un des meilleurs pala (pour ma part) avec qui il ma ete donne de jouer, y aurait-il une place pour lui??
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyLun 3 Juil - 11:36

Il lui suffit juste de poster ici et d' attendre l' approbation de nos preux officiers (ces lâches qui frappent dans le dos Evil or Very Mad et des plus jeunes en plus) ou de notre divine impératrice ( Shakila me doit toujours un bisou, radin Evil or Very Mad ) et il sera sûremennt vite guildé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyLun 3 Juil - 13:48

Poaski, encore à la traîne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyLun 3 Juil - 15:12

no comment le poask !

sera encore fouetter sur la place d'IF!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyLun 3 Juil - 21:20

fait gaffe Heim je suis juste a 30 messages de toi sur le top 10 des posteurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyLun 3 Juil - 21:52

Moi je tente de doubler Malgan, dans la cote tongue , je vais passer 12 éme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyLun 3 Juil - 21:54

On est dans la section recrutement, Merci de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyLun 3 Juil - 23:20

Mais quel rabat joie ce Eos !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyMar 4 Juil - 0:55

non non il as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyMar 4 Juil - 11:22

oui! modérez ou je modére!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
garverah-Marinal
Barbare
garverah-Marinal


Nombre de messages : 16
Classe/Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2006

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyMer 5 Juil - 10:29

Bon en fait je me suis un peu enflammer^^. Finalement mon main est reparti de la guilde car desoler de le dire eau niveau organisation elle ne repond pas tout a fait a mes attentes. J'explique : j'ai vecu une tres mauvaise experience en alliance qui a tres mal fini et qui avait fait chuter notre guilde et je ne souhaite pas revenir dans une alliance de guilde meme si la votre a l'air de marcher. De plus, vous cherchez encore des perso pour les raid ce qui implique qu'il faudra evidemment cherhcer du monde, expliquer en boucle les instances, les stuffer.... De ce coter aussi je ne souhaite pas retenter l'experience car dans mon ancienne guilde c'est ce que nous avons chercher a faire et la plupart des perso en ont profiter et ce sont foutu de nous et j'ai maintenant un mauvais souvenir d'une telle aventure et je souhaite donc ne plus devoir attendre apres des player (je sais c'est un peu lache de ne pas etre patient mais je pense avoir deja donner du temps aux autre et voila le remerciement en retour...).
Donc voila pourquoi mon main n'est pas rester dans la guilde. Comme je l'ai dit egalement sur le canal guilde, si cela ne derange pas les officiers je souhaite continuer a laisser mon reroll garverah ici (comme c'etait le cas des le depart) car l'ambiance me plait bien tout de même^^.
En ce qui concerne mon main, je suis pris actuellement en recrutement test chez commandos (j'estime que je devais comme meme le dire pour ne pas qu'il y ait des mauvaises langues ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: ...   Marinal mage 60 (annulé) EmptyMer 5 Juil - 13:32

mouais mais bon, si tu lisait le fofo(nnnnoooonnn j accuse personne ^^) tu verrais que notre alliance bas de l'aile et c'est pourquoi nous allons nous lancer dans zg a fond.) mais tu fait comme tu l entend, ce n est qu un jeu(chose que beaucoup de monde a du mal a differencier ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) EmptyMer 5 Juil - 15:42

moi j'ai du mal a comprendre un truc quand même (ce n'est pas du flamm gratuit car j'ai vu ce que tu as mis sur le cc guilde au moment ou tu es parti) c'est pourquoi nous plombé un pavé comme quoi tu guilde ton main patin couffin et paf quelques jours après tu te sauve?

ok c'est ton choix mais selon moi ( c'est ma vision des choses a prendre pour ce que c'est), tu avais postuler dans une guilde deja bien tassé qui roule deja pas mal. En attendant ta reponse de candidature tu pose ton main dans notre guilde en cas d'echec comme ca tu peux toujours beneficier des instances type ZG.

Et puis tu dis que la guilde ne correspont pas a tes attentes? euh dit moi avec ton reroll tu as là depuis un moment quand même tu connais le fonctionnement de la guilde? alors pour moi c'est un vieu fake et quand ton reroll sera 60 si tu te plait dans ta nouvelle guilde tu aura le vieu come back du je deguilde car vous me correspondez pas ?


je dis juste un lol!


Je suis quelqu'un qui voit le mal partout et Grey peut le confirmer mais je me trompe peu souvent, surtout dans ce genre de cas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marinal mage 60 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Marinal mage 60 (annulé)   Marinal mage 60 (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marinal mage 60 (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déédéé mage niv 28 (annulé)
» [Mage] et [Démoniste] Kaïsor et Tychaos 70 (annulé)
» Voleur (annulé)
» Tyffe mage 70 (accepté)
» Alandyl Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: